22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:42:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut jess!je suis super fier pour toi,c'est genial continue comme ça,tu vas y arriver.déjà tu doit te sentir nettement mieux(au moins 2 tailles de perdu)dis toi que c'est faisable et que tu vas y arriver.Moi,avant lilou,je faisait 63kg puis pris 12kg pendant la grossesse et redescendu que a 70kg et repris 10kg pour madison et grace à wet wet je pése à présent entre 60 et 61kg(je suis passé du 44 à 40 )alors je suis de tout coeur avec toi.bises

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:47:15  

koukou les filles je viens de signer un contrat ecore pour une prtite des sept prochain .........un copin defance en + le papa ..........voila bonne soiree avous les filles et bravo courage pour les regimes ca va allez.........bissssssssss  freddddddddd

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:00:59  

moi aussi  vu une maman mais pas signé contrat encore, semaine prochaine, 2 peri scolaire super contente. la je vien de ortir de table, j etai en manque de sure donc g mangé tarte au poire le reste d hier, ca fai une part ce matin et une ce soir, ensuite du pain, g mangé salade et 2 oeufs en omelette et comté et de a tarte voila c pus simple expliqué  comme ca, tu demande combien de l heure fred, et pour l entretien et les repas ?  a plus les filles

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:09:19  

bonsoir a toutes je te mais un mesage perso jessalyne pour ta quetion......si non je suis naze l loulous viennent de partir a 19h30 moi repas jambon blanc etyaourt nature ............bis a demin l filles  

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:41:36  

coucou les filles!dis donc,tu fini tard fred!!!tu es assmat en"libéral" ou tu fait partie d'une crèche familiale?Et toi jess?

moi fini la journée,tout le monde au dodo!!et demain à mon tour de rester enfermée à la maison,la météo nous annonce un tps de cochon,ça va être galère pour amener lilou a l'école s'il pleut demain matin.Sinon,je suis super contente,"le soldat rose" passe à nice au mois de sept. et lilou adore ce spectacle(elle l'a en dvd et elle arrete pas de le regarder)alors j'ai pris des billets pour l'amener le voir.ça sera son 1° spectacle!!!! bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 06:12:43  

bonjour les filles bonne journee oui avec un tp de galere pluie sa change pas ici............a quand le bo tp on se le demande............je suis ass mat liberal...........et la les parents prennent leur aise surtout la maman des petits qui arivent en c moment 1h30 apres mon heure de fin contrat je rajoute en complementaire...............m​ais bon...voila je suis deja la ma journee debute pour moi ..bizzzzzzzzz  a plus freddddddaime3

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:00:02  

Salut les filles
Et oui encore une journée au temps pourri!! ras le bol!! en plus aucune motivation pour le boulot, ils me font tellement tous ..........! Enfin surtout une, en gros c'est la fille d'un tyran et de dragonne (oui je sais normalement dragonne est gentille mais la c'est pour le physique....) elle est censée etre là que pour un remplacement mais ça dure depuis un mois et pffffffffffffff!!!!! elle plombe l'équipe!   Ca fait du bien de cracher son venin... hummmmm! Bon sinon, Fred bon courage pour ta journée, surtout avec ce temps, jessalyne une nouvelle journée de régime et un jour en moins avant ton mariage.... et puis toutes les autres, en bein bonne journée.... et toc pour liloumadison, y a pas de raison qu'on soit les seules à avoir un temps pourri!! lol!

Bizzzzzzz à toutes.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:33:27  

salut les filles!hé oui aujourd'hui on est toutes dans la même galère coté tps même si pour l'instant j'échappe à la pluie mais la journée est pas finie et ça a le tps de changer.courage à toutes celles qui bossent et à+

---------------
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:34:44  

coucou les filles,

hier soir g pas bcp poster car je me sentai pas bien je fais des crise d angoisse le cour ki palpite, envi de vomir.... pas top koi donc j etai o lit tot.
ce matin ca va bien g pri vitamines et jus d orange normalement g pas le droit mais bon ca  a fai du bien, question balance ca va super,  cru ke j allais pleurer ce matin car enfin ca y est je suis passé sous les 70 kg voila plus de 2 ans ke je n avai pas vu ce chiffre s afficher alors super journée ki s annonce, peu etre ke je vous embete mais tanpis c fait du bien d en parler je vous met un mess perso a chacune !!!!! bbise

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:50:43  

BRAVO  contnue c tres bien ..............j espere que ca v mieu courage te fais pas tro de soucis ca va .......moi tj naze jai envie de dormir mai pêu pas avec ma tribue et l aprem pas possibe jaime pas du tout ......bizz a vous et toi jessa.......................aime1

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:24:43  

la je me^pose avec léane sur canapé ca fai du bien, kiki arrive a 14 h 30 g le tps de me reposer courage a toi ca va aller

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:46:14  

bravo Jessalyne je te félicite!!! et tiens le coup pour tes soucis je connais bien ça...
Fred bon courage avec ta tribu!!!!
bizzz les filles.

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:20:38  

loulou est arrivé et deja o lit il ronfle ! la mienne aussi alor j en profite pour fire la sieste aussi a toute a l heure je pense bien a celle ki bosse biz

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:08:38  

koukou les filles moi suis naze ...jai tj mes loulous en garde depuis l 8 h du matin alors quils doivent etre partie a 17 h30......bonne soiree a vous bisous moi je vais manger apres repos un peu ...............a demin les filles gros bizzzzzzzzzzz fredddddddd       aime3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:09:54  

j espere ke tu fai payé le pri fort car apres 19 h fo pas deconné !!! bon tu medira ke ca te fai des sous kan meme si il sont gentil c ke du bonheur dort bien moi demain levé 5 h 30 loulou 6 h  

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:21:45  

he ben dis donc!!!vous avez des horaires de fous les filles!!!franchement je suis de tout coeur avec vous car moi j'ai la chances que mes pupuces soient chez leur grand -mère ce soir et j'espère donc faire un peu la grass'mat' demain(mais en général c'est là que tu es réveillé à 6h du mat).c'est quand même pas normal fred ,la maman prend vraiment ses aises avec toi!!!!elle pourrait au moins appelé pour te prévenir!j'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a!bise et courage à vous

---------------
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:28:10  

c clair des assmat ki travail com ca tot le matin et tard le soir y en a pas bcp !!! c vraiment ke l on aime notre metier !!!

bonne nuit les filles et a demain

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 05:50:30  

bonjour et oui les filles je sus une expetion de mavoir ces parents la......ier partie a 19h30 et pas prevenu alors quils doivent partir a 17h30.............oui suis paier ami bon prevenir l ferai pas de mal.....je sais suis tro gentille tro c......c s quon dit..mais bon !!!      si non ojourdui suis pas la les filles moi part a 8 h pour une visite ds un parc animalier avec les enfants de l ecole nous somme une assos......je rentre vers 18 h30 je vous ferai un coucou en rentrant bonne journeea vous les filles bizzzzzzzzzzz fredddddddddddd     aime3

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:38:20  

salut les filles...
et bein moi ce matin c'est tranquillou à la maison avec mes 2 homes ca fait du bien.... je vous souhaite une bonne journée à toutes

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:16:49  

coucou les filles, moi ca va bien, fatigué mais ca va je me reposerai demain léane va aller chez sa mamie un petit cou aujourd hui g des nouvo loulou en garde ca va ca ce passe ien ils son grand donc c cool. on verrai si la maman veu me les laissé el faisai un essai pour du boulo aujourd hui alors j attend ce soir.
^fred pas encore eu le tps de reponde promis avant ce week end bonne apres midi a vous toutes

---------------

reglette-2​589
boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:08:02  

Bonjour les filles!!
Comment allez vous aujourd'hui? Moi, ca va en dehors du temps qui plombe un peu tout!! J'ai bossé ce matin et je suis tranquille cet aprem, vais pouvoir profiter de mon doudou!!
Je voulais demander aux deux ass mats si ca se passait bien et comment elle s'organise, puisque en plus c'est dans mes projets donc... ca m'interesse enormement!!
Mon loulou a eu 6 mois hier, ca me plombe un peu, il grandit vraiment trop vite, parfois j'ai du mal mais ca me plait beaucoup quand meme, il devient de plus en plus interessant!!
Je suis comme vous, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'ai pas le courage de me mettre au régime, j'ai pas envie!!!!! Wet wet est bien alors? Je me tatais pour essayer... Il me reste 3 kilos de grossesse mais les plus dur à déloger seront ceux de l'arrêt du tabac, il y en a 7!!! C'est decourageant... et pendant ce temps la, il y a des filles qui mangent ce qu'elles veulent quand elles veulent et ne prennent pas un gramme même parfois, elles perdent!! J'ai une amie comme ca!!
Voila!!
Bisous à toutes.
Je vous mets une photo de mon loulou qui date d'hier soir :
1104620_bo​ulette2123​0_20080409​140710462
Bonne aprem

---------------
Mes 3 hommes qui me comble de bonheur!! Loic, Elouan et Loevan.
ticker_h30​l2fd8jitc9​02k

ticker_kqn​w5y065g5om​snu
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:55:45  

trop bo le petit mec!

pour etre assmat, vu ke tu as un petit en bas age  ne prend pa d autre bb prend pluto des peri scolaire car moi j avais pri des bb et ca n allai pas du tou leane ne supportai pas et ca va mieux depuis ke g les grand et tu gagne autan !
pour tes kil pas de souci, g ouvert une discu si tu veu dan rester femme et ca s apelle qui sui un regime ici, je p  arle avec des filles super sympa et on s entraide bien donc si ca te di pas de souci !!!

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:16:59  

c'est vrai qu'il est bo ce ptit gars!!!moi passée une bonne journée malgré la pluie(domage on n'a pas pu allez à la féte forraine mais ce n'est que parti remise)fred j'espère que pour toi le tps a été ok pour le zoo.allez par solidarité et parce que j'avais repris 2 kg lors de mes vacances chez pépé et mémé(qu'est ce qu'il cuisines bien les G-P)je me remet un petit peu au régime.bise et à demain(ce soir je suis pas là je regarde Dr house)

---------------
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:14:50  

bonne resolution, on te laisse devan octeur houe moi la je fais 30 min de vvelo voili voulou bise les filles demain grasse mat pour moi bonne journée de passé avec nouvo loulou c cool ca change des petits

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 06:17:44  

koukou les filles bonne journee encore avec n tp pluie ect.....ca change pas a qund vraiment le bo tp on regarde la carte et beurkkkkkkkkk
c  enervant jen es marre...........bon fo faire avec...on na pas le  choixx
moi ca va super fatigue et rume mai ca va  voila bisous amicalement les filles a plus ...........moi oui tj matinale .........bizzzzzzz        aime2

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:12:08  

coucou les filles !!!
moi aussi tps de m.....de !!! Y EN A MARRRRREEEEE !!!!
ma foi com di fred on fai avec, moi ki pensai etre en vacance cette semaine raté g eu des loulou toute le seaine heureusement kil peuven me prevenir du jou o lendemain !!! bonne matinée a vous toutes !

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0