17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de bebe d'août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°490200
nadou41@
Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vrai que j'ai commencée la diversification alimentaire de mériem tot (3 mois et demi, avec des ptit suise au lait infantil) car le lait ne lui sufisait plus l'avantage est que maintenant elle mange trés bien a la cuillére. avec elle je fait tout au feeling aussi bien pour la nouriture que pour sont developement je sais pas si c'est une bonne methode mais pour le moment ca na pas l'air de lui deplaire ni de lui nuire.c vrai kel profite bien mais elle est juste un peut rondelette sont poid vien surtout du fait qu'elle est grande ( a la naissance elle fesais la taille d'un bb garcon!) ton pti bou et a croquer. je sais plus si je t'ai demander de quelle region vous etent? moi de la region centre, loir et cher. a tres bientot et plein de poutou a julien.

Publicité

n°490368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:17:54  

j'habite dans les Yvelines (78) en ile de france. Tu dois être très à l'aise et sure de toi avec ta puce, c'est bien, c'est vrai que du moment que ça ne lui nuit en rien et qu'elle s'épanouie à tous les niveaux. Mise à part les mises en garde connues, il y a aussi beaucoup de contracdictions dans les messages que l'on fait passer aux mamans sur l'éducation, l'alimentation, l'éveil, ... et on nous dit aussi de suivre notre instinct !! Moi je n'ai commencé la diversification qu'au 5ème mois car terrain allergique du côté du papa, mais tout se passe bien et Julien a déjà goûté tout un tas d'aliment et il n'est vraiment pas difficile. Elle fait combien en taille Mériem ? Bisous

n°490411
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:36:32  

toi aussi tu profites des sieste pour venir sur le net!?!si risque d'allergie evite tout les fruits exotiques qui ont tendence a etre  allerisants. elle mesure 69cm mais son papa et moi somment grand alors c normal...  tu est inscrite au parents testeur? ils envoie vraiment des produits? ils faut bcp de points pour les recevoirs?

n°490736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:29:52  

Moi aussi je fais tout au feeling, je pioche des idées ça et là dans les bouquins et effectivement d'un livre à l'autre ce n'est jamais la même chose. Du coup j'emploie ma méthode. Pas de pédiatre pour nous, juste le généraliste une fois par mois pour peser et mesurer Lou-Anne et voilà. Et tant que nos enfants sont heureux et en pleine forme alors ne nous prenons pas trop la tête.

n°491178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:43:02  

Non je ne suis pas inscrite aux parents testeurs et ne pourrais pas t'en dire plus. Mériem est effectivement grande, Julien à la dernière visite PMI le 26 janvier faisait 63 cm, mais j'ai l'impression qu'il a du avoir une bonne poussée de croissance dernièrement car je le trouve drôlement changé et il a de plus en plus une bouille de petit garçon. Lou Anne fait quel poids et mesure combien ?

n°491690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:56:49  

Elle n'est pas très grande, à la dernière visite fin janvier elle mesurait 60cm pour 6,5kg. A la naissance elle pesait 3,410kg pour 49cm.

n°492633
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:27:51  

bjr mitsuko ta ptite et trés jolie elle a l'air adorable. tu est d'où? fait tu parti des parents testeurs? moi je sui sur ce site que depuis 1mois et j'ai l'impresion qu'il y a des petit "clan" vous en faite parti d'un? j'ai l'impression que c un peut dur d'etre integrée dans certain forum car je n'ai que peut de reponces a mes dicution, ou alors ca n'interesse vraimant personne! pourtant je suis tres sociable moi  a tout a l'heure pdt la sieste de nos ptis bou, la faut que j'aille faire manger mériem car elle commence a reclamer...

n°492676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:41:12  

ben ça me donne pas envie de m'inscrire ce que tu écris là, pourtant j'en avais envie. Je viens de coucher Juju, Monsieur n'a pas voulu se calmer tant que je ne lui avais pas chanter des berceuses pendant plus de 5mn, quel coquin !! Il tounait la tête, fermait les yeux et dès que je m'arrêtais me regardait d'un coup avec les deux billes bien ouvertes  Je vais en profiter pour aller manger. A tout à l'heure

n°492745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:03:01  

Bonjour, non je ne fais pas partie des parents-testeurs donc je ne peux pas donner d'infos sur le sujet. Quand au forum et bien je suis venue discuter avec vous deux parce que j'ai un peu le même sentiment que toi nadou. Alors continuons à être de bonne humeur !  Ma puce est une grosse dormeuse la nuit, je la couche vers 20h30-21h et elle dort jusqu'à 10h-10h30, du coup la journée elle ne fait que des courtes siestes. Elle fatigue vite, je dois la coucher toutes les 2 heures et elle se repose 45min voire 1h. Là je profite d'un temps de pause. A plus tard

n°492782
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:14:24  

exacte il faut rester de bonne humeur et positiver surtout pour papa qui va rentrer du boulot ,vu que c la st valentin (super ca veux dire cadeau et resto ce soir!) on va forcement etre joyeuse.moi ma fille dor bien la nuit aussi mais pas otan que la tienne:20h-7h30 puis 9h30-11h30 et 12h30-15h30. l'avantage c qu'elle et tré reguliere a un quart d'heure prés, là elle chouine alors elle va y aller...

n°492828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:37:51  

et bien vous avez bien de la chance pour les dodos et siestes. Ce n'est pas que Julien ne dort pas, mais depuis quelques temps il se réveille souvent la nuit et il faut lui remettre la tétine, alors qu'avant pas du tout. Sinon lui le soir c'est 20h30 à 7h, et il me fait une sieste matin et après midi mais pas aussi régulière. Je sais que le matin je le couche vers les 11h et ilpeut dormir 1h, plus ou même moins  et l'après midi je le couche vers 15h et c'est idem. Là mon petit bout se réveille, l'appel de l'estomac

n°492929
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:22:35  

tu sais les parents testeurs ca a l'air bien mais c'est le forum du site infobebes, on dirai que cetaines n'ont pas bcp d'ouverture d'espri...enfin c une impresion!ils sont tous un peut coquin les enfants, ils nous testent tout le temps...

n°494310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 01:01:20  

Lucie est née le 12.08.2005. Elle a commencé à manger aujourd'hui. De repos tout les deux, nous avons partager ce grand moment en famille : maman à la cuillére et papa avec l'appareil photo. Mais la purée de carottes n'a pas convaincu notre petite puce...Pourriez-vous me dire comment cela s'est passé avec vos bouts de choux. Merci

n°494567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:37:34  

bonjour et bienvenue Bagou. Patience avec ta puce, c'est un grand changement quand même que de passer non seulement à autre chose que du lait mais aussi à la cuillère et non  plus la tétine. Julien lui à la première purée, tétait plus la cuillère qu'autre chose, surpris aussi de cette nouvelle texture, puis deux jours après il ouvrait bien grand le bec  Il faut dire qu'il n'est pas difficile et pour le moment a apprécié tout ce que je lui ai donné (petit suisse, compote, purée artichaut, carotte, potiron,.... ce midi je vais tester haricot vert !!). En tout cas n'hésite pas à retenter l'expérience aujourd'hui, sauf si elle fait une crise, dans ce cas laisse passer quelques jours. Ce que tu peux faire aussi pour le début c'est en mélanger un peu dans son bib avant de commencer la cuillère. Autre astuce, pour habituer Julien à ce nouveau mode d'alimentation, je lui avais mis une cuillère en silicone parmi ses jouets pour qu'il se familiarise avec. Bon courage et tiens nous au courant.

n°494961
nadou41@
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:36:11  

comment vons vos petits bouts au lendemain de la st valentin, surment mieu que papa et maman trop fatigué...lol ne vous inquietez pas moi aussi je suis naze alors que mériem péte la forme comme d'ab mais je crois qu'elle a resentie ma fatigue parce qu'elle a dormi 1/2 heure de plus ce matin c pas grand chose mais toujours bon a prendre...

n°500076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:32:37  

Comment allez vous ? Moi je prépare les valises et toute une liste de ce qu'il faut emporter et ne pas oublier car dimanche je prends l'avion avec mon bb d'amour (ce sera sa 2ème fois !!) pour descendre 15 jours chez mes parents à Perpignan où nous serons chouchouter. Julien va bien, il m'épate de jour en jour dans ses progrès et me régale de ses éclats de rire. Et vous ??

n°500974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:44:46  

mais où êtes vous passé ??

n°501870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 00:08:46  

Merci sophiemokus pour tes conseils. Lucie mange depuis mardi. Elle n'aime pas trop les purées mais par contre dévore les compotes. Finalement, je crois que je m'en faisais une montagne mais finalement ça se passe à merveille. Je vous dit à très bientôt BIZ

n°501874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 00:15:36  

Merci sophiemokus pour tes conseils. Lucie mange depuis mardi. Elle n'aime pas trop les purées mais par contre dévore les compotes. Finalement, je crois que je m'en faisais une montagne mais finalement ça se passe à merveille. Je vous dit à très bientôt BIZ

n°502122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:55:19  

à chaque nouvelle chose ou crise, que ce soit pour eux comme pour nous, on pense que l'on ne s'en sortira pas, que c'est insurmontable et après on y repense en souriant, comme pour le sevrage par exemple, je croyais que jamais Julien ne voudrait autre chose que mon sein, alors que maintenant moi qui avait gardé les tétées calines du soir et du matin, j'ai du supprimer celle du soir....  Car il s'amusait plus qu'autre chose ou n'en a plus voulu, il restait celle du matin, et ce matin monsieur tétouillait, s'amusait, et s'en est détourné !!! (pour la peine je le garderai avec moi jusqu'à ses 40 ans  .)  Ils grandisses bient nos bb, faisons leur confiance et nous aussi. Bisous

n°518125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:34:51  

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à manquer de temps. Bon ici tout va pour le mieux, Lou-Anne a fait sa visite du 6ème mois hier. Résultat : 7,170kg pour 63,5cm. Elle a pris 3,5cm en 1 mois et 3cm de tour de tête ! Elle avait du retard à rattrapper donc c'est parfait.

n°552919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:56:35  

;;;

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 13 ou sont les mamans du 77
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? MAMANS DE GUADELOUPE !!!
Les mamans marocaines vous êtes là? Cherche mamans d'origine TURQUES
a toutes les mamans Des jeunes mamans du 87 ?
mamans du 22 et du 35 BEBE DU 30/04/05
Plus de sujets relatifs à : Mamans de bebe d'août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut discuter 19 28/01/2006 à 14:46:47
Maman du 93 10 12/05/2006 à 19:07:18
mamans du 13 6 26/02/2006 à 21:44:22
ou sont les mamans du 77 56 04/05/2006 à 14:18:11
Les joyeuses mamans du 87 et ses environs.....? 1 02/01/2006 à 14:32:38