5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°420273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour tes réponses, je vais donc essayer de positiver...As tu déja commencé la diversification alimentaire? Ma belle mère lui a déjà donné une petite cuillère de compote de pomme avec le bib de 16h et il paraît qu'elle adore ça , je verrais ça ce week end! Je vais tenter de lui donner du doliprane pendant les 3 jours qui suivent les vaccins, c'est vrai qu'elle était perturbée pendant au moins 1 semaine! D'ailleurs c'est depuis ces 2 vaccins qu'elle ne fait plus ses nuits.

Publicité

n°420282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:53:52  

non pas de diversification pour juju pour le moment sur le conseil de deux pédiatres, en tout cas pas avant 6 mois car le papa fait de l'eczéma, c'est pour éviter tout risque d'allergie. Mais cela fait un bon mois que mon petit bout est en fascination dès que l'on mange , il regarde bien ce que l'on met dans la bouche (histoire de me faire culpabiliser quand l'heure de la tétée est proche  et ça marche un peu )

n°420550
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:46:47  

à toutes, je profite d'une sieste éclair de Virgile pour surfer un peu. Je vois que nous sommes de + en + nombreuses, c'est génial. Virgile a les mêmes activités que vos petis bouts (tapis d'éveil, hochets, sucer ses doigts, pousser des petits cris aigus...). Depuis 3 jours, il veut s'asseoir alors je l'assois sur le canapé et il est super content. Il essaie de se relever du transat, aors qu'il est assis au maximum!!! Je n'ai pas commencé non plus la diversification alimentaire, je vais attendre ses 6 mois. Il a de l'eczéma derrière les genoux, a déjà fait une poussée sur les joues (soignée avec du Tridésonit) et a une peau très séche hydratée 2 fois par jour avec du Dexéril. Je mets du lait d'avoine dans son bain (sachets aveeno,l'eau à Paris est très calcaire), j'utilise de la lessive le chat en paillettes, pas d'assouplissant. Mais sa peau reste très très sèche. Aprés ses vaccins, il a un peu de fièvre (37.9 maxi). Je lui donne du doliprane (en sirop car les suppos, il les rejette).  Je vous souhaite une bonne journée à toutes.      

n°420637
eagle100
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:23:31  

Timeo adore être debout. Son jouet préféré c'est un hochet en forme d'abeille auquel il suce les antennes. Sinon il aime bien être assis, le bain et déchirer les feuilles si tu approche un annuaire trop près de lui!! Il est plutôt calme et souriant. Je m'occupe de lui 24h/24 presque. Je ne travaille plus mais j'aimerais reprendre. Le problème c'est qu'il n'y a pas de place en collectivité.

n°420666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:31:42  

je touche du bois , pour le moment Léa n'a pas fait d'eczéma mais c'est vrai qu'elle a la peau très sèche... J'ai commencé à lui donner 1 cuillère de compote de pomme avec le bib de 16h, enfin pas moi sa grand mère ( pressée) mais c'est vrai que la pédiatre m'a conseillé d'attendre ses 6 mois...J ai eu une mauvaise expérience avec le doliprane en sirop , je lui ai donné à la pipette et ma puce a faillit s'étouffer! Depuis je lui donne des suppos!! Moi aussi elle suce tout le temps ses doigts du coup ils sont toujours mouillés et donc froid!! Pareil les cols de ses vêtements sont toujours trempés, je dois la changer régulièrement... Les petits cris aigus c'est trop mignon, je craque!

n°420697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:41:39  

Moin aussi Léa adore le bain, elle éclabousse toute la salle de bain tellement elle s'éclate et moi je suis morte de rire à chaque fois!  A Noël,  on avait une nappe en papier que Léa nous a complètement déchirée , ils ont vraiment les mêmes occupations!

n°420700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:41:56  

Moin aussi Léa adore le bain, elle éclabousse toute la salle de bain tellement elle s'éclate et moi je suis morte de rire à chaque fois!  A Noël,  on avait une nappe en papier que Léa nous a complètement déchirée , ils ont vraiment les mêmes occupations!

n°420912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:50:35  

Julien avait la peau très très sèche sur le corps et les joues, et la pédiatre m'a aussi conseillé comme toi Célyne, les produits aveeno à base d'avoine (et surtout pas mustella alors que j'avais toute la gamme, qui d'après elle déclencherai l'eczéma tout comme les produits mixa bb !!) et la crème dexerit qui est purement magique ; après quelques jours d'application mon bb a retrouvé sa jolie petite peau douce.

n°421503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:44:47  

A propos des vaccins au 2ème mois et au 3ème le médecin a injecté deux vaccins et au 4ème mois il n'a pas voulu les injecter ts les 2, il préfère attendre son 6ème mois pr le 2ème(je sais pas si vs avez tt compris)! il n'a jms fait de fièvre après, je lui met du mixa bb et pr l'instant il a pas eu d'eczéma, sa peau n'est pas trop sèche ça va. J'ai commencé la diversification alimentaire sur conseils de mon médecin , mnt il mange le matin un bib de céréales, le midi la moitié d'un petit pot soit carottes, épinards,haricots....plus un bib de 210 ml, à 4 h qques cuillerées de compote de pommes, poires.. et un bib de 210ml et le soir un bib de 240 ml de céréales. Ms il faut que le midi je diminue son lait! Je crois ke les dents le travaille ms je suis pas sur, il bave bcp, il a les joues rouges,il met son poing ds la bouche, vs en pensez quoi? Vuraliléa ta petite fait très coquine sur la photo. L'angoisse de la séparation ne se produit que vers les 7 mois, alexis a pleuré qd je les ramener chez la nourrice après mes vacances pdt les fêtes, ms aujourd'hui ça allait mieux, il doit ressentir ton stress je pense Où est-ce qu'on trouve les produits aveeno? bisous à ttes et à tous les petits

n°421514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:50:35  

tu trouveras les produits aveeno en parapharmacie, quant à la crème dexeryl c'est en pharmacie (moi je l'ai eu sur ordonnance mais je ne pourrai pas te dire si tu peux l'avoir sans ?) Bonne soirée à toutes et bonne nuit aux petits anges

n°421605
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:35:09  

à toutes!!! sophie, je vois que tu es très "photo", ça me fait rire car je suis pareille, depuis que virgile est né, on doit froler les 500 photos, vive le numérique. En tout cas, julien est très mignon et je constate que les bb d'août font un très "bon cru"lol!!!Tous réussis!!!! Je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller me coucher, virgile dort depuis 19h, on devrait être tranquilles jusqu'à 6h environ!! A demain!

n°421762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:54:30  

Oui je suis très photo  et heureusement que j'ai mes albums en ligne avec 95% des photos de grossesse et Juju car notre ancien disque dur est mort et on a tout perdu !!! Je trouve aussi qu'il y a de très jolis bb dans notre groupe et merci pour les compliments pour Julien, Virgile est très mimi aussi.  Mon petit bout dort depuis 20h30 mais je ne sais pas encore s'il va se réveiller à minuit, 2h ou 4h !! Tu as bien de la chance pour les nuits. A demain

n°421980
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:35:14  

Bonojur les filles, je suis contente car Virgile a dormi 12h (19h/7h) puis après l'avoir habillé, il est reparti au lit (à 8h30!!) et là il dort toujours!!! Et il va dormir un peu cet am car je vais à une séance de réduc et comme je le mets dans le landeau (il préfère le cosy mais il fait trop froid!!), il va dormir. Comment vont les babys aujourd'hui?? Et les mamans?? Moi je me suis levée avec un mal de tête atroce et je n'ai jamais mal à la tête. Ca va passer mais j'ai l'impression d'avoir trop bu!!pourtant la dernière remonte à environ 14 mois!!!!  Petite question concernant la taille des fringues : virgile commence à etre serré dans le 6 mois, je vais faire les soldes bientôt et lui acheter du 12/18 mois. Je me demande si dans 1 an,il mettra du 18 mois ou du 2 ans (je prévois loin mais je préfère acheter le max de choses en soldes, quand je vois le temps qu'il mette les fringues!!!). Jusque là, on m'avait offert des vêtements du 1 mois (3kgs pour 48 cm, c'était une crevette!!), on m'a offert beaucoup de 3/6 mois puis ma meilleure amie a 2 fils donc elle me prête des vêtements, merci ma juju. Bonne journée à toutes.

n°422017
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:53:48  

Pour les sachets aveeno coloidal, la boîte de 10 sachets coûte environ 18 euros et avec 1 sachet, je fais environ 5 bains. tu verras, l'eau est marron!!

n°422592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:47:47  

Bonjour, Julien lui s'est réveillé à 2h et ensuite à 7h (pour se rendormir avec moi après la dernière tétée et réveil total à 9h). En ce moment (il est 13h30) il fait une petite sieste. J'avais prévu de lui faire faire une petite sortie poussette mais le temps se couvre et il fait moche. C'est vraiment embêtant ce temps, on reste cloitré à ne pas sortir les petits bouts. Il faut que je fasse aussi attention aux fringues car des habits de 6mois qui étaient trop grands il y quelques semaines sont tout justes maintenant !! Je crois que H&M baby fait des habits de 9mois, mais effectivement c'est rare à trouver. Qu'est ce qu'il pousse vite nos anges !! J'ai la chance aussi d'avoir ma cousine qui a un fils de 2ans mais qui a gardé toutes ses fringues, donc elle m'a tout refilé et j'ai de quoi faire, mais cela ne m'empêche pas de craquer un peu... beaucoup.... à l'achat  Concernant Aveeno moi j'utilise le savon, mais les sachets de bain sont une bonne idée car le bb trempe dedans alors que le savon est rincé... Bonne après midi

n°422953
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:05:44  

['b13afc']Je suis maman d'une petite louloute Emma née le 10 aout 2005. A 4 mois, elle pesait 6k pour 60cm. C'est pas un gros gabarit... Je suis également sur un forum "Au quotidien"... de "Bébés nés en aout 2005..." Si vous voulez nous rejoindre, ce sera avec plaisir. On a bcp de connectés et on se suit pour certaines depuis la grossesse. Biz[/'b13afc']

n°422992
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:25:50  

bonjour nounours13, et ta ptite puce est bien jolie également (on trouve que les bb d'août sont très réussis!!!!). je viendrai faire un saut sur le post dont tu parles, c ok!!!  virgile a dormi toute la journée, il vient de faire une grosse collation. Je vais me renseigner pour commencer mes séances d'abdo, il m'en reste 2 pour le périnée. Voilà, à + tard!!

n°424601
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:44:58  

petite question les filles. Aviez-vous quelques kilos à perdre après grossesse. j'en ai encore 5 ou 6 mais je n'arrive pas à les perdre... j'ai peu de temps pour faire du sport et le moindre chocolat me fait envie... ARGHHHHHHHHH! Avez-vous trouvé des astuces?  C vrai que les BB d'aout sont très beaux et les mamans très sympas.

n°424723
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:14:34  

un petit coucou rapide, après être allée faire les magasins (j'ai acheté le BABY COOK!!). Nounours13, je suis d'accord avec toi à propos des bébés d'août et de leur maman!!!. J'avais pris 12 kgs pendant ma grossesse et je les ai tous reperdu : merci l'allaitement!!! puis je n'ai pas repris la pilule (avec la pilule, j'ai bien 3 kgs de +) et je mange assez équilibré mais sans me priver non plus (la preuve, ce midi j'ai fait un quick, avant j'aimais pas trop mais j'avais envie de frites et je n'ai pas de friteuse!!!lol). Je marche quasiment tous les jours pour aller en centre ville ou à la mater faire ma réduc. Je vais commencer mes abdos bientôt. Rien de bien extra. Je connais les bases de l'équilibre alimentaire car entre 2002 et 2005, je consultais une diététicienne. Je pesais 65 kgs pour 1.57m. Et maintenant j'en fais 50!!! alors que je mange des féculents tous les midis, sans exception. Si tu veux me donner ton adresse email, je peux t'envoyer un ficihier qu'elle m'avait remis. Je prenais aussi du fucus vesiculosus (pas si tu allaites!!) , c'est un brule graisse et un coupe faim naturel puisque c'est à base de plantes. C'est vrai que cette diététicienne m'a beaucoup aidé, j'ai 5/6 copines qui vont la voir maintenant + ma mère et ma tante!!! elle est sur le Havre. Si je peux t'aider....je viendrai comme promis sur l'autre post mais des que j'aurai + de temps pour pouvoir essayer de lire un peu avant.. BON samedi soir et dimanche à toutes!!!!

n°424756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:35:21  

bonjour les filles. Non nounours tu n'es pas la seule à avoir 5kg à perdre, bienvenue au club !! Célyne tu n'as pas pris beaucoup de poids durant ta grossesse avec tes 12kg, moi j'en ai pris 20....  Mais je suis en train de perdre un peu plus maintenant mais effectivement les régimes pourront se faire qu'après l'allaitement. En tout cas j'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon nouveau corps d'après accouchement, je ne me reconnaissais plus et me sentais très mal dans ma peau, Et quand je vais m'acheter un jean histoire de me remonter le moral, je reviens frustrée et sans rien des essayages !!! Mais bon je prends mon mal en patience. Je pense aussi à me mettre un peu au sport, j'ai quelques engins de torture à la maison (stepper, appareil à abdos, etc) mais je préfère me reposer quand je le peux plutôt. Bonne soirée et à bientôt.

n°424759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:36:28  

tu me diras si le baby cook vaut le coup, je compte aussi me l'acheter. Bise

n°424861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:52:59  

Voilà mon petit bout à 5 mois, ça passe vite!!!!!Pour répondre à ta question nounours13, j'ai pris 30 kg!, je faisais 50 avt ma grossesse et mnt j'en fais 62 kg encore 12 kg ms bon je suis pas raisonnable du tt non plus.  Ce matin alexis a attrapé son pied pr la 1ère fois ainsi qu'il pincait sa cuisse! Sinon cmt vont vos petits bouts? et sans oublier vous? Bisous à vous toutes

n°425183
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:10:19  

['fc3aad']Bonjour à vous toutes et merci de vos réponses. les mamans d'aout sont vraiment formidables. Celyne je te donne mon adresse mail : tigrou27ballario@aol.com. Voila, sinon moi je n'ai pris que 14kg pendant ma grossesse mais j'été très sportive (niveau national). Je faisais 54kg pour 1,66m. je n'ai jamais eu de pb de poids mais je dois fr attention car grosse gourmande... style Nutella,lait Nestlé. Avanat je faisais 7 entrainements de natation par semaine contre 1 péniblement en ce moment...  Dc je pouvais manger de tout sans restriction. Durant ma grossesse, après 3mois de vomissements sans perdre 1 seul kilo (véridique car je ne pouvais avaler que du Gini et coca contre nausées donc très sucré) j 'ai pris 4 kilos au 5ème mois. j'ai dc décidé de fr attention et de manger très bien : viande grillée, poisson légumes, laitages, fruits, peu de sucreries, et je continauis un peu à nager car c'été printemps et été... En sortant de la mater, je n'avé que 5 kilos à perdre et mnt : 6... C vrai que je mange souvent sur le pouce, j'ai repris mon job mais je suis svt trop naze pour aller nager... Voilà, célyne, j'espère ke tu pourras m'aider. gros biz à toutes. j'en reviens pas. Emma aura 5 mois après-demain. ca pass trop vite!!![/'fc3aad']

n°425191
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:16:54  

Coucou pour la question sur les habits, on en a trouvé de 71cm ou 9 mois. N'hésitez pas à aller à H etM si vous pouvez, car j'ai trouvé des habits entre différentes taille. je vous explique: pour Emma, le 6 mois été vraiment trop grand mais elle ne rentrait pas dans le 3 mois. chez eux, j'ai trouvé du 4 mois.... Je l'avais déjà habillé en 2 mois .. Il existe aussi du 6/9 mois et du 9/12 mois... Sinon, style chez Vert Baudet, il existe du 71cm... Par contre, mnt j'attends avant d'acheter car je ne sais quelle sera sa taille en été, et là il faudra attendre les vêtements d'été... Biz Vos p'tits gars sont trop mignons. Et j'aime beaucoup le prénom Virgile, très original et quand on sait que ça a été un grand poéte...  Virginie

n°425365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:14:22  

Tout d'abord Joyeux 5mois à Alexis avec un jour de retard !! Oui le temps passe très vite, Julien fêtera les siens le 21 prochain. Je faisais 50 kg avant la grossesse pour 1m58 (et en plus j'avais 2kg en trop je trouvais !!) avec une taille 36 et maintenant je fais 58kg !! Mais je trouve aussi qua ma morphologie a changé au niveau de la taille et des hanches. Si tu le veux bien, j'aimerai bien aussi recevoir ton régime Célyne stp, mon adresse sophiemokus@aol.com Il faut que j'aille retiré ma galette frangipane crème de marron du four (on oublie les kg aujourd'hui ). Bonne épiphanie à toutes les mamans formidables d'août et leurs adorables bb. Bisous

n°425477
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:55:27  

coucou les filles, passez un bon diamnche. Je voulais signaler à nounours et sophie que je vous ai envoyé le fichier diététique. On a la même stature sophie et moi (1.57m/58 pour 50 kgs).  Je te dirai sophie pour le babycook, je pense le tester dans 1 mois environ, virgile aura 5 mois et demi bien passés !!! A demain!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19 28/01/2006 à 14:46:47
Maman du 93 10 12/05/2006 à 19:07:18
mamans du 13 6 26/02/2006 à 21:44:22
ou sont les mamans du 77 56 04/05/2006 à 14:18:11
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1 02/01/2006 à 14:32:38

Suivez-nous