8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 06:50:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

le repassage je l ai fai hier je suis bonne jusqu a ce soir, g le moral dans les chaussette, pourtant je suis pas du genre a me plaindre, g calculé mon imc, indice de masse corporel, je me suis di apres avoir perdu 10 kg je ne serai plus en surpoid mais avec kelque kilo en trop et la verdic apparement si je veu etre bien dans mon corp d apres eux il fo ke je perde en encore 12 kg, je suis verte, donc bonne resolution, plus d ecart, regime suivi a la lettre, continuer le velo 40 min, voila, g posté une discu sur les regime, on m a repondu 2 fois et c tou, supr la solidarité, j espere ke je pourrai me plaindre u peu vers toi si tu veu bien g besoin de quelqu un a ki parlé,

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 09:19:38  

oui pas de soucis tu peu me parler je te mets un message prive a tte suite biz.........................fr​ed

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:38:59  

je pose un mess kom ca la discu ne passe pas en 2 eme page, j espere ke tu as recu mon mess privé, tu par en vacance o mois d avril.si un jour tu veu venir ici pas de souci g un appart en dessous de ma maison un f1, y a 2 lit supperposé et un canapé lit dans le salon; on peu meme rajouté un autre lit dans la chambre pour un enfant voili voilou bonne matiné a toute a l heure, tu fai koi a mangé ce midi, et ce soir t a une idée ?

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:36:23  

oui jai eu ton message prive c sympa pour ton invitation tu es ou deja ......ma tete me fait defo lol...............je te refait un message prive un 2 eme car jen es mi un vers l 13h a toute suite biquette ..........en mess prive............biz

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:57:41  

c pas grave si tu te souvien pas de tous ce ke je te di tu sais moi nonn plus je me souvien pas de tou. j habite a coté de metabief dan le doubs, ici bcp de neige et ca va pas s arreter, je vais essayer de prendre des photo de ma petite famille de ma maison, et de la neige bien sur !!!!
ca y est el est arrivé ta pepette, el s appelle comment, el est sage ? moi g fini ma journée, et la je vai me mettre devant "toute un e histoire"et je vais surement m assoupir ce soir g rdv avec le traiteur, je te raconterai

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:38:03  

c bo cote metabief jaime la ontagne on y es allez en vac une annee en ete on ny va c sympa ......oui la petite la elle sapel alexane elle a 9 mois elle va sendormir je pense elle pleure un peu ..............
ton invitation ma fait res plaisir tu sais .............toi osi mai jai rien pour recevor pour dormir moi ..............oui tu me racontera pour l traiteuret tout ...........on va etre de bonne amie j espere ..................moi cette aprem je range menage et viens te faire un coucou de tp en tp......moi osi jaifoto mai je sai pas comment les envoyer.............a  plus  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 16:20:50  

si tu veu envoyer foto, fo le faire par e mail c plus simple, tu vas dan piece jointe et tu me la foto par contre met une a la fois car sinon ca prend trop de tps, bon je vien de me reveiller la honte g rien fait, je vais me bougé maintenan, léane dort, c une marmotte comme ca mere, t habite dans une maison ???

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:21:24  

oui jai une maison en lotissement o calma cava jai hate detre dehors .......ok peus tu me donner ton adresse email stp .........bonne soiree moi jai l loulous garde encore la petite usqua 19h.....apres je soufle sis ko ............voila bisous a tres vite la fred..............

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:07:30  

mon e mail, jessicadonkerque@aol.fr, rdv traiteur bien passé, on a tou regardé de l apero au trou normand j en revien pas comme c cher, et y a tellemet de chose a penser ke je ne sai plus ou donné de la tete. je vais me coucher avec des idée plein la tete, mais bon ca me plai de faire ca et d organiser

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 05:41:16  

aime3coucou je suis la deja matinale ...............mais je vois pas ton message dier soir il apparait pas ...........c pas grave un coucou passe une bonne journee ....moi ca va que la petite garde c matin aprem courses cmme dab............voila a plus tard pour dotre message je suis bavarde.................bon reveille a toi a toute a lur je tenvoie en prive message ..............bisous fred tj fidele ....tres_conte​nt

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 06:07:26  

coucou fred, c bizard ke mon mess c pas affiché, je te redi ce kil y avait marké, rdv traiteur bien passé, on a eu le menu kon voulu on est content maintenant manke plus k a attendre la facture et la ca va etre moin drole. hier soir, ma futur temoin de mariage qui est a l hopital m a demandé de gardé son fils de  3 ans a dormir car il lui fon des examen depuis lundi kel est labas et ki trouve pas heureusement el est pas toute seule, el vien d avoir une petite fille et vu kel l allaite el la garde j espere avoir des news aujourd hui en tou cas son fils est super chou, grosse journée aujourd hui 5 gamin juska 1 h et 4 jusqu a 7 h .
o faite hier je suis allé chez mes parents mangé et je me suis laissé allé salade et spaguetti bolognaise, j avais peur ce matin et ben bonne surprise j avais perdu mes 500 g ke j avais pris ce w e donc super contente, ce midi ca va etre courgette steak et riz voili voilou et toi fred comment ca va  ce matin ? ta bcp de boulo aujourd hui ? et t loulou font des activité le mercredi, je me souvien plus, ils s appelle comment ?  

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 07:38:34  

coucou merci de ton message jai bien lu je terefait un message prive et te redit tout ca ok bis a toute suite sur la messagerie prive bis ...........

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:41:40  

t a eu mon mess privé je t envoie les photo ce soir car la c cho pas le tps meme d aller o pipiroom alors tu vois koi? tu fai koi de bon ce midi ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:46:36  

oui jai eu ton message prive et tes repondu un message prive je tes fait emeil avec nos fotos............tu me diras si tu as recut???
ok jattends c soir tes foto ...................a midi bouchee a la reine .............et toi aplus courage bis aime3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 13:38:10  

j espere ke tu as recu mon mess, ca y est le repas est passé galere kan meme heureusement ke c pas tou les jour, du coup j en ai un ki s est ouvert la levre ma veine koi, c un cascou la mere m a rien di de toute facon j y suis pour rien il est monté sur un petite chaise et a basculé enfin je pense car j etai o wc donc g supposé vu kil etai a coté de la chaise et chaise les fer en l air, il s es deja cassé  dent mais pas chez moi

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:36:42  

i encore chauffer la carte bleue fred ?

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:37:16  

i encore chauffer la carte bleue fred ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 16:05:35  

je tes mi un messagg prive ou je tes remi bien ton adresse email que tu ma donner et moi c bien partie le message avec l 2 foto de nous ......courage tu sais l accident ca arive vite t inquiete pas ......moi m courses fini rien pour 100e c desolant y en a marre la cata jai ranger tout l garage jen es plein pour m puces vides grenier bis je file repos un peu bisous l fred.................

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:32:43  

g pas recu mais c pas grae tu reesayera plus tard, j ai essayer de t envoyé foto mais je croi ke ca a pas marché, je réessaye ce soir, d une autre facon, fini la fin de la journée, petit reconfor, g recu ma commande kiabi, avec mes fringue et celle de la petite seulement pour moi une taille de moi on verra bien je te dirai si ca va ou pas, vaudrai mieu ke ca aille car ca m embete de ramener, au poin relai voili voilou

moi c meme pas la peine ke je met le nez dans le garage maintenant, j en aurai ppour 3 jour, c d ailleur, pour ca kon range pas de voiture dedan, o faite ca y est je change de voiture, la fin de semaine ou debut de l autre on verra

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:52:25  

coucou desolez mai bon c ca linformatique ......................moi le garage c cata ocune otto dedans sa tien pas avec le chantier ............jen es tro ...tu oras quoi comme voiture ..............une neuve ou occass??? ..........nous en nov on la changer une neuve on na pris .......ok jattends tes foto voila a tres vite bisous bonne soiree ton amie fred ..................j espere que ta commande ca vabien ...................voila voilou je vais doucher ma fille et apres faire l repas bisous ............aime3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 18:15:44  

on prend  une 307 rouge 60000 km et3 ans car on a une 307 sw noir neuve voila g encore  un petit souci avec les foto j attend ke les enfant parte pour regardé ce ki va pas et  toi tu prend koi

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 18:53:07  

nous on na acheter une logan breack.............super content ca va bien ..et mon mari a un scenic..............voila courage tu vas etre contente de te coucher apres ta journee ........................bonne soiree gros bisous fred.....................aime1

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 19:45:39  

super contente tou va dan ma commande, meme le 42 une taille  de moin ca se voit et ca fait plaisir

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:52:46  

bon ben fred je crois ke l on va se resoudre a n etre ke deux ben c pas grave ma foi celle ui veulent venir son les bienvenu

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 06:02:07  

coucou et oui moi deja debout j te fai un cooucou jai eu ton message perso ............je reponds comme ca en perso ca veut pas a cette informatique ca beug tro la cata................j espere que tu a pu faire la grassa mat................bisous moi boulot deja et a8 h l loulous   en  garde bisous .............et oui que tte l 2 c pas plus mal non.............puisque personne dotre es la .............a plus bisous ma chere amie ...........aime2

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:09:34  

je suis en colere ca fai 2 fois ke je poste un mess pour toi, et ca s est pas affiché je ne sai pas poukoi en plus j avais ecri un roman !!!
grasse mat juska 8 h 45, ca fai du bien, aujourd hui super contente car je sui passé sous les 72 kg, malgres mes ecart donc ravi et toi comment ca va ? ta bien profité de ton mercredi !  t en garde bcp des enfants ? c koi le programme pour toi aujourd hui ?  

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0