19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T IL DES MAMANS AUDOISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 21:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
salut sky!
si si je suis là...hier soir on a reçu des potes,on étaient 12 à table dont 4 enfants,emma s'est éclatée jusqu'à 23h!! on a fait une soirée raclette,bin oui avec le tps qu'il fait,c'en est fini des salades composées!!
t'as bien raison de changer de voie,aide-soignante,c'est bien mais le concours est balèze,il faut bûcher (ma cousine est en train de la faire,elle en ch*ie*!!),et puis le salaire change aussi..j'espère que t'auras droit à qque chose si tu démissionnes sinon galèèèèère...
qu'en penses ton zhom? il te suit,t'encourages?
du coup si tu deviens a.s,tu ne viendras plus à carca?
je te souhaite de réussir,t'as l'air d'une fille qui en veut..
bonne soirée,bisoux
à bientôt


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 09:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut pacaye!!!
ouf j'ai cru que je t'avais perdu mdr!!!!
alors pour le concours as j'ai un petit plus je passe que l'oral car j'ai le bac sms et puis j'ai une amie qui l'a passé et eu cette année donc elle va me filait ces cours !! je suis dans l'animation mais pour l'instant ça stagne et puis je prefere passé as car un ça me plait et de deux l'emploi fixe !!
ensuite je reviendrai sur carca ou alors pas loin car je compte le passé sur carca donc mais aussi narbonne et bézier comme ça j'espere avoir plus de chance on verra je croise les doigts !!!
plaisir d'avoir eu de tes nouvelles !!
a bientot
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 09:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!!
je viens te souhaiter une bonne semaine!!
a bientot
bisous

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Y A T IL DES MAMANS NORDISTES CE SOIR Mamans des bouches du rhone, Ou êtes vous ?
mamans de valenciennes et environs a toutes les mamans du 14
par ici les mamans du 21 mamans de valenciennes et environs
Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o  
Plus de sujets relatifs à : Y A T IL DES MAMANS AUDOISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment mettre une photo? 0
De quel pays postez-vous? 8
maman auxiliaire de puericulture dans le 95 1
Y A T IL DES MAMANS NORDISTES CE SOIR 20
maman de 2 enf et attend un petit mathias pour octobre cherc 2