10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°437594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait un petit moment que je suis pas venu ms mon ordinateur a eu un problème! cmt vont vos petits?  Alexis commence à aller mieux, il a eu déjà 4 scéances de kiné et il retourne faire sa dernière demain il avait un début de bronchiolite! et mnt c moi ki est malade! il va faire sa visite ds le mois je sais pas encore qd, il faut que je prenne rendez-vs; je vs souhaite un bon dimanche bisous à vs et à vos petits anges

Publicité

n°437748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 17:48:45  

Lou-Anne était très contente de revoir son papa ce week-end (ça faisait déjà 10 jours qu'il était parti !). Malheureusement il vient de repartir ce soir pour 15 jours sur Angers.  On devrait déménager dans 15 jours donc après on sera à nouveau tous les trois. Vos bébés sont vraiment des géants ! La mienne c'est une crevette à côté !

n°438495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:25:58  

BONJOUR JE VOIS QUE TU VAS HABITER A ANGERS JE SUIS DE ANGERS TU VERRAS C EST UNE BELLE VILLE ET LES GENS SONT SYMPAS TU ME TIENT AU COURANT JOLI BB AUSSI A BIENTOT

n°438676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:38:29  

salut, merci de vos conseils ! Je crois que je suis un peu responsable de cette situation : j'adore dormir avec ma puce. J'aime la sentir contre moi et quand j'ai l'opportuinité de la mettre dans son lit, je me dis oh non, profites de ces bons moments. J'ai regarder quelques sites sur le co-dodo, et il ne semble que cela soit dramatique, à part pour la vie de couple (surtout si le papa n'est pas totalement pour) D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des temoignages à ce sujet. Allez, ma puce est réveillée.... A bientôt !

n°438706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:52:00  

Bonjour à ttes!!!  j'ai pris le temps de vous lire, et j'ai eu l'envie de discuter avec vs...je me retrouve ds bcp de vos temoignages. Je m'appelle laetitia, j'ai 23 ans j'habite à Lyon. Je suis maman d'un pt garçon qui s'appelle Clément. Il est né le 29 Août 2005. J'ai accouché une semaine aps terme, ce qui explique peut etre un peu son poids de naissance...il pesait 4kgs300 et mesurait 54cm. Aujourd'hui il pese 9kgs et mesure 68cm. Je dois avouer qu'il est un peu gros, mais il ne prend que (je dis que par rapport à son poids bien sur!), 4 bib de 240. Il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et demi. Il dort bcp la nuit 21h30-22h jusqu'à 8h-9h. il dort 1à2h le matin et 2à3h l'aps midi. il est gentil comme tt...ne pleure presque jms, et ses gencives sont doublées depuis longtps, mais je ne vois pas encore l'ombre d'une dent...ça lui arrive depuis qq jours, de se reveiller la nuit en pleurant d'un coup...et d'avoir un peu de fievre 38°C.Je n'ai pas eu la chance d'avoir un pediatre, sur Lyon c'est dure! Il faut les reserver enceinte! Enfin, du coup je suis perdu concernant la diversification! Déjà qu'il est gros je ne voudrai pas commaitre d'erreur qui serait fatale pour son avenir.....bref, voilà, mon mari travaille bcp, je suis donc souvent seule à la maison, et des fois c'est dure dure....j'ai arrêté de travailler depuis sa naissance pour me consacrer à lui, mais ça va devenir chaud financierement et je vais bien devoir retravailler un jour! Rien que de penser m'en separer ça me rend malade! Bien obligée! Sinon, je ne sais pas si c'est encore ces hormones, qui me travaillent, mais j'ai envie d'ubn deuxieme rapidemment! J'ai adoré etre enceinte! et l'accouchement c'est plutot bien passé.....malgres que la fin est été interminable....enfin, j'espere que vs allez ttes bien ainsi que vos pts bouts, et j'esper pouvoir discuter avec vous tres prochainement, par  la m^me je laisse mon adresse msn pour celles qui souhaiteraient parler un peu....ladoub@hotmail.com  Bises  Laeti

n°438734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:01:04  

Salut les filles, j'ai passé le week-end le plus horrible de ma vie, léa était terriblement grognon 24h/24, ce sont les dents qui la travaillent, j'ai tout essayé dolodent, dolipran, anneau de dentition... rien à faire! Même quand je la berce, elle pleure ou ronchonne... C'ést vraiment très fatiguant et stressant et je sais que le fait de me sentir stressée n'a pas facilité les choses. Apparemment il n'y a rien d'autre à faire que laisser passer ce mauvais cap! Bref je reprends cette semaine de boulot encore + naze... Vivement que cette petite dent arrive en plus demain elle a pédiatre avec 2 vaccins de prévus !  Misssasha, moi aussi je pratique le co-dodo, elle dormait d'abord dans un berceau à côté de notre lit mais cela fait 1 mois qu'on la prend avec nous parce que le berceau se fait trop petit, elle se cogne contre les barreaux. C'était juste le temps d'investir dans un plus grand lit...Moi aussi j'adore avoir ma puce à mes côtés la nuit, déja que je ne la vois pas de la journée! Mais je dois avouer que maintenant j'en ai un peu ras le bol : c'est un véritable tue l'amour et même moi je dors très mal par manque de place et par peur de lui faire mal! Mais d'un côté c'est tellement agréable! cette semaine on va la mettre dans un grand lit à barreaux , d'abord à côté de nous puis on va l'éloigner progressivent.. Je te tiendrais au courant!

n°438735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:01:10  

Salut les filles, j'ai passé le week-end le plus horrible de ma vie, léa était terriblement grognon 24h/24, ce sont les dents qui la travaillent, j'ai tout essayé dolodent, dolipran, anneau de dentition... rien à faire! Même quand je la berce, elle pleure ou ronchonne... C'ést vraiment très fatiguant et stressant et je sais que le fait de me sentir stressée n'a pas facilité les choses. Apparemment il n'y a rien d'autre à faire que laisser passer ce mauvais cap! Bref je reprends cette semaine de boulot encore + naze... Vivement que cette petite dent arrive en plus demain elle a pédiatre avec 2 vaccins de prévus !  Misssasha, moi aussi je pratique le co-dodo, elle dormait d'abord dans un berceau à côté de notre lit mais cela fait 1 mois qu'on la prend avec nous parce que le berceau se fait trop petit, elle se cogne contre les barreaux. C'était juste le temps d'investir dans un plus grand lit...Moi aussi j'adore avoir ma puce à mes côtés la nuit, déja que je ne la vois pas de la journée! Mais je dois avouer que maintenant j'en ai un peu ras le bol : c'est un véritable tue l'amour et même moi je dors très mal par manque de place et par peur de lui faire mal! Mais d'un côté c'est tellement agréable! cette semaine on va la mettre dans un grand lit à barreaux , d'abord à côté de nous puis on va l'éloigner progressivent.. Je te tiendrais au courant!

n°438966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:41:49  

Bonne semaine à toutes celles qui travaillent ! Ma puce aussi a été ronchon vendredi peut être à cause des gencives ? Je ne sais pas trop mais c'est vraiment fatigant effectivement. Il faut prendre sur soi et essayer de garder son calme sinon c'est le cercle vicieux assuré. Pour la diversification j'ai expliqué dans une de mes réponses comment je m'y prend. La règle d'or c'est de ne tester qu'un fruit ou légume à la fois pour être sûre de la tolérance de bébé. Et concernant le co-dodo je ne peux pas vous répondre puisque Lou-Anne a dormi tout de suite dans sa chambre dans un couffin puis dès 2 mois dans son lit à barreau. Elle a fait des nuits de 7h dans le premier mois (1h-8h) et de 12h dès le 2ème mois (21h-9h voire + !).

n°439186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:56:04  

Tu as vraiment beaucoup de chance que Lou-Anne fasse ses nuits, moi c'est mon rêve, j'attends avec impatience ce jour où je me réveillerais un matin en ayant fait une nuit complète! Moi aussi Léa faisait ses nuits au début jusqu'à 3 mois ( 22h /6h) puis elle a eu 2 vaccins mi décembre qui ont dû vraiment l'a marquée vu que depuis elle revient toujours vers 1h/2h. De toute façon vu que maintenant il y a ce problème de dents et qu'elle a de nouveau 2 vaccins demain, je crois qu'elle n'est pas prête à faire ses nuits! Au fait Lou-Anne est vraiment très mignonne! J ai aussi commencé la diversification, je lui donne des céréales nature dans le bib du soir et avant le bib de 16h elle reçoit quelques cuillérées de compote de fruits, j'ai commencé avec de la pomme pendant quelques jours, puis pommes-bananes, poires, et maintenant on commence les fruits rouges, elle adore!!! Elle a tout supporté , je touche du bois, elle a juste fait un peu de diarrhée... j'attends encore un peu avant de commencer les carottes...

n°439535
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:19:05  

coucou; Virgile a eu sa visite du 5ème mois auj (vaccin). Il aura 5 mois jeudi 19, pèse 7 kilos pour 68 cm (il est très grand). Je peux lui donner du lait 2ème âge dans 15 jours, puis remplacer l'eau du bib du midi par du bouillon de légumes (j'ai lancé un sos dans "allaitement, nutrition....).lol!!!. Pas de dent à l'horizon, Demain ça risque d'être raide car les lendemains de vaccins, il est grincheux (alors qu'en général il est très souriant, il a même souri pendant la piqûre!!!). Bisous à vos petit(e)s loulou(te)s

n°439700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:41:37  

Bonjour à toutes et à vos petits loups. Bienvenue aux nouvelles, Laetitia ton petit bonhomme est adorable. Julien va bien, il a été très excité dernièrement mais j'ai l'impression qu'il a passé un cap, il grandit et évolue mon petit bout, en ce moment il découvre son corps, il se tripotte, admire ses mains, touche ses oreilles, se gratte le ventre et les cuisses.... Il aura 5 mois samedi 21 et la visite du 5ème mois le 26 (avec un vaccin ) Concernant le co dodo, mon mari était tout à fait pour le berceau dans la chambre, au début cela devait être pour 2 mois au plus, mais cela a duré jusqu'aux 4 mois de juju, et c'est surtout parce que cela devenait trop petit qu'il a bien fallu le mettre dans sa chambre, car moi cela ne me dérangeait pas, bien au contraire  mais là c'était le papa qui était volontaire. Pas facile les premiers jours, mais maintenant tout va très bien. Bisous

n°440601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:06:51  

bonjour à toutes ! Ma puce était aussi ronchon hier. et samedi c'était la pleine lune, cela joue bcp sur l'humeur de tous (48h avant et 48 heures après). Sasha est super nerveuse, l'ostéo l'avait remarqué le mois dernier. Elle a des mouvements brusques quand elle tête, et quand je la couche pour dormir (sieste ou soir) elle est exitée pendant 15 minutes, puis elle s'endort. Je vais donc la ramener chez l'ostéo car en fait c'est pire qu'il y a 1 mois. en espérant qu'il puisse faire quelque chose... BOnne journée à toutes,

n°440638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:22:57  

Bonjour!  ben je vois que Clément n'est pas le seul à être ronchon en ce moment....hier je ne savais pas si c'était des caprices, vu qu'il n'en a encor jms fait, ou si c'était vrmt une souffrance. Il regurgite sans arrêt, à chaque bib, et pls h aps le bib...à chaque bib il se tortille ds tous les sens, et ça fait qq jours qu'il ne tete pas bien, il mordille la tetine, et laisse un peu de lait...enfin, il ne perd pas de poid alors pas d'inquietude....mais je vois bien qu'il a mal aux dents, mais je ne les voit pas encor sous la gencive malgres qu'elle est triplé de volume et est rouge.....en plus, je sais que ça peut durer lgtps...enfin, que faites vs quand bb rale tt letps...quand vs le couchez ou que vs le mettez sur le tapis de jeu, car là, c'est chaud! C'est super fatigant, et stressant! Allez, bises à vos pts loups!  Laeti maman de Clément né le 29aout 2005

n°440943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:40:13  

Effectivement c'est très dur de garder le sourire quand bébé pleure sans arrêt et ne veut pas dormir. La première chose que je fais c'est de respirer un grand coup pour garder mon calme car plus je m'énerve forcément plus Lou-Anne s'énerve. Ensuite je lui propose un peu d'eau mais là c'est pas gagner car elle n'aime pas l'eau (d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse), ça la calme quand même un peu. Si ça continue je prends la poussette et on va faire une petite balade. Si c'est encore l'horreur au retour je la remets au lit en espérant qu'elle dorme un peu. Et puis, nous aussi parfois on se lève du mauvais pied ... demain sera un autre jour !

n°440980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:54:06  

Je suis nouvelle je m'appelle angélique moi aussi mon fils yoni ki est né le 31 aout ne fait pas ses nuit il me reveille entre 3h30 et 4 h du matin il me reclame un biberon et faut discuter un peu avec lui avant qu'il se rendorme. Je suis presser qu'il dorme des nuit entière

n°441708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:12:52  

bonjour, as-tu essayé les babysoifs ? Ce sont des sachets de poudre aromatisé aux plantes que tu mélanges avec l'eau (fleur d'oranger, camomille, fenouil,...) de plus les différents parfums ont des vertus digestives ou calmantes. Je sais pas contre que babysoif est une marque mais qu'il en existe d'autres, que tu trouves en parapharmacie ou pharmacie. Sinon, idem pour Julien qui est assez ronchon les jours de pleine lune. Bisous

n°442402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:00:19  

n°442409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:05:27  

bienvenue aux nouvelles En résumé je suis la maman d'alexis né le 7 aout. il a les gencives qui ont aussi triplés de volume, il met tt son poing ds la bouche, il mord tt ce qui trouve ms je vois tjs pas de dents!! Sa bronchiolite a disparu la preuve il est en pleine forme, il arrête pas de crier, rigoler, ça fait plaisir à voir! il ne boit jms d'eau non plus, j'ai essayé le jus d'orange aussi il en veut pas non plus! Sinon on est en train de supprimer son bib du midi puisqu'il mange un pot de légumes entier et ensuite un pot aux fruits(la moitié)  je vs souhaite une très bonne journée bisous à vos petits bouts!

n°442693
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:12:27  

pour virgile, 3/4 d'heure pour boire le bib!!!mais il l'a bu quand même!! Sohie, ma messagerie déconne, j'arrive pas à t'écrire. merci pour les rires de juju, c'est trop mignon

n°442715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:21:45  

Raconte pour Virgile, il a fait la grimace ou il a juste mis du temps à boire ? Julien nous a refait une nuit, 21h à 7h, ça fait du bien une nuit complète !

n°442895
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:45:48  

y'a rien à faire. Virgile a commencé par retrousser son nez (il fait ça quand il n'aime pas, ou quand il est écoeuré, il le faisait à la maternité). Puis par raler. Au bout de 30 mn, je m'aperçois que virgile tète mais que le bib n'a pas bougé d'1 gramme, il tétouillait. Je lui ai dit : je vais te faire un autre bib. J'ai tout transvasé dans un autre bib et là, il a tout bu!!!curieux!!!!! il a un peu fait la grimace (j'ai mis 1 pdt, 1/2 carotte et 1/4 de courgettes). Par contre, j'ai mixé les légumes et je les ai mangé, excellent. C'est génial que julien ait refait une nuit!!! je te réecris quand ma messagerie remarche!!!! bisous à tous les petits aoutiens!!!!

n°444821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:51:32  

Salut Célyne, Lou-Anne a réagit de la même manière quand je lui ai mis de la blédine. En fait je n'avais pas pensé à utiliser une tétine spéciale bouillie/liquide épais et elle s'énervait parce qu'elle avait beau téter rien ne coulait ou presque.

n°447690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:28:05  

En relisant ton message célyne, je me suis rendue compte que tu avais juste de donner le bouillon à Virgile. Oublie donc ce que je t'ai dit !

n°450586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:17:38  

Bonjour à toute,  Je viens vous rejoindre pour quelques échanges sur nos petits loupiots.  Mon pépère s'appelle Laszlo il est né le 30 août pour un poids de 3,450kg et 50 cm. Aujourd'hui (enfin le 15/01/06) il pèse 6,750kg pour 66cm. Il est à 4 biberons par jour et va à la crèche. Je pense commencer la diversification en février pas avant car terrain allergique de mon coté. En revanche bébé qui dort peu même s'il fait des nuits sans biberon. Il se réveille tout de même et il faut parfois lui remettre 5 ou 6 fois la sucette. Ca y est il est reveillé, sieste encore très courte... mais bon il est tellement mignon . Bises à toutes et a bientôt

n°450589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:18:03  

Bonjour à toute,  Je viens vous rejoindre pour quelques échanges sur nos petits loupiots.  Mon pépère s'appelle Laszlo il est né le 30 août pour un poids de 3,450kg et 50 cm. Aujourd'hui (enfin le 15/01/06) il pèse 6,750kg pour 66cm. Il est à 4 biberons par jour et va à la crèche. Je pense commencer la diversification en février pas avant car terrain allergique de mon coté. En revanche bébé qui dort peu même s'il fait des nuits sans biberon. Il se réveille tout de même et il faut parfois lui remettre 5 ou 6 fois la sucette. Ca y est il est reveillé, sieste encore très courte... mais bon il est tellement mignon . Bises à toutes et a bientôt

n°450627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:31:35  

coucou à toutes c'est encore moi,  je viens de voir dans différents messages les vaccins à la visite du 5ème mois ;  c'est quoi comme vaccin ? Pour moi les vaccins sont finis pour le moment.  Vos petits bouts prennent des bibs de combien ?   A+ Biz à tous les petits loups

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19 28/01/2006 à 14:46:47
Maman du 93 10 12/05/2006 à 19:07:18
mamans du 13 6 26/02/2006 à 21:44:22
ou sont les mamans du 77 56 04/05/2006 à 14:18:11
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1 02/01/2006 à 14:32:38

Suivez-nous