/ / /

Mamans sur Angoulême ou Périgueux ou entre les deux?

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans sur Angoulême ou Périgueux ou entre les deux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
viramar
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 11:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une maman d'une petite fille de presque 4 ans, située entre Angoulême et Périgueux et nous attendons son petit frère ou sa petite soeur pour fin novembre.

J'aimerais pouvoir rencontrer des mamans ou futures mamans disponibles pour boire un verre, se promener avec nos enfants, aller dans les parcs, papauter au téléphone, faire du shopping, ou encore à terme pour se dépanner une soirée pourquoi pas ou même heure ou deux.... bref, partager les bons moments -et parfois les speeds- d'une vie de famille.
Je suis de nature calme, pas colérique, pas hyper bavarde mais très curieuse des gens, enfin vous verrez par vous-même ;)

Assez libre d'esprit, je cultive aussi mon indépendance, bien que mariée et heureuse en famille. Je suis disponible pour mes amies, et j'y tiens. D'autant plus que je ne travaille pas pour le moment. Je rêve aussi de faire rencontrer à ma fille des copains ou des copines de jeux car on vient d'arriver dans la région et elle s'ennuie parfois...

Réponse assurée, alors à bientôt j'espère.
Viramar

Publicité

Profil : Nouveau
christelle1633
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou

J'ai 29 ans, un petit garçon de 3 ans et j'habite près d'Angouleme. Cela fait plusieurs années que j'habite ici mais je n'ai pas eu l'occasion de me faire de vraies amies pour partager des trucs de filles comme tu les décris si bien dans ton message.
J'espère à bientôt
christelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau Forum et Tchat pour mamans jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter
mamans d'Eure et Loir ?? OU SONT LES MAMANS DU 13????????????
a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
cherche maman sur angouleme Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
maman de perigueux ou alentours  
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur Angoulême ou Périgueux ou entre les deux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma vie 3
Une maman, ça réfléchit aussi... 0
Chti cherche a partager en essai BB1 0
Nouveau Forum et Tchat pour mamans 9
des mamans en jordanie? 0