20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 11:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

si ca met autan de tp ke ma lettre je sui pas prete de l avoir !

moi quiche o saumon salade kiri et compote
pour léane escalope a la creme, harico pomme daufine

voila, moi j attend les plan de la maison en fin de semaine on verra bien

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 11:53:50  

jaune2ok bonne appt nous deja fai puisque luca part a 12h en ayant mangez il va chez une otre copine cette aprem une voisine qui lemmene piscine ou ???  vu le tp ......le soleil c quand meme mieu j espere que dim bo tp .....bisss

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 18:32:05  

Salut les filles!

Alors reprise du taf pour moi, ça va pas trop mal y a une nouvelles directrice et elle est plutot bien... L'autre c.... qui me faisait ch... fait sa faillote à fond elle m'énerve cette faux cul!!! enfin bref j'esaaie de prendre du recul il y a que ça à faire...
Sinon bravo à toi fred, j'espère que ça va durer les bonnes résolutions de cette maman et jess félicitation pour ta maison, tu t'engages dans un sacrée truc ma belle et je sais de koi je parle, on fait construire nous aussi et ça fait  un peu plus d'un an qu'on habite dans notre maison... on est bien mais on est en proces aussi!!! Nous on a pas pris de constructeur car il se mette 30% du montant de la maison dans leur poche, alors on a fait presque tout tout seul, sauf le gros peuvre, résultats grande maison et bcp d'économie... mais des voisins mal intentionné et pété de tune nous ont mis un proces car on leur gache la vue (alors qu'il y a une maison entre eux et non) et aujourdh'hui, on est obligé de prendre un avocat, premier versement 1600 euroscolere...

enfin voilà...

BIz à toutes

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:38:21  

oh c voisin !!! moi le mien il commence a me taper sur le systeme c un vieu et il se croi tou permi vu ke ca fa trente an kil es la !! ben nous on va prendre un constructeur  car mon cheri et pas du tou bricoleur et moi vu ke je sui assmat il me fo un lieu de travail et si c le chantier ca va pas, t inquiete pour ton boulo ca va aller tu la laisse faire  

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 06:01:02  

fille6bonjour les filles ca va alez en ce vendreddi deja que sa passe vite ce tp mais la pluie s annonse les orages .....il fesait trop bo .....j espere que l w end sera bo car grde puce..............ecole ojourdui ap la grve dier....courage les filles ah les gens non rien d otre a faire que de faire ch...  les otres gens...comme moi ici je dit se que je pense ca plait pas qui si frotte si pique ....alors on interet a se mefier de moi.....voila bisss les fills a plussss.......bonne journee.............aime1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 16:34:58  

jaune3bon w end .....mai apriori personne ne repond pas grave a plus....

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 13:25:51  

je suis la mais occupé, avec la vente de la maison la maison a construire

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:35:02  

jaune3bonne soiree bisous amicalement......a toutes et courage a vous pour la maison.......................jaune4

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 19:57:19  

il va nous en falloir  du courage  a demain fred

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 06:54:13  

salu personne ce matin, fred t pas debout etonnant ca ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 08:53:37  

jaune3sisis debout depuis 5h35.....mais pas venue y a plus personne dommage .......ki parle .....bonne journee bisssssss

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 09:09:53  

el sont ou ? et tpmz ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:34:58  

a ke oui ou elles sont boulot ........a plus  

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 08:44:02  

salut les filles...

Non non je ne vous ai pas laisser tomber mais j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues avec une nouvelle directrice avec qui cela se passe plutot bien mais pour qui il faut que je fasse mes preuves, du coup, je bosse+++... et puis j'ai essayé de poster hier mais ca ne marchait pas...
Donc voilà, ça va a peu près bien, je prends doucement mes marques et j'essaie au max de mettre de l'eau dans mon vin vis à vis de cette collègue faux derche au plus au point qui essaie de manipuler la nouvelle directrice comme elle l'a fait avec les autres, avec ses mensonges et sa comédie... elle m'ENERVE!!!!!colere
Sinon j'espère que vous allez bien, que tes projets maison avancent jess, et fred, les choses se sont arrangées avec la maman?
Biz à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:51:44  

jaune3bonjour les filless bonne journee avous avec un tp bizar ce matin.....moi ca va oui jai dit se k javaisa dire  al mamam des loulou s

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 15:53:53  

el l a pri comment ? moi g eu rdv hier pour 2 peri sco super bien passé, et demain pour tite louloutte de 8 mois

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 15:56:53  

on ne sai pas trop ver ki se tournai pour construire la maison, un constructeur, un mmaitre d oeuvre, un architecte, hier un gar et venu et nous a di 150000 euro pour une maison sans le terrain c pas asseez !!!! il se fou de moi ou koi, biento plus personne pourra construire saa maison a moin de faire tou seul

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 17:43:08  

jaune3bonsoir courage pour ta recherche pour contruire il y a plein de constructeur tu devrait trouver mais maintenant c evenue tres tres chere....oui la vie es plus simple....courage ....si non j espere k cote boulot ca ira pour toi croisons les doigts.......allez bonne soiree a plus bisssssssss............

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 23:05:30  

grosse journée mercredi, le matin, l agenceimmobiliere vien faire visiter la maison, et apres midi une maman vien avec sa petite pour voir si je peu garder louloutte onverra bien j espere ke ca va coller

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 06:13:33  

jaune2bonjour  et bon mercredi a toi ca va allez as tu entendu parlez des maisons a 15 e par jour jai lu un article se matin ds notre journal ddu jour .....moi osi  matin petite  aprem rv , opital  qq courses ect.......voila bonne journee a toi bisssssss ton amie.......

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 10:44:31  

salut les filles

Alors moi comme tous les mercredis matin suis à la maison, et ça fait du bien! mon loulou est un peu patrac mais je pense que ca doit etre les dents, il a pas bcp dormi cette nuit et ... moi non plus... mais bon le pauvre, je ne lui en veux pas.... Sinon, pour choisir, les constructeur se mettent bien plus de sous dans la poche, ils ont une commission plus importante que les autres (30%)... les archi, eux, ils prennent 10% mais lorsqu'ils te font les plans, souvent c'est des trucs plutot jolis et originaux mais qui du coup, ont un coup!! et puis ben les maitre d'oeuvre c'est un peu le meme principe que les archi.... mais c'est vrai que la solution archi est pas mal car ils suivent le chantier de pres et ne se genent pas pour raler quand il ya des choses qui sont mal faites, alors qu'avec les constructeurs, tu ne peux pas forcément venir  (car tu n'as pas toujours le droit!) sur le chantier de ta maison et souvent, ils font des grosses conneries, où alors, ils te mettent moins de matos (genre la féraille pour les fondations de ta maison, et ça c'est véridique) ou du matos moins chèr et merdique pour faire des économies... et ca l'archi est cencé veiller à tout ca... nous on était les maitre d'oeuvre et c vrai que c'est un boulot de fou, mais les économies sont à la cléclindoeil
Te dire que 150 000 c'est pas assez ils se foutent de toi, à moins que tu n'habitent cannes ou paris!! ils auraient du au moins te proposer des plans! Tu sais souvent ils poussent pas mal, mais ne te laisse pas faire..., va voir sur internet, il y a pas de site de constructeur  où ils te proposent des plans d maison, à moins que tu ne les ai déjà fait...
Voilà,
Bon courage à toi fred pour ta journée, tu dis que tu as RV à l'hosto, j'espère que ce n'est rien de grave...
Gros bisous à vous les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 11:36:07  

jaune3bonne apetit les filles a vous et bonne aprem le soleil brille ca va le vent soufle osi ....mais ca seche le linge .....voila si non pas grave tinquiete pas .....je file la petite va partir et moi file apres.....j espere k ton fils ca va courage bisssssss

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 23:29:23  

coucou les filles je vien un peu tard mais entre les visite de lamaison, les valise, trouver quelqu un pour le chat, les maman ki vienne pour garder les loulous bien occupé, j espere ke ton fils va mieu, les dents c pas cool, pour léane se fu les canines les plus chiantes !!!
rien de grave fred pour ke t aille a l hosto, on es plus ke les trois a parler ca fai bizard !!! g l impression ke la discu s essouffle

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 07:40:05  

jaune3bonjour a toutes c tj comme ca on commence a papoter apres plus rien je me suis fait avoir plusieurs fois alors ca deviens de plus en plus bizar tans pis ......alors tu vas ou pour faire les valises bonne journee bisss   fredd    

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:44:05  

Salut les filles...

Mon loulou va un peu mieux, avec doliprane, mytosil, homéaoplasmine..... Pour la discussion, oui , c'est vrai que nous ne sommes plus que toutes les 3 on dirait, mais ça pas bien grave... après tout...
Bon courage pour speddy fred (parce que tu cours partout, je trouve que ça te va bienfille2 et puis à toi aussi jess enfin si tu pars en vacances, il ne faut pas de courage généralement pour ça.... ça va tout seul!!

allez bizzzzzzz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 14:12:35  

bonne aprem a vous les filles .....moi ca va merci oui speddy fred tj de l avant ...ier opital psy pour mon fils pour savoir poukoi tj anxieu .....et veut tj etre av les grds ...trav bien ecole ect.....il ora test qi.....voila si non ca va tp couvert mais pleut pas alors balade apres la sieste  bisous    

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0