23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°450627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 coucou à toutes c'est encore moi,  je viens de voir dans différents messages les vaccins à la visite du 5ème mois ;  c'est quoi comme vaccin ? Pour moi les vaccins sont finis pour le moment.  Vos petits bouts prennent des bibs de combien ?   A+ Biz à tous les petits loups

Publicité

n°451644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 23:47:47  

En résumé je m'appelle réjane et je suis l'heureuse mamam d'alexis né le 7 août, il pesait 3kg700 pour50.5 cm à la visite des 4 mois il pesait 7kg400 pour 66 cm et demain je vais faire sa visite des 5 mois. Alexis ne fait pas non plus de vaccin ms il en fait un le mois prochain il faut que je regarde ce ke sais et je te dirais. Alexis prend un bib de 240 le matin, le midi il en prend plus c petit pot et dessert lacté l'après-midi c un bib de 240 et qqqes cuillerées de compotes et le soir 240 avec des céréales. et ton petit bout? il fait ses nuits? Alexis oui depuis ses deux mois et demi ouf bisous à ton petit

n°453635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:58:03  

Coucou Réjane,  Laszlo est un petit pépère qui prend ses 4 bibs depuis ses 3 mois. Nous sommes à 240 depuis le début de la semaine mais nous n'avons pas encore commencé la diversification car je voulais attendre ses 6 mois mais je vois bien que ça va être difficile car après chaque bib il pleure comme s'il en voulais encore mais là ça fait déjà pas mal. Sinon concernant ses nuits, tout dépend ce que l'on entend par nuits... Si c'est prendre des bibs la nuit, non il n'en prend plus depuis ses 3 mois mais cela ne l'empèche pas de nous reveiller et e nous faire lever un 10aine de fois pour lui redonner la sucette...car hélas il a une sucette !!!! Nous sommes en pleine tentative de sevrage de sucette la nuit, nous avons essayé de ne pas nous lever lorsqu'il pleurait. La première nuit il a hurlait 1h et la seconde plus de 2h. Je n'ai pas tenu je me suis levé e mais je n'ai pas redonné la sucette, juste une caresse et la musique. Et miracle la troisième nuit rien .... nous croisons les doigts pour la 4ème nuit ....ce soir !!!! donc je vais me coucher en espérant ne pas me lever. Bises au petit Alexis et bonne nuit à tous.

n°455154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:05:18  

ça va? et ton petit bout? Alexis a eu sa viste des 5 mois hier il pèse 8kg300 et mesure 68cm.Il a aussi une tétine et svt qd il s'endort il la perd ms je monte tjs lui donner; mauvaises habitudes!! la nourrice le laisse pleurer elle monte une fois lui donner et ensuite elle le laisse et il s'endort ms moi j'ai pas le courage!! ms la nuit par contre et la réclame jms, coup de chance le prénom Lazlo est de quelle origine? en tt cas il est très mignon; j'ai vu sur ton profil!! je trouve que vs avez tenu lgtps pr ne pas lui donner la sucette!! j'ai commencé à diversifier l'alimentation d'Alexis sur conseil du médecin parce qu'il pleurait après ses bibs  pareil! je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Lazlo et à ton homme

n°455329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:06:15  

MAMAN DE AXEL NE LE 3 AOUT 2005 C EST UN BB TRES EVEILLER IL FAIT SES NUITS DEPUIS SES 2 MOIS IL A AUSSI UNE TETINE ET LA RECLAME SOUVENT LA NUIT A 5 MOIS ET DEMI IL FAIT 8KILOS500 POUR 71 CM IL PREND ENCORE DES BIBERONS 4 PAR JOUR SUR CONSEIL DU MEDECIN A BIENTOT

n°455937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:14:54  

n°455949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:19:01  

['ff373d'][/'ff373d'] ['ff373d']je suis nouvelle sur ce site mon fils maxence est né le 02 aôut 2005  j'aimerai bien partagé avec vous les progres de nos bout'choux; j'espère avoir de tes news très vite je m'appelle emmanuelle[/'ff373d']

n°456869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:07:29  

Moi j'ai une fille de 7 ans et le petit dernier Victor né le 21 aout 2005. A la naissance il faisait 2.8 kg pour 49 cm mais il s'est rattrapé il fait 6 kg 6 pour 66 cm. Il a déjà 2 dents en bas depuis décembre, je n'ai rien vu arriver pas de fièvre ni de pleurs. Il fait ses nuits depuis le début,ma fille était pareille, la journée il ne dort pas beaucoup il reste éveiller à jouer sur son tapis ou sur le transat avec ses jouets. . Il boit 5 biberons de 180. le dernier est à 20 h. Vivement qu'il commence les petits pots pas mais pas avant 6 mois. Et vous vous avez commencé ? J'aimerai bien l'emmener au bb nageur, je n'y ai jamais été est ce que vous avez déjà y été ? Etant en congé parental j'ai plus de temps pour m'occuper de mes 2 doudous. Bisous et à bientôt

n°457289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:48:04  

Bjr tout le monde et bienvenue aux nouvelles mamans et à leurs bouts de choux ! Julien a eu sa visite des 5 mois aujourd'hui et c'est un petit bonhomme de 7,280 kg pour 63 cm. Il a eu sa première injection pour l'hépatite. Sinon il se porte à merveille, est très éveillé, fait ses nuits depuis 15 jours (oui enfin !!!), m'innonde de sourires, d'éclats de rire et de gazouillis. Il ne s'est pas encore retourné mais y arrive petit à petit. Maintenant il est bien sevré mais avec encore une tétée câline matin et soir. La pédiatre m'a dit que je pouvais commencer la diversification et cela n'a pas traîné, ce midi il a testé la purée de carotte, et ça a été. Demain je la mélangerai à son bib plutôt tout en lui donnant deux cuillers à la fin pour qu'il commence à s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation. Grosses bises à toutes.

n°457376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:35:38  

et à leurs magnifiques petits bouts! Alexis lui dort bcp ds la journée il fait pratiquement ke ça! j'ai demandé au médecin et il m'a répondu qu'il était jeune et qu'il avait le tps de rester éveiller, il a pas tord!! je vs donne l'adresse de mon blog j'ai qqes photos http://www.auFeminin.com/blog/rejane67 Alexis aura sa première injection le mois prochain.  Sinon cmt se porte tous ces petits bouts? Non je n'ai jms été au bébé nageur ms c à partir de quel âge? ils st pas trop jeune? bises à toutes et aux petits anges

n°457611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:58:44  

Bonsoir , Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais partagé avec vous les progrès que peuvent faire nos enfants. Mon fils Angelo pesait le 2 janvier (rendez vous chez pédiatre)  7 kg 150 pour  67 cm. Je l'allaite à 100%, il a entre 4 ou 5 tétée par jour. Il fait ses nuits  depuis ses 2 mois et demi. Cela fait 2 semaines que ses siestes sont moins longues (1 ou 2h par sisieste au lieu de 3 ou 4h) au début cela nous a inquiété mais maintenant on a décidé de lui laisser prendre son propre rythme. J'espère avoir bientot de vos nouvelles  Bisous

n°457621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:06:33  

j'ai oublié de préciser à la naissance notre petit bout pesait 3kg580 pour 52 cm.

n°457659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:30:24  

Coucou à toutes et tous,  Aujourd'hui laszlo a pris sa première cuillère de purée de carotte mais ça n'a pas été une réussite. Je ne sais pas si je dois essayé de le mélanger à son bib. Je vais peut-être persévérer à la cuillère encore quelques jours.... Pour ma part je ne fais pas faire le vaccin de l'hépatite tout de suite. j'en ai discuté avec différent médecin et avec le personnel de la crèche et il semble d'accord pour dire que les bébés ont beaucoup de vaccins dés leur plus jeunes age et que celui-ci peut attendre la fin de la première année. En effet tout les vaccins fragilisent aussi le système immunitaire et pour nos petits bouts qui traversent leur premier hiver....bref voilà ce qui'l en ai pour moi. Sinon Laszlo commence à nous faire comprendre que les bras c'est mieux que seul dans le parc ou le transat !!! ce n'est que le début des problèmes à mon avis. Mais c'est un bébé très souriant et qui éclate volontier de rire. Il est trop mignon .  Pour Réjane ...Laszlo est un prénom d'origine hongroise c'est une dérivé de Ladislas.  Voilà pour ce soir espérons que la nuit sera bonne car hier il a recommencer à pleurer à 4H je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai redonné la sucette !!!je n'aurai peut-être pas du .  Bises à tous les petits lapinous

n°458884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:55:02  

Bonjour à tous. Hier Julien a eu droit aussi à ses premières cuillères de purée de carottes et ça a été, aujourd'hui je lui en ai donné un peu mais plus pour commencer à l'habituer à la cuillère. Sinon j'en ai mélangé à son bib qu'il a bu cul sec, il a même pas eu un moment d'arrêt, comme si c'était son lait normal. Concernant les vaccins, j'ai fait faire l'hépatite à Juju, car je le garde à la maison donc beaucoup moins de chance qu'il tombe malade qu'en collectivés et je profite aussi que je lui  donne encore le sein soir et matin pour qu'il soit mieux immunisé. Mokus, mon nom, est d'origine hongroise aussi, cela veut dire écureuil  Bisous

n°479388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:39:47  

Bonjour tout le monde. Bienvenue aux nouvelles. Je viens de rebrancher mon ordinateur suite au déménagement ! Je suis enfin (presque) installée, il reste encorequelques cartons de vêtements dans les chambres mais ça va, c'est vivable. Lou-Anne adore sa nouvelle maison et dort maintenant qu'on est ici jusqu'à 10h30 ! Je lui donne à manger dans sa chaise haute depuis lundi et ça se passe très bien. Elle boit un bibi de 210 le matin, elle mange des légumes le midi, une compote + 1 bibi au gouter et un bibi de 210 avec blédine le soir. Dodo 21h. Elle attrappe de plus en plus d'objets et veut tous les gouter. Elle a eu 2 vaccins de 2 à 4 mois mais pas l'hépatite ni le BCG. Et pas de bébé nageur pour nous non plus, donc pas d'info sur le sujet. Bisous à toutes.

n°479802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:34:45  

C'est super que Lou Anne se soit si bien habitué à la nouvelle maison. J'attends la chaise haute de Julien qui devrait arrivé jeudi normalement. Au niveau alimentation, juju a un bib matin, un bib midi + purée de légumes (faites maison avec le babycook, c'est génial ça), au gouter bib + petit suisse ou petit pot compote ou crème, et le soir bib + un peu de bledine. Cela fait un moment par contre que Julien manie bien ses mains, passe les objets d'une main à l'autre, les dépose, les reprend, et effectivement c'est à la bouche direct !!! Dans un peu moins de deux semaines je descends voir mes parents à perpignan pour 15 jours avec juju qui prendra pour la 2nde fois l'avion. Pour les bb nageurs, je compte l'inscrire pour la rentrée, il aura donc un an. Bisous.

n°480828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:14:28  

Moi aussi j'ai un petit loup né le 03 AOUT 2005. Je ne sais pas si vous etes au courant mais il y a aussi un post pour les bebes d'aout 2005 dans la rubrique "au quotidien"...Bises à vos loulous et à bientot!!!

n°483026
nadou41@
Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:32:03  

moi aussi je suis maman depuis 6 mois elle s'apel Mériem elle est née le18/08/2005 elle gazouille a fon crie de joie kan on la chatouille et fé dé hummmmmmmm hammmmmmm et otre brui a chak cuillére elle éclabousse toute la sdb (moi y compri)a l'heure du bain et ne fait kallé a reculon ou en crabe dan le troteur et vos pti bous?

n°483153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:30:46  

Bienvenue aux nouvelles maman. C'est jolie Mériem comme prénom, c'est de quelle origine ? Julien aussi a ses périodes hummmm et bbbvvvvvvvv quand il mange la purée, mais comme c'est un gourmand il ne le fait qu'après avoir avalé la cuillérée !! Il commence aussi à bien gigoter dans le bain. Il est en pleine découverte de ses pieds depuis quelques jours et souvent s'enlève ses chaussettes tout seul !! Nadou tu mets déjà ta fille dans le troteur ? Je pensais que c'était un peu plus tard. Surtout qu'en plus j'en ai un que m'a refilé ma cousine.

n°486239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:55:42  

UP

n°487298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:13:03  

AXEL VAS DANS SON TROTTEUR DEPUIS SES 5 MOIS ET DEMI AVEC L AVIS DU MEDECIN PAR CONTRE IL ADORE CA MAIS VAS EN ARRIERE IL ATTRAPPE SES JOUETS AVEC ARDEUR  ON COMMENCE LES PTS POTS IL ADORE CA SINON IL FAIT SES NUITS DEPUIS SES 2 MOIS OUF CA FAIT DU BIEN IL EST NE  LE 3 AOUT 2005 A 13H59 A BIENTOT

n°487444
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:06:17  

mériem c d'origine algerienne(mé un peut transformé a notre sauce en vrai c mariem)car mon mari et algerien.j'ai vu ton profil et c vrai qu'il doit etre gourmand ton boutchou car il a de belles joues lol il et trop mimi en tout cas!il fait c dent? moi je galere car elle bave et frote ses gencives depuit trois moi mais toujours rien. oui je la met depuit peut et ca lui plait enormément...a bientot

n°488506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 21:33:25  

Non Julien ne fait pas encore ses dents, même si tout ce qu'il attrape va direct dans la bouche pour mastiquer !! Oui mon petit bonhomme profite bien, je l'ai aillaité complètement jusqu'à ses 4 mois et maintenant il est au bib + diversication avec juste une tétée câline le matin. bisous

n°489447
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:13:30  

mériem aussi mastique tout ce qu'elle attrape! moi je n'ai pas pue l'allaiter (pas de lait) mais je vais réésailler pour le prochain (d'ici 2 ou 3 ans). elle aura 6 mois dans 6 jours et elle prend un bib sucré le matin une petite assiette de legumes avec des petits morceaux (et je commence la viande moulinée aussi) +un dessert a midi, une compote+un produit laitié a 4h, enfin un bib salé le soir aprés le bain et avant le dodo a 8h. elle fait presque 9kg...alors a tu essayer le troteur pour julien?

n°489558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:33:00  

Moi j'avais plein de lait, c'est pour ça que j'ai du y aller progressivement pour le sevrage !! Ben dis donc Mériem a une alimentation déjà très diversifiée, je sais que ma pédiatre veut absolument que Julien ait au moins 1/2l de lait par jour. Je vais attendre un peu pour le troteur, après avoir lu ton post je me suis renseignée et documentée et "normalement" il vaut mieux les mettre dans le troteur à partir de 8 mois. En tout cas elle profite bien ta puce, 9kg !! Julien lui faisait 7,600 kg à la pesée de lundi dernier. J'ai changé sa photo dans mon profil, celle là date d'aujourd'hui.

n°490200
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:01:12  

c'est vrai que j'ai commencée la diversification alimentaire de mériem tot (3 mois et demi, avec des ptit suise au lait infantil) car le lait ne lui sufisait plus l'avantage est que maintenant elle mange trés bien a la cuillére. avec elle je fait tout au feeling aussi bien pour la nouriture que pour sont developement je sais pas si c'est une bonne methode mais pour le moment ca na pas l'air de lui deplaire ni de lui nuire.c vrai kel profite bien mais elle est juste un peut rondelette sont poid vien surtout du fait qu'elle est grande ( a la naissance elle fesais la taille d'un bb garcon!) ton pti bou et a croquer. je sais plus si je t'ai demander de quelle region vous etent? moi de la region centre, loir et cher. a tres bientot et plein de poutou a julien.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19
Maman du 93 10
mamans du 13 6
ou sont les mamans du 77 56
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1