4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
chouette w end oui tres bo des temperature tres chode juska +30e.......super profitons sen.....j espere ke tu la vendra vite ta maison courage a llez a plus bisous ....

Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 15:39:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou

 

Mon fils a 13 mois et c'est pour commencer en sept octobre, mais j'ai demandé à la nounou si c'était possible de la voir plusieurs fois avant pour que Maëlan s'habitue tout doucement... elle avait l'air d'accord, je pense que pendant mes congés si elle est d'accord, j'irais la voir avec ses enfants... merci de tes conseils jess ça m'aide bien et ça me rassure surtout.... merci aussi fred
Oui j'ai posté dans régime Dukan, c'est celui que je fais, donc il y a quelques astuces que les filles ont pu me refiler, d'ailleurs je suis plutot contente car en 15jours j'ai perdu 3kg, c'est plutot bien je trouve.... mais c'est vrai que le sucrée me manque,j'avoue!! jaune9alors du coup, j'ai appris des recettes de "gateau" avec des aromes, j'ai essayé et c'est pas mal...
Oui super week end il parait... mais il parait que c'est de nouveau la cata à partir de Mardi.... alternance pluie soleil, c'est la pelouse qui va être contente!! en route les tondeuses!!!

 

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 16:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bel apres midi j'ai ete voir une copine qui a accouche dans la nuit de lundi à mardi il est trop mignon un petit peu gringalet mais bon ca donnerais presque envie d'en refaire un. Sinon j'ai emmene ma fille au medecin ce matin car elle a encore vomit hier  et en plus elle me fait  une rhino par dessus c'est super j'ai tout en meme temps. Resultat diete pendant 2 jours et pas du tout de lait pratique quand c'est un bebe. Enfin voila les nouvelles.
Demain resto à la traviata pour l'anni d'un ancien collegue et samedi fete de la musique.
Bon week end a toutes
 


---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elo : je regarde pour les frais de port combien ca coute, et je te di tou ca o plus vite !!!
bonjour les filles, ici super tps, je vais aller faire bronzette vu ke je ne travaille pas !!!


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jessalyne :OK
moi la bronzette j'aimerais bien mais j'ai meme pas de balcon et avec la puce qui est un peu grognon pas cool !



---------------
Fanfan
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou...
ca fait du bien ce soleil... t'as de la chance jess pour la bronzette...  moi boulot...
moi ce matin j'ai vu la nounou, ça s'est plutot bien passé, elle a une maison sympa, en pleine campagne avec plein de jeu dehors... elle a pas encore son agrément, elle fait sa formation en septembre, pour le moment elle a fait que le dossier, et ils sont venus voir sa maison... elle est dipo à partir du 1er octobre... elle a un fils de 2ans un peu speed c'est vrai, il était un peu bourrrin avec Maëlan, mais bon c'était la première fois qu'ils se voyaient tous les 2, et puis le petit garçon voulait surtout jouer avec lui.... et puis d'ici oct, Maëlan sera plus grand donc il pourra plus s'affirmer.... Voilà, on a prévu de se voir un peu dans l'été pour les enfants se connaissent et que Maëlan s'habitue à elle... mais avant de partir elle l'avait dans les bras et il lui a fait un bisous....
Voilà biz à toute et bonne bronzette...
Pas de news de fred?

 

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 16:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
léane aussi est un peu bourrine avec les autres enfants, mais il suffi de bien surveiller et generalement kan les parent son parti ca ne se passe pas pareil, je peu te le dire, a chaque fois ke la mamn du peti ke g est la ils se tapent et kan on est seule on fai dees jeu ensemble et ils oublient kil se chamaillais avant


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 17:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


je suis deg, la nounou vient de me tel pour me dire que finalement ça n'allait pas être possible... apparement ça ne collerait pas avec les horaires des autres enfants qu'elle garde et puis surtout ça lui ferait trop d'enfants et d'après elle, elle va pénaliser ses enfants à elle..... je pense que vu l'attitude de son fils vis à vis du mien, elle a du flipper un peu, en même temps ses enfants à elle, ils ont pas l'habitude d'en voir d'autres à la maison, alors il faut qu'elle se dise que si elle a choisi de faire ce boulot là, va bien falloir qu'ils s'y fassent..... finalement j'ai bien raison de me méfier quand il y a un autre enfant petit (un à la nounou) qui reste à la maison, il y a des préférences et quelque part c'est normal.... Tu vois jess, toutes les nounous ne sont pas comme toi..... je suis un peu amere quand même, c'est sympa de m'avoir prévenue rapidement mais bon, moi qui pensais avoir résolu un problème et ben non..... Enfin voilà, je vais peut etre essayer de contacter d'autres parents qui sont coincés comme moi et leur proposer de passer une annonce à l'ANPE pour trouver une personne de confiance et partager les frais.... c'est mon dernier recours....

 

Il y a peut etre une autre nounou dans le village où j'habite mais bon je ne me fais plus d'illusion....

 

Voilà, mauvaise journée j'en ai marre....

 

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 22:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourkoi tu prend pas quelqu una la maison, tu serai remboursé aussi ! tu t deja renseigner moi c ce ke j aurai fai si j avais pas eu mo agrement,  


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 06:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour TEMPZZZ  pas vraiment sympa cette nounou ...elle devrait faire un otre metier si ca la derange .....si je peu me permetre de repondre car a priorie on moublie souvent...ds les discutions....
je serai a cote de toi j orai peu etre pu te garder ton petit bonhomme ...courage ahlalal.de nos jours pas facile ....bon w ens avec le tre bo tp profitez  sen bien .....a bientot ..et dis moi la solution ke tu as trouver dit moi tes horaires de garde .....a bientot bisous tempzz

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 09:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de chance pour la nounou bon courage
Moi ca y est j'ai mon premier entretien mercredi au college de Givry je vais unpeu stressée comme d'hab mais bon faut bien y passer on verra bien comment ca va se passer je croise les doigts. bonne journée sous cette grosse chaleur.



---------------
Fanfan
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 13:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je pense que je vais faire ça jess, mais je sais pas trop où chercher finalement.... j'avais penser passer une annonce à l'ANPE et pourquoi pas partager avec une autre famille du village qui serait coincé comme moi... tu sais toi où je peux m'adresser? Merci
Fred, en fait j'ai besoin le lundi la journée et les autres jours, que le matin... et c'est vrai que je préfère que ce soit à saint hélène, dans mon village car plus pratique pour les trajets pour mes beaux parents et ma mère qui vont veulent continuer de garder Maëlan un après midi par semaine....
Elo, bon courage pour ton entretien.... mais je crois que tu as de l'experience dans le métier donc pas de crainte à avoir....
Biz à toutes les filles et bon week end avec le soleil, ça fait du bien!! au fait jess, t'as bien bronzé? veinarde!jaune2  

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:05:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui le mieu est de passer une annonce a l anpe, moi kan j etai employé de maison c comme ca ke j avai trouvé. bon courage pour ton entretien


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je vais faire ça je pense, je vous tiendrais au courant...
Sinon, ben moi je suis déjà de retour de la fete de la musique... Maëlan était fatigué et puis les concerts ne commencent que tradivement dans la soirée, à cause du foot.... il me gave avec leur foot de m.....
Donc, ben au programme petite salade et au dodo...
Biz à toutes et passez une bonne soirée....    

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 09:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de fete de la musique pour moi hier car nos hommes avaient des raccordements à faire dans la maison de nos potes qui ont fait construire. Ils ont fini qu'à 22h30 le temps de manger et tout laisse tomber avec les gamins. Et en plus ils etaient creves ils etaient dessus depuis le matin. Et aujourd'hui c'est reparti pour un tour les gars au raccordement et les filles à la peinture. Sous cette grosse chaleur ! la puce elle a passe la journee d'hier en body car c'est sa 1ere grosse chaleur elle etait un peu grognon.
Enfin voila pour les news



---------------
Fanfan
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 13:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Et ben dis donc, tu as du courage élo!! c'est vrai que la chaleur est au RV.... mais ça fait du bien... mon homme a commencé de faire la terrasse avec son père... On a juste une chape brute et la on met des lattes en bois, c'est cool, on va pouvoir mettre le toboggan de Maëlan, son pac à sable, sa petite piscine et surtout la balancelle.... à moi les siestes sur la terrasse!!!!
Jess tu en est où dans ta maison et dans tes préparatifs de mariage? ça avance vite dis donc....
Et toi fred toujours des brocantes le week end?

 

Biz et bon dimanche

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 16:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit koukou ...il fait super cho.....je retourne rien faire sur ma terrasse....hihihi....ca fatigue ce tp ..a plus bisous fred

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 18:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca y est ebcore une grosse journée peinture + chaleur contente que ce soit terminée. Plus qu'un mur et la salle de bain à faire ca fait plaisir.
La puce etait encore grognon avec cette chaleur elle a fait donc trempette dans une bassine dans le jardin a mon pere.


---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 22:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis triste aujourd hui c etai mon annif et tou le monde a oublié !!!!


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 07:25:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jaune10DESOLEZ MA BELLE ......
JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC LE RETARD MAIS IER JOURNEE DEHORS BALADE ECT.......PROFITONS DU BO TP.....AS TU ETE GATEE ..BONNE JOURNEE ENCORE BO TP....BISOUS EXCUSE FREDDDDD

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 08:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pardon pardon, jess, j'ai pas du tout fait gaffe, et pourtant il y avait un truc sous tes posts à chauque fois.... vraiment pas sympa... désolée, ben je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard..... désolée olalala la honte!! Un très bon anniversaire, j'espère que tu as bien fait la fête....
Bizzzz

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon anniversaire et on a pas d'excuse c'était marque desole bonne journee a toute sous cette chaleur etouffante



---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 11:07:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c pas grave les filles, je ne sui pas triste c etai juste pour voir ce ke vous alliez me donné comme excuse, !!!!!
ca va bien g ete gaté !!!


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 17:33:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jess apparemment je vais recevoir mes dalles car ce matin c'etait marque en attente de livraison et la je viens de rentrer et le facteur est passe pour le colis donc desole mais du coup ca devrait aller. Merci quand meme . En cas ou qu'il m'em manque je te tiens au courant.
Sinon quelle chaleur c'est vraiment trop  ma fille est chiante elle arrete pas de crier heureusement on l'a mise dans la piscine cet am au moins ele etait tranquille le temps que ca a durer bises a toutes
 


---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 17:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok c cool si ta recu ton colis tan fai pas je les vendrai bien ou je vai les garder je sai pas pour le moment


---------------
j ai une petite léane de 3 ans15




_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

 

 

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 06:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour je trouve assez sympa ....de savoir quel excuse on va donner ....ca arive d oublier.....bonnejournee ......avec le bo tp ...jaune9

 

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0