3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T IL DES MAMANS AUDOISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:30:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!!!
oh punaise moi je l 'aurais tué le voisin mdr!!!
moi les filles iron à l 'ecole en septembre 2009 mai je vais essayer de les faire rentrer a 2 ans et demi pour que je puisse les mettres 2 ou 3 matinée ou aprem par semaine pour qu'elles s'habitudent et moi aussi lol!!!
bonne matinée
biz

Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:12:14  

coucou!
wè je l'aurais tué le voisin aussi,mais je voulais pas réveillé zhom qui ,lui,dort tjrs profondément!! tu peux jouer de la trompette près du lit il entend rien!!mdr
quand emma était bb,devine qui se levait la nuit quand elle pleurait?
moi aussi je vais essayer de la faire rentrer à 2 ans 1/2 pour les mêmes raisons,si elle est propre évidemment...
ya que nous comme mamans audoises?
bizz,à plus

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 16:35:27  

mdr!!! moi aussi il dort comme un loir il peut avoir une bombe et qd les jujus étaient bébé be c moi ki me lever lol!!!
moi pour la propreté c 'est bien parti , je les laisse sans couche qd je suis à la maison  et à midi elles ont demandé et fait pipi ds le pot!!!
eh je crois kon e seul audoise lol!!!
bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:17:37  

bonsoir!! je viens vous souhaiter une bonne soirée!!!!!!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:29:51  

bin moi aussi,je vous souhaite une bonne soirée!!
à toutes celles qui ns liront et qui ne sont pas de l'aude!! lol
qu'est-ce qui ya à la TV ce soir?
emma a jeté le programme télé dans sa piscine,et je ne retrouve plus la moitié de mon panier de pinces à linge! alors c'est un mystère mystérieux,j'ai cherché partout!!elle a du les mettre à la poubelle! elle adooooooooooooore la poubelle!!
biz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 10:23:02  

kikoo pacaye et les autress qui nous lisent (euh si on ns li mdr)!!!
alors comment ca va?
moi tranquillou, on profite du soleil avec les jujus donc promenade et baignade en plus j'ai ma petite soeur donc c'est la fête lol!!
passe une bonne journée
bizz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:37:56  

salut sky!
bin je crois que personne ne ns lit....lol
ya que ns 2!!
nous aussi tranquille,emma fait la sièste,je pianote sur l'ordi le temps que mon ménage se fasse tout seul   mdr..non j'attends que le sol sèche!
demain midi je serais en vacances pour 1 mois,vivement demain!!
il fait trés chaud,ya du vent...c'est l'été quoi!!je vais remplir la piscine d'emma..
j'ai retrouvé mes pinces à linge......elles étaient dans le four!! lol
et mon boitier à lunettes dans le panier à linge sale!! merci mon bébé!!
bonne aprèm!
biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:19:21  

mdr !!! emma voulais faire cuire les pinces à linge et laver les lunettes voyons tu n'as rien compris lol!!!
moi g v ossi remplir la piscine et hop les filles vot pouvoir se rafraichir!!!
profite bien de tes vacances , moi mon homme est en vacance la semaine prochaine pour 1 semaine et ensuite en septembre pour 10j il me tarde!!
bonne aprem
bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:38:18  

t'inquiète..je vais bien en profiter!! j'ai 1 mois de congés bien mérités!! j'aime mon boulot mais là, il me faut du repos!!
dis-moi,tes filles sont de vraies jumelles?
tiens je vais (encore) essayer de me faire une bannière!! ça ne fera que 6 fois que j'essaie,je suis trop nulle en informatique...timide

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 19:01:08  

oui mes filles c des vrai jumelles !!!
bonne chance pour la bannierre si tu ten sor jessayerai d taider lol!!!
bon fin d aprem e bon app!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:03:58  

je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !!
aller plus qu'un jour et c'est les vacances!!!
bisous  

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 06:39:56  

salut sky!!
ça va?
merci pour ta réponse,pour les jujus...est-ce qu'elles sont exactement pareilles? au niveau du caractère aussi....?
je me prépare sinon,je vais être à la bourre*...
bizz,à plusss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:54:37  

salut!!
emma et justine se suivent au niveau poids et taille depuis la naissance! ensuite niveau caractere je dirais que c'est le même mais défois y en a une qui en a plus que l'autre on dirais qu'elles se relèvent : un jour c'est emma qui va faire des bétises ou qui est un peu pénible et un autre jour c'est justine mdr!!!!
bon aller c'est ton dernier jour .........!!
bizz et bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:17:11  

ca y est c'est les vacances pour toi pacaye!!!
alors je te souhaite une bonne soirée !!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 22:24:55  

bonsoir!!
et oui ça y est!!!
je vais BIEN en profiter tu peux me croire!!
bon,pas dés demain car on doit aller à perpignan le matin,on part vers 8h,des amis ns offre un cadeau pour notre mariage mais il faut aller le chercher,on sait pas ce que c'est...c'est qque chose qui ns fait envie parait-il.....
vivement demain donc...
en ce moment emma n'a pas d'appétit,elle a mêm eu de  la tempé hier,sans autres symptômes....ce n'est pas une poussée dentaire,elle a tout sorti...
elle ne mange presque plus rien à part ses bib le matin (270ml),le kiri* et le ptiFilou* à midi et le soir...et encore un bib au goûter....c'est peut-être la chaleur??
bonne soirée,bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 23:03:43  

bonne nuit!!
quoi de prévu pour ce week-end?
bises,à bientôt!!
craneur

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:51:13  

salut !!
je pense que tu es parti chercher ton cadeau donc tiens moi o courant je suis curieuse lol!!
pour emma je pense aussi que c'est pê la chaleur mais tu verras c'est sur tu me diras aussi!!
moi pas tres bien dormi car allergies et les filles se sont reveillées toute la nuit alors ce matin mal de tête grrr!!!
voilà
je te souhaite un bon samedi
kiss

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 22:58:15  

coucou!
j'espère que ça va,t'as pu te reposer un peu aujourd'hui? kèsk t'as comme allergies?
sayai! on est revenu avec le cadeau! tout d'abord on en gravement c..h..i..e..r pour arriver jusqu'à perpignan!!! hé oui,2h30 pour faire 120kms,les glandes!! des bouchons sur l'autoroute,on a un peu oublié qu'il y avait des grands départs aujourd'hui!
alors le cadeau? bin c'est un chiot....une femelle bouledogue français...adorable..on en voulait un depuis longtemps mais le prix ns faisait peur (de 600 à 1500€ le chiot)...on est super content!
emma s'est remise à manger normalement,j'ai rien compris,comme tu dis pê la chaleur? elle s'est écroulée à 8h juste après le repas,je l'ai mise au lit,j'espère qu'elle ns laissera dormir demain matin....et le chien aussi!! lol
je vais me coucher j'en peux pu,bonne nuit,à demain!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 18:07:39  

salut sky!
quoi de beau aujourd'hui?
nous: repos ,repos ,repos,enfin moâaaa pasque zhom repeignait les vécé et la salle de bain pdt que moâaaa je me vautrais sur le canapé....si je veux avoir bonne mine pour mon mariage il faut que je me reposes!lol
et bizarrement c'est ce que je sais faire de mieux!
clindoeil
et toi,comment vas -tu? tu as dormi cette nuit?
bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 20:39:05  

salut pacaye!!
alors moi pas tres bien dormi hier soir non plus une migraine toute la nuit à cause de ces pu..... d 'allergies!! il faudrait que je fasse des tests car je suis allergique 10 mois sur 12 lol au pollen sûr mais j'ai du évoluer mdr!!!!
sinon aujourd'hui farniente au bord de la piscine et même si je me marie pas be sieste mdr!!!
tu as raison tu dois te reposer pour être la plus belle après tout ça sera ta journée lol!!!!
bonne soirée
bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 07:51:01  

salut!!!
alors quoi de prévu cette semaine à part repos repos repos mdr!!!!
moi aujourd'hui ménage et puis euh.......repos lol!!! non un peu d'activitès avec mes puces voilà!!
et ton chien tu l'a baptisé comment ?
bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 08:07:50  

salut sky!
il faudra que tu voies un allergologue (ça s'écrit comme ça?) pour te faire dé-sensibiliser au pollen,si c'est vraiment ça...10 mois sur 12 ,c'est mèrdick*...
mon chien s'appelle dixie,elle est adorable,bouffe comme un ogre et court partout avec mon autre chienne...
ce matin la coiffeuse à domicile vient nous couper les cheveux à tous les 3..et staprèm j'ai RV chez gygy pour la pilule..
qu'est ce tu prends pour tes migraines?
pour les allergies/ rhinite je prends:cétirizine*,trés efficace mêm si t'en prends qu'un.
bisoux,bonne matinée

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 08:10:56  

832648_pac​aye11_2008​0804080934​678  salut,je m'appelle dixie,je suis à coté de mon nouveau papa...j'ai 2 mois1/2 et je suis cooooool

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:42:23  

trop belle !!!!
j'adoooooooooreeeeeeeeeeeeeeee​eeeeee!!!!
pour mes allergies j'ai tout essayé depuis 8 ans mais rien y fait je me suis habitué aux enzymes et pour me faire désensibilser je me suis renseigné et ça met 2 ans piqure tous les mois et pas sur que ça marche en plus pas rembourser par sécu alors on fait avec !!!!!
bonne aprem
bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:24:56  

wouè moi aussi je ferais avec si j'étais comme toi!! trop ch.i.an* que ce soit pas remboursé par la sécu!!et si ça marche pas,t'as sorti du fric pour rien!!
t'as vu comme elle est belle ma ch'tite poupouille?? en plus elle est trop câline!!
bonne aprèm toi aussi,tiens toi au frais....j'ai vu la météo c'est la canicule chez vous!!
heureusement que les ptites ont une piscine!!
ici,ça va mieux mais hier il a fait 36° jusqu'à 21h,irréspirable!
bisoux,à pluss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:08:20  

bonsoir!!!
ouai comme tu di ici canicule il fait super chaud mais bon on va pas se plaindre en tout cas pas moi car j'aime pas le froid et la pluie donc je me plains mdr
je vais manger et repasse plus tard
bonne soirée
bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y A T IL DES MAMANS NORDISTES CE SOIR Mamans des bouches du rhone, Ou êtes vous ?
mamans de valenciennes et environs a toutes les mamans du 14
par ici les mamans du 21 mamans de valenciennes et environs
Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o  
Plus de sujets relatifs à : Y A T IL DES MAMANS AUDOISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment mettre une photo? 0
De quel pays postez-vous? 8
maman auxiliaire de puericulture dans le 95 1
Y A T IL DES MAMANS NORDISTES CE SOIR 20
maman de 2 enf et attend un petit mathias pour octobre cherc 2