19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 14:12:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne aprem a vous les filles .....moi ca va merci oui speddy fred tj de l avant ...ier opital psy pour mon fils pour savoir poukoi tj anxieu .....et veut tj etre av les grds ...trav bien ecole ect.....il ora test qi.....voila si non ca va tp couvert mais pleut pas alors balade apres la sieste  bisous    

Publicité

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:42:55  

coucou moi aussi je suis du 71 plus exactement de chalon et je m'ennuie un peu depuis que je ne travaille plus meme si ma puce prends du temps elle a 7 mois et demi et commence a gigoter pas mal.

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 18:01:56  

bonjour elo bienvenue à toi, moi c'est patie j'ai 28 ans et suis maman d'un petit mec, Maëlan, de 1 an...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 05:52:20  

jaune2bonjour a toutes et elo bien venue ......c mon post et il grandit ...j espere kon ora de longues discutions bonne journee a vous toutes avec le soleil  bisous .....aime1

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:24:41  

Salut les filles...

Ouf enfin vendredi!!! le week end dans quelques heures... C'est la fête des mères j'attends de pied ferme pour voir si mon zhom va y penser (mon fils est encore petit pour ça), mais il avait déjà oublié l'année dernière alors là, s'il oubliecolere

Et vous, pensez vous que vos moitié vont vous faire une petite surprise??? Bizzzzzzzz à toute et bon week edn si jamais je ne vous revoie pas d'ici lundi...

saaaaaaaaalut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:28:34  

jaune3bon w end osi en attendant profitons du soleil et bo tp pour se balader .....fetes des meres on veradu moment kon me le dit moi ....a l ecole kdos ce soir en rentrant on verra bien se ke sais......surprise a la maman de la petite jai fait un cadre foto avec deco elle etait toute emue ...et a la maman des garcons pareil......c le geste ki compte.....voila a plus bisous les filles ..........jaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 06:18:10  

jaune1BONJOUR LES MAMANS BONNES FETES A VOUS J ESPERE KE MON MESSAGE SERA LU CAR PLUS PERSONNE A LA DISCUTION ........PAS GRAVE ALLEZ BON DIMANCHE BISOUS .........aime1

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 19:59:49  

merci pour la bonne fete.
moi mon homme a pense a ma premiere fete des meres  vu qu'on a pas beaucoup d'argent il m'a offert une rose ca m'a fait plaisir.
je savais qu'il y penserait il n'a jamais manque de dates importantes il est parfait faut que ca dure
bise a tout le monde

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 12:25:55  

bonjour enfin je me y allez pas facile depuis c matin .....bonne journee a toi elo.....moi osi gate a la fetes des meres ....a bien tot bisous avec le tp pas tres bo on fait avec bisous tout plein freddd

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 13:15:17  

salut les filles
Bon ça va mon zhom a pensé à la fête des mamans et c'est mon ptit lou qui m'a donné mon paquet c'était trop mimi!! d'ailleurs bonne fete à vous toutes!! sinon depuis lundi je suis bloquée au niveau du coup, en jouant avec mon ptit bout d'chou j'ai fait un faux mouvement, résultat je suis bien bloquée... mes collègues (les sympas) se moquent de moi et me disent que j'imite le robot mais que je ne le fais pas très bien...

mon ptit ange a fait bcp de progret ces dernier temps, il fait les marionnettes, bravo, coucou, les bisous.... chez le pédiatre il mesure déjà 80cm pour ses un an... c'est le plus beauaime2 mais vous connaissez ça vous aussi les mamansclindoeil
Gros bisous à toutes et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:38:07  

jaune1hello j espere ke ca va meme si le tp es beurkkkkkk  moi va bien je suis ravie ke tin loulou va bien et kdo de fetes des meres ...moi osi gates voila bonne aprem a plus bisous ....

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 19:10:11  

pas de chance d'etre bloque je sais c que c'est moi je dois avoir un nerf coince au niveau de l'epaule depuis mercredi meme porte une bouteille d'eau ma fait et c'est également du a un faux mouvement vu que ca empire je pense que je vais finir par aller voir un medecin
Sinon j'espere que vos petits bout vont bien la mienne est un peu grognon surement a cause des dents

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 05:50:45  

jaune2bonjour bonne journee..............a ki lira se message ......

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 08:06:23  

coucou lesfilles, ca y est les vacances c fini !!! ggggrrrrr !!! le mariage etai cool, en italie ca ne se fete pa pareil kan france mais c sympa kan meme !!! on a eu ke du  bo et léane a ete un amour, bienvenu a elo, ici tps de m...de je serai bien rester la bas, peu etre on ira en aout pour decompressé avant le mariage, bonne fete un peu e retard a toute les maman, fred, la carte est parti d italie, je ne sai pa kan tu l aura, deja ke ca met 2 semaine pour arrivé chez toi kan je la poste chez moi alors tu voi koi !!!! hihihihihi !!!!!
o sinon g une personne ki es venu visité la maison hier el es super interessé, mais veu entrer dan la maison en septembre, et ma maison sera pas construite !!!! mais bon je peu aller habiter chez ma belle mere el a un f3 ca irai pendan un an on serai independant, on verra bien, en pus il on meme pas negocier le prix donc c la bonne occasse voila je sui bien pipelette ce matin, 4 j sans forum ca manque !!!!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 05:55:54  

bonjour a toi ma belle ....je vois ke tout c bien passez tans mieux....ier pas tro la j en es profiter pour etre dehors il fesait bo .....courses et qq achat.....je vends un buro multimedia...d angle si sa interrese qqun je las acheter 180 e en sept 2007 et je le vends a 70 e super etat .....car ca prends tro de place ds ma salle .....voila bonne journee super j espere ke la vente de ta maison sa ce fera vite.......courage a vous a plus bisous freddd

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:57:22  

ok pour le buro je fai passer le message ... moi j en ai deja 2, les gens pour la maison doivent rappeler pour revenir prendre les mesures, donc je pense kil von l acheter de toute facon il fo ke je sache avan vendredi, car on va a la banque. ici tps de chien ggggrrrr !!!! j espere ke ca vs s eclaircir cet am. a plus speedy fred !!!!! ou est tpmz ? y a plus personne ici

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 12:24:13  

koukou  oui plus personne .....c dommage c tj comme ca on commence apapoter apres plus je me suis fait avoir plusieurs fois ...on donne son adresse apres plus rien jen es marre ....c enervant tout de meme moi je recherche une amitiee sincere durable ....pas facile de nos jours.....
j espere ke ta maison sera vite vendue courage a plus bisous .......jaune3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 16:24:52  

moi je sui la fred, la carte je sai pas kan tu la recevra mais je l ai envoyé je te promet, moi je suis tjrs fidele un peu moin ke d hab mais je sui bien occuper en ce momen, tu as l air decu, je me trompe ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 17:49:21  

bonsoir ma belle non pas part notre amitiee je te crois  pour ta letre tinquiete pas ma belle .....mais bocou abuse ou parle peu cela menerve jai le don detre prise pour une imbeccile .....c pas pour toi ke jai notee cela tinquiete pas .....bonne soiree a toi et famille a tres vite je comprend on na tous des choses a faire ds la vie ......allez gros bisous freddd....jaune4

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 20:09:56  

j'ai vu que tu te mariais bientot bon courage je sais ce que c'est ca fait beaucoup de boulot ca dure longtemps et le jour J passe a une vitesse impressionnante.
j'en profite du forum pour vous demander si vous avez un remede pour les dents ma petite puce doit faire sa premiere dent car elle s'est reveillée dix fois dans la nuit elle a les fesses pleins de boutons et elle est grognon le doliprane n'a plus l'air de faire effet. Merci d'avance

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 22:13:54  

salut les filles!!

Mais non je suis toujours là, don't stress fred, t'inquiète, il va pas se terminer ton post....clindoeil
J'ai plein de problèmes avec le site depuis un certain temps, quand je me connecte, je donne mon pseudo et mon mot de passe mais ça ne le valide pas et me renvoi à la page d'accueil, c'est ch..ant!! En plus j'ai été débordée toute cette semaine, je donne des cours à Lyon et j'avais 45 copies à corriger... Boulot boulot koi... en plus avec ce temps de chien je sais pas vous mais moi je suis naze....
Bon contente que tes vacances se soient bien passées jess, et t'aurais pu penser à nous ramener du soleil!!! et ma ptite fred, mais non, je laisse pas tomber..... et d'ailleurs tu ne m'as jamais dit si tu avais essayé le régime avec la doc que je t'ai envoyée??
Et puis pour les dents, essaie de l'homéopathie en pharmacie, ca s'appelle camillia, tu peux aussi lui donner des anneaux que tu mets au frigo, moi j'ai un espèce d'embout en plastique que tu mets sur ton doigt, avec du produit, genre dolodent (en pharma aussi) et tu masses la gencive... et puis sinon les boudoires, moi mon fils ca le calme bien aussi... mais prends pas ceux spécial bb car ils sont plus chères et se casse super facilement et se colle au palais... et puis au lieu du doliprane essai l'efferalgan.... moi le doli marche mieux mais ça dépend des enfants
Voilà....
Gros bisous les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 05:48:58  

jaune3bonjour les filles cote forum ca me fait ca osi ....ah lala......bonne journee a vous toutes moi pas garde se matin ....ke la petite cete aprem...les garcs pas eu ier malade et la maman des petits devait mappeler ier soir rien...pour me dire pour se matin pas de coup tel sympa pour moi je les es pas.....jai prevut otre chose qq courses et je dois allez chez le medecin osi surveillance de mon diabete ki me joue des tours la nuit ......alors ma sante osi.......bonne journee av le tp bizar encore......jai pleins de chose a faire osi rangement demontage de meuble et remontage ......bisous les filles amicalementttt................jaune4

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 08:06:21  

elo : oui je me marie le 25 octobre, pour l instant je panique pas car tou est presque fai en tps et en,  heure, ce ki me fai le plus peurc mes 8 kg a perdre pas la preparation, bizard non ? et vous les filles vous etes marié, vous avez tout organisé toute seule?
bcp de boulo aujourd hui rdv banque pour le terrain, constructeur a 18, demain soirée chez des ami et salon de la maison en bois l apres midi, c du boulo une maison, j espere ke les gens ki  veulent acheter ma maison vont m appeler avant le week end , je me suis emballer trop vite je crois comme d habitude !!! je vous tien o courant les filles peu etre a cette a midi

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:10:56  

salut les filles....
oui jess, moi j'ai tout fait pour mon mariage, sauf les faires part... mais toute la déco, les menus... j'avais fait des ptits cadeau pour les invités, pour  les femmes j'avais fait un mini panier (tout petit) en espèce bois souple dans lequel j'avais mis 3 perles de bain, le tout fermé avec du papier transparent (genre celui qu'on utilise pour faire les bouquet de fleurs) en forme de bonbon...
Pour les hommes, j'avais pris des mini boite d'allumettes que j'avais recouverte de papier couleur or avec la date de notre mariage et nos 2 prénoms... Poue mes copines qui étaient à mon enterrement de vie de jeune fille je leur avais mis une envelloppe avec une foto de groupe du jour de la fiesta...
j'avais aussi mis des guirlandes d'envelloppe de toutes les couleur avec notre adresse dessus et une date à l'endroit du timbre et les gens nous envyaient un petit mot le jour de la date indiquée, c sympa pas cher et ca prolonge un peu le mariage.... c sympa tu rentres du boulot et tu trouves un peti mot gentil qui te rappele de bon souvenir...
enfin et pis encore plein d'autre truc mais c trop long.....
Bon elo comment va ta puce?
Bon courage à toi fred et prend du tps pour toi un peu profites en.....
Biz les filles

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:11:30  

sympa la deco, ca ta des idées sur le theme de l automne m hesite pas surtout. ca va comment o boulo pour toi ?

---------------

reglette-2​589
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:29:05  

Pour mon mariage j'avais beaucoup d'aide autour de moi par exemple ma mere mais j'aurais prefere avoir moins d'aide car ma mere ce n'était pas un cadeau elle etait plus stressée que moi
Quand à la deco pas beaucoup de moyen donc deco tres "standart"  par contre j'avais fait les faire part toute seule et les menus aussi mais la encore tres basique mais c'était quand meme long.

pour le theme de l'automne pas d'idée mais vais y reflechir.
Quand aux dents de ma fille j'ai deja les annaux le pansoral et je vais aller acheter homéopathie cet aprem, on verra bien dans ces cas la on essaye tout

Moi je dois avouer que j'aimerais bien etre deborder des fois je commenca a en avoir de ne pas travailler pourvu le mois de septembre en esperant que je trouve un poste.
bonne journée a toutes.

---------------
Fanfan
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0