Des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans??

Bonjour à toutes Alors je me présente je m’apelle Véronique, j’ai 33 ans et je suis maman de Noémie 17 ans et de Zoé et Matis 5 ans. Noémie est née lorsque j’avais 16 ans et son papa ne l’a jamais reconnu. Il avait pourtant 6 ans de plus que moi et avait déjà une petite fille de 5 ans. Mais il n’a jamais rien voulu savoir. Il y a 9 ans, j’ai rencontré un homme (le papa de mes jumeaux) dont je suis séparée depuis peu . Cet homme a considéré ma fille comme la sienne bien qu’elle soit déjà agée de 8 ans. Il l’a d’ailleurs adopté elle porte désormais son nom. Nous avons eu ensemble Zoé et Matis. Je souhaiterais savoir si dans ce forum il existe des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans et pourquoi pas que maintenant leur enfant ont entre 10 et 20 ans? Bonne journée à toutes et merci de vos réponses.

Coucou!! Je suis l’heureuse maman d’un petit Mateo, né le 18 mai 2005 et j’aurais 18 ans ds qq jours. Pur celles qui souhaitent parler voici mon msn: piyina136@hotmail.com Bisous.Natalia

Coucou, moi aussi j’ai eu mon premier enfant avant 20 ans. Lorsque Pascal est né j’avais 19 ans (c’est l’âge qu’il a maintenant). Puis arnaud est arrivé l’année de mes 21 ans. Vivian a vu le jour lorsque moi j’avais 27 ans. Et le démon des bébés m’a repris l’an dernier et Gabriel est arrivé en décembre 2004 l’année de mes 37 ans. Et oui il y a une sacré différence d’age entre eux mais tout se passe trés bien. Le seul truc c’est qu’il a été trés difficile de convaincre le papa car il se trouvait trop vieux pour avoir une quatrième enfant mais aujourd’hui il est complètement accro de son petit dernier. Et notre équipe de mecs est en pleine forme. A bientôt

maman67 j’aurais aimée discuée avec toi moi j’ais eu mon petit léo le 1er mai 2005 et je vais avoir 19ans ca serais bien qu’on s’echange nos adresse msn

Bonjour à toutes Je n’ai pas d’adresse MSn désolé… Loutre 36: je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule de plus de 30 ans à avoir un enfant de 17 ans ans (18 pour toi)!!! Tu es d’où? Répond-moi vite stp

g u mes 3 enfants avant me 20 ans e g toujours 20 ans e jaten le 4eme ki sera le dernier lol puis je suis tres heureuse comment sont vo lien avec vos enfants?

bonjour maya, eh ben oui je crois que tu bas tous les records, tu as eu ton premier à quel age? ce n’est pas trop dure de tous gérée?

Je serais enchantée de discuter avec toi. Voici dc mon msn: piyina136@hotmail.com J’attends la tienne!! Bisous Natalia (maman67)

j’ai eu mon pti a garcon a 19 ans il a aujourd’hui 7 mois.je tien a feliciter maya,je te souhaite pleins de bonnes choses!!

[‹ b13afc ›]coucou je sais que tu ne chercher pas des jeune mamans.moi j ai 19ans et 2tit garcon le premier je lai eu le 21novembre2000 et le deuxieme je l ai eu le 07juin2005 en faite j aurai bien voulue savoir comment ca ce passe pour toi maitenant ci tes enfants le +agee vois comment ton jeune age @++[/‹ b13afc ›]

Moi je suis maman d’une petite Sasha que j’ai eue à 18 ans - 1 mois. Elle a 6 mois maintenant.

voici mon adresse msn lolotte2111@homail.comj aimerai discuter avec celle qui veule je vous attent bisou

,???

Moi aussi je sui une jeune maman j’ai 19 ans et mon fils a 8 mois je ne conte pas en ravoir avant 4ans car je tien a travailler je suis en formation de secretaire medicale et je veu gater mon ptit bou et lui apporter un maximum d’amour avant de lui donner un petit frere ou une petite soeur ,néanmoin je souhaite beaucoup de bonheur et de courage a la jeune fille qui a deja 3enfants et attend son 4éme

bonjour moi j’ai eu ma fille a 18 ans et elle a aujoud’hui 13 mois!!! J’ai rencontré Maya la jeune maman de vingt ans et qui attend son 4 eme enfant et elle assure super bien avec ses enfants, franchement je l’admire parce que deja moi avec la mienne je perd parfois patience alors avec trois je vous dis pas!!! enfin ma mere a eu son premier fils a 17 ans et moi la deuxieme a 40!!! donc une grosse difference d’age mais elle a eu de super liens avec les deux, tres differents bien sur!! voila pour celles qui voudraient me joindre ce serait avec grang plaisir!!! malenapadhya@hotmail.fr a tres bientot j’espere!! malena

je n’ai pas pu te répondre plus vite car les grands enfants apportent un peu plus de souci que je ne l’avais envisager. Et je peine à gérer la situation en essayant de ne pas trop perturber les deux plus jeunes. Je suis dans le pays de Gex prés de Geneve. Je te prie de m’excuser encore une fois mais mon numéro 2 a dû etre hospitalisé d’urgence et l’organisation est vraiment trés chambouler. Je devrais pouvoir être plus disponible maintenant qu’il est en lieu sûr je reviens visiter le forum. A bientôt

je mapel sylvie jai 35 ans et jai 3 enfants aurore 18 ans , jonathan 10 et cindy 7 ans , jai u aurore a 17 ans son papa el ne la pa connu et oujourdui el et a sa recherche je ne peu lédé car a lépok je nété pas marier avec lui , je serai ravi de pouvoir papoter avec toi jai msn si tu veu : cindy_bidon@hotmail.com a bientot jespere bise et bonne journée

vero8800 moi g 18 ans 19 en décembre et chui enceinte de 5 mois ma maman a 37 ans elle ma eu osi a 18 ans et je ne conné pa mon vré pére mé moi osi g été adopté par mon bo pére et ojourdhui ils son séparé mé c tjs mon pére il me considére tjs comme son premier enfan je lui seré tjs reconaisante !! bisous a toute !!!

saut les filles moi j’ai 20 ans et maman de deux enfants de deux ans et demi et de neuf mois, alors si vous voulé discuter pas de probleme donné moi votre adresse msn a bientot