28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°416795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:21:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue aux nouvelles maman et à leurs petits bouts! Je vois qu'il y a eu des accouchements difficiles! Le papa d'Alexis est trés présent, c lui qui le garde le soir car ,je travaille ds un bar et parfois je suis un peu jalouse de leur complicité pour tt dire! Alexis a été constipé aussi pdt 3 jrs, je lui avait donné pommes pruneaux et un bib d'hépar, 1 heure après il faisait caca. J'ai commencé à lui donner des petits pots carrottes et épinards il adore, les haricots et les petits pois il recrache tt!  Le voir manger à la cuillère, c super drôle.  Je vs envie d'être à la maison de pouvoir profiter de vos enfants! Pr le 2ème je pense que je resterai, le seul problème c ke j'ai peur de voir moins de monde, vs le ressentez cmt vs? Je vais aller voir ton site sophiemokus.  Et sinon les petits bouts se portent bien? Alexis a bcp pleuré chez la nounou, il était de bonne humeur que vers 16h! Est-ce que vos petits font bcp de rots après avoir bu, alexis fait au moins 3 avt de dormir et ensuite au bout d'une heure il se réveille et en fait au moins encore 2, et ça le gêne pas mal Bisous et abientpot  

Publicité

n°416936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:32:40  

Et bien pour tout te dire, c'est pas facile tous les jours car on n'a plus vraiment de vie sociale et si on n'a pas d'amis ou de famille proches on est tout le temps le nez dans les couches, les bib', les lessives, etc. Mais d'un autre côté il y a tellement d'avantages, voir grandir et évoluer son bb "ça n'a pas de prix" ;-)) Dans les deux sens il y a des avantages et des inconvénients. Moi j'étais chargée de communication avant et maintenant je ne vois pratiquement plus personne, donc des fois c'est très pesant, au tout début quand Julien était nourisson, je me voyais uniquement comme une vache laitière... Le mieux est d'être entouré, mais ce n'est pas forcément le cas et pas le mien non plus. Comme je le disais j'ai cette chance de pouvoir rester à la maison mais c'était aussi une véritable envie que de m'occuper de mon enfant durant sa première année. Je comprends ta petite pincée de jalousie vis à vis de la complicité papa bb, moi au contraire j'aimerai que mon mari passe un peu plus de temps avec bb que les WE où il est crevé et pas forcément patient. Sinon, je ne suis pas originaire de Paris, je suis de l'île de la réunion mais en région parisienne depuis  92. Concernant les rots Julien en fait parfois deux à la fin de la tétée ou du biberon, plus ou moins retentissants  mais cela dépend s'il a tété calmement ou s'il s'est jeté affamé sur le sein, mais en tout cas il n'a pas de gêne pour dormir. Je vous laisse, tétée oblige

n°416946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:40:25  

Je rajoute juste pour répondre à céline que moi aussi c'est mon premier enfant et que je me fais plaisir aussi pour lui. Ce n'est pas que j'ai attendu longtemps pour l'avoir dans le sens où je suis tombée enceinte trois mois après l'arrêt de la pilule, mais dans le sens où j'ai attendu longtemps le bon moment et j'espère le bon papa, Julien c'est mon accomplissement, ma raison d'être  

n°417068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:58:49  

moi mon deuxieme bébé je suis rentré a 14h et j'ai accouché a 2h alors ça été lg aussi quand on dit que pour le 2éme ça va plus vite  alors que le premier tout juste 6 heures  moi aussi je me sent un peu seule puisque je vien d'emmenenager dans les PO depuis 2 mois et que je suis en congé parental avant je travaillais dans une creche depuis 5 ans je suis auxiliaire de puericulture ; J'adore m'oqp de ma fille c'est un amour en plus pour mon fils c'est mieux puisqu'il ne fais ni cantine ni garderie pour lui il a falu que je le mette a garder pour pouvoir finir mes etudes je regrette pas mais c'est vrai que c'est agreable de pouvoir etre plus cool et proffiter des sourires et des calins sans courrir a doite et a gauche    voila je vous embrasse et j'éspére a bientôt  

n°417070
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:59:36  

je suis tombée enceinte très rapidement mais je voulais un enfant depuis quelques années. Il y a 3 ans, je me suis séparée de mon ancien compagnon puis j'ai rencontré mon homme, donc nous avons attendu un peu pour avoir notre 1er bébé. Je me sentais également très prête à être maman, j'ai enfin trouvé ce qui me manquait pour être comblée. Mon compagnon essaie de profiter un max de virgile le wend et le soir (il rentre vers 19h). J'aimerai que ma famille et en particulier ma mère le voit + (elle s'ennuie de virgile). Puis j'ai une nièce née le 05/09 (17 jours après virgile) et que je connais très peu, je l'ai vu 2 fois. Je reviendrai demain sur le forum, je pars à une réunion de préparation au baptême de Virgile. Bonne soirée à toutes!

n°417796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:31:29  

Salut, moi j'ai mis du tps à tomber enceinte, on voulait un enfant depuis quelque tps je décide d'arrêter la pillule, 2 mois après test positif, 1ère éco fausse couche Ensuite on a continué et un an pilpoil après l'arrêt de la pillule un peu avt noël j'apprend que je suis enceinte d'alexis le plus beau cadeau!  C vrai ke ça doit pas être facile de ne pas voir gd monde ms vs avez l'avantage de voir vos petits bouts grandir! Ms ce qui me plait chez la  nourrice c qu'il a des contacts avec d'autres enfants, il ya que des petites filles là-bas et il en a droit à des câlins, il est heureux!!!!!!! Mes parents habitent à côté et c vrai que je ne pourrais pas partir top loin. Celyne ta mère n'a pas du voir bcp virgile? Au fait tu le baptise qd? J'aimerais bien baptisé alexis l'été prochain pr ses un an, c long la préparation? Julien est très beau, j'ai le même transat et alexis à les même tétines!! Je vais me préparer pr travailler, j'en profite tant qu'il dort. Bonne journée Bisous à tous vos petits bouts!

n°417832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:49:28  

moi aussi j'aimerai baptiser ma fille cet été pour ces un an je pense ke ça se fera mais pour nous le pb c'est de le faire dans notre departement d'origine pour ke tout le monde puisse venir je sais pas si c'est possible on vera bien  pour eloïse j'ai arrété la pilule je suis tomber enceinte 3 semaines aprés mon ovulation avait du retard alors au debut le test étais negatif je vous dit pas notre surprise je pensais pas que ça arriverai ausi vite on étai super content  je vous embrasse les filles a bientôt et bisous a vos petits bou

n°417855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:57:39  

je souriais hier en voyant ton dernier message Céline, car nous avons rdv ce samedi pour le baptême de Julien que nous comptons faire en avril. Rejane tu as de la chance d'avoir ta mère pas trop loin, moi la mienne est à Perpignan et elle m'a beaucoup dépanné quand elle était là, elle est gaga de juju mais en même temps pas du tout envahissante ou à vouloir tout régir. Et puis c'est vrai que maintenant je trouve important pour mon petit bout d'avoir et de voir  ses grands parents régulièrement. Pas cool l'histoire de la fausse couche, moi j'étais persuadée avant que j'aurai plein de problème lors de ma grossesse et j'ai eu un grossesse normale, je n'ai pas du tout été malade les premiers mois et franchement j'ai adoré être enceinte et voir mon ventre s'arrondir, je regrette un peu cette période et j'y pense souvent (même si je suis plus qu'heureuse que mon petit bonhomme soit bien là). Bonne journée et peut-êtreà tout à l'heure.

n°417991
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:58:17  

Bonjour les filles, en fait je ne suis pas allée à la réunion pour le baptême (ça m'embetait de sortir Virgile de son lit à 20h30 par ce froid), le papa y est allé seul. On espère le baptiser vers Paques. Nous avions donc cette réunion à Rueil (de présentation, tu expliques tes motivations pour faire baptiser ton bb...) puis nous aurons une réunion avec le curé en Normandie (je le fais baptiser dans ma région) avant le baptême. Je voulais aussi le faire avant ses 1 an. Alexis est le petit chouchou de ses demoiselles, chez la nourrice. Ca doit être trop marrant de le voir se faire caliner comme ça. J'espère que Virgile aura mon caractère, je suis très sociable (pourtant ma maman a arrêté de travailler pour m'élever). Dès que je le pourrai, je le mettrai en halte garderie 1 ou 2 demi journées par semaine, afin de faire mes courses, d'aller chez le coiffeur.... Sinon mes parents ont vu Virgile à la maternité, j'y suis allée 1 semaine en octobre puis 2 semaines en novembre. Je sais que ma maman s'ennuie. Elle a ses 2 autres petites filles (Laura et Lou, 15 ans et 4 mois, oui oui ce sont des soeurs!!!) mais Virgile lui manque. Virgile a aussi les mêmes tétines que Julien ,la bavette avec le petit ours.  Bon courage pour celles qui travaillent. Bisous

n°418013
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:04:26  

Coucou, je 'navais pas vu ton post, et bien les grands esprits se rencontrent pour le baptême, nous aussi ce sera avril!!. Comme la tienne, ma maman n'est pas du tout envahissante, et elle a une super qualité : elle est toujours POSITIVE, quoiqu'il arrive, elle voit toujours le bon côté des choses, mon copain apprécie beaucoup cette qualité. Moi aussi des fois, j'ai la nostalgie de ma grossesse, surtout quand je vois des femmes enceintes!! et je suis aussi très heureuse d'avoir mon bébé, c'est paradoxal je trouve. Grossesse parfaite pour moi aussi, juste de l'hypoglycémie à partir du 5 ème mois, ce n'est pas dangereux mais je faisais des malaises assez souvent, le gyné m'a arrêté au début du 7 ème mois pour cela.  Bonne journée à toi (malgré ce temps...) et bisou à Julien..

n°418305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:10:54  

On va s'arranger aussi dans quelques temps pour que Julien aille chez la nourrice quelques heures dans la journée pour me permettre d'avoir du temps libre, de m'aérer, de m'occuper de la maison mais aussi de passer mon pemis (!!). Ce sera bien aussi pour lui de rencontrer d'autres enfants et peut-être comme Alexis d'être entouré de filles   Sinon j'ai l'impression que Virgile est aussi un couche tôt comme Julien, qui s'endort vers 20 / 2Oh30. J'ai vu la photo de ton petit bout sur ton profil, très mimi aussi. Si le prêtre est ok nous ferons le baptême le 9 avril, avec mes parents qui seront là bien sur pour la semaine ou plus. Pour ma mère par contre c'est son unique petit-fils. Elle avait une préférence pour une petite fille mais maintenant rien ne compte plus que son petit fils  Concernant la grossesse j'ai été aussi arrêté très tôt pour cause de malaise et de fatigue ( manque de fer) mais sinon tout s'est quand même bien passé mise à part un tour en urgence chez le gynéco au 7ème mois (j'avais reçu ma lettre de convocation pour licenciement après avoir été harcelé par plusiers courriers recommandés à domicile !! et oui ça arrive même aux femmes enceintes et plus souvent qu'on ne le croit !). J'adore les photos et je me suis fait un album aussi de grossesse http://www.wistiti.fr/SophieLaurent:BB ; ah mon ange se réveille, @+

n°418705
lilou024
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:37:29  

je m appelle Celine et je suis la maman de 2 petits mecs:Quentin qui viens de souffler ces 5 bougies et Gaetan qui qui viens d avoir 5 mois le 2.A sa naissance,il pese3kg570 pour 50cm.Il est tres eveiller,raconte beaucoup.Il tiens quasimen assit et je crois que la premiere dent ne va pas tarder.Par contre il me faissait bien ces nuit depuis la sortit de la maternite,et en ce moment,il a des periode ou il viens 1 fois la nuit.Je l allaite toujours et j espere pouvoir l allaitee encore un moment.a son dernier examen de routine,il pese 6kg360 pour 63cm.J espere que l on pourras rester en contact pour pouvoir comparer l evolution de nos p tits bouts.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

n°418724
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:43:20  

je m'appelle céline aussi, bienvenue parmi nous avec tes bouts de chou. Pour résumer, j'ai 29 ans et je suis la maman de Virgile né le 19/08.  J'allaite encore virgile 2 ou 3 fois par jour. Si il mange 4 fois, il a 2 tétés et 2 bib, si il mange 5 fois, il a 3 tétés et 2 bib. Il est souvent à 4 repas par jour mais ça dépend des fois. Pour les nuits, virgile pleure un epu des fois, je ne sais pas si les bb rêvent à cet âge??????? La visite du 5 ème mois aura lieu dans 2 semaines pour lui. Je vous donnerai ses "mensurations"lol!!! A bientôt.

n°418725
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:43:30  

je m'appelle céline aussi, bienvenue parmi nous avec tes bouts de chou. Pour résumer, j'ai 29 ans et je suis la maman de Virgile né le 19/08.  J'allaite encore virgile 2 ou 3 fois par jour. Si il mange 4 fois, il a 2 tétés et 2 bib, si il mange 5 fois, il a 3 tétés et 2 bib. Il est souvent à 4 repas par jour mais ça dépend des fois. Pour les nuits, virgile pleure un epu des fois, je ne sais pas si les bb rêvent à cet âge??????? La visite du 5 ème mois aura lieu dans 2 semaines pour lui. Je vous donnerai ses "mensurations"lol!!! A bientôt.

n°418805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:10:55  

Bonjour et bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi ! Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans et je suis la maman de Julien qui est né le 21 août 05. Il aura sa visite du 5ème mois le 26 janvier prochain. Sinon je l'allaite toujours mais je commence depuis une semaine à lui introduire un bib par jour, et je ne vais pas tarder à lui en faire prendre deux. Il a fait ses nuits durant trois jours exactement à la fin du 3ème mois (juste histoire de nous montrer ce que cela faisait des nuits complètes  et nous faire espérer que le moment était venu ) mais sinon il se réveille toujours au moins une fois, voire deux pour la tétée.

n°418953
eagle100
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:00:46  

coucoules fille. Moi j'ai eu un petit Timéo le 06 août. Il mesurait 50.5cm pour 2kg940. Il a eu quelques difficultés à prendre du poids mais j'ai quand même pu poursuivre l'allaitement. Aujourd'hui il fait 63 cm pour 5kg720. Il est à 4 tétées par jour et pareil la nuit depuis 3 nuits!!!! Bonne continuation à vous et un petit coucou à Lilou

n°419023
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:26:46  

bienvenue à tous 2. Timéo mange encore la nuit si je comprends bien. Virgile fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et demi. Il fait de grosses nuits mais comme il se couche tôt, il se réveille vers 6h/7h (plutot 6h). Quelles sont les activités préférées de Timéo?  Travailles tu?

n°419731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:57:00  

J'éspère qye tt le monde va bien, les mamans et ains ique les bébésTiméo était grand mais tt fin à la naissance parce qu'alexis faisait 3kg700 pr la même taille! Au début aussi il a mis du tps à prendre du poids à la sortie de la maternité il en a même perdu ms après tt est rentré ds l'ordre il c bien rattrapé. Mon ami s'appelle gaëtan cm ton fils lilou Ma grossesse me manque aussi sauf le début où j'étais très malade ms c surtout le gros ventre! je trouvais ça très beau!mnt c les kilos en trop qu'il me reste!!! Ma mère est très présente ms pas envahissante non plus c son premier petit fils alors, il est super gâté! ms par moi aussi d'ailleurs j'ai svt des remarques par mon homme; alexis adore être ds son bain et les vôtres? Ils font quoi cm activités vos petits bouts? alexis sur le tapis d'éveil, où ds son transat avec qqes jeux qu'il met ds la bouche et il adore regarder mes 2 chats qui passent, il se met à crier et à rigoler!! Bon je vais me coucher il est déjà minuit et demain je commence tôt. je vais changer mon profil pr que vous puissiez voir tte ma petite famille! Bisous à vs et à tous les petits bouts, je reviendrais sur le forum ke demain en fin de journée mnt!

n°419737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 00:09:05  

je n'ai pas mis la photo ke je disais elle était pas nette, j'en ai mis une autre du coup bisous

n°420201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:14:16  

Salut les filles, moi c'est Linda et je suis maman d'une petite Léa depuis le 31/08/2005. Je suis de strasbourg. Pour résumé ma puce mange 5 biberons de lait 2ème âge de 150 à 180ml, les nuits c'est pas encore ça ... elle s'endort vers 21h/22h, revient pour manger vers 1h/2h et termine sa nuit vers 6/7h , j'ai essayé la cuillère de céréales dans le bib du soir mais ça ne la câle quand même pas pour la nuit. Le mieux c'est de laisser faire les choses.... Les gencives commencent tout doucement à la titiller , je lui masse avec du dolodent et elle adore ça! Sinon mon gros souci c'est l'anxiété de la séparation... C'est ma belle mère qui la garde, j'ai repris le boulot mi-novembre et tout se passait très bien... J'ai pris des congés pour les fêtes et depuis , dès que je la dépose chez sa grand-mère elle pleure toute la journée quand elle me voit partir. Ma belle mère vit un véritable cauchemar, rien ne la calme et elle tombe de fatigue. J'espère que ça va s'arranger, je suis vraiment embarrassée...J'ai tenté de lui laisser un doudou imprégné de mon odeur mais ça ne marche pas... je lui parle beaucoup aussi en lui expliquant qu'il faut que je travaille mais rien à faire... Si l'une de vous aurait des petits conseils... On m'a dit que le cordon n'ést pas encore coupé pour elle et qu'un bébé a peur de l'abandon, c'est vrai ça? gros bisous à toutes  

n°420217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:23:19  

Julien à la naissance faisait 3kg410 pour 51cm, il a perdu du poids les deux jours suivants et au troisième il explosait son poids de naissance et depuis il prends bien, il fait maintenant 6k800 pour 61 cm. Il faut dire que l'allaitement s'est très bien passé, je n'ai eu aucun problème. Pour le premier bib ça a été autre chose... mais maintenant il s'y est fait et on est passé à deux bib par jour. Moi aussi quand je repense à ma grossesse c'est surtout à mon ventre, j'adorai me passer la main dessus et m'admirer dans la glace et c'est quelques petits kilos en trop qu'il me reste aussi  Julien aime bien le bain, il commence à bien gigoter d'ailleurs. Pour ses activités c'est soit le tapis de jeu avec une arche d'activités, ça il adore, soit le transat avec des jeux aussi et tout ce qu'il attrape va direct dans la bouche  sinon quand je fais la cuisine je le mets dans son transat dans la cuisine et il me regarde travailler, je lui explique ce que je fais. Il aime bien aussi être dans son lit avec quelques peluches et surtout son mobile musical. Bon courage à celles qui travaillent mais aussi à celles qui pouponnent. Bisous

n°420222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:25:25  

je voulais aussi vous demander si c'est normal l'injection de 2 vaccins à un même RDV? J'ai eu le cas le 16 décembre et Léa a très mal supporté , elle a fait de la fièvre malgré le doliprane... J'ai le RDV du 5ème mois le 17 janvier et rebelote de nouveau 2 vaccins! Sinon elle pèse 6.400kg et mesure 60cm , les habits 6 mois se font juste... d'ailleurs le problème est que le 1 an est trop grand et c'est rare de trouver du 9mois? C'est frustrant de devoir se séparer aussi vite des petits habits...Bon cette fois j'ai tout dit!

n°420233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:30:47  

je viens de voir ton post. Pour les nuits Julien ne les fait pas non plus ! Mais pas de problèmes de dents pour le moment. Justement hier j'ai essayé un bib juste avant de dormir et à 22h30 il se réveillait pour une tétée car ça devait lui manquer... ensuite il s'est réveillé vers 2h et ensuite 7h. A mon avis le problème des crises de ta puce est du à l'anxiété qu'elle ressent de ta belle-mère et de toi, mais c'est pas facile, ta belle mère est crevée, ta puce le ressens, toi tu stresses elle le ressent aussi, et c'est un cercle vicieux ; on nous dit tellement qu'il faut positiver pour leur bien être mais c'est loin d'être facile. Continue à lui expliquer, à lui montrer que tu l'aimes, à lui faire des câlins, et patience, c'est le maître mot !!! Il faut aussi du temps d'adaptation pour un bb qui est plus ou moins long suivant son caractère. Bon courage à toi et bisous à ta puce

n°420240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:34:59  

oui c'est normal l'injection de deux vaccins, Julien a eu ses dernières deux injections le 29 décembre, et il a fait de la fièvre aussi. Pas les deux premières fois pourtant. La pédiatre m'avait expliqué que plus ils grandissent plus ils font des réactions. Et de toute façon elle m'avait conseillé pour leur confort après les vaccins du doliprane pendant trois jours matin et soir même s'il ne font pas de fièvre, dans ce cas là sinon c'est toute les 6heures. il faut faire gaffe en achetant des habits certains 6mois sont plus petits que d'autres. Voilà

n°420272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:48:03  

Merci pour tes réponses, je vais donc essayer de positiver...As tu déja commencé la diversification alimentaire? Ma belle mère lui a déjà donné une petite cuillère de compote de pomme avec le bib de 16h et il paraît qu'elle adore ça , je verrais ça ce week end! Je vais tenter de lui donner du doliprane pendant les 3 jours qui suivent les vaccins, c'est vrai qu'elle était perturbée pendant au moins 1 semaine! D'ailleurs c'est depuis ces 2 vaccins qu'elle ne fait plus ses nuits.

n°420273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:48:09  

Merci pour tes réponses, je vais donc essayer de positiver...As tu déja commencé la diversification alimentaire? Ma belle mère lui a déjà donné une petite cuillère de compote de pomme avec le bib de 16h et il paraît qu'elle adore ça , je verrais ça ce week end! Je vais tenter de lui donner du doliprane pendant les 3 jours qui suivent les vaccins, c'est vrai qu'elle était perturbée pendant au moins 1 semaine! D'ailleurs c'est depuis ces 2 vaccins qu'elle ne fait plus ses nuits.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19 28/01/2006 à 14:46:47
Maman du 93 10 12/05/2006 à 19:07:18
mamans du 13 6 26/02/2006 à 21:44:22
ou sont les mamans du 77 56 04/05/2006 à 14:18:11
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1 02/01/2006 à 14:32:38