3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 17:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou l filles ah le tp pas tres bo .....dommage encore un dilanche maison tranquille se sera crepes partie et ce soir calme .....bonne soiree l filles bis fred...................je file me reposer......http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif

Publicité

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:37:31  

coucou les filles,
le w e c congé mais c plus la course ke la semaine c dingue ca !!!
ce matin on es allé emmené ma belle mere cherche sa nouvelle vooiture, ensuite mangé o buffalo, faire 2 ou 3 course, acheter kelque fringues, y a de super sode a la halle o vetement, une fois le nez dedan du mal a decoler, ensuite rentrer menage balade des amis pour l apero et la je me pose seulement ca fait du bien, le tps ici ca va o va pa ce plaindre bon week les filles !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:39:57  

bon w-e à vous aussi les filles!pour demain,il ont annoncé du bo tps alors on va picniquer au"mont boron" et pendant que les hommes jouent aux boules,nous les femmes(ma mère,la copine de mon frère,ma cousine et les petites)on va se ballader et chercher des asperges sauvages.Bises à toutes  

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 05:06:16  

KOUKOU  les filles et bien bon dimanche picnic pas nous annonce tres movais pluie grele neige et froid la totale pas metre le nez dehors.....on vera moi deja debout comme dab jirai voi le tp un peu plus tard mai bon bricolage afaire maison alors pas de soucis ......bisous l filles .........fred

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 09:48:20  

nous on va pas se balader il neige ici !!! beuk !!!! voila peut etre comme fred bricolage et menage, trier es papier enfin le train train quoi, au faite contente ce matin, le regime porte ses fruits, 70.400 kg, ca fait -11 kg 100 geniale. a par ca c est la premiere fois depuis longtps ke léane ne s etai pas endormi seul dans son lit et la je l ai couché je suis aller ranger les autre chambre et je lui ai di ke j etai la qu elle craignai rien et en 20 min elle dormai d habitude je suis obligé de me cucher en meme tps k elle et le je suis meme redescendu el m a appelé et meme discour qu avant, maman est la tu crain rien, je ne sai plus ki m avai donné une solution pour le coucher mais en tou cas je la remercie el se reconnaitra surment a plus les filles et bon dimanche

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 13:24:19  

helo les filles bone aprem moi calme mai jai plein trucs a faire comme dab pas l tp de rigoler ......zarbi   ma non je rigole ...........je tes fait message perso ma belle jessalyne et un koukou en meme tp ........si non je tenvois du soleil..jaune5que pour toi ..a plus bisous fred tj en train de rigoler..tres_conte​nt

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:31:41  

coucou les filles!!

Désolée de laisser un ptit mot que maintenant mais week end chargé... en plus mon homme est pas là de la semaine (il est surveillant, pion koi, dans un internat) donc il y a 3 nuits où il dort pas à la maison, alors le w e on en profite!!! sinon je suis allée faire des photos chez un photographe, enfin des photos de mon fils avec sa cousine de 3 ans, c'est un Kdo pour l'anniversaire de ma mère... c'était drole, mon fils est une vraie pile et ma nièce est pas mal non plus!! alors quand le photographe a sorti les balons, ouaouhhh le dawa!!!

vendredi soir c soirée en amoureux avec petite boutielle de vin (oulala les points mais zut! ) on aime bien se retrouver comme ca...

et puis dimanche c canapé, tele et jeux avec loulou.... et puis brossage du chat!!!
Les courses moi c un mercredi sur 2 le matin qd je travaille pas, surtout pas le week end!!!! vous avez vraiment du courage les filles!!!
Jessalyne je t'envie chez le coiffeur.....

Bon voilà et puis liloumadisson contente que mes conseils t'aient aidé...

Bisous les filles et à demain!!!

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:34:41  

fred je te dis à bientot sur msn et puis courage avec le temps pourri annocé pour toute la semaine.... je suis en vacances vendredi (ENFIN!!!) on essairea de se voirclindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 19:01:02  

KOUKOU BONNE SOIREE LES FILLES ET BISOUS A TTE JE T FAIS MESS PERSO MA BELLE TPMZ........................

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:38:05  

coucou les filles, le photographe c marrant g emmené léane faire des calendrier et des cartes de voeux debut d année, is ont le chic pour les faire rire o bon moment, les 2 premiere fto pas top mas le reste super dommage ke j arrive tjrs pas a envoyé je vais demandé a un technicien de venir carc pas normal, ici il neige plein pot et cette semaine je suis  en vacances donc j esper kon pourra faire du bob, c clair ke les moment privilégié a 2 sont rare depui la naissance de la petite mais bon c co ca o moin les moment a 2 son vraiment a 2 com la semaine prochaine on va aller voir socho st etienne on fai garder léane, et apres boite avec les potes ca va etre cool ! ca fai du bien de souffler meme si  j adre ma fille mais vu ke je suis 24 sur 24 aec ca fait du bien meme si c are, en plus maintenant el es grande en plus el es vachement autonome donc pas grand chose a faire pour la mamie voili voulou bise les filles a plus

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:35:19  

salut les filles!!jess,quelle chance qu'il neige!!!moi j'ai attendu ça tout l'hiver mais sur la cote d'azur c'est plutot rare et c'est pas au mois d'avril que ça va arriver(aujourd'hui on été même en tee-shirt).félicitation pour le régime,tu veux descendre jusqu'à où?
sinon nous passer une bonne journée,trouver plein d'asperges sauvages,demain midi,je vais me régaler avec une bonne omelette!!!bises,@+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:51:52  

Bonjour à toutes!!
Moi je m'appelle Stéphanie et j'habite dans le 21, c'est pas trés loin du 71...
Je me joins à vous en me présentant :
J'ai bientôt 25 ans et je suis maman d'un petit loulou de 6 mois qui est adorable et trés calme, je suis mariée à son papa depuis cet été et j'habite en rase campagne au calme et au grand air!!
Voila, actuellement je suis en interim et je veux passser mon cap petite enfance par correspondance et demander mon agrément d'ass mat agréée et aussi passer le concours d'atsem.
J'espere que pour vous ca va malgré le temps pourri de ces derniers temps et j'espere qu'on pourra faire connaissance!!
A+.
Biz.

---------------
Mes 3 hommes qui me comble de bonheur!! Loic, Elouan et Loevan.
ticker_h30​l2fd8jitc9​02k

ticker_kqn​w5y065g5om​snu
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 23:10:32  

bienvenu à toi stéphanie!!et j'espère que tout tes projets aboutiront.bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 06:15:14  

koukou l filles bonne journee merci de ton message stephanie......bienvenue pour papoter faire connaissance j t mets un mess perso ........courage ds toute tes demarche et ass mat je le suis c super mais pas tout l jours facile .....voila je te dit a bientot ........
et a toutes a tres vite pour papoter bizzzzzzzzzzzzzzz  freddddddddd

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:16:37  

ca y est ça marche!!!!

J'ai essayé de laisser un mess tout à l'heure et pô possible j'ai eu peur de plus pouvoir papoter!!!!! quelle trouille!jaune7
Fred je t'ai laissé ptits mess perso...
Alors, une nouvelle semaine, la der pour moi cool.......; Ce matin mauvaise surprise, tout blanc, sisi, neige cette nuit (mais pas assez pour rester bloquer au chaud à la maison, zut zut zut!), mais je le savais j'ai eu super froid les jours précédents, et ça c'est un signeclindoeil Et qui a l'audace de nous dire " nous, soliel, on était en Tee shirt et gnagnagna!!!!" grrrrrrr!!! lol!

En tout cas bienvenue à Stéphanie.... une bourguignonne, héhé!
bon, sinon, bonne résolution pour cette nouvelle semaine, je suis serieuse dans mon régime et je vais les perdre ces kg, je veux etre svelte pour l'annoche de mon loulou le 10 mai!! et la je suis motivée!!! je compte tous mes points!!!
Allez peut etre à tout à l'heure et bonne journée à toutes...
Patie

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:27:20  

oulala, je viens de me rendre compte que j'ai fait quelques erreurs... Alors rectification, JESSALYNE, contente que ces qqs astuces t'aient aidés pour ta fille, j'ai cru que c'etait lilou madison, en revanche LILOUMADISON, c'est TOI qui nous arnaque avec ton beau temps sur ta cote d'azur......;; GRRRRRR!!! dis tu peux pas nous envoyer qqs degrés en Bourgogne s'il te plait...

Je m'excuse pour ces confusions mais ça y est maintenant je vous ai bien toute identifié!
bizzzzzzzclindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:43:25  

helo alez bonne journee a toute moi avec tout l monde c l vac scol pensez a moi les filles .............courage a vous osi bisous amicalement ..je tes mi mess perso tpmz....voila a plus pour papoter bizzzzz fredddddd

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:10:55  

coucou les filles!pattie,on échange,j'adore la neige mais la voie pas souvent et sérieux le régime tu as beaucoup à perdre d'ici le 10 mai?allez on est là pour te soutenir et t'encourager!!!!moi,c'est journée tranquille avec encore le soleil(hihihi,désolé)bise à toutes

---------------
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:38:22  

coucou les filles !! eh bien je suis super contente kela discution s agrandisse kil y es de plus en plus de monde, en plus ke des filles super sympa non, je ne sais plus kki a posé les question mais j y repond :
merci pour les conseil du dodo ca marche super voila 2 jours ke je le fai et c le pied je revi !!! par contre pour la sieste elle dor tjrs sur le canapé o moin 2 h de tps,
pour le regime, g ouvert une discu qui fai office de journal intime pour l instan on es ke 3 mais on se motive pas mal, donc si ca vous di la discu c "qui suit un regime ici ".
au sinon neige et soleil ici, mais il fai froid donc pas top on va attendre cette apres midi, g oublié de repondre a une question, je suis parti de 81.500 kg et la apres 11 semaine de regime je suis a 70.400 kg donc grande victoire pour moi, j espere pouvoir au minimun arrivé a 65 kg mais mo reve serai d etre a 60 kg voila et toi tu veu arrivé a combien ?
fred, courage, on est toute avec toi par la pensée, et je te comprend kan tu di a stéphanie qu assmat c bien mais ke des fois grrrr !!!! c les parents ki fo ce farcir !!!! par les enfants !!! vooila steph je te met un mess perso a pluches les filles et bonne journée a cellee ki bosse !!!

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:10:32  

AAAAAAAA taaaaaaaaaable!!
Héllo les filles, alors pour ma part j'aimerai pedre les 3kg qui me reste de ma grossesse (sur 17kg) et les 3 que j'avais pris avant grossesse car j'avais fait un "regime" (je sais pas si ça a eu une incidence ou non) pour avoir un garçon... alors c'était hyper salé, sans eau, bref que des cochoneries salées comme je les aime (tapenade beurre salézarbi) donc ben si je pouvais en perdre au moins 3 ce serait déjà ça!!! Jessalyne, c'est pas très grave si ta louloutte dort sur le canap, du moment qu'elle soit bien reposée après cette sieste et contente que tu puisses enfin dormir... mais comme je te l'ai dit, il faut bien garder le cap, car il peut y avoir des "rechutes", notamment quand les petits sont malades, on s'occupe beaucoup d'eux (et il faut absolument le faire, mais ça tu t'en doutes) seulement après ils testent de nouveau... j'ai vu que tu avais une discussion sur le régime je vais souvent voir, c'est motivant!!

Et puis liloumadisson, ok pour échanger moi je suis en manque d'UV "bonne humeur", surtout avec la caillante qu'il fait ce matin!!!

Bon et pis Fred, courage, je pense bien à toi, et je suis solidaire!!!
bizz les filles et bon appetit!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:27:38  

si jamais ta encore ce regime pour avoir un garcon, j aimerai bien l avoir !!!!!

tu peu venir discuter avec nous sur le poste y a pas e souci et c vrai ke c motivant, pourtan la je vien de fauter, un petit morceaau de tarte poire amande, c est trop boooonnnnnnnnnnnn !!!!!! hummmmmmmmm !!!! ca fai du bien par ou ca passe mais ce midi c courgette et hachis je prendrai pas de dessert et c tout et ce soir omellette salade, desolé pour les faute j ecri super vite car je vais tou en meme tps temps , menage, repassage et cuisine   et bien sur poster !!! voila bonne apetit a toute !!!!

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:44:13  

hello l filles bonne aprem a vous toute jessalyne un petit message perso et tpmz osi pas de jalouse .......tres_conte​ntlol......si non moi ma tribue manger dodo sof petie qui viens de manger....................voil​a merci pour etre solidaire avec moi ..........il en fo du courage .............mai bon l tp passe vite .............bizzzzzzzz  freddddddddddddddzarbi

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:42:51  

Jessalyne je t'ai envoyé le régime dans ta boite perso mais je suis pas sure qu'il soit tout parti, alors dis moi s'il te manque des choses... mais tu verras le plus dure dans ce régime c'est de ne pas manger de fromage...

Fred je t'ai laissé un petit mot aussi...
allez je me remets au boulot à plus tard les filles.

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:03:33  

ecoute g bien recu ton mess ca s arrete o fromage, je t mi un mess privé voila, peut etre je vais faire une petite sieste en attendant ke la maman arrive je ne sai pas kan elle vien donc j attend je vais regarder toute une histoire sujet : chagrin d amour en amitié !0

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:12:06  

oh les filles regime dure .............courage tenez bon a vous ...de tout coeur avec vous moi osi je veu bien my metre bizzzzzzz la fredddddd

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:42:56  

salut jess!je suis super fier pour toi,c'est genial continue comme ça,tu vas y arriver.déjà tu doit te sentir nettement mieux(au moins 2 tailles de perdu)dis toi que c'est faisable et que tu vas y arriver.Moi,avant lilou,je faisait 63kg puis pris 12kg pendant la grossesse et redescendu que a 70kg et repris 10kg pour madison et grace à wet wet je pése à présent entre 60 et 61kg(je suis passé du 44 à 40 )alors je suis de tout coeur avec toi.bises

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0