4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425477
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:55:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles, passez un bon diamnche. Je voulais signaler à nounours et sophie que je vous ai envoyé le fichier diététique. On a la même stature sophie et moi (1.57m/58 pour 50 kgs).  Je te dirai sophie pour le babycook, je pense le tester dans 1 mois environ, virgile aura 5 mois et demi bien passés !!! A demain!!!

Publicité

n°425847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:11:00  

Bien reçu Célyne, merci, t'ai répondu par mail. Je pense que peut-être d'ici là, j'aurai aussi le babycook car Julien aura aussi 5mois1/2. En tout cas je sais que j'hésitais entre le baby cook et un autre du même style mais d'une autre marque, je ne sais plus comment il se nomme. Bonne soirée.

n°426218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 23:07:05  

Je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Lou-Anne née le 26 août (comme moi ). J'ai eu une grossesse merveilleuse et un accouchement génial ! A la naissance Lou-Anne pesait 3,410kg et mesurait 49cm, à dernière sa visite chez le généraliste elle pesait 5,3kg et mesurait 58cm. Je l'ai allaitée jusqu'au 4ème mois et là je suis passée au biberon (j'ai juste gardé la tétée du matin pour le plaisir). Je donne des compotes à Lou-Anne tous les jours et je suis en train de lui faire découvrir les légumes tout doucement. Tout ça grâce au Babycook ! C'est vraiment facile à utiliser. Je vais vous faire râler car j'ai perdu beaucoup de poids grâce à ma grossesse (et tant mieux !), je suis passée de 70kg à 62kg pour 1,62m. Sinon j'habite dans le sud-ouest mais je déménage sur Lorient (pour Réjane ) car mon homme a trouvé du boulot là-bas. Pour l'instant je suis donc toute seule à la maison avec ma puce car il a commencé mercredi dernier. Je suis en congé parental jusqu'en Mai et après soit j'arrive à me faire muter sur Lorient soit je démissionne. Voilà, je pense vous avoir tout dit, à bientôt.

n°426594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:38:28  

Bonjour Catherine et bienvenue. J'ai regardé ton profil et Lou Anne est vraiment très mignonne, si tu as lu les précedents messages tu auras remarqué les réflexions sur les bb d'aout tous plus mignons que les autres et les mamans très sympa  Merci pour les infos sur le babycook. Je file, je dois aller à la pharmacie car Julien me fait un début de conjonctivite  a bientot et bonne journée

n°426608
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:43:42  

mitsuko64. Lou-Anne est trop mimi, elle est très coquine... J'imagine que ça a été le plus bel anniversaire de ta vie!!!!  Moi c'est céline, 29 ans, maman de Virgile, né le 19/08 (3kgs et 48 cm, grossesse merveilleuse, accouchement difficile et suites de couches cata pendant 3 mois......), je suis la + heureuse des mamans du monde!!!!.  Peux tu m'expliquer comment tu as diversifié son alimentation au début?,  Soupes, jus de bouillon, purée??? Virgile approche des 5 mois et j'ai investit samedi dans le FAMEUX BABY COOK (celui qui a inventé ça doit rouler sur l'or!!!!!). Je vais attendre la visite des 5 mois lundi 16 pour demander si je peux commencer à diversifier. Je lui donne un peu de petit pot de fruitsà 16h, c'est tout.  Je vis en région parisienne (d'originie normande) et je risque de partir dans le sod ouest au printemps (mutation de mon homme aussi). A bientôt. Coucou à vous autres les filles. A BIENTOT.

n°426703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:13:20  

Salut les filles, j'ai un petit souci , Léa a les oreilles un peu décollées surtout celle de droite, je ne voudrais pas qu'elle ait un jour des complexes... Si vous auriez une solution pour lui maintenir les oreilles quand elle dort, ça serait cool... On m'a conseillé de lui mettre un petit bonnet ou un bandeau la nuit ou encore du sparadra ( impossible, elle a trop de cheveux!!!) Quand je lui donne le biberon je fais tjs attention que son oreille ne soit pas pliée mais je suis souvent obligée de lui remettre ...

n°426877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:35:56  

Je pense que le bandeau est ce qu'il y a de mieux, et pas forcément que la nuit.  Le sparadrat c'est quand même pas top, cheveux ou pas top. Et le bonnet c'est peut-être un peu trop, car les bb régule leur température par la tête.  N'en as tu pas parler à ta pédiatre ou si tu as une PMI à côté de chez toi ?

n°427116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:17:55  

J'ai commencé par donner quelques cuillérées de compote de pomme faite maison à Lou-Anne 1 fois dans la semaine (vers 16h) puis j'ai complété par un bibi. Puis la semaine suivante 2 fois, la semaine suivante 3 fois tout en augmentant les doses. Pour finir (au bout d'un mois) par lui donner 100g de compote tous les jours, mais comme elle est très gourmande elle boit encore un bibi de 180 après !  Et là j'ai commencé les légumes, les deux semaines passées c'était carotte. Cette semaine c'est poireaux, j'ai déjà préparé des petits pots que j'ai mis au congélateur. Elle veut mettre la cuillère elle-même dans sa bouche, je suis obligée de la retenir pour ne pas qu'elle se l'enfonce tout au fond de la gorge, elle s'en met partout, Je suis obligée de lui changer le pull tous les jours !

n°427429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:17:51  

je crois que le mieux je demanderais à la pédiate au prochain rdv, de toute façon il ne doit pas y avoir 36 solutions. Tu as raison le bandeau semble le mieux adapté...

n°427711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:39:28  

Superbe la nouvelle photo de ton petit bout !

n°427933
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:31:41  

pour ces conseils. Je vais demander l'avis du médecin lundi prochain car comme Virgile a déjà fait de l'eczéma, il va peut-être me conseiller d'attendre 6 mois.  Pour le pull, je change mon fils 2 ou 3 fois par jour tellement il est trempé de bave à force de sucer ses doigts!!!lol!!!!! bisous à toutes.  Ps : je pense aussi que le bandeau est une bonne idée pour les oreilles de ta minette variluléa (suis plus sure de ton pseudo!!). Virgile avait aussi une oreille qui se décollait un peu il y a 2 mois et ça ne se voit pas.  bye bye

n°428483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:36:36  

n°428501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:41:53  

j'éspère ke tt le lmonde va bien, bienvenue à catherine, pt-être ns verrons ns en bretagne! je n'ai pas pu venir sur le site depuis samedi j'arrête pas de courir en plus alexis est tombé malade, il est très encombré il tousse bcp ms il a pu de fièvre dc ça va ms si jms la toux ne diminue pas scéance de kiné!! j'ai commencé par les carottes et mnt il mange de tt on est en train de diminuer son lait du midi et de lui donner des petits pots de fruits à la place! bon je vais me préparer à travailler je reviendrais sur le forum cet aprèmidi! bisous à vos petits bouts

n°428634
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:40:41  

ptit bonhomme, j'espère que ça va aller mieux.  Tu nous diras. je reviendrai + tard car virgile "rale!!!!"

n°429689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:34:13  

Le mien a commencé à faire une conjonctivite mais enrayer à temps heureusement. Surtout que c'est la crise lorsque que je lui nettoie les yeux au sérum et lui met du collyre. Il s'arrête de respirer et devient tout rouge  L'hiver n'est pas une bonne période pour nos petits bouts !! J'espère qu'Alexis va mieux et que les autres bb se portent à merveille. Bisous

n°430279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:22:29  

je suis la maman de Melissa née le 31.08.05 et je me rends compte qu il y a plusieur "groupe " moi j ai trouve plein de maman de bb d aout dans "au quotidien";je reviendrai plus tard car bb pleure!!!!  venez nous rejoindre egalement

n°430327
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:45:51  

les filles!! comment vos les ptis bouts? Chez nous ça va très bien. Satyne, en effet je suis venue vous rejoindre il y a peu (sur les bons conseils de nounours13!!). A bientôt.

n°431585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:01:13  

Bonjour à toutes, Ma puce est née le 11 août, donc 5 mois aujourd'hui ! Evidement elle est craquante, fait bcp de sourires, mais elle dort encore avec nous. Même si j'aime l'avoir contre moi, j'avoue que cela commence à nous poser un souci à mon homme et moi, pour notre vie de couple. En fait Sasha ne s'endort quand prennant le sein ! C'est assez radical : en 5-10 minutes elle tombe et dort. Mais si je veux la déplacer, il faut que j'attende presque une heure pour être sûre qu'elle dorme profondément, et encore, ça ne marche pas toujours !!! J'ai essayer le pull avec mon odeur, l'appareil qui imite le batement de coeur, le mobile musicale,.... absolument rien ne l'endort !! SI vous avez d'autres solutions, je veux bien tenter ! Je vais commence les légumes et fruits (en purée) dès demain puisque j'ai récupéré le Babycook de ma soeur. Je lui donne quand 2 biberons par jour : 1 le matin+ 1ères céréales, et un le soir avec de la farine Diaz.  Elle ne fait pas encore ses nuits, mais comme elle dort contre moi je pense qu'elle est plus réveillée par l'odeur du sein que par la faim. Je dois vraiment la faire dormir dans son lit. Elle a aussi commencé à doubler ses gencives !! Sinon, je suis encore en congé jusqu'à mi mai et suis pour le moment sur PAris 12ème.  A bientôt,

n°431664
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:35:50  

et à ta puce!! Je ne sais malheureusement pas quels conseils te donner pour qu'elle arrive à dormir dans son lit. C'est vrai qu'elle doit trop apprécier de dormir entre papa et maman!!lol!! je pense qussi que l'odeur du sein doit la réveiller et du coup, lui donner envie de téter. Et si tu essaies, pour commencer en douceur, de la faire dormir dans sa nacelle ou un berceau just'à coté de votre lit, puis progressivement l'éloigner, je tenterai cela... A BIENTOT!!

n°432816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:21:18  

Bienvenue. Pour Julien il a dormi dans son berceau à côté de mon lit jusqu'à ses 4mois, le berceau devenant vraiment trop petit, il a bien fallu le mettre dans son lit, et puis même, on ne pouvait pas garder le bb continuellement dans la chambre avec nous !! Les premières nuits ont pas été évidents, que ce soit pour juju ou pour moi aussi, il avait du mal à se s'endormir, était agité, mais après quelques jours il s'endormait sans problème et même après les tétées de nuit (il ne fait pas encore ses nuits). Patience, patience et courage et tenir bon dans ses résolutions !!! Mais comme te l'a conseillé Célyne, pour ne pas que ce soit trop brusque il faudrait peut-être songer dans un premier temps à mettre Sasha dans un berceau à côté de toi. Bisous et bon courage, tiens nous au courant de l'évolution.

n°435566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:23:06  

tout le monde à déserter ???

n°436890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:03:04  

n°436894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:08:07  

BONJOUR J AI VU TON MESSAGE  J AI UN FILS AXEL QUI EST NE LE 3 AOUT 2005 IL FAISAIT 3KILOS860 POUR 54 CM MAINTENANT A 5 MOIS IL FAIT 8KILOS 500 A BIENTOT J ESPERES

n°436897
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:12:01  

Axel est un beau bébé dis moi. Mon fils, né le 19/08, faisait 3kgs pour 48 cm. Il a sa visite lundi mais à 4 mois, il pesait 6kgs450 et 66 cm....

n°437431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:30:43  

BONJOUR BEAU BEBE AUSSI MOI SA VISITE EST LE 23 LA SEMAINE DERNIERE IL PESER 8KILOS 500 A 5 MOIS ET DEMI IL S APPEL COMMENT TON FILS

n°437594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:11:52  

ça fait un petit moment que je suis pas venu ms mon ordinateur a eu un problème! cmt vont vos petits?  Alexis commence à aller mieux, il a eu déjà 4 scéances de kiné et il retourne faire sa dernière demain il avait un début de bronchiolite! et mnt c moi ki est malade! il va faire sa visite ds le mois je sais pas encore qd, il faut que je prenne rendez-vs; je vs souhaite un bon dimanche bisous à vs et à vos petits anges

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19
Maman du 93 10
mamans du 13 6
ou sont les mamans du 77 56
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1