10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour mon mariage j'avais beaucoup d'aide autour de moi par exemple ma mere mais j'aurais prefere avoir moins d'aide car ma mere ce n'était pas un cadeau elle etait plus stressée que moi
Quand à la deco pas beaucoup de moyen donc deco tres "standart"  par contre j'avais fait les faire part toute seule et les menus aussi mais la encore tres basique mais c'était quand meme long.

pour le theme de l'automne pas d'idée mais vais y reflechir.
Quand aux dents de ma fille j'ai deja les annaux le pansoral et je vais aller acheter homéopathie cet aprem, on verra bien dans ces cas la on essaye tout

Moi je dois avouer que j'aimerais bien etre deborder des fois je commenca a en avoir de ne pas travailler pourvu le mois de septembre en esperant que je trouve un poste.
bonne journée a toutes.

---------------
Fanfan
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 12:16:54  

jaune3jessa merci bocou pour la belle carte c gentil et courage a toi pour ton mariage a venir bonne chance pour la deco .......tu me dira se ke tu veux comme kdo et c la  date ......tu ora une belle robe ???  et une belle voiture ???   voila bonne aprem bisous freddd

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 12:23:06  

belle voiture belle robe la totale koi !!! ca reste soft, on ne fai ps dans le grand tralala, ta dej recu la carte ?

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 17:31:35  

oui oui bien recut ta carte merci ca ma fait tres plaisir .....bon w end a  toi avec j espere le soleil car la il pleut averse cata bisous fredddd

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 10:27:01  

ici auss cata, il pleu des corde, et y en a ki trouve le moye de tondre, c n importe koi

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 13:17:04  

bonjour oui ici pluie tout le matin voila le soleil ki arive ...ouf ca va allez...car y en a marre.....moi je vais voir ma maman a l opital urgence ier soir tombee cassee poigne a plusieurs endroit....opere ce matin ..voila bisous fredddd  avec un dimanche peu etre bo on verra....jaune3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 17:19:27  

mince alor ur ta maman j espere kel ne souffre pa trop !!! ce soir je sui en vadrouille a un annif on va bien rigolerje pense a plus

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 18:30:50  

jaune3bonne soiree avous attention pas de sotises a ta  fetes lol ....moi calme car jen es marre de ce tp de crote .....allez a plus ....bisssss

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:04:35  

Salut les filles...
Alors dans le genre temps pourri ça persiste et signe!!! on a l'impression d'etre en autonome y'en a maaaaaaaaaaarrrrrreeeee!!! je veux remettre des manches courtes moi!!
Jess, oui ça va un peu mieux au boulot il y a une nouvelle directrice avec qui ça se passe bien, mias il y a toujours ces 2 fameuses collègues qui m'em...rde... mai bon je fais avec, je me dis qu'elles vont bien finir par se calmer!!! c'est gentil de demander en tous cas... Alors pour ton mariage, est, ce que tu as choisi des couleurs dominantes? tu vas donner des noms à tes tables? lesquels? dis en plus après je te dirais si j'ai des idées... j'adore ça en plus!!!
Elo, bon courage, c'est vrai que rester à la maison tout le temps ça doit pas etre évident, mais le boulot, des fois, je me dis que ça prend trop de place... mon fils fait plein de progres et j'aiemrais tellement passer plus de temps avec lui.... j'aurais envie de faire plien de truc avec lui, du genre aller à la piscine ou l'emmener voir les animaux (au parc des biches par ex), enfin faut dire qu'avec ce temps!!! et tu cherches dans quel domaine?
Fred, bon courage pour ta maman...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:07:10  

hello bonne journee avec ce tp de m.........on fait avec ke voulez vous .....allez a plus .......merci oui ca va allez merci .......bissssssssss

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 15:24:43  

coucou les filles,
fred : j espere ke t autes poste ke tu ouvre von durer plus longtps en tou cas moi je desespere pas je persevere !!
tpmz : oui je donne des nom au table, ce sera surment des nom d equipe de foot, car je ne peu pas faire ke des truc spour moi fo kil mette son grain de sel, les coleur son chocolat, ivoire, les faire part, jaune brun, rouge, le deco de salle c pas moi ki fai les table je sai pas encore

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 19:56:25  

bonne soiree a toi ma belle moi ca ete journe  av loulous calme ....bisous amicalement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 20:50:18  

coucou les filles vous allez bien j etais en panne de live boxe....................et bien un mois apres et beaucoup de peripecis ba ...............j ai contacte une avocat,pour qu elle s occupe de mon affaire

ca fais un mois que je prend sur moi pour que nolwenn voit son pere a sa quise la semaine quant il y pense et le we il y a les teufs rave party donc!!!!!c pas ca priorite

il passe des je t aime regrette tu me manques le vendredi soir a gross p........... s.... t vaut rien et j en passe

je me suis appercus qu il mentais sur tous vraiment tous!!!!!vous imaginez meme pas!

hier je lui ai dit tous ce que je pensais de lui;il a pas trop mal reagi un peu choquer et cet ap alors qu il est cense partir vivre en espagne le 21 c ca derniere idee de ce we il sait mis a m insulter avec la petite dans les bras je lui ai dit de partir qu il meritais rien de bien et que le mal kil a fe la pas gagné m a frappe j ai faillis tomber avec la petite

j ai porter plainte

meme si elle m en voudra plus tard pour le moment je pense a son bien

je regrette pas et me fera plus culpabilise de l eloigner de lui j ai fais mon max maiis je pense qu il est singlé et instable

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 07:27:05  

pas facile ta situation gwen j espere ke tu va vite en voir le bout, le plus important c votre securité a ta fille et toi, et ne culpabilise pas ta fille va pas t en vouloir de la proteger donne des nouvelles.
aujourd hui de super bonne humeur, c pas le tps ki me rejouis, car il pleut mais mon poid sur la balance -15 kg aujourd hui, rien a voir avec la discu c juste une parenthese, voila donc tres cotente j espere ke vous aller toute bien, y a de moin en moin de monde sur cette discu mais je persevere

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 08:13:04  

bonjour oui a toutes meme si peu nombreuses oui fo etre perseverant .....bonne journee le soleil semble la ..profitons sen ...moi boulot....et toi jessalyne quel ouvelle pour ta maison.....raconte...et gwen courage ke tout se passe bien en ta faveur......a bientot bisous amicalement...

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 12:05:43  

Salut les filles

Et ben dis donc gwen, pas facile ta situation mais franchement tu agis comme il faut, je t'assure et ta filles n'a pas à t'en vouloir bien au contraire!! Mais ce qui est bien c'est que tu sembles bien plus detreminée qu'au début bravo!
Jess j'ai refléchi pour ta déco... l'automne moi ça me fait plus penser à la nature, alors tu peux mettre plutot des petits bouquets de fleurs sur tes tables, genre gerbera qui ressemble un peu à des marguerites, dans des petits pots blanc genre ceramique, il y a des galces individuelles des fois qui sont dans des recipients comme ca.... mais bon pas trop compatible avec un régime!!Tu mets de la mousse verte pour fleur qui retien bien l'eau (t'en trouves des gros bloc à foirfouille, babou ou gifi...) avec de la fougerre et meme du gipso, avec une coccinelle dessus c sympa...
Tu peux aussi prendre des fueilles d'arbre ou de plante, et écrire les noms des gens dessus pour marquer les places ou meme sur des chataignes ou des marrons avec un stylo argent...
Félicitation pour ton régime moi je commence lundi le régime dukan, j'ai acheté tout ce qu'il faut ce matin...
Si je pense à d'autres truc je te dis...
Biz à toutes  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 15:20:44  

on va pouvoir se suivre pour le regime cool, on est une bande de nana sympa si tu veu venir no souci, merci pour les info ca m aide bien !!! je vais essayer
fred pour la maison ca avance on fai faire des devis mais c pas dan notre budjet pour le moment 30000 euro de trop mmais bon la maison est superbe et surtou comme on veu voila encore un rdv ce soir

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 19:52:50  

bone soiree a demin les filles ........bisous    

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 09:10:08  

Salut les filles...

Oui c'est cool jess, je suis déjà allée sur ton post c'est vria qu'il est sympa, mais bon, vous etes déja nombreuses et vous avez l'air de bien vous connaitre... en plus j'ai de moins en moins de temps en ce moment, avec le boulot plus d'autres soucis à coté (maison) bref.... mais je vous tiendrai au courant au moins ici... j'espère que ça va marcher ce "nouveau régime" car j'ai ces 5 derniers kg à perdre et j'ai envie de les perdre vite... Wet wet ça ne me convient plus en fait, parce que je n'ai pas le temps de cuisiner... Le soir je rentre entre 18h 30 et 19h et à peine arrivée c'est popotte pour le loulou, le bain, dodo de loulou, un ptit coup de rangement, traitement pour le chat diabétique... et voilà je mange moi c'est 21h30... en plus ence moment j'ai les allergies qui me pourrissent la vie, le traitement ne marche plus je suis crevée! et puis étant donné que mon mari travaille la nuit, on se voit que le w end, alors toute la semaine je me débrouille toute seule...
enfin bon je ne suis pas non plus à plaindre, il y a bien pire que moi!!
Sinon jess, j'ai entendu à la radio qu'il y a les journée de l'architecture dans toute la france, où en fait tu peux visiter des maison faites par des archi et prendre contact avec eux et tout, les info sont sur maison comtemporaire .com... c'est ce qu'ils ont dit au poste... voilà
Pas de nouvelle d'élo et des dents de sa fille?
Et Gwen, comment ça va?
Fred toujours aussi speed?
Biz à toutes

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 09:49:51  

pas de nouvelles des filles !! elles on deserté !

on plus ke 2 et demi car fred passe juste pour dire bonjour et au revoir c dommage !

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 12:31:39  

oui je dit bj o revoir personne ne discute .....c dommage pas grave jai l habitude ...voila a bienttot bonne aprem a plus bisous .....

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 19:57:11  

Coucou les filles désoléé d'avoir "désertée" mais j'ai été pas mal occupée j'ai des copains qui ont fait construire et maintenant qu'ils ont les clés il y a peinture à faire carrelage....
Pour les dents de ma puce toujours rien et pas grand chose qui marche mais en tout cas elle se réveille plus la nuit c'est deja ca
C'est sur que rester à la maison ca a ses avantages je l'ai vu se mettre debout toute seule jeudi dernier j'ai failli pleurer un peu ridicule non ?
Moi le parc aux biches je le connais par coeur depuis qu'elle est née. Mais bon besoin de prendre l'air.En fait on n'est jamais content de se qu'on a.
Pour le boulot j'étais surveillante et j'espere retrouver un poste pour la rentrée.
L'ete va arriver et le bordel à l'azup va recommencer superbes nuits en perspective Y'en a marre pourvu que je parte de ce quartier.
Bon courage à Gwenn que je ne connais pas encore Ca n'a pas l'air faciles
 Bises et je vais donner des nouvelle plus regulierement

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 07:22:40  

bonjour elo bon courage moi jai ahitee a chalon des annees maintenant a la campagne je suis tres bien en loc certe ....ds une maison calme tu connais agence semcoda a chalon il en on a louer ......je te comprends ke la zup tu en es marre....oui avec l ete ki arrive on aime etre trankille ....avec le bo t j espere car la pluie pluie y en a vraiment tro marre......courage osi ds la deco pour la maison de des copins.....moi je vais faire ma cuisine papier peint....bientot fo decoller lotre avant ke de boulot mai jaime bien y faire....voila bonne journee s a vous a toi elo....a bien tot gros bisous ....fredddddd.................​.a bientot o otre mamans et bonne journee osi.......jaune4

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:46:28  

hello les filles!!!
Alors je suis dans une phase de "éléphantman", vous connaissez? non? et ben c'est moi: avec ma tronche de tranviole avec les allergies j'en peux plus, j'ai les yeux tout gonflés, le nez tout rouge..... la kata; remarquez mes yeux sont un peu bridés et je me dis qu'avec quelques origines aziatiques j'aurais pu etre pas mal..... lol bref je m'égare, ça doit être les effets secondaires!!!
Elo t'étais surveillante?! moi aussi, en internat, à mathias!!! et toi t'étais où? dis moi tes amies qui ont fait construire ce serait pas charlotte, surveillante aussi par hazard? Bon sinon, mon mari est toujours surveillant, enfin AE, à mathias aussi, en internat et externat (un peu), pour la dernière année normalement. A la rentrée il va y avoir des places (internat plus extrenat) alors écris vite!!!Si tu connais, il y a aussi la roseraie où tu peux te balader, mais bon avec ce temps de merd... en plus ca caille, moi j'ai remis le chauffage ce matin, il faisait 18°.... glagla!!!
J'habiatis chalon moi aussi avant, rus Saint jean des vignes, pas loin de la place mathias, et c'est vrai que c'était hyper bruyant, avec chalon dans la rue et tout et tout, vive la campagne!!! on y est bien.... hein Fred!! Et jess, toi au aussi t'es en campagne je crois?
Bon d'ailleurs Jess, ce week end, je profite ave que des trucs que j'aime!!! et lundi, régime sec!! je te tiendrais au courant.... mais c'est vrai qu'il faut etre motivée!!! quand je vois ton exemple et depuis le temps que tu le fais et surtout les résultats, ça donne du courage!!! en tout cas je te tire mon chapeau!!
Allez gros bisous les filles, j'essaierais de venir faire un coucou ce week end mais je ne vous le garantie pas car on va à Dijon, mon zhom passe un concours et moi je vais me balader, faire le marché et tout alors...

Biz à toutes

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:04:01  

J'etais surveillante au college a chatenoy  mais je prefererais trouver un poste dans un lycée. Les gamins  de 12 ans qui jouent au grand y'en a marre.
Pour les demandes j'ai deja ecris partout maintenant y'a plus qu'a attendre debut juillet pour les appels quand ils sauront qi les AE restent ou pas.
Je n'ai pas de copaines quis 'appellent Charlotte.
 La campagne j'en reve mais je serais oblige de prendre avec l'opac car on a eu des gros pb d'argent et du coup on a un plan d'apurement dc on a le droit de deménager mais en restant à l'opac.sinon comme vous dites pourri ce temps y'en a marre peut meme pas se promener puisque ma puce est malade.
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:59:54  

a fai du bien de vous entendre parler !!! je croyais ke le poste allai mourrir oui je suis a la campagne et j adore ca !!! tpmz, bon courage pour le regime et si ta des coup de pompe tata jess est la !!! a plus les fille je file faire une micro sieste !!!

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0