23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
Encore une belle journée aujourd'hui...si seulement sa pouvait durer!!
J'ai hate d'etre en vacances, nous on part 1 semaine à St Cyprien.
Biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 12:07:13  

hello bonne aprem avec le soleil.......oui profitons sen moi tout les loulpous sont dehors jouent qu est ce que c mieux le bo tp ......allez a plus bisous les files fredd

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 21:05:10  

oui ca va, g pu tondre ce soir je suis contente  moi ce matin, 600 g de moi c pas 1 kg mais c pas mal !!!

il a fai super bo aujourd hui les petits on pu aller dehor c pour ca je g pa pu poster voila a plus

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:22:21  

salut les filles...
Pour moi ce matin 800g en moins, c'est cool, mais j'ai fait une première petite entorse ce matin car j'ai un mal de gorge carabiné, alors j'ai mis une petite cuiellere à café de miel dans mon thé... on verra... et puis Maëlan commence lui aussi à être malade, le ne qui coule... pffffffffff, il y a toujours quelque chose qui va pas...
c'est cool jess,bravo mais comment tu fais pour ta robe de mariée pour les essayages?
Sinon ce matin, c'est y est le temps se dégradejaune12
Et puis cet après midi j'ai RV avec le responsable juridique de mon étblissement, car il y a un problème avec mon contrat... en fait mon temps de travail a été augmenté, mais je gagne moins de l'heure alors je suis pas vraiment d'accord... la situation dure depuis février quand meme, et je n'ai toujours pas de contrat signé... je stresse pas mal....
pensez à moi.... je vous en dirais plus....
Biz à toutes

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:58:45  

quel temps pourri il fait lourd mais ca va tomber dans pas longtemps
tpmz bonne chance pour ton rdv. Nous cet aprem c'est famille au creusot et à torcy voir les parents de mon mari. Grosse aprem en perspective. Bonne aprem bye

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:35:53  

Bonne journée les filles!
Biz.

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:58:15  

salu les filles,
ici tps couvert mais pleu pas c deja ca, j espere kil va pas pleuvoir car je dois tondre chez mes parents, hier soir on a eu rdv avec un animateur pour le mariage, il annonce une belle soirée!!! il es cool mais le prix aussi 650 euro, enfin fo bien kil gagne sa vie !!! et si on passe une bonne soirée c le principal,
pattie, pour la robe je l ai commadé, et les retouche ce feron en septembre on verra bien, voila j espere ke ca ira pour ton contrat

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 14:05:09  

salut les filles...
Alors ça y est j'ai eu mon rv... Autant dire que c'était mal parti puisque la personne s'est piontée avec 1h30 de retard!!! alors que je venais de me taper 1h30 de routecolere Mais bon, finalement ça s'est bien passé, j'attends maintenant que les choses soient écrites et pouvoir enfin signer...

Ce matin -2kg, en 3 jours c'est plutot bien, mais j'ai hate de pouvoir en perdre plus d'autant que les beaux jours reviennent un peu, et j'aimerais bien remettre mes fringues d'il y a 2 ans, d'avant grossesse koi... mais ça va pour le moment je tiens bien le coup, le pbm, c'est que dimanche c'est repas chez les beaux parents.... alors bon, ça va etre dur de resister!!

Sinon, ça y est la réservation pour nos vacances est enfin faite, c'est sur maintenat on part à saint talmont d'hilaire dans les landes, pres des sables d'olonnes, ça va faire du bien....
Et puis mon loulou est un peu malade il tousse vous auriez une solution?
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 14:42:00  

Je vois que beaucoup sont au régime! Vous faite un régime spécial ou vous essayer de faire juste attention?? Car moi aussi j'aimerai bien perdre quelques kilos mais j'ai bo faire attention et ne pas tro manger j'y arrive pas, c'est désespérant!!!!
Pour ton loulou qui tousse,il y a pas tro de remède miracle à part un peu de sirop et attendre que sa passe....
Demain grosse journée, j'accompagne les 100 élèves de l'école à leur sortie à Lyon pour visiter le parc de la Tête d'or et l'aquarium,j'espère qu'il fera bo!
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 07:02:45  

bonjour les filles bonne journee avec le soleil.....moi boulot mais balade avec lesloulous .....allez jy vais lesloulpus arrivent en garde bisousamitiee.....

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 08:38:08  

salut les filles,

ça y est ça caille encore!!! pas étonnat que mon tit bout soit malade!!! je pauvre il a le nez qui coule, tousse.... merci pour les conseils....
Sinon ce matin, le poids stagne, au total moins 1Kg 800... pour répondre à la question d'isa, non, c'est bel et bien un régime, et pas juste faire attentiin, j'ai essayé mais j'y arrive pas, alors les grands moyens.... pour ma part, je fais le régime Dukan, j'ai fait wet wet qui fonctionne bien aussi, mais aujourdh'ui, avec la vie que je mène, c'est un régime qui ne me correspond plus...

Donc voilà, j'espère que vous allez bien, biz à toutes...
Patie

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 11:37:16  

Salut les filles j'ai eu une grosse frayeur avec ma puce, elle a failli s'etoufer elle mangeait un boudoir et elle l'a mis entier dans la bouche et elle n'arrivais plus à respirer j'ai eu tres peur mais heureusement le temps que je la decroche de la chaise haute elle a reussi a le vomir toute seule. La plus grosse peur de ma vie mais surement pas la derniere.
Cet aprem encore peinture chez mes potes qui font construire pour ceux qui font construire faites bien attention quan ma copine est arrivée chez elle hier sa fenetre était par terre le montant a lacher. heureusement qu'il habitaient pas encore dedans ca aurait pu tomber sur le petit.
Sinon bonne journée a plus

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 08:29:41  

coucou les filles pa eu le tps de poster entre la vente de la maison, le terrain a acheter, les constructeur, le mariage, le regime je ne sai plus ou donner de la tete. et vous ca va ?
je voi ke ca marche bien pattie pour toi continu et pense au petit bikini ke tu vas mettre en vacances

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 10:10:25  

salut les filles
Cool soleil ce matin, ca tombe bien je suis invitée à un mariage (enfin le vin d'honneur) et puis emain fête des pères, wwek end chargé en perspective... sinon, je me suis pas pesée ce matin, en fait, je suis préoccupée car je rechrche desespérement une place pour mon fils en crèche ou halte garderie et c'est la vraie galère... en fait il y a plusieurs patelin autour de chez moi qui ont signé comme une "convention" (avec participation finacières des dites communes), qui dit que, les creches acceuillent en priorité les enfants qui habitent le lieu où il y a la crèche et ensuite ils accèptent les autres enfants, mais seulement ceux des communes qui ont signé la convention (et qui payent du coup)... et moi évidement, ma commune ne veut pas en faire parti!!!! alors aucune crèche n'acceptent mon fils!!! C'est une galère phénoménale!!!! j'ai été voir le maire de ma commune, il ne veut rien savoir...il m'enerve ce maire, il est mou des fesses comme c'est pas permis!!! alors voilà, d'ici 15 jours mon mari va bosser en horaire de buereau, bo ça va, il va faire ça que pendant 2 semaines, mais après, il va certainement avoir un satge dans l'été, et normalement à la rentrée (s'il a son concours) il rentre à l'école, donc le problème sera le même.... on a encore du bol, il y a mes beaux parents qui sont en retraite et qui peuvent le garder mais c'ets pas l'idéal. Maëlan a besoin d'être en contact avec d'autres enfants, il adore ça...
Enfin voilà mes soucis du moment.....
Biz à vous les filles et à bientot  

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:09:54  

salut les filles encore un temps pourri moi qui comptait me preomener avec ma puce en poussette. Mais la c'est foutu en plus elle a ete malade hier elle m'a rejete tout son repas du midi mais depuis plus rien alors je sais pas trop ce que sait.
j'espere que la journée ne sera pas trop longue car mon mari travaille de 7h du mat à 19h.
Bonne journée quand meme

---------------
Fanfan
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:51:24  

juste pour vous dire que je me suis trompe elle vient de se lever et elle est malade y a t'il des trucs particulier à faire a part la faire boire regulierement c'est la  1 ère fois qu'elle est malade merci d'avance.

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:05:03  

bonjour courage a toi.....elle a koi ta puce fievre ...???   pour kel boivent rien de miracle ..pas tro la couvrir...elle a kel age...oui avec ce tppourri on peu etre ke malade y en a vraiment tro marre....si yu vois ke ca va pas tel pediatrie a lopital chalon ils sont super la bas serons te conseiller allez a plus bisous bon dimanche kan meme.......bissssss.......

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:25:38  

elle a 8 mois elle n'a pas de fievre mais ca doit etre gastro car elle a vomit 4 fois depuis les 10h30 ce matin et la elle a l'air d'avoir la diarrée. En plus de sa dent c'est super quel dimanche !

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:38:51  

salut les filles...
Elo, mon fils m'a fait un truc comme ça, assez flippant il y a quelque temps, mais c'était un virus... il est monté à plus de 40 de fièvre résultat j'ai fini par aller en pédia, (c'est vrai qu'ils sont top, je travaillais la bas avant...)

En fait Fred a raison si elle a de la fievre, ne la couvre pas trop car ça empeche de faire baisser la temperature.... moi Maëlan avait eu un peu la diarée en plus de vomir (1 fois) et température, donc, les conseils de pédia, c'était, lui donner une solution de réhydratation, genre adiaril (5cc toute les 10 minute je crois), et surtout donne lui à manger léger et des choses fraiches, pas je jus de fruit, ni de truc qui favorise le transit (genre compote pruneau) préfère plutot les truc à base de semoule, mon fils, pendant 3 jours, il a mangé que des petits pots semoule et fleur d'oranger, que j'avais mis au frigo pour qu'il soit bien frais... ça a duré 3-4 jour où il était vraiment mal... le fils de ma copine a fait la meme chose il y a une semaine... mais si tu t'inquiètes n'hésite pas, tu files en pédia, il y les urgences pediatriques, ils pourront te dire et surtout te rassurer...., ils vérifieront que ta puce ne fait une infection urinaire, (en lui mettant une sorte de  poche dans la couche pour réccuperer l'urine, c'est pas douloureux du tout...) N'hésite pas à lui donner du doliprane pour la température, tu peux lui en donner toute les 4 ou 6 heures je ne sais plus vérifie sur la notice, etg si tu vois que cela ne baisse pas, direction pédia, il ne faut pas que la température monte trop...
Voila, Bizzzzzzzz à toutes avec ce temps pourri, moi ce midi c'est repas chez les beaux parentd pour la fete des pères.... mon mari il a eu un beau caleçon de chez devred ou c'est écrit "bonne fete papa, je t'aime, i love you so much....." tout mimi, il était content et en plus, ça lui va super bien...

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:41:14  

Si elle a la diarée plus vomi, donne lui de l'adiaril ça marche nickel et ça évite qu'elle se déshidrate, ça peut etre très rapide chez les bebe... si elle le boit pas, tu peux rajouter une petite goutte de grenadine avec

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:58:14  

pour l'instant ca l'empeche pas de jouer et de sourire c'est deja ca. la je vais lui donner à manger ce midi et je vais voir si elle le garde je ne vais pas lui donner le complement de lait vu que ce n'est pas tres digeste quand on est malade et on verra bien si ca va aller
Merci pour les conseils

---------------
Fanfan
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 12:35:47  

bon ba j'ai pas eu le temps de finir le petit pot qu'elle avait deja tout revomit ma mere m'a dit d'essayer l'eau du riz avec nu peu de bledine pour epaissir on verra bien j'espere qu"elle va quand meme avoir quelque chose dans l'estomac

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 20:42:45  

pas coo kan ils son malade ! l o de riz ca marche bien, moi je consulterais car c trop important

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:24:15  

bonjour les filles
Alors élo, comment va ta louloutte? C'est vrai que c'est pas évident quand ils sont malade....
Moi dimanche "à table", c'est sympa les repas de famille mais en fait, on passe sa journée à bouffer et ce matin, ben la balance m'a pas fait de Kdo... +700g et pan!! faut dire que c'était repas de fete et je me suis pas privée.... bon j'assume et dès aujourd'hui, je me reprends en main.... allez hop!!! Sinon, ben c'est toujours la galère pour trouver une place pour mon fils, les creche et garderie pas moyen.... je pense que je vais essayer de trouver une nounou, même si c'était pas trop ce que je voulais.... non pas que je n'ai pas confiance ou koi, mais vu mon emploi du temps, j'ai peur de galèrer un peu.....

Voilà bizzzzzzzzz à toutes

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:41:18  

Depuis hier midi elle n'a pas vomit ni le bib ni le 4h. Le lait avec la bledine est bien passe et elle a eu la diarrhée que  2 fois hier. Ce matin pour l'instant ca va je pense que la bledine (vu que c'est plus epais et que c'est à base de riz )ca doit lui faire du bien.on verra dans la journée comment ca se passe mais on dirait pas qu'elle est malade, elle a est à fond, elle n'arrete pas maintenant qu'elle marche à 4 pattes.
Le fils de ma cop n'a ete malade que 2 jours alors peut etre que c'est finit.
Quand à ses dents c'est bien blanc mais j'ai l'impression que la 2 arrive à croire qu'elle attend les2 pour les sortir.
Merci pour les conseils et bonne journée
Bon courage pour trouver une nounou deja moi qui habite a chalon meme j'ai appelle la creche il y a 2 ou 3 mois et elle est sur liste d'attente pour la rentrée de septembre et encore c'est que pour de temps en temps.
Ces modes de garde c'est vraiment la galere

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:53:47  

dommage les filles, vous avez oublié je suis assmat , j aurais pu garder vos loulou mais on habite pas a coté !!!! la vie est parfois injuste !! je rigole, g mon quotat d enfants et ca me suffi mais ici y a des nounou ki n on pas de boulo ! la creche les parent veulent pas forcement les mettre il prefere un assmat, ca c un choix, tan mieu si ta fille va mieu, tpmz, c rien mais plus d ecart on repart a fond... plus de nouvlle de fred ?  

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0