10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 18:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
malade ce week end grosse gastro !!! malaise donc medecin ma fai une piqure je vous raconte de main car je sui epuisé !!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 19:54:42  

Jess repose toi bien et bon courage

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 06:39:27  

bonjour a toute bonne journee aec le soleil cla fait du bien......moi boulo boulo......et soignez monfils urgence ier soir chute de velo assez grave pour moi...arracher de partout et  entorse genou la totale....le pire cest kil passait le w end chezson copin et cela  arrivez samedi soir...et revenu comme cela lundi ah lalalal......bon jai pris les chose en main vue l etat plaie ouverte ect.......vive les vac....bonne jounee a vous bisous ....

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:06:51  

coucou les filles...
Et bé, c'est la fête?!
Jess, j'espère que tu vas mieux... Et Fred, alors casse coup ton fils dis donc! ça fait des week end bien chargé tout ça.... Moi c'est passé trop vite, j'en ai marre, je suis fatiguée... pas de vac avant 15 jours et seulement 2 semaines.... pffffff......
Bon sinon, j'ai fait des super affaires ce week end... Sur la redoute ils font des soldes monstres, j'ai acheté une housse de couette, un drap housse et 2 taies d'oreillers.... pour notre lit qui fait 180x200.... total 30euros.... suis contente, d'habitute vu la dimension de notre lit, j'en ai pour au moins 80euros, là ça vaut le coup....
J'ai fait aussi une commande sur vertbauset, la aussi les soldes ça vaut le coup, c'est la deuxième démarques.... j'ai acheté plein de petits trucs, au total 41 euros, mais j'ai 2 salopettes, 2 chemises, 1 pull, une veste, des chaussettes.... et j'en oublie... en plus tout ça sans bouger de la maison moi, j'adore!!
Voilà, je voulais vous faire part de ce petit bon plan...
Allez biz à toute.... Elo je te tiens au courant dès que je sais, mais il semble que cette année, ils aient préférés le piston plutot que la méthode de recrutement traditionnelle....

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:57:58  

Fred pas de chance pour ton fils les vacances commencent bien !!

Hier nous on a ete aux feux d'artifice les 1ers de ma puce et ben elle est restée reveillé jusqu'a 22h45 que ca soit l'heure et elle a bien regardée elle montrait du doigt et elle avait les yeux grands ouverts j'etais contente.
Sinon semaine pas terrible mon mari travaille aujourd'hui de 7h a 19h comme d'hab et demain matin il part a 6h15 pour son stage a dijon et revient que vendredi soir je suis deg.Ca va etre long on a pas l'habitude d'etre separe.

Sinon Jess j'espere que ca va mieux et tes preparatifs ca doit avance dis don la date se rapproche a grand pas!

Patie je te remercie de te renseigne mais maintenant il faut que je croise les doigts pour la rentrée

Bonne journée a toutes sous ce soleil.

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 12:28:55  

merci les filles ca va allez ...se balade avec son atele ....pas tro casse cou c kan descente avec ni de poule fo gere sur la voie verte en plus....bonne aprem a vous moi boulo boulo suis un peu naze....bisous  

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 17:55:22  

salut les filles!

Quel beau temps ça fait du bien....
Bon alors, pour mathias, c'est déjà fait le recrutement, désolée élo... Mais il y a des AE qui ont eut leur concours et qui doivent avoir un poste en cours d'année, donc il va y avoir des places qui vont se libérer...
Fred, pas cool, il en a pour combien de temps? Ca tombe mal avec les vacances...
Jess, tu vas mieux?
Moi boulot.... les vacances approchent et il faut que tout soit cloturé avant.... En plus on fait une sortie vendredi, alors je dois tout bien vérifier... ca prend un temps fou
Allez gros bizzzz et bonne soirée, a demain.... ce soir c'est docteur House.... à ne pa manquer..... Lundi, l'amour dans le pré j'adore!!! ca me fait mourrir de rire!!tres_conte​nt

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 09:35:57  

salut les filles...
Ben alors plus personne?
Bon ben pas grand chose, temps pourri, je suis naze de chez naze....
Maëlan est dans sa phase "test les limites" avec les caprices en prime, après un journée de boulot à courrir partout.... c'est pas évident.... mais bon je me dis qu'il a de qui tenir ct'enfant....jaune2
Biz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:14:48  

Mauvaise soirée hier soir a 22h30 j'ai entendu un bruit vraiment bizarre et en fait c'était ma puce qui avait du mal a respirer alors je lui ai donner la ventoline mais pas d'effet donc je suis partie a l'hôpital car j'entais panique mais le temps d'arriver ça s'était bien calmer. J'y suis quand même aller et en fait début de laryngite elle a fit un quinte de toux elle avait du mal a récupérer son souffle c'est ce qu'ils m'ont explique.Du coup ils m'ont prescrit du solupred. Et la nuit a été un peu dure car elle s'est réveillé de 3h30 a 4h du mat.
Mais ce matin tout va bien elle ne tousse pas on dirait même pas qu'elle est malade.
Voila pour les nouvelles.
Mon homme rentre demain je suis pressée, il me manque.
D'ailleurs elle me fait tout le temps des frayeurs quand il est pas la.

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 12:28:18  

plus personne ici !!! c les vacances !!!
j espere ke la discu va pas  s eteindre !!! aller les filles a vos claviers !!!

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 06:03:24  

jaune3koukou   j espere elo .......
ke ta puce va mieu povre petite courage a toi.....a elle .....bon w end a vous ....toutes avec le soleil bo tp.....oui c les vac alors plus calme ....on es moins sur l ordi ..moi je bosse mas vac approche ouf......jai hate...bisous amicalement.........

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 10:15:34  

si si toujours la mais je suis un peu crevée car les nuits ont ete difficiles elle a de nouveau du mal a s'endormir  et elle se reveille quelques fois dans la nuit  alors c'est un peu difficile.
Hier soir on a ete a chalon dans la rue voir des copains  qui joueunt dans un groupe  c'etait bien la puce s'est endormie dans la voiture mais elle s'est reveille quand on la pose dans le lit du coup elle a pleure de temps en temps  jusqu'a 00h mais apres elle a dormi donc il y a du progres.
 Par contre elle tousse pas mal encore.

Cette nuit c'est mon frere et sa copine qui la garde car on va a une cremaillere et on veut se reposer un peu,ils la prenent a partir de 13h30 il lui ont meme achete une piscine et des jeux trop drole!!

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:04:51  

deja en vacance les filles ?  

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 08:38:32  

salut les filles...
Ben dis donc elo, ça doit pas etre simple...
Et toi jess, ça va mieux?
fred, moi ausi j'attends les vacances...
Bon alors week end bien chargé... vendredi sortie Bowling avec les adultes de là où je bosse, c'était vraiment sympa, samedi journée à lyon, shopping et mon ptit loup est resté toute la journée chez ma mère, c'était la premiere fois que je le laissais mon fils toute la journée en dehors de la maison... ça s'est bien passé, mais le soir vu qu'on l'a presque pas vu, il a fait la comédie pour aller au lit... c'était pas simple.... et puis hiers resto avec la belle famille c'était sympa, on est allé au "les pieds dans l'eau" à chatenoy en bresse, le cadre est super sympa avec piscine et tout, mais le truc c'est que c'est blindé de monde, pas d'intimité du tout, et les plats étaient assez simples.... mais ça fait du bien quand meme.... Maëlan a été super agréable.... du coup hier soir, maman a fait dodo à 20h30, j'en pouvais plus.... et suis encore naze ce matin... vacances dans 15 jours.... j'ai hate, c'est vraiment dur...
Bon allez beau temps toute la semaine il parait... cool!
Biz à toutes...

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 09:43:11  

Et bien week end super bien passe mon frère l'a prise le samedi a 13h30 et ils me l'ont ramené a 19h le dimanche.C'était prévu a midi mais comme elle a été très sage ils ne l'ont pas entendu et qu'elle s'est bien amuse ils ont voulu la garder un peu plus. Ma foi tant mieux!
Donc on s'est retrouve tous les deux ça fait bizarre mais c'est bien du coup on a été faire un tour a chalon dans la rue on a bu un coup dans un bar tous les 2 Ça faisait très longtemps.
Et cette nuit impec elle s'est couchée a 20h sans rien dire et réveillé a 6h30 pour bib et levée a 9h donc nuit de nouveau normal. Ça fait du bien!
Voila pour le week end .Aujourd'hui et demain mon homme travaille encore de journée 7h 19h c'est long et après il est en vacances jusqu'au 18 ça va être bien . Enfin on a prévu pas mal de truc avant de partir il faut repeindre la cuisine ranger la cave et le cagibi.

Sinon bonne journée a toutes sous ce beau soleil

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 08:45:35  

salut les filles...
Et ben Elo, je t'avoue que je te trouve.... courageuse, c'est pas le mot mais j'en trouve pas d'autre.... moi, pour le moment c'est impossible de laisser mon fils toute une nuit en dehors de la maison et encore moins sans moi!.... j'y arrive pas... et pourtant il a 14 mois.... je l'ai laissé toute une journée samedi dernier mais je peux pas plus....
en même temps c'est vrai que je ne le vois pas beaucoup la semaine alors le week end j'aime bien profiter de lui.... mais je sais que ça nous ferait du bien à mon mari et à moi, de nous retrouver que tous les deux pour un week end... sauf que meme lui, je ne pense pas qu'il soit pret à le laisser...
Ca n'a pas été trop dur pour toi?

Bon sinon, biz à vous toute, journée ensoleillée mais ça caille!!!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 08:58:13  

kom je vous comprend impossible pour moi de la laisser ou fo vraiment ke je soi obligé. avec ma mere ca va mais avec ma belle mere et pourtant je l adore je sui inquiete car elle est maladroite c un peu la fille a pierre richard ci vou voyer ce ke je veu dire !!!!
icic tou gris y en a marre .
fred t en vacances ? et vous les filles c pour kan ?
et le regime ca va comment patie ?  

---------------

reglette-2​589
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 13:14:52  

Patie je m'étais toujours dit qu'un enfant ne doit pas empêché la vie de couple de temps en temps.Et je l'ai laisse la première fois la nuit quand elle avait 1mois et demi car j'étais vraiment fatigue. Ça a été un peu dure la 1ere fois mais honnêtement ça fait du bien. Je crois que plus on attend plus c'est dur c'est pour cette raison que je l'ai laisse assez tôt. Mais je la laisse que avec des gens en qui j'ai confiance et que ma puce aime bien.
 Se retrouver tous les 2 les 1ere fois ça fait bizarre on sait pas trop quoi faire mais maintenant ça nous fait du bien, allez au resto en amoureux ou juste boire un coup.

Lundi c'est le grand départ pour la normandie 650 km j'ai quand même hâte, la mer, les chevaux, la campagne trop cool !!

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 06:24:54  

bonjour les filles moi pas encore vac boulo boulo avec les loulous de garde.....ojourdui repo je vais penser un peyu a moi .....si je peu dire....courses ..bricolage il fait bo alors profitons sen....oui nous avons super tp et cela juska fin de semaine deja .....soleil douceur ....chez moi ca va .....
moi je n est jamais  laisser mes loulous en garde....jamais eu loccassion ...mais des fois ca fait du bien...les enfts eu aime bien.....
allez bonne journee a bientot bisous ......

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 09:46:44  

coucou les filles...

Oui je sais que pour la vie de couple c'est bien, mais mon mari est comme moi, il ne veut pas trop non plus le laisser.... on a peur que par exemple il se réveille en pleine nuit et qu'il nous réclame ou que ça le "détraque " trop, on a eu du mal à lui donner un rythme et mon mari a vraiement peur de tout devoir recommencer... on l'a laissé toute la journée un samedi, (à ma mère donc totale confiance), mais quand on l'a récuperer le soir, il nous a fait la vie parce qu'il ne voulait pas dormir,  je pense que c'est parce qu'il ne nous avait pas vu de la journée... du coup on craint un peu pour toute une nuit...
On se pose beaucoup la question car on fait une grosse fete à la maison le 9 Aout avec des copains... et on a pensé à le laisser à ma mère pour la nuit mais on stresse... alors je sais pas ce qu'on va faire... je pense que je serais pas tranquille... et même temps si mon fils retse à la maison, il ne pourra peut etre pas dormir et nous on ne pourra pas en profiter non plus... pffff... voilà...
J'aimerais bien avoir ta "facilité" pour le faire élo... je vous dirai quelle décision on aura prise...
Au fait, j'ai vu une copine CPE, et je lui ai demandé si elle savait où il y aurait des postes et elle m'a dit qu'à prévert, il cherche tout le temps... mais bon voilà, c'est prevert....
Sinon, Jess, pour moi les vacances c'est dans une semaine et demi, je suis impatiente, j'ai 15 jours et on ne pars pas, par contre j'ai repris une semiane en septembre et là on pars en vendée, près des sables d'olonne... nos premières vacances à trois, cool, je suis trop contente et comme toi Elo, 7h30 de route... et toi jess tu pars? Et toi Fred?
Bon sinon, coté régime ça va, j'avais repris avec toutes les sorties q'uon a faites mais j'ai repris le régime sec depuis lundi et j'ai reperdu.. je suis à 60,9, mon objectif c'est 58... ça va je suis contente, j'ai le mariage de ma cousisne en septembre et j'aimerai bien avoir tout perdu d'ici là... mais c'est sur que c'est dur, je suis tellement gourmande...
Nous super beau aujourd'hui ça fait du bien...
Biz à toute

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:06:59  

bonjour les bourguignonnes
pas facile de s'inscruster lorsque des liens virtuelles se sont déja tissé par mi vous
j'ai déja poster je vous lis régulièrement mais je n'ose pas trop écrire par peur peut etre d'etre pas très bien "accepté" parmi vous
mais j'ose quand meme je suis de nature assez réservé donc je fais un blocage

Chapeau pour laisser vos enfants en garde car moi je n'y arrive pas trop
le grand j'ai eu du mal je l'ai laisser a mes parents a 4 mois et demi pour aller au cinéma avec zhom, une après midi puis une journée et lorsque je suis tombé enceinte il a bien fallu commencer le laisser la nuit complète au cas ou (bon lucas a 3 ans ) et le petit dernier vient d'avoir 5 mois et lui c'est encore plus compliqué pour le laisser car je l'allaite toujours et monseur refuse le biberon je l'ai laissé deux heures a mon mari et deux heures a ma maman mais j'ai du mal
bon je vous laisse j'ai rendez vous chez la sage femme pour une séance de rééducation du périné rdv a 12h00 vers le conservateur de musique et c'est la m**** pour se garer et vu que je viens de gergy il me faut 20 min pour y aller
bon je file

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 12:06:07  

bonjour  fred

je suis sur msn j ai mis ton adresse si tu veux parler  pas de souci

bisous amicalement        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 12:36:14  

doudouce je suis sur msn et tu es pas connecter ....tu as enregistree mon adresse car la tienne a priorie pas la bonne ca me dit a toute suite bisous ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 12:43:14  

je vais te redonner mon adresse sucrette39120@hotmail.fr je ne peu pas mettre ton msn bisous a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 12:43:20  

je vais te redonner mon adresse sucrette39120@hotmail.fr je ne peu pas mettre ton msn bisous a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 12:56:02  

coucou
tu peux me redonner ton adresse email  s il te plait merci  

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0