12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:40:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

et bein dis donc c'et les feux de l'amour ici!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Bon ça promet, le temps se gate il y a vachement de vent j'ai peur que cela fasse comme la dernière fois... à 3h du matin on était à moitié à poils sur la terrasse à courrir après les chaises, le tobogan.... on a interet à prévoir le coup ce soir!! c'était bien drole mais bon les voisins ont du bine se marer s'ils nous ont vu...
Allez bonne soirée les filles

Publicité

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 19:05:39  

Patie  toi aussi tu as eu la tempete mes beaux parents qui habitent au creusot ont eu le haut du sapin qui est tombe, le cerisier qui s'est deracine il faut qu'ils le coupent sinon ca va leur tomber dessus.

Moi je suis fatiguée ma puce m'a reveille a 5h du mat pour le bib et a 7h20 elle s'est reveille j'etais deg sinon journée calme aujourd'hui ca fait du bien.
Elle pleure toujours quand je la couche mais elle ne hurle plus et elle se calme au bout de 10 min on fait des progres

Sinon  ma soeur nous fait un sale coup elle n'a pas ete passe son bac car elle veut redoubler mais comme elle craint la reaction de mon pere elle lui a fait croire qu'elle y avait ete et lui a meme dit qu'elle avait eu 6.5 j'etais super mal a l'aise devant mon pere quand il m'a dit ca . Ca craint !!
Enfin voila pour les news

---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:32:07  

ou les feu de l amour c clair !!! en ce moment c plus l amour est dan le pré !!!jaune8
pas cool pour le bac !!! c dommage el aurai du aller !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 06:29:21  

jour les filles bonne journee avec on espere un tp meilleurs.....longue journee en vue pour moi boulo boulo....allez jy vais a plus bisss

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 09:01:47  

moi aussi grosse journée efin jusqu a 15 h 30 on est 5, 6 avec moi ca va aller je gere !!!
j espere ke vous allez bien, ici tps pourri !!! on va rester enfermé !!!! gggrrrr!!!
tpmz, ta nounou ca di quoi ? et ton regime ? tjrs aussi bien partit ?

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:03:55  

jaune4hello .....bonne aprem a vous ...moi ca va je gere osi mes loulous kel tp on secroirait en iver un tp pourri...vive les vacs pour ds 3 semaines chouetet jen es besoin ...a plus bisous  

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:08:41  

coucou

et ça papotte....

ALors en saone et loire temps pourri... oui elo, ma belle soeur (la sympa pas l'autre cruche) qui habite au creusot a vu le toit du chalet de son voisin s'envoler et attérir dans son terrain, il y a des tuiles de toiture qui se sont envolées aussi, des arbres cassés au milieu de la route... nous mis à part quelques branches, pas trop de dégats, mais il parait que le creusot et montceau ont été bien touché...
et pour ta soeur pourkoi elle voulait redoubler? C'est à cause d'une histoire de garçon?
Pour moi, la nounou, la semaine derniere c'était un peu compliqué avec l'emploi du temps... alors je l'ai appelé pour lui dire et pour lui demander si on ne risquait pas, à force d'attendre de se faire souffler la place.... elle m'a rassuré en me disant qu'on parlait de relations humaines et pas de reservation de marchandise, donc qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète et qu'elle ne s'engagerait envers personne... je compte lui proposer un RV vendredi... elle a l'air vraiment bien...
Niveau régime..... ben bof.... j'ai repris ce week end, bein oui j'ai fait pas mal la fête alors ça pardonne pas.... mais j'ai reperdu un peu ce matin... au total j'ai perdu 3kg (avec celui que j'ai repris ce week end) et il m'en reste 4 à perdre.... pfffffffff c'est long mais en même temps je fais des écarts aussi, je suis trop gourmande....jaune8
Bon sinon, fred toujours speed? et toi jess c'est la fete à la maison aujourd'hui...
Allez courage à toute.... y compris à toi elo, donne un peu de temps à ta puce, je sais que c'est pas facile , mon fils aussi a mis du temps à faire ses nuits, c'était dur... je crois que c'est la pire chose quand t'es fatiguée et que tu peux pas dormir....

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:25:52  

c la fete a la maison g pas a me plaindre plus j en ai plus c simple !!! ca y est le gar ki veu acheter ma maison m a contacter et veu signer pour la fin du mois je sui trop contente !!!
je vais continuer mes verrine pour le mariage et faire un peu de repassage pendant kil dorment

---------------

reglette-2​589
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:54:38  

bonjour je me joins a vous
je suis du 71

je m'appelle laetitia je suis mariée
j'ai habité chalon pdt 22 ans
j'habite un petit village au nord de chalon
j'ai deux enfants lucas 3 ans et loévan bientot 5 mois
je reprends le taf le 15 septembre

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 15:01:58  

coucou lucas71, bienvenu ici !!!
tu reprend ton taf dans kel branche ?  

---------------

reglette-2​589
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 15:52:46  

je suis employé administrative, comptable et commercial pour une filiale de st  gobain

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 18:56:18  

Tout d'abord bienvenue a lucas 71 moi c'est elodie j'ai 24 ans je suis mariée et j'ai une fille de 9 mois et je cherche du boulot pour la rentrée de septembre voila pour les grandes lignes.Ou habites tu exactement ?

Patie comment as tu deviné? effectivement ma soeur a un copain depuis 4 mois environ et je pense que ca l'embetait de partir a dijon ou ailleurs surtout qu'elle avait passe un concours pour moniteur educateur elle a eu la moyenne mais trop de monde et pas assez de place comme partout alors elle a du se dire tant qu'a faire autant reste a chalon. Enfin je pense

Sinon aujourd'hui a 17h30 j'ai eu un appel pour un autre entretien demain matin au lycée auto mais c'est pour de l'internat 2 nuits par semaine alors je vais quand meme y aller mais je suis pas sur d'accepter vu que mon mari fait des nuits c'est pas pratique. J'aurais prefere avoir des nouvelle de givry car je prefererais aller la bas je pense que je vais appelle demain pour etre fixe qu'est ce que vous en pense

Jess felicitation pour ta maison j'espere que ca va marcher

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 19:22:45  

koukou les filles bienvenue lucas on na deja papoter une fois ....moi suis pas loin de chalon....bonne soiree a toi et a plus les filles de gros bisous avec le bo tp  demin on espere un peu y en a marre .....bisous amicalement....jaune4

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 21:41:57  

deain il fai bo normalement enfin j espere car 3 jours enfermé c pas cool

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 06:36:03  

jaune4bj oui il fera bo ojourdui ....mercredi  ouf..nous ca ete ces 2 jours les loulous on jouer dehors malgrs le vent un peu frais on c pas ....aie ..voila bonne journee les filles a plus bisous  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:59:20  

oui bo tps mais bcp de boulo a la maison, entre preparatif mariage, demenagement en vue plus les projet de construction, les papier pour le terrain vivement ke ca se termine !!! a plus les filles

---------------

reglette-2​589
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 11:07:33  

j'habite gergy
 et vous ?  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 12:21:37  

Ce matin j'ai eu un entretien au lycée auto ce matin c'est pour faire 2 nuits par semaine donc je sais pas encore si c'est possible et le lycée hilaire m'a appelle pour un entretien mais j'ai pas eu le temps de repondre et apres elle etait deja parti manger donc je dois rappelle givry si possible avant comme ca je verrais si ca vaut le coup que j'aille a hilaire ou pas. Voila pour les news
 Sinon Lucas71 j'habite a chalon aux pres saint jean
et je connais un peu gergy j'ai 2 copines qui habitent la bas et mon mari fait du rugby a verdun donc juste a cote

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 09:23:40  

salut les filles!!!

Bienvenue à toi Lucas 71, moi c'est patie, j'habite à Sainte hélène je suis mariée et j'ai un petit garçon, Maëlan, de 14mois aujourd'hui... Je bosse à Crissey avec des adultes handicapés...

Alors jess, félicitation, ca bouge beaucoup pour toi dis donc!!! c'est cool!

Elo, j'espère que ça va marcher pour toi... moi j'ai bosser en internat, ça a des avantages, puisque tu profites plus de ton loulou en journée, mais c'est vrai qu'après c'est pas facile pour tout.... moi je préfère l'internat que l'externat, surtout en lycée, la mentalité des jeunes est pas la meme... pour ta soeur, c'est le coup classique.... j'ai un peu d'expérience avec les ado.... j'espère que tu trouveras ton bonheur...
Fred, tu vas mieux apparement? c'est cool.... le temps, parait que c'est pas beau pour le week end.... pffffffffffffff en plus c'est un long week end!
Moi je rencontre la nounou demain, j'ai hate.... je vous raconterai....
Bizzz à toute

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 12:18:14  

Pour givry et le lycée auto c'est pas bon je suis deg. J'ai eu un entretien a hilaire mais ils ont quelqu'un en vue ils attendent sa reponse j'ai plus qu'a esperer qu'a la rentrée des postes vont se libérer.
Sinon j'ai eu rdv au pediatre pour ses 9 mois elle fait 71.5cm et 8.360 kg et tout va bien je suis contente.
Mon mari lui est a dijon pour un stage pour 2 jours donc il dort a l'hotel tant pis et la semaine prochaine ce sera 3 jours
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 10:13:29  

salut les filles...
Et ben, y 'en a marre d ce temps... En même temps aussi loin que je me souvienne, il n'y a pas eu un 14 juillet sans pluie!! Elo, c'est cool pour ta pepette, en revanche ça l'est moins pour tes entretiens... mais tu sais, il y a encore beaucoup de personnes qui attendent les résultas de leur concours, donc du coup, tu peux etre appelée en début d'année...
Jess, alors toujours dans l'euphorie des préparatifs? je t'envie..... J'adore ça!
Fred, ça y est les vacances pour toi?
Moi, je suis allée voir la nounou hier... elle est vraiment sympa. On voit bien que les enfants sont au coeur de tout pour elle... en plus ses deux enfants étaient là et ils ont tout de suite joué avec Maëlan, la plus grande était super attentive à ce qu'il ne se fasse pas mal... c'était trop mignon. J'ai vraiment accroché. Donc normalement c'est bon, on va se voir cet été... et on fera le contrat en présence d'une puericultrice... Elle a son agrément, mais elle fait la formation début septembre, alors elle pourra prendre Maëlan qu'après, mais ça nous va nickel puisque nous, on part en vacances du 13 septembre au 20, et mon mari rentre à l'école qu'en Oct ou novembre.... j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de changement, et que cela se fera bien...
Voilà, je vous souhaite à toute un bon week end... et Lucas 71 pas de news?

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 10:37:14  

Quel temps pourri j'espere que ca va s'arranger pour aller en vacances

Sinon ca y est sa dent a percé jeudi surement juste apres le rdv au pediatre puisqu'elle n'avait rien vu. J'ai cru que ca n'arriverait jamais.

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 16:56:59  

hello me voila gros soucis connection y en a marre virus en plus je crise.....oui chouette les vac il fait super bo.....bon w end a vous les filles avec les feux artifice   a   voir bisous .....................

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 09:18:42  

coucou les filles...

les feux d'artifices je crois pas qu'on va y aller nous.... Maëlan dors vers 20h, 20h30 au plus tard alors.... pas grave on aura bien l'occasion d'y aller... je t'envie fred, moi les vacances c'est pas avant le 4 Aout, et seulement 15 jours, ensuite j'ai une semaine en septembre et après pas avant Noël..... je n'arrive pas à me faire ces seules 5 semaines.... le rythme de l'école me va bien mieux.... lol...
Elo, c'est cool pour la dent de ta fille... tu vas voir la deuxième va vite suivre.... moi mon loulou, il a 14 mois et il en a 6... et sa nouvelle lubie, c'est de se faire grincer les dents! je deteste ça!!
hier on est allé à la ferme pedagogique à montceau, vers le crapa et il y avait plein d'autres enfants.... on a alluciné, on a discuté avec plein de gens, et Maëlan est vacahement grand par rapport aux enfants de son age... il y avait un petit de 18 mois, on ne voyait pas la différence, si ce n'est que le petit garçon était un peu moins speed.... enfin voilà, c'était un après midi sympa comme je les aime, avec mes 2 z'hommes.... c'est trop agréable...
Cet après midi, on va à la fête des voisins chez ma mère, et il va y avoir d'autres enfants, ça va etre sympa aussi je pense... Elo toujours pas de news pour le taf? mon mari bosse mardi, il va se renseigner pour savoir où ils en sont à Mathias... je te dirai...
Allez je vous des biz à toutes, et un bon week end.... moi ce matin repassage.... beurk.....

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:06:16  

Non toujours pas de nouvelles pour hilaire la seule reponse que j'attend ca sera mardi.
Sinon nous si il pleut pas on va aller au feu d'artifice demain ma puce arrive a veiller tard meme si a la maison elle dort a 19h, alors on va faire ses premiers feux.
Jeudi on a ete a un spectacle a saint marcel et elle n'a pas quitté du regard tout le long et ca a dure 1h quand meme. Je pensais pas qu'elle resterait tranquille mais la elle m'a epate et en plus elle applaudissait quand elle voyait les gens faire c'etait trop drole!

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 18:34:03  

malade ce week end grosse gastro !!! malaise donc medecin ma fai une piqure je vous raconte de main car je sui epuisé !!

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0