11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a fai du bien de vous entendre parler !!! je croyais ke le poste allai mourrir oui je suis a la campagne et j adore ca !!! tpmz, bon courage pour le regime et si ta des coup de pompe tata jess est la !!! a plus les fille je file faire une micro sieste !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 18:51:17  

jess, la chance, je reve de sieste moi aussi!!! et oui j'ai bien l'intention de te dire si coup de pompe!! mercijaune2
Et ta masion, tu avais un autre RV je crois? ça a donné koi?

Elo, pour info, moi j'habite à sainte hélène, je mets 20 25minutes pour venir à chalon (avec les travaux) et en ce moment, la mairie et l'opac retapent une ancienne ferme en camapagne à quelques rues de chez moi, et en faire 3 logements OPAC, je crois qu'il y a un F2 et 2 F3, avec un terrain et des prés autour... pose un dossier à l'OPAC ou tel à la mairie on ne sait jamais... Les logements ne sont pas encore terminés mais ils ont déjà bien avancé, la toiture est refaite, ils ont mis du double vitrage.... c'est vraiment sympa moi je trouve... voilà.... juste au cas où....
Pour le boulot, c'est sur, à mathias il y aura d la place les collègues ont déjà donné leur lettre pour dire s'ils restent ou pas... et il y en a qui s'en vont...
Allez gros bizzzzzzz à vous toutes les filles (sans oublier Fred)!!!

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 19:20:16  

Merci pour l'info je vais en parler avec mon mari et pour le boulot y'a qu'a atttendre les coup de tel pour les entretiens.
Bonne soirée je vous laisse car ma fille crise toujours a cause de ses dents pourvu que ce soit fini

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:23:48  

COUCOU LES FILLES BON SOIR et benquoi de neuf!!!!j ai du prter plainte pour coup ce qui devais arriver cest produit j ai pris u coup de boule avec la petite dans bras!!!!!!il a ete raconter que j etais tomber de cheval la semain derniere et que j allais y faire passer sur son dos!!!!!je pense que cettefois il completement barge !!!!!comme il dit je retrouverais jamais un mec comme lui mais je pris le bondieu chaque jours pour ne jamais retomber sur le meme specimen!!!lui parlais de sa beaute biensur!!!aussi que si je le laissais venir chaque fois qu il voulais voir sa fille c etais pour le recuperer;non mais avec tous ce quil m a fait
et la derniere si j avais pas eu la petite dans les bras il m aurait butter et qu il allait me faire butter com ca il aurait sa fille il croit que sil m arrive klke chose ma famille ne va pas faire le max pour avoir la petite!
enfin voila j ai decide de vendre la maison et de partir vivre dans le sud repartir a zero loin de tous ca
quand les gendarmes vont aller le voir il va petter un cable ca m inquiete mine de rien
bisous a toutes bon courage pour les regimes boulot maison.....

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 23:04:16  

ah la galere, j espere ke ca ira mieu dans le sud, ta de la famille la bas ? ta bien fait de porter plainte, il la bien cherché

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 05:43:08  

bonjour les filles ......courage a toi gwen.....tu a raison...de te defendre porter plainte.....ma soeur et ds le meme cas son concubin la taper et a porter plainte avec 3 certificat de medecins ...il va paier j espere.....elle cherche un appt pas facile car pas boulot pour le moment.......galere galere......alors courage a toi......tu vas ou ds le sud......
bonne journee a toutes bon w end avec la pluie ......pleur
ca change pas mais rassurez vous la semaine prochaine tres bo....oui on reves pas .......tres_conte​nt
alors  aplus bisous ............a bientot .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 09:22:13  

BOJOUR,aimareais aller vers le bassi mofrere est la bas mais il fo ue je retrove du boulot honnetemement je pensais que ca m arriverais jamais ce genre de truc mais si!
je flippe vraiment
j ai une quetion apres mon cone parental j ai demissioner dun cdi pour rembaucher chez un autre et la j ai mis fin a la periode d essaie j ai le droit au chomage????????
j ai taper o porte de assistant soc mais je galere tous ce que jai est pour nolwenn elle a ce qui faut mais jai pas un euo pour moi
j espere en voir le bout bientot quand j aurais vendu je pourrais me remette a plat et reparti a o

o ba bonne journee il fit encore un temps pourri ..................et les flics vont surement le convoqué!!!!!bious et merci encore de m ecouter

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 09:58:11  

Je sis désolé pour toi je te souhaite bon courage ca doit pas etre facile mais il faut pas avoir de regret tu as bien fait il faut pas se laisser faire
Pour le chomage je sais pas trop desolée Renseigne toi vite car ils sont tres long. Bon courage encore bises

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:05:17  

il me semble ke kan tu demissionne tu dois retravailler 3 mois pour retoucher mais je sui pas sur va te renseigner o plus vite car il son pas pressé et te demande tjrs des tonnes de papier

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 22:48:09  

Salut les filles!!
Je m'incruste un peu, je suis aussi du 71!
Bon, comme vous en avez écrit 32 pages et que je vient d'arriver j'ai un peu la flemme de tout lire!!!
Vous pouvez faire une tite récap' de vous?
Moi, j'habite à côté de Montceau-les-Mines, à la campagne.
Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 06:41:47  

jaune3salut isa.....moi c frederique je suis a la campagne osi ...pas loin de montceau a 48 km  .....mon village compte 300 habitants....je suis nounou et jai 3 enfants  amoi et toi?????         j espere kon pourra faire connaissance moi jai 36 ans et toi???    jai msn osi......ke fais tu de bo ds la vie ....c ou ton village .....voila bien venue ds ma discution et j espere kon papotera tres lontemps.....bon dimanche a toi avec peu etre un coin de soleil   ki c est.......a tres bientot bisousssss       jaune4

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 08:26:49  

Salut les filles!!
quel week end de Merd....!! avec ce temps y'en a marre!! en plus mon zhom est malade et c'est une vrai douleur! il m'ENERVE quand il est comme ça, il a juste un rhume et mal à la gorge, mais on a l'impression qu'il est à l'agonie!! du coup, il squat le canapé avec tous ces mouchoirs pourris, et ses tasses de lait miel, le loulou vient lui faire des calins et il réagit pas!!! je sais pas si vous connaissez le sketch de foresti, c'est exactement ça: "un mec, quand c'est malade, ça croit que ça va mourir...", quand je voit ce sketch ça me fait bien rire mais quand je le vit, un peu moins.... heureusement qu'il est comme ça que quand il est malade!!!
Bon sinon, beinvenue à Isa, moi c'est Patie, mon pseudo est TPMZ, pour T:Tom (mon mari) P:Patie (bein ça c'est moi)M:Maëlan (c'est mon fils adoré que j'aime tant, qui va avoir 13 mois) et Z: c'est pour notre nom de famille bien compliqué... J'habite Sainte hélène, c'est près de moroges, st désert, buxy, à 15minutes de montchanin... Je connais très bien montceau, j'ai grandit la bas et j'ai beaucoup passé mes journées et mes soirées au chefield et anciennement au must, j'étais au collège St gilbert... je travaille à Crissey et voilà....
bon sinon, ma chère jess, tic tac tic tac, J-1 avant de régime, j'ai fait mon programme déjà, et dès demain, ça ne rigole plus!!
Gwen, bon courage à toi, prendre un nouveau départ c'est une bonne idée mais c'est vrai que ce n'est jamais facile... pour les assedic, dans la mesure où tu as démissionné, tu n'as droit à rien mais vu que tu as fait une période d'essai, je sais pas, il me semble, comme le dit jess, qu'il faut qu'elle ait durée 3 mois... mais dans la mesure où tu te retrouves seule avec ta pepette, tu debrais avoir des aides vas voir une assitante sociale...
Voilà gros bisous à toutes les filles et à bientot...

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 09:54:23  

Salut Isa moi c'est elo j'ai 24 ans je suis mariée j'ai une petite fille qui a eu  8 mois hier.Je suis au chomage( choisi pour l'instant) mais comme je commence a m'ennuyer je vais surement reprendre le boulot au mois de septembre si je trouve un poste, j'etais surveillante.
Sinon tu as de la chance d'habiter à la campagne moi j'habite à chalon aux pres saint jean dit l'azup autrement dit dans une "cité" pourvu que je me barre.Mon mari lui est du creusot donc tu vois pas loin de montceau
Tpmz: j'ai vu que tu avais grandit a montceau tu connaitrais pas un cedric festa c'est un copain de l'armee a mon mari
Bonne journée à toute il fait un peu meilleure ouf !!!

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 11:56:47  

Merci les filles pour votre accueil!
Moi c'est isabelle, j'ai 32 ans, 3 enfants à moi et ass-mat aussi!!! Je garde 3 enfants.
J'habite a st bérain sous sanvignes depuis 7 ans environs.
Bon dimanche, a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 17:08:20  

salut isa.......je tenvoie un message perso...moi c frederique .......les filles moi ca va mais avons eu un bon dimanche kan meme ......on na pu sortie unn peu dehors .......allez a plus bonne soree bisous .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 22:08:27  

Pour elo, en fait je n'ai pas grandit a montceau, je viens du Breuil, à coté du Creusot, je ne suis là que depuis 7 ans. Je ne connais donc pas grand monde de montceau.
Biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 05:49:00  

bonne journnee a vous avec le bo tp youpiiiiii     profitons sen a bien tot bisous ......jaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:16:58  

oui!! enfin un peu de soleil!!
Bonne journée à toutes!
Biz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:06:11  

Enfin du soleil et de la chaleur ouf !!! Ce matin entretien à l'anpe pour ce que ca sert !
Elle me laisse tranquille car il n'y a pas du tout d'offres et je pars 2 semaines au mois d'aout chez mes grands parents en normandie. Donc y'a plus qu' a attendre les entretiens début juillet pour poste a la rentrée.
Bonne journée a vous.
Est ce que vous partez cet ete et ou ?
Bisous

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:41:33  

oh lalalaa !!!!!!! vous etes bien piplette on dirai ke le poste s est agrandi, moi c jess 25ans assmat, et maman de léane 2 ans et bientot la corde au cou le 25octobre 2008
bon courage pour le regime patie, si ta une fringale je sui dispo

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:04:57  

eh o ....je suis la ......je dois etre oubliee pas grave ....un petit koukou a plus alors........bisous ....

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:34:22  

Salut les filles!!*

c'est cool on est de plus en plus nombreuses!!!
Comme vous dites, enfin le soleil ça fait trop du bien! Espérons juste que cela va durer!! Ce matin, début de semaine Kta, mon zhom est toujours à "l'agonie", je le supporte plus (lol) je lui ai dit que la prochaine fois qu'il était malade comme ça je l'expédie chez sa mère... il faut dire qu'il en rajoute des tonnes, il prends plein de médok et évidement ça fait rien, puisque c'est juste une petite creve et que à part attendre... ce matin je lui ai dit qu'il me faisait penser à monk (la série vous connaissez?) lol... Du coup, je suis partie à la bourre avec ses conneries (ben oui il est balade alors il peut rein faire!!) et j'en ai oublié mon ordi du boulot... oui je bosse un peu le week end, du coup à midi, retour à la maison pour venir chercher l'ordi!!! c'est vrai que l'essence est tellement peu chere (50 bornes et pan!)
Sinon, ça y est top départ pour le régime, ce matin une tisane et un fromage blanc 0%, à midi 2 filets de saumon vapeur et 2 yourts 0% et je vous assure que ça cale bien, en plus je suis hyper motivée!!! merci jess, je retiens ta proposition...
Pour cet été, non on ne part pas, on part en septembre (une semaine) normalement en vendée, c'est moins chèr (200 euros la semaine) ça va nous faire du bien car ça fait 2 ans qu'on a pas bougé et on en a besoin!!
Non je ne connais pas de Cédric festa, j'en connais plein d'autres mais pas de ce nom là!! ou peut etre de vue c'est possible, moi j'ai 28 ans, il est dans ces ages aussi?
En tous cas bienvenue aux nouvelles, c'est cool!!
a bientot les filles, je retourne à mon boulot... et biz biz Fred mais non t'inquiète on t'oublie pas

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:54:26  

comme tu le di si bien l essence n est pas chere !!!!! léane malade je cour chez e medecin a 16 h 40 y a des cas de varicelle mais el a pas de bouton encore juste extinction de voie et nez ki coule, ici fai super bo j espere tondre ce soir ca fai o moin 2 semaine ke g pas tondu tps de m   de, les loulou ke g en garde vienne de partir, donc g fini je vai pouvoir m occuper de la maison, et oui kan y en a plus y en a encore enfin voila,

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 08:46:38  

salut les filles!!

Bon il fait un peu plus froid qu'hier ici mais il ne pleut pas c'est déjà ça... Alors là je te tire mon chapeau jess, la tonte pour moi c'est impossible, sinon ce coup ci c'est plus éléphanteman, mais le monstre du lockness!! rien que quand mon mari le fait, je supporte pas!!! et pourtant j'adore l'odeur!!

Bon sinon ce matin moins 1kg, je suis épatée et ça me motive vraiment!! bon j'avoue, j'ai quand même eu quelques envies de gateau, les habitudes oblige, surtout en rentrant du boulot!! mais j'ai tenu bon! c'est dure la gourmandise!

j'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien de ces quelques jours de beau temps...

Abientot bizzzzzzzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:33:13  

Grosse journée hier j'ai gardé le fils de ma copine qui fait construire,il a 25 mois autant dire que c'est l'age ou il teste et avec ma fille qui marche(voir court) a quatre pattes depui dimanche soir c'était pas de tout repos. Plus match de foot hier soir donc on etait 6 adultes + 4 gamins. Et bien j'ai bien dormi bizarement.
Sinon bonne journée a toutes bise

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:52:40  

Salut les filles!
Encore une belle journée aujourd'hui...si seulement sa pouvait durer!!
J'ai hate d'etre en vacances, nous on part 1 semaine à St Cyprien.
Biz.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0