11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas cool pour ton chat j'espère qu'il se rétablieras car nos animaux sont aussi notre quotidien
et texane notre chienne labrador a été malade il y a 15 jours et pareil je n'étais pas bien et lucas non plus car angoissé que son chien soit malade
on va a la clinique vétérinaire de chatenoy le royal et ils sont pas mal mais super booké j'hallucine comme les animaux sont souvent malade alors que la notre pas trop enfin on l'emmène une fois par an pour ses vaccins c'est tout  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:33:26  

oui comme tu dis, c'est notre quotidien... et je suis très attachée à mes bêtes, tout ça exacerbé par mon coté brigitte bardot comme je disais l'autre fois... J'ai déjà perdu une petite minette il y a quelques années, elle n'avait que 8 mois et elle a fait une embolie pulmonaire, il semblerait qu'elle avait une malformation... pfffff, j'en ai marre... mon fils aussi s'en rend compte, il me sollicite beaucoup...
C'est vrai que c'est hallucinant comme les animaux peuvent etre malades, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y ait si peu de traitements et de solutions... surtout quand tu vois que tous les tests sont faits sur les animaux.
Mon chat (il s'appelle Malabar), quand je l'ai récuperé, il m'a fait coup sur coup angine et gastro (en meme temps on l'avait pris chez une dame, attetion les yeux, c'était quelque chose chez elle... en rentrant mon mari s'était fait bouffé les molets par des bestioles, des puces ou je sais pas koi... beurk!) et depuis pas de soucis, sauf son diabète qui s'est déclaré il y a 5 mois...
Merci de me répondre Lucas... c'est vrai que le post est désert en ce moment, mais avec les vacances, c'est normal...

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:40:01  

sino je soigne beaucoup texane par homéopathie et ca marche
depuis la naissance de lucas elle fait souvent des grossessses nerveuse on a eu peur avec la venue de loévan mais tout c'est bien passé a croire par contre qu'elle sentait que qqn alllait arriver car elle a décalé ses chaleurs pour les avoirs juste en plein quand j'ai accouché elle les avait depuis une bonne semaine mais elle a quand meme fait une montée de lait mi avril soigné par homéopathe et en une semaine plus rien alors que les médoc chez le véto ne fait effet qu'au bout de 10 jours
tu ne travailles pas aujoud'hui ?  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:14:26  

sisi, suis au boulot,je fais ce qu'on appelle des pauses sauvages... je suis pas du tout à ce que je fais de toutes facons... j'ai toujours pas de news du véto, j'ai un de ces noeud à l'estomac!!!
L'oméopathie, j'ai jamais essayé, qui te conseilles pour ça?

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:22:35  

en fait j'ai trouve le livre de l'homéopathie du chien et du chat donc suivant les symptomes je lui donne car j'ai toujours l'homéopathie est les meme produits pour nous humain mais pour autre symptomes pour nous
et j'ai appris qu'avec le temps c'est efficace
par contre dès que j'angoisse c'est directe veto

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 17:48:10  

bon ça y est le diagnistic est tombé, insuffisance renale... les suites du diabète non ou mal soigné... je suis deg... le véto le garde pour la nuit, il est sous perf depuis ce matin; on doit tel demain vers 9h pour avoir des nouvelles... son état est stationnaire je suis en colère contre ce véto, j'ai appris aujourd'hui qu'on peut utiliser de l'insuline humaine pour les chats, et il me l'a meme pas dit! suis sure qu'il était meme pas au courant... c'est fini je ne mettrai plus les pieds chez lui et je vais pas lui faire de la bonne pub!!
merci de m'écouter Lucas, j'espère que toi, tu vas bien parce que je ne parle que de mes problèmes... et surtout que tu pourras mieux dormir cette nuit...
Bizous et à demain...

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 09:38:54  

Salut les filles ça y est me voila en normandie après 8h30 de route.Un peu de retard a cause de l'orage car on est parti a 00h30 et des qu'on est arrive sur l'autoroute orage de fou on a du s'arrêter au bout de 30 min car on voyait rien la puce s'est réveillé car elle a du avoir peur de l'orage mais elle s'est rendormi après. En gros on est arrive a 9h et elle a dormi presque tout le long.
Superbe temps
Sinon pour les animaux désolée pour ton chat Patie ça doit pas être drôle.
Moi j'ai un golden retriever qu'on avait acheté dans un élevage  mais ça n'a pas empêché d'avoir un pb elle a une dysplasie de la hanche en gros elle boite et elle finira surement paralysée un jour pour l'instant ça ne l'empêche pas de courir c'est juste que c'est moins en moins longtemps.
Mon véto c'est loumaye et il est plutôt bien c'est vers le toboggan a chalon
Je n'ai pas trop de temps mais je reviendrais
Bon courage pour celles qui bossent je crois patie que tu finis vendredi tiens bon c'est la dernière ligne droite.

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:43:41  

pour ce qui est du véto vers le toboggan moi je n'en suis pas satisfaite
j'ai des pigeons et quand je lui ai demandé un médicament pour les soigner il m'a dit de revenir le lendemain car il ne savait pas alors qu'a chatenoy je n'ai pas eu de soucis donc exit celui la pour moi
pas cool pour ton chat patie mais je croise les doigts
et oui moi ca va zhom est en vacances vendredi midi pour 2 semaines et demi donc cool et moi je suis en congés parental jusqu'au 31 aout et je reprends le 15 septembre bouhhhhh loévan aura 7 mois et je crois qu'il est temps car il commence a etre glue LOL
bonne journée encore de la rééduc pour aujourd'hui a13 h et je dépose les loulous chez ma maman
biz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 17:29:21  

salut les filles,

j'ai pas beaucoup posté aujourd'ui, j'ai été beaucoup occupée... donc mon minou est toujours chez le véto, ça va un peu meiux, il a mangé un peu mais vraiment pas grand chose et je le réccupère demain en meme temps que j'emmène ma mimine pour ses vaccins... Son taux d'urée a baissé (les reins) ce qui est encourageant m' a dit le véto... je lui ai parlé des info que j'ai sur le diabète du chat et il était même pas au courant.... il m'a demandé de lui apporter la doc... je vais le faire bien sur mais quand même je trouve ca dingue que dans ce metier ils ne se tiennent pas plus informé!! Concernant le véto du toboggan je rejoins lucas, mon mari a eu un berger allemand (élevage très renommé, "certifié" sans dysplasie), et lorsqu'il a fait les exam de routine pour la dysplasie (vers 1 an je crois), le véto de la bas lui a dit que son chien était foutu... alors qu'en fait pas du tout, mon mari est allé jusqu'a lyon pour de nouveau exam et tout va bien, aujourd'hui c'est un gros pépère de 6 ans en pleine forme! mais après le véto, c'est comme les toubib, ils peuvent pas etre toujours bon, et surtout pas en tout, même si, pour la plupart, ils se la jouent prétentieux, limite dieu ayant le pouvoir sur tout... (oui, comme vous pouvez le voir, je les apprécie moyennement, même si je sais reconnaitre que, heureusement qu'ils sont a..)
Elo, contente que tu sois bien arrivée, j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps, car à part Lucas, il n'y a plus grand monde... mais profite bien de tes vacances...d'ailleurs Lucas, encore merci de m'avoir écouté...  
Oui, je suis en vacances vendredi, mais je suis partagée, j'ai envie d'y etre pour me reposer mais en meme temps, j'appréhende sur comment cela va se passer avec mon minou...
Bon je vous souhaite à toute une bonne soirée, vu la chaleur qu'il a fait aujourd'hui, j'espère qu'on ne va pas avoir encore un méga orage!! surtout que j'ai racheter une pataugoire!!jaune2

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 00:25:49  

coucou les fillles, je sui revenu dur moment a passé, g pas trop le moral mais bon passon je vais pas plomber l ambiance. ca vous di d ouvrir un autre poste ?

g pas tou lu ce ke vous aviez noté mais le peu ke g lu ca m a gaver. y en a ki se prenne pour le nombril du monde et ki ce font des film c fou !!! pourtant a cette age l age on arrete les gaminerie normalement je pense ke la personne se reconnaitera toute seule !!! j attend vos proposition de nom pour le nouvo poste !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 09:17:06  

salut les filles...

Jess, ça fait plaisir d'avoir de tes news, je commencais à me demander pourkoi tu ne venais plus, sachant en plus que tu avais des obsèques.... contente que tu sois revenueaime2
Bon alors, moi, je dois récuperer mon minou chez le véto aujourd'hui... j'espère que ça va aller, j'ai trop envie de lui faire des papouilles!! oui je sais, vous devez me prendre pour une tarrée... tant pis!! c'est que je le suis un peu en même temps!!! alors j'assume! LOL
Elo, j'ai pensé à toi ce matin, à la radio, ils annoncent des gros orages sur la normandie, pas cool... et tu reviens quand au fait?
Lucas, dis moi, j'ai vu que tu étais en congé parental, tu as pris combien... moi, pour bb2 (non non pas de suite, je vous vois venir mesdames!), j'ai envie d'en prendre un aussi, car avec Maëlan, la reprise s'était vraiment trop dure... et financièrement, (sans rentrer dans le détails, je ne veux pas etre indiscrète) tu n'as pas trop perdu?... au fait tu reprends ton boulot fin Aout, mais tu fais koi?....
Oui je sais je suis une grosse curieuse, mais ça nous permettra de mieux te connaitre... Quand tu parles de tes scéances de rééduc, moi, je suis allée chez un kiné, mamade Lortiois (j'ai pas trouveé de place chez un sage femme) et les scéances, c'était avec un espèce de gode, dans lequel  passait de l'electricité, c'était désagréable au plus haut point!!!
Bon j'essaie de repasser dans la journée, après avoir récuperer mon malabar (c'est mon chat!!) bizzzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 10:11:18  

Patie j'espère que ça se passera bien pour ton chat.
Pour l'instant il fait beau hier on a même été se baigner c'était le 1er bain de mer a ma puce, vous croyez qu'elle aurait eu peur même pas, même avec les grosses vagues elle était morte de rire ça faisait plaisir a voir.Par contre le sable moins drôle sur les mains donc dans la bouche dans les yeux mais bon elle disait rien alors ça a été.
Sinon Jess j'espère que ça va  je sais que c'est dur j'ai  perdu la grand mère de mon mari 10 jours après la naissance de ma fille j'y étais attachée comme a ma propre grand mère.
Sinon pour le post c'est comme vous voulez je suis les autres
Bon je vous laisse on doit allez faire des courses.
Bon courage a toutes et bonne journée

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:43:27  

tpmz a écrit :

salut les filles...

Jess, ça fait plaisir d'avoir de tes news, je commencais à me demander pourkoi tu ne venais plus, sachant en plus que tu avais des obsèques.... contente que tu sois revenueaime2
Bon alors, moi, je dois récuperer mon minou chez le véto aujourd'hui... j'espère que ça va aller, j'ai trop envie de lui faire des papouilles!! oui je sais, vous devez me prendre pour une tarrée... tant pis!! c'est que je le suis un peu en même temps!!! alors j'assume! LOL
Elo, j'ai pensé à toi ce matin, à la radio, ils annoncent des gros orages sur la normandie, pas cool... et tu reviens quand au fait?
Lucas, dis moi, j'ai vu que tu étais en congé parental, tu as pris combien... moi, pour bb2 (non non pas de suite, je vous vois venir mesdames!), j'ai envie d'en prendre un aussi, car avec Maëlan, la reprise s'était vraiment trop dure... et financièrement, (sans rentrer dans le détails, je ne veux pas etre indiscrète) tu n'as pas trop perdu?... au fait tu reprends ton boulot fin Aout, mais tu fais koi?....
Oui je sais je suis une grosse curieuse, mais ça nous permettra de mieux te connaitre... Quand tu parles de tes scéances de rééduc, moi, je suis allée chez un kiné, mamade Lortiois (j'ai pas trouveé de place chez un sage femme) et les scéances, c'était avec un espèce de gode, dans lequel  passait de l'electricité, c'était désagréable au plus haut point!!!
Bon j'essaie de repasser dans la journée, après avoir récuperer mon malabar (c'est mon chat!!) bizzzz

Afficher plus
Afficher moins

coucou

bon rétablissement pour ton chat patie ah ces véto tant mieux si tu confirmes mes dires sur l'autre véto expérience a l'appui ...

je travaille pour une filiale de st gobain sur chalon je suis employée administrative, commerciale et comptable
j'ai pris trois mois de congés parentale car je n'avais pas envie de laisser loévan a deux mois et demi chez la nounou (elle est géniale avec les enfants et je lui fais totalement confiance ) mais bon je suis maman poule donc j'avais la boule au ventre et en plus ma nounou ne pouvait pas accueillir loévan avant le 1er juillet donc j'étais coincée et puis les vacances avec lucas et ma nounou prends 1 mois de congés cette année onc il aurat fallu que mon mari et moi ont prennent nos vac en simultanée donc mon congés parental se termine le 31 aout je suis en congés du 1 au 15 septembre et je reprends le 16 sept a mi temps
pas c'est sur que tout le monde oui le congé parental c'est bien t'es chez toi et tu gagnes bof bof bof
tous le monde pensait au boulot que j'allais continuer pour un an car le congés parental c'est avantageux oui parce que tu es avec tes enfant donc oui tu en profites a 200% mais tu n'as droit qu'a 360€ par mois + 172€ allocation jeune enfant +120 alloc et nous avons droit a l'apl donc voila les revenus sachant que je gagne un peu plus que le smic OUI J'ai une grosse perte de salaire quand meme mais bon ce n'est que pour 3 mois et ce que je touche de la caf n'est pas imposable donc tout bénéf pour les impots de l'année prochaine
et je reprends a mi temps et la caf me donnne 234 € de complément de salaire +alloc jeune enfant +alloc + 1/2 de mon salaire donc ca va sachant que lucas n'ira a l'école que le matin car il a encore des loupés a la sieste et que je le trouve trop petit pour la journée complète 6h30 -17h30 c'est long pour les enfants je trouve

la rééduc oui je vais en sage femme chez fourneray et oui c'est une sonde avec différentes intensités avec des testing tous les deux ou trois séances pour voir commet tu recupères et super j'ai fini aujoud'hui ma dernière séance car j'avais 12 séances de prescrite mais vu l'état de mon périné elle a mis 20 séances bouhhhh et j'ai récupéré a 100% enfin 98.9999 LOL

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:44:16  

ET toi patie tu travailles ou ? tu fais quoi ?
biz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:22:09  

merci les filles ca fai du bien de se sentir entouré surtou lors d un deces ! tjrs pas de proposition pour un nouvo poste ?
moi aussi g 2 chat et je m inquiete tou le tps pour eux,
ce soir on a u l architecte sur notre terrain et il a mi les piquet pour separer les piece c trop bo mais on a du mal a s imaginer je vou montre les plan des ke je peu car je sui pas tres doué en informatique  

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:43:18  

bonsoir les filles,
alors dernières nouvelles de mon minou, il fait une crise d'acidocétose (c'est moi qui ai dit au véto que c'était peut etre ça... et je suis pas véto!), le véto le garde encore... il a commencé le traitement, j'espère qu'il va faire ça corretcement car il a un risque d'oedème cérébral... je flippe grave...
Jess: c'est normal, tu peux compter sur nous... pour un nouveau post.... pas de pbm, pour le nom je sais pas trop... peut etre "mamans complices du 71 et d'ailleurs" je sais pas ou un truc drole... tu as des idées toi?
Lucas, moi je suis psychologue de formation et je suis également responsable médico sociale dans un ESAT (nouveau nom pour dire CAT) un établissement qui acceuille des personnes adultes handicapées. C'est un établissement où ils travaillent dans des ateliers (espaces verts, menuiserie...) ESAT APAJH on s'appelle à crissey... mon role c'est d m'occuper de tout ce qui touche le médico sociale (les activites, les papiers, les suivis de dossier, les formations, les stages...) l'éducatif koi.... je ne m'occupe pas de la production... et puis je travaille aussi à la RCJ (FJT) de chalon comme psycho... voilà, je suis mariée depuis 2005, pour la petite histoire je connais mon mari depuis l'age 14ans, on est sorti ensemble alors que je fêtais mes 15ans, on est resté ensemble pendant 1 an, puis on a pris des routes différentes... 7 ans après, j'ai organisé une fete de retrouvailles avec les anciens du collège, au collège meme avec l'accord de la directrice, et lorsqu'on s'est revu, on a emmenagé ensemble une semaine après... alors que je vivait avec quelqu'un depuis 3ans et demi et lui depuis un an... on a tout plaqué pour se retrouver... Et notre loulou est né le 10 mai 2007... voilà j'adore raconté cette histoire...
sur ce, gros bisous à toutes et bonne soirée...  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 23:25:58  

elle est trop belle ton  histoire !!! du coup je vais raconter la mienne alors j y vais
j avais 17 ans et j etais encore etudiante et je voulais travailler car la vie etait pas simple chez moi. donc g repondu a une annonce pour un emploi de caissière et des le premier jour je l ai remarqué il etai charcutier et g tou de suite craqué.... pourtant j etai avec quelqu un depuis 1 an et demi mais c etai pas non plus la joie car j etai san cess trompé. il m a emmené voir un match de foot et petit a petit je me sui  installé dans sa maison car il vivai chez sa mere mais vu  elle a une grande maison avec 1 appart o vivai la bas et bizarrement on va y etourné la fin aout vu kon ven la maison et voila 8 ans ke ca dure

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 23:30:55  

ca y est g ouvert un nouvo poste c patie ki a trouver le titre. merci les filles

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 09:09:15  

bonjour moi j'ai un peti loulou de 6mois j'habite a molinet a 10km de digoin j'aimeré discuté avec des maman des alentours donc si on est voisin passer me faire un petit koukou a plus.

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:27:34  

on a ouvert un nouveau post mamans complices du 71 et des alentours vient nous rejoindre

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:55:01  

slt lucas71 merci de m'avoir rpondu je viendré dan vos conversations le plus souvent possible  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 12:28:40  

encore sypas de me mettre en laire mon post ....pour les mamans complice du 71 .....et moi la dedans on me jette merci cest sympatique on voit la mentalitee des gens ds ce forum......  

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 11:44:06  

fredo je ne vois pas quelle mouche t'a piqué ...
ce post a été laissé à l'abandon il me semble
nous avons ouvert un nouveau post les mamans complices du 71 et nous accueillons toutes les futures mamans et mamans du 71 et d'ailleurs et je ne vois pas pourkoi on te jette tu es encore la bienvenue sur l'autre post
et il me semble que c'est un forum libre pour discuter et non se prendre la tete
ya un peu marre des coup de gueule non justifié et qui viennent pourrir ce site je ne parle pas pour toi fredo mais je trouve ce site de plus en plus méchant
ah bah elle est belle la france ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:50:15  

fred desolé mais tu n y vas plus sur ta discu elle pensait bien faire et je suis sur ke ce n est pas contre toi qu elle a fait ca, c etai pour prevenir la fille k un autre poste etai ouvert et ke celui ci etai mort car meme toi tu n y vas plus, ce sont des gaminerie c tou comme d hab quoi !!!

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0