» » »

Mamans de bebe d'août 2005

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°411679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche des mamans dont leurs enfants serait nés au mois d'août de toute la france et aussi de Vannes. Pour voir les progrès de nos petits bouts

Publicité

n°412462
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:31:45  

Bonjour rejane56, mon fils est né le 19 aout 2005, il a 4 mois et 11 jours exactement. Il fait beaucoup de sourires, rit aux éclats, s'amuse à pousser des sons aigus, aime beaucoup ses hochets, jouets et tapis d'éveil. Par contre il n'aime pas trop être sur le ventre. Ton petit Alexis est trop mignon, il pèse et mesure combien?? Virgile mesure 66 cm pour 6kgs800 (à la naissance, il pesiat 3kgs pour 48 cm!!le lait maternel lui profite bien!!). Je lui donne un bib le midi sinon il est au sein. Aujourd'hui, pour la première fois, il a mangé 4 fois, au lieu de 5. Et ton petit bout?

n°412712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:43:36  

Comment s'apelle ton fils? Alexis est né le 07, il pesait 3kg700 et mesurait 50,5 cm, j'ai accouché avec 20 jrs d'avance! Comme ton fils il sourit bcp, il commence à rire et pour pousser des cris il en pousse je trouve ça super! Alexis deteste être sur le ventre aussi, je le mets un petit peu après son biberon qd même, il râle. A sa visite des 4 mois, il y a 2 jours, il pesait 7kg440 et mesurait 66cm.  Il est a 4 bibs depuis ses 3 mois, je sais pas cmt il fait pr peser autant! Ton fils fait ses nuits?  Tu travailles? Si oui il est gardé, et la séparation? Pas trop dur? Il est déjà tomber malade? on dit que qd il st au sein, il  tombe moins malade. Alexis est déjà tomber malade 2 fois C'est ton premier enfant?

n°412714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:47:35  

Je viens de voir ton profil, Virgile est craquant!

n°412927
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 11:56:28  

pour mon pti virgile!!! Ils sont grands nos bébés, 66 cm!!!c'est en haut de la courbe (pourtant le mien était tout petis à la naissance!!lol). Alexis a 12 jours de + que virgile, il est parfait en poids. Il boit des bib de combien??? Moi je l'allaite et son bib du midi, il boit entre 120 et 180, ça dépend des fois. Il fait ses nuits depuis le 7 novembre, il avait donc 2 mois et demi. Il dort entre 11 et 12 heures. Il est couché entre 19h et 20h (selon sa fatigue) et se réveille entre 5h45 et 7h (pour les grasses mat).  Et Alexis??  Pour l'instant, je nne travaille pas, je suis demandeur d'emploi depuis 1 mois mais je risque de déménager bientot (mutation de mon homme) et comme je n'ai pas de moyens de gardes, j'attends car ça devrait se faire en début d'année (mars). Et toi?   Sinon virgile a eu une rhino en octobre, ça a trainé malgré les antibio et le sirop donc 4 scéances de kiné!! Puis 1 rhum récemment mais à chaque fois, ce sont des virus, jamais d'infections. Et ton loulou??? C'est mon premier bébé et il est tellement réussi que j'ai hâte de faire le 2ème (malgré mes suites de couches catastrophiques dont je me remets à peine!!). Dur dur mais la prochaine, césarienne!! Et toi, c'est ton 1er? Tu nevisages un petit frère ou une petite soeur??? L'accocuhement s'était bien déroulé??? Le 19/08, il faisait une chaleur horrible à cause de l'orage. Virigle est né à 9h27, il y avait un gros orage!!! Même pas chaud!!!  Tu habites dans quelles région??? Moi région parisienne mais je suis de seine maritime (normandie) et je ne me plais pas du tout ici. Si je démémnage, c'est le sud ouest, génial!!!! Je te souhaite un obn réveillon du jour de l'an!!nous on le fait tous les 3 car vu la météo, on ne bouge pas. Mes parents vivent en normandie et ceux de mon homme en bourgogone. A bientot et gros bisous à ton petit coeur, je le trouve trop trop mignon!!!

n°412994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:22:17  

n°413007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:35:41  

ça va? et Virgile, Alexis boit des bibs de 240 ml depuis 3semaines, il était à 210 ms il arrêtait pa de pleurer à la fin, depuis plus rien!  Il fait ses nuits depuis début novembre aussi, ça a fait du bien!!!! Il se couche vers 21h30 et se lève 8h30.  Il est chez la nourrice depuis le 7 novembre, apparament tous se passe bien, il s'est bien adapté.  Ton homme va être muté vers le sud-ouest alors? J'ai de la famille de mon ami  qui habite à Etervilles en Normandie, tu connais? J'habite en bretagne , à côté de Vannes ds le morbihan et ici il pleut!!Normal tu me diras! J'aimerais bien avoir un autre petit garçon et sans trop tarder enfin on verra! Qu'est qui s'est passé pour tes suites de couches? L'accouchement c bien passé, 12h50, je suis rentré 9h, ils ont déclenchés à11h30 et monsieur a pointé le bout de son nez à 23h52! J'ai été déclenché car mon corps ne supportait plus la grossesse, mon foie sécrétait un acide qui pouvait être dangereux pour Alexis si j'avais été jusqau'au bout! Virgile dort bcp la journée? Alexis sort tous juste d'une rhino! Ce soir nous faisons le réveillon avec des amis, première fois que je laisse Alexis toute une nuit bouh!!!!! T'as raison Virgile est très réussi, il est beau cm tt, à croquer! Je vous souhaite un très bon réveillon à vs 3 et gros bisous à ton petit bout  

n°413241
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:08:28  

C'est bien qu'Alexis se soit bien adapté chez la nounou. Moi je ne sais pas quand je retravaillerai, déjà on va voir si on déménage et tout ça....On risque de partir à Toulouse mais j'avoue que ça me plairait beaucoup. + qu'à Paris!!!! Je ne connais pas Etervilles, c'est dans le 76, 27, 14 ou 50?? Et bah moi j'aime beaucoup la bretagne. Je connais bien les cotes d'armor, l'Ile et vilaine. Le morbihan, je suis allée à Carnac (j'aime beaucoup), j'ai fait le finistère aussi, bref je crois que j'ai fait le tour de la bretagne et j'adore!!!! Ca me dépayse et l'air est + pur!!si si en normandie, il y a les raffineries (vers le havre) et à Paris, la pollution, les gaz d'échappement....C'est pour ça que je ne veux pas rester ici entre autre.  Mon accouchement, c'est une longue histoire. Il se déroulait très bien (1ère contraction à 23h, arrivée à la mater à 1h00. Pose de la péri à 4h45, à 5h30 ils ont tél à mon copain pour qu'il ne rate pas la naissance et là, bb coincé, ne s'engageait pas. A 9h15, le gyné décide d'utiliser les forceps car virgile arrivait par la face, j'avais 39 de fièvre, 9.5 de tension, un peu naze par ma nuit blanche. Puis les jours suivants, une douleur horrible, je leur ai signalé que j'avais très mal, pourtant mon épisio était bien. Gros oèdeme du aux forceps, puis en "tirnat" virgile, j'ai eu les sacrum et coccyx luxés + des lombaires et cervicales. Un vrai cauchemar. Je m'asseois depuis le 5/11 (si si,grace à un ostèopathe!!!). Avant jétais couchée ou debout mais j'avais très très mal. + les conséquences et douleurs gynéco à cause des forcpes et de la façon dont bb est arrivé. En résumé j'aurai nécessité une césa mais il était trop tard car virgile était engagé. Auj, les gynécos ont qualifiés mon accouchement de difficile mais entre moi ou le bb, ils ne se sont pas posés de questions (heureusement). Ils reconnaissent que je dois avoir un petit bassin car m^^eme de cette façon, virgile aurait du sortir. Jen 'ai jamais autant souffert de toute ma vie, à coté les contractions, c'était de la "galette". Mais bb m'a permis de garder un moral très bon, et mon allaitement réussi m'a permis de rester positive. J'ai récupéré mon dossier "médical" de l'accouchement au cas où car depuis mon dos me fait énormément souffrir. Voilà. La prochaine fois, césarienne c'est sur . Mais le principal est que virgile aille bien.  Sinon il fait peu de siestes, ce n'est pas un gros dormeur (comme ses parents!!). Il dort 1h le matin (si tout va bien) et environ 2h l'après midi mais rarement d'affilée. Et Alexis??? Bon réveillon à toi aussi et à l'an prochain!!!lol!!!

n°413518
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:03:16  

Mon petit dernier, Dorâm, est né le premier août 2005 (mais j'ai mis ses deux frangins sur mon profil, je crois...). Comme c'est mon troisième, il est un peu mahousse : 54 cm et 4 kg 220. Comment se portent vos bouts de choux ? Allez, à plus !

n°413590
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:07:38  

réjane et Karen, félicitations pour ton troisième petit bout!!!!!! beau bb!!!! Bonne année à vous 2 et à vos petits bouts de chou!!! a +!!!

n°413686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:35:09  

bONNE ANNEE 2006, surtout bonne santé à vous, vos hommes et vos petits bouts!!! Karen ton troisième était très costaud!   Celyne ton accouchement a du être dur enfin surtt la suite! j'ai eu une épisiotomie j'ai eu un peu mal ms à côté de ce que tu as eu c rien du tt Mnt ça va mieux alors? ça a pas du être facile ts les jrs. Dc c'était trop tard pr la césarienne? il était trop engagé c ça? Ma pauvre, ms bon voir Virgile doit te faire oublier tt ses moments? et pr le deuxième une petite fille où un petit garçon? Ds cbn de tps? Etervilles c ds le 14 pas loin de Caen il me semble. Toulouse ça dt être sympa, vs allez savoir qd? Alexis dort bcp à côté de Virgile, le matin 2H30 et l'après-midi au moins 4H30! Et le réveillon ça a été? Et toi Karen? Bisous à vz les filles et à vos enfants!!              

n°414008
karen94
karen94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 01:13:11  

C'est pas facile, ce que vous avez vécu ! Moi j'ai eu trois accouchements littéralement touristiques... (alors sur votre gauche, la salle de naissance ! ... installez-vous, et hop, la péridurale ! poussez un peu, et hop il est là, bravo !) Bon, je vous souhaite une bonne année ! Mes réveillons ont été tranquilles (malade à Noël, et crevée le 31). Je retrouve la photo de mon petit costaud, et je la mets dans mon profil ! Bises

n°414787
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:52:06  

et oui, j'aimerai bien avoir un 2ème bébé mais on va attendre 1 an avant de s'y mettre environ. Pour le sexe, je voulais une fille, j'ai eu mon fils et ça m'est égal, fille ou garçon, le principal est que tout se passe bien!! karen94,ce sont tes "grands" sur ton profil, ils ont l'air de se ressembler. Ca se passe bien avec le petit dernier???? Tu as de la chance pour tes accouchements "express"!!lol!! je vous laisse car mon petit va avoir faim. Bisous à vous et aux enfants!!! (ce sont tous des garçons, c'est marrant!!)

n°415391
karen94
karen94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:34:38  

Salut ! vos bouts de choux dorment-ils la nuit ? Le mien non : vers minuit - une heure, il a envie de discuter, et ensuite, réveil vers  4 heures du mat'. C'est joyeux...

n°415510
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:46:09  

oui virgile dort bien la nuit, de 19/20h à 6/7h puis il se rendort un peu après la étée du matin. Il fait peu de siestes par contre la journée. Et ton loulou? T'es pas trop fatiguée??

n°415547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:27:02  

Alexis dort bien aussi, il se réveille de tps en tps parce qu'il a perdu sa tétine! Ms bon je me lève! Karen ton fils faisait cbn à la visite des 4 mois? Depuis dimanche alexis dort moins la journée, en plus dimanche, alors qu'on était fatigué du réveillon! Sinon cmt vont vos petits bouts? et tes gds pr toi karen? Reprise de l'ecole demain!

n°415642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:41:48  

['fc3aad']salut ma fille est ausi du mois d'aout  elle est née le 6 et s'appelle éloïse c'est deja une vrai charmeuse pour son age  on habite dans les PO depuis a peine deux mois alors on est un peu seule je suis en congé parental avnt je travillais dans une creche depuis 5 ans voila j'éspére a bientôt amélie  [/'fc3aad']

n°415728
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:48:44  

les filles, et bienvenue à eloïse et sa maman. Peut tu nous en dire plus sur ta puce?? Fait elle ses nuits, la nourris tu au sein ou au bib, combien de repas fait -elle par jour, quels sont ses "jeux" préférés....???  Virgile va bien, je m'inquiétais hier car il était constipé depuis 3 jours mais 'est passé. Du coup, j'ai acheté des petits pots pommes pruneaux au cas ou.... Sinon, je termine bientôt ma rédu c du périnée, l'avez vous fait?? Et les abdos???

n°416230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:43:37  

coucou   eloïse fais ses nuits depuis qu'elle a 1 mois elle vient de passer au lait 2eme âge et elle n'a pas voulu prendre le sein ( c'est pas faute d'voir essayer pourtant mais rien a y faire) elle est donc au biberon et ça se passe tres bien elle prend 4 bib par jour a 210 pour l'instant elle n'a pas encore gouter a d'autre aliment on vera bien on devrai essayer dans peut de temps  Elle joue beaucoup avec un singe que l'on pend et qui fait de la musique elle adore la musique elle rit beaucoup et charme son monde pour k'on la porte elle ne pleure pratiquement jamais le matin elle appelle pour qu'on aille la chercher elle chante dans son lit par contre je l'endort dans mon lit c'est notre petit moment a nous, on en profite pour faire un enorme calin

n°416246
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:49:40  

Elle a fait ses nuits tôt, Virgile avait 2 mois et demi. Pour l'allaitement, je ne pensais pas le faire aussi longtemps, je lui donne un bib de 180 le midi pour l'habituer et moi ça me fatigue un peu moins. J'aime bien l'allaiter dans notre lit le matin, après il se rendort avec nous, c'est le seul moment où il a "droit" de dormir avec nous. On l'a pris pendant 1 semaine à l'âge de 2 mois car il a eu une grosse rhino et toussait beaucoup. Je vois qu'Eloïse a les mêmes habitudes que virgile. D'ailleurs, j'aime beaucoup Eloïse comme prénom. C'était sur notre liste de prénom de filles mais écrit Héloïse. Puis on avait finalement opté pour Camille et Virgile.

n°416464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:58:16  

Bonjour, mon petit bout a maintenant 4 mois et 13 jours, à la dernière visite chez la pédiatre  (le 29/12) il mesurait 61,5 cm pour 6,790kg. C'est un adorable petit bonhomme qui me fait de magnifiques sourires mais qui ne fait toujours pas ses nuits !! J'ai la chance de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de lui et je l'allaite. Je commence à lui donner un bib par jour, le but étant ensuite de garder les tétées du matin et du soir (ou de la nuit ;-)). Le papa travaillant beaucoup je suis seule avec mon ange plus de 13h par jour et c'est pas évident parfois, mais un sourire de mon petit bonheur et la fatigue est mise de côté !!  Mon accouchement a été long, car mes contractions ont commencé le vendredi 19/08 à 13h et j'ai accouché le dimanche 21/08 à 17h02, avec deux allers retours à l'hôpital pour qu'enfin ils me gardent la troisième fois vers 1h du mat le dimanche !!! Je souffrai beaucoup car mes contractions me prenaient aussi les reins, et je n'ai eu la péri qu'à 4h du mat, ouf !!! Heureusement j'avais une super sage femme qui m'a évité le blocs en urgence (le bébé a été en souffrance le dimanche dans la matinée)et avec qui j'ai évité foceps, ventouse, cérasienne, elle m'a laissé poussé un quart d'heure de plus qu'à la normale et c'est moi qui est pris mon fils sous les épaules pour le sortir de mon ventre. J'ai eu une petite épisiotomie ridicule car le muscle n'a pas été touché. Je souffre aussi beaucoup du dos, vais voir mon ostéo régulièrement, qui me dit qu'il faudrait que j'évite de porter bb trop longtemps, mais étant seule avec lui c'est pas évident !!  Enfin le principal étant que j'ai un magnifique petit garçon que j'aime à la folie et qui me comble de bonheur. J'en profite pour vous souhaitez une très belle année à toutes et en particulier à tous les bébés du mois d'août.

n°416510
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:12:43  

sophiemokus et bienvenue à toi et au petit julien. Je ressens la même chose que toi, moi aussi j'élève mon fils actuellement, le papa bosse pas mal, je suis seule dans le coin alors parfois la fatigue prend le dessus et est vite oubliée grace aux sourires de bb!!!!!  Tes contractions ont duré longtemps, tu devais être épuisée. Moi les contractions ont été rapides et efficaces mais tu verras + haut mes suites de couches catastrophiques. Mais la prochaine fois, j'aurai une césa pour éviter de telles complications.... pour l'instant, je n'envisage pas de me séparer de mon fils, puis je vais surement changer de région, ce qui me laisse du temps pour chercher un boulot. a bientot et gros bisous à julien.

n°416671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:11:22  

Oui j'ai lu ton histoire, pas facile !!! Mais c'est vrai que quelque soit la manière dont cela se passe, ce qui nous reste ne sont que les moments merveileux avec nos anges. Oui j'étais plutôt épuisé pour l'accouchement, surtout que mon niveau de fer était à 0 avant l'accouchement et que j'ai perdu pas mal de sang à l'explusion, d'ailleurs j'ai fait deux syncopes entre la salle de naissance et la chambre. Donc j'ai terminé ma grossesse très fatiguée, j'ai commencé ma fonction de nouvelle maman encore plus fatiguée (mon mari n'a pas pris les congés paternité) et c'est vrai que j'avais l'impression d'accumuler et ne de pas voir le bout pendant plusieurs mois, mais Julien grandit et je reprend du poil de la bête. Mais tu le sais bien, on peut passer une belle journée mais à partir d'une certaine heure on sature, moi je sais que c'est vers 18/19h et le papa ne rentre qu'à 20h30/21h, En plus si on est tendu, bb le ressent et vice et versa. De plus, comme nous nous sommes éloignés de Paris pour avoir une maison, je ne vois plus personne et j'ai des amis qui ont été mutés en province, alors je me sens un peu abandonné parfois avec mon fils. Je comprends que tu n'envisages pas de te séparer de ton fils, moi je ne pourrai vraiment pas non plus, car c'est malgré la fatigue tellement merveilleux et impressionnant de voir ces petits bonhommes évoluer !! Voici les albums photos de mon Julien http://www.wistiti.fr/SophieLaurent:Julien  et http://www.wistiti.fr/SophieLaurent:julien2 Bisous et à bientôt

n°416788
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:19:36  

je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur les photos de ton bébé, il est très très beau!! J'adore, je me retrouve un peu dans tes photos dans la mesure où julien ne semble manquer de rien!!! Virgile a beaucoup de vêtements, jouets, doudous (je pense qu'on doit atteindre la vingtaine....). Mais je me fais plaisir, depuis le temps que je voulais un bébé... Vous vivez en province?? Originaires de paris?? Moi je suis normande (près du Havre) et on est arrivés dans les hauts de seine, à rueil malmaison pour le boulot de mon homme. Pour moi, c'est très très dur, ma famille et mes amis me manquent, heureusement que mon petit bout me réconforte avec ses sourires coquins. Après l'accouchement, j'étais épuisée aussi et surtout incapable de rester assise ou debout, c'était horrible. Mon gyné controlait tout ça 1 ou 2 fois la semaine, il m'a dit que mon accouchement était qualifié de difficile, qu'il avait eu peur pour moi et que je m'en sortais pas trop mal. Le 1er mois, je pouvais à peine m'occuper de virgile donc j'étais très frustrée et auj, je veux en profiter un max!!!  Nous aussi on a une tonne de photos, avec le numérique, on hésite pas puis on a investit dans un caméscope, c'est génial.  A bientôt, j'entends un bébé qui se réveille!!

n°416795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:21:47  

Bienvenue aux nouvelles maman et à leurs petits bouts! Je vois qu'il y a eu des accouchements difficiles! Le papa d'Alexis est trés présent, c lui qui le garde le soir car ,je travaille ds un bar et parfois je suis un peu jalouse de leur complicité pour tt dire! Alexis a été constipé aussi pdt 3 jrs, je lui avait donné pommes pruneaux et un bib d'hépar, 1 heure après il faisait caca. J'ai commencé à lui donner des petits pots carrottes et épinards il adore, les haricots et les petits pois il recrache tt!  Le voir manger à la cuillère, c super drôle.  Je vs envie d'être à la maison de pouvoir profiter de vos enfants! Pr le 2ème je pense que je resterai, le seul problème c ke j'ai peur de voir moins de monde, vs le ressentez cmt vs? Je vais aller voir ton site sophiemokus.  Et sinon les petits bouts se portent bien? Alexis a bcp pleuré chez la nounou, il était de bonne humeur que vers 16h! Est-ce que vos petits font bcp de rots après avoir bu, alexis fait au moins 3 avt de dormir et ensuite au bout d'une heure il se réveille et en fait au moins encore 2, et ça le gêne pas mal Bisous et abientpot  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19 28/01/2006 à 14:46:47
Maman du 93 10 12/05/2006 à 19:07:18
mamans du 13 6 26/02/2006 à 21:44:22
ou sont les mamans du 77 56 04/05/2006 à 14:18:11
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1 02/01/2006 à 14:32:38