8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 15:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t inquiete pas tu sais la petite que j garde pareil et kiki osi tu sais on l force et rien ni fait ........mets plus jus fruit tu verra va boire mai t inquiete pas oui suis nounou ...................a plus c bien et on essai de c voir un de c jour bizzzzzzzzzzzzzz fred

Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 16:53:41  

ok mais c'est vrai que tout le monde me le dit en plus, donc ca me stress un peu mais bon il a pas l'air assoiffé non plus donc bon... mais c'est vrai que moi je ne le vois pas beaucoup la journée et le soir qd je lui donne au gobelet s'il prend 2 gorgées c'est déjà bien, il pense plus à jouer et à faire des bruits en tout genre
bon ca y est au fait j'ai mis sur msn
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:38:17  

coucou ok a plus sur msn pour faire + connaissance .....tinquiete pas ca ira pour ton fils boire tous pareil tu sais......voila bonne soiree moi suis avec tte ma troupe apres ecole alors j vai surveiller a plus bisous fred.0....aime3

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:24:33  

je suis en w e et demain je m occupe de moi, je vai chez le coiffeur me faire dorloter, g envie de changer de couleur mais j ose pas car passé du blond a brune ca fait bizard, je vais y reflechir on verrabien, ca se trouve je ferai com d hab et puis c tou, je pense ke je vais faire un esai maquillage pour le mariage chez yves rocher

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:34:58  

moi aussi j'étais blonde avant et je voulais tenter le brun, alors ce que j'ai fait pour pas que ce soit trop radical, j'ai fait des mèches chocolat/mocca, mais assez nombreuses pour me rendre à peut près compte et ça m'a permis de me faire une idée: c'est pas mal mais ça me vieillit!!!  demande à ton coiffeure s'il te connait il saura te conseiller...
et profite bien de ce doux moment!!
bonne soirée

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:54:35  

en faite pour le moment, g la frange chocolat et la nuque aussi et le reste meche blonde en grand nombre plus quelque meche chocola, mais g pas peur de changer g peur de ne pas pouvoir retrouver mon blond si jamais ca me prend pour le mariage, ton loulou est couché ?

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:31:38  

ok... c déjà "varié"... lol
oui mon ptit ange fait dodo
il est réglé comme une horloge au plus tard 20 h il dort jusqu'au lendemain 7H30
c un vrai bonheur! mais ca n'a pas tjrs été aussi simple!!!
et toi aussi dodo pour ta fille?

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:49:03  

bcp de probleme pour le oucher depuis 2 mois el dort ke si on monte avec kel el dor dan notre chambre mais dan son it c deja bien car y a pas si longteps c etai dan notre lit le doc a di ke c etai un passage el a tjrs dormi seul et dan sa chambre mais du jour o lendemain el s es fai vomir on ressaye tou les w e  

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:58:20  

chtite nenette... c vrai que c pas évident, moi je sais que je perdais vraiment patience il se reveillait toutes les 2 heures une horeure!! Surtout qd j'ai repris le boulot j'en pouvais plus, du coup j'ai pris des congés, et j'ai appliqué la méthode de challamel, je sais pas si tu connais et ça a bien marché... mais c vrai que c'etait dur, je voulais surtout pas le laisser pleurer ça me faisait trop mal au coeur!! et puis on l'a mis dans sa chambre et nickel... faut dire que dans la notre pas facile car papa ronffle!!! On a fait du cododo aussi mais mon ange est un vrai démon la nuit et on s'est pris de sacrées mandales et coup de pied alors on a vite arreté!!!  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:28:35  

c koi ta methode

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:34:27  

salut les filles c'est moi!!!me voici enfin,je vous ai manqué n'est ce pas!!!(je rigole)En ce moment j'ai du mal à me connecter dans la journée car c'est dur dur avec madison qui en profites dès que j'ai le dos tournée pour me faire des bétises alors voilà.Moi aussi,j'ai fait wet wet après ma 2° grossesse car j'arriver pas à me mettre au régime et à me priver.Et ça marche,j'ai perdu 16 kg en 4mois et demi(je pese moins lourd qu'avant ma 1°grossesse)et en continuant à manger de tout.Je suis adhérente or et je continue à y aller de temps en temps pour le plaisir car l'ambiance est géniale en réunion.Sinon,à part ça bonne journée aujourd'hui,lilou en assez bonne forme malgré une poussée de fièvre à 39,3° la nuit dernière(j'espère que cette nuit,ça sera pas pareil)on continue les médoc!!!bisou à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 05:46:10  

coucou les filles bonne journee a vous o plaisir de papoter ......jessalyne j tes mi message perso .................tu a de quoi lire ah cette fred..............
liloumadison j tes mi email bien sur que tu nous a manquer voyons ......lol

c quoi le methode regime tu peu me dire comment on fait s t p meci car connait pas es jen orait bien besoin a plus bizzzzzzzzzzzzzfred...clindoeil

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:13:23  

salut les filles!

Alors jessalyne, avec mon loulou, je lui donne un repas vers 18H30 avec un féculent ensuite bain où on joue calmement ensuite je lui redonne un petit bibi dans sa chambre en silence avec juste la veilleuse ensuite dodo avec bisous et tjrs les memes mots "bone nuit a demain..." et moi on a l'habitude de se faire un petit bisous d'esquimo... Mais la méthode en elle même consiste à mettre bb au lit avec des rituels avant coucher (ex moi le bain et tout...) mais pour toi ca peut etre une histoire ou dire bonne nuit à doudou, à la lune, aux abres... à toi de voir.... ensuite tu t'en vas. si bb pleure tu reveins au bout de 5min (tu peux commencer avec 3min si c trop dure ce que j'ai fait!) tu lui expliques que c l'heure de faire dodo que tout le monde dort et qu'elle ne risque rien que tu es juste à coté mais que tu ne cederas pas.... tu ne la sors en aucun cas de son lit.... tu fais ça toutes les 5 min le premier soir (mais tu ne restes pas plus de 30 secondes) aprs 10 minutes le 2eme soir et 15 le 3ème ainsi de suite.... C pa facile et il faut vraiment etre motivé et surtout etre d'accort entre papa et maman... moi ca a pris 1 vrai semaine, avec quelque raté mais c normal, il ne faut surtout pas etre trop exigent..., tu peux essayer tous les trucs genre veilleuse nounours, tetete.... Il y un livre qui s'appele mon enfant dort mal et un qui s'appelle le sommeil le reve et l'enfant, ils sont bien car ils explique par age, avec des bons conseils.... en fait le principe de base c qe bebe doit apprendre à s'endormir seul, l'ex, c'est imagine tu t'endors ds ta chambre avec ton hom et tu te reveilles dans le bois... tu vas avoir peur et tu vas etre perdue, c pareil pour nos anges... voilà...

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:22:36  

mess suivant, je préfère faire en plusieurs car qqfois ca marche pas et tout réécrire pfffffffffff!!

Fred je t'es pô vu hier sur msnpleur j'espère qu'on se verra....

sinon pour le régime wet wet, c un système de points, en fait chq pers a droit à un nobre de points en fonction de age son poids sa taile son actvité physique, et en fait il faut que tu manges tous tes points dans la semaines... l'inconveniant c quil faut pas mal cuisiner et moi j'aime pas ça et j'ai pa le temps....

ensuite chaque aliments coutennt un certain nombre de points... mais si tu veux Fred, qd on se verra je te filerais la doc... je vais au reunion le jeudi à st rémy à 17h30... hier dég, j'ai repris 300G ca c les cookies!!! je le savais mais c vrai que je suis pas assez motivée je pense, j'ai envie de perdre plus vite, j'entends bcp parler de régime hyper protéiné notament le Dukan, mais le hic c que je ne mange pas de viande... en fait il y a que mon fils qui mange de la viande dans la famille!!!

voilà sinon il est beau c coooooool bonnes journée les filles et enchantée ...... euh madison je crois...... enfin enchantée koi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:20:01  

meerci  ma belle ravie tavoir par msnet de onregme coseil quand on se vera on  parlera de tout ca merci je vais surveiller mon monde o repas bisous ton amie fred....................

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:37:34  

desolé les filles, g pas pu me connecter avant, ce mtin c etai detente chez le coiffeur fauteuil massant et tou le tralala c etai super, ensuite je me suis faite inviter chez ma mere, et chouchou est arrivé on en a profité pour laisser la petite ca nous fait du bien de tps en tps, apres on est allé faire des courses et on a trainer un peu voila et je rentre maintenan, resulta du coiffeur moi j aime bien ca change du blond, j arrive tjrs pas a mettre des photo, j enverrai par courrier si j arrive pas, o faite liloumadison je les ai recu elles sont trop belle  !!!

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:38:14  

crouche, tu veu plus discuter avec nous ke ta ouvert ta propre discu ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:41:43  

coucou ma belle ca va ta lu mon message perso de fred........et bien ta raison den profiter comme ca moi pas le tp dommage .....il fodrait bien.....moi tj loulous garde il doivent partir a 17h30 normalement et oui.......bone soiree bon w end bisous fred.............

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 21:51:30  

oui g recu ton mess, merci, j en profite c xclair, par contre mon chequier a pas trop appreccié, et maintenant nouvel lubi je vais aller faire des u v pour etre belle o moi d octobre g decidé de me prendre en main e le tps je le pred tanpis

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:51:17  

coucou pattie!!!en fait moi c'est cristelle,lilou et madison,c'est le nom de mes filles.Question régime accroche toi,il vaut mieux que tu perde lentement mais durablement Plutot que très vite et que derriere tu reprenne aussi vite(je parle en connaissance de cause car ma mère a fait énormément de régime et à chaque fois elle reprennait plus de kilo que ce qu'elle avait perdu)Moi à présent je suis stable depuis nov.07 et ma mère depuis noel.C'est pas grave de reprendre quelque grammes certaine semaine(moi c'était quand j'avais mes rrrrr)dis toi que tu t'es fait plaisir et ne regrette pas.ma technique c'était d'économiser des pts pour mon extra le dimanche matin(une gauffre liégeoise).enfin tout ça pour te dire que toi aussi tu vas y arriver.bise  

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:08:07  

pour les autres j'espère que vous avez passé une bonne journée!tu as raison jess d'en profiter!!!!moi,aujourd'hui j'ai été à auchan pour remplir le frigo et ce soir,repas croque monsieur(le vendredi soir,pas envie de faire la cuisine).Là,j'attends euromillion(des fois que je gagne)et puis au dodo.bises à toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 06:10:14  

coucouc les filles et oui tj a fred matinale ......et c matin ecole et apres vac pour 15 js ............jespere que lon ora le bo tp pour etre dehors....alors ta gagnee euromillion moi jamais je gagane je joue plus...bon week end a vous avec l soleil on espere on vera moi prevut les courses fo bien et faire les mag...foirefouille  babou ect...........fo d tp en tp v oila bisous les amies.....................a tres vite........aime2

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:33:20  

salut tout le monde!!!C'est un exploit!!!8h30 et je suis déjà là.non,j'ai pas gagné hier soir,je suis dég.la maison en saone et loire,c'est pas pour tout de suite.bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:47:03  

coucou les filles ca va ...................allez profitons du bo tp pour bricoler ect...............mais jai mes courses a faire osi bisous a plus fred............jy vai ecole oblige.....

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:49:33  

ça y est fini le ménage!!!il fait très bo aujourd'hui alors comme madison a fini sa sieste on va aller jouer dehors .bises à toute

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 17:23:53  

coucou l filles ah le tp pas tres bo .....dommage encore un dilanche maison tranquille se sera crepes partie et ce soir calme .....bonne soiree l filles bis fred...................je file me reposer......chok

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0