/ / /

Mamans dans les alentours de nîmes en congé parental : ne pas s isoler

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans dans les alentours de nîmes en congé parental : ne pas s isoler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
madzel3
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 21:09:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de 2 jeunes enfants. Débute un congé parental et souhaite ne pas s'isoler et papoter avec d'autres mamans.

Publicité

Profil : Occasionnel
amariana
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 14:39:39  

salut moi aussi je suis en congé parental je serai ravi de faire votre conaissance

---------------
maria
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:27:57  

slt  tu es en congé parental depuis combien de temps? comment ça se passe pour toi?
Ma 2éme merveille à 18 jours, donc pour le moment encore en congé mater, mais ensuite je prend 1 ans de congé parental

triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 21:34:46  

Coucou, je suis maman de 2 puces de 8 ans et demi et 2 ans et demi. J'ai pris un congé parental pour la 2ème et je suis aux anges. J'ai adoré m'occuper de mes filles, de ma maison, des activités extra scolaires, des devoirs sans stress, on peut les garde pendant les vacances scolaires sans les mettre au centre de loisirs..... J'ai mon organisation pour la maison, pour les courses sans trop de monde, des rdv chez le médecin sans attente... J'ai toute l'organisation des enfants et de la maison entre mes mains et j'adore ça. Mais à côté de cela, pas bcp de contacts. Heureusement nous avons des amis que nous voyons souvent les WE mais les jours de la semaine, je ne vois pas grand monde....Il faut aimer cela. En ce qui me concerne ça ne me dérange pas mais il y en a qui en ont besoin...Pour ma part j'ai pris 3 ans de CP.

madzel33
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 16:11:54  

slt triburoudol, et donc tu va pas tarder à reprendre le boulot?  Moi aussi je suis ravie, mais c'est vrai que j'aime aussi voir un peu du monde, pas tout les jours mais je veux pas me couper du monde. On a nos amis c'est sûre mais la semaine, ça bosse ...

amariana
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 00:38:53  

je suis en congé de pui fin 2010 je passe des moment magnifique avec mon bébé je profite des mes enfants mais ya des moment ou ma vie de femme qui travaille me manque je trouve que c'est assi deficil courage a toi

---------------
maria
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans en Charente POUR MAMANS DE ANNEMASSE
rencontre avec des mamans sur carcassonne pour ce balader avec les enf rencontre dans le 35 de mamans
CHERCHE MAMANS, NOUNOUS POUR REUNION A DOMICILE Réunion mamans enfants 0 à 12 mois et futures mamans
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France coucou les mamans de l'oise
Y a t-il des mamans du 73 ( Savoie)  
Plus de sujets relatifs à : Mamans dans les alentours de nîmes en congé parental : ne pas s isoler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un petit coin pour papoter 4985
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0