» » »

mamans des tres beaux bebes de janvier 06

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°626868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:26:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

re salut!!! bon ben journee calme qui s'nnonce vu que j'en ai qu'un aujourd'hui! ce matin samuel refuse de me regarder car j'ai changer de coiffure!!! mais bon il m'a reconnu c'est deja ca!!

Publicité

n°626888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:42:43  

ca y est j'ai reussi a changer la photo de samuel!!!

n°626928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:01:30  

Je viens de lire tous les messages de l'autre post. ['fc3aad']Cécile[/'fc3aad'], ne t'inquiète surtout pas, on est toute unie ici et on s'adore toute autt. Super la photo de ton bouchon. Moi je veux bien tchater avec vous, mais pas le soir, car mon homme n'est là que les soirs, et je profite de lui, alors si une date en, journée vous convient, no pb pour moi, et sur le site de Claire bien sûr (ça y est tu m'as converti). ['ff373d']Marie[/'ff373d'], génial la photo de Samuel, qu'est ce qu'il a changé!! il est trognon, dommage qu'il soit déjà pris Cyriane, moi aussi j'accumule la fatigue en ce moment  je ne fais plus de sieste les AM car je préfère discuter avec vous sur ce forum, mais là ça devient durdur, et je sens que je vais encore pleurer! bon on va se soutenir et tout ira bien, pas vrai????. Ma puce réclame, alors je dois y aller, au fait pour les bib, je ne peux pas vous répondre vraiment car étant donné que j'allaite j'en fais pas. Bisous à tt à l'heure.

n°627024
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:36:25  

hello a passé une bonne nuit, je me rends compte à quel point dormir aide à prendre du recul sur les petits tracas quotidiens. J'en profite, les nuits, ca peut changer du jour au lendemain. La photo de samuel est superbe. gros bisous à toutes les mamans et surtout à celles qui ont besoin de se remonter le moral! c'est bientôt le WE, c'est cool. Je vais m'attaquer au repassage car ma puce roupille ds mes bras après la tétée de 8H30. La bannette déborde, c'est l'horreur. Merci pour conseil prépa bib @+ gaëlle

n°627193
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:28:01  

vous allez bien? cécile aussi ? moi c pareilque pivoine à caude de vous je ne fais pas de sieste  mais bonj'adore discuter avec vous ça me donne la péche et je me sens moins seule. marie je veux le même !mon homme rêve d'avoir un fils donc si tu viens me donner la recette ! et moi je connais celle pour les filles au x yeux bleus. bon je vais un peu me bouger le popotin et aller me doucher tant que mon cheri s' occupe des pepettes. je repasse tout à l'heure

n°627204
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:30:44  

t'as du courage moi je repasse pas en ce moment. je plie toutes les affaires dés qu'elles sont seches et les range bien à plat et ça uffit. par contre l'été je repasse tous les tee shirts et pantacourts; j'adore le lin mais c'est l'horreur. heureusement mon homme m'a acheté une centrale !!!

n°627222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:34:23  

A croire que le vendredi c'est le jour du repassage, moi je viens juste de finir le mien. le panier débordait aussi, car on a sorti les affaires de printemps...YOUPI. ['b13afc']Marie, [/'b13afc']j'ai fait le tri dans les affaires d'été des filles, et je n'ai pas de jupe, alors si ça tient tjs , je voudrai bien moi aussi 2 jupes roses (une pour chaque, donc de taille 6 mois et 4 ans). Merci d'avance, bisous à toutes,@+

n°627237
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:39:13  

moi aussi j'en veux ... une pour chacune parcequ'elles ont déjà une garde robe trés remplie !!! pour angélina une orange en 4 ans et pour kelly une blanche ( si c'est possible ) en 6 mois ! merci

n°627243
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:40:15  

Ben oui car hier matin j'ai fait tout mon ménage et hier après midi longue promenade dans les bois avec bout de choux et son papa et hier soir diner chez les beaux parents. Ce matin j'ai été a la PMI et kelian fait 4.555 KG pour un peu plus de 4 mois c'est pas beaucoup mais bon il faut lui laisser le temps de grandir surtout que ce n'est pas un gros mengeur il mange toujours 4*150ml au lieu de 5. Mais bonne nouvelle je peut enfin lui mettre du 3 mois et donc enfin l'habiller car je n'avait pas de vetement en 1 mois que des pygamas donc enfin il est beaux comme un coeur (quoi que m^me en pigamas il reste magnifique) avec tout ses petits vetements. Bon je n'est pas le temps de tout lire que il faut que je m'occupe du linge et cet aprè on va faire les courses car il n'y a plus rien dans le frigo donc je vais survoler tout ca mais bon il faut dire que vous etes des grandes bavardes.

n°627275
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:46:51  

c'est l'horreur moi je deteste alors je ne repasse que le stric necessaire pour moi pas besoin il faut dire que je suis encore un peu serrée dans mes fringues alors repasser ou non ca ne se voit pas . Mais pour mon zom il faut tout lui repasser car entre les tee shirt, les sxeet et les pantalons et ben pas le chois il faut le faire et pour BB et ben je repasse juste ce qui est beaucoup froiser mais bon j'ettend mon linge de facon a ce qu'il ne soit pas froisser dans je n'en ai pas trop. Biss a toute

n°627355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:06:45  

pas de probleme pour les jupes par contre pour le orange  va falloir attendre un peu parce que j'ai pas de tissu de cette couleur!  normalement j'aurai finit d'ici 2 semaines si mon ptit bonhomme est sage! pour la sieste moi j'en fait plus depuis longtemps, mais faut dire qu'il fait bienses nuits  donc je me repose bien! bon courage a toutes celles qui deprime et sont fatigues  merci bcp pour samuel par contre je peux pas vous aider pour faire un garcon, samuel est un peu arrive par hazard!!

n°627399
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:18:24  

Cette nuit a été très reposante, Keyllisia s'est endormi à 20h puis 3 tétées (21h15 - 4h -8h) et lever à 9h de très bonne humeur... et s'est rendormi à 10h30... bref que du bonheur! Du coup mon moral va mieux (comme quoi la fatigue est un gros paramètre...). Pour couronner le tout mon chéri est en RTT cet après-midi, du coup ce midi on va manger dans le restaurant antillais que tiennent nos amis... bref le week end commence bien! Je tenais à toutes vous remercier pour vos messages de soutien! il est certain que ça contribue largement au fait que ça va mieux!!

---------------

n°627464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:38:32  

je c pas pourkoi g t pas très gaie hier soir sûrement des souvenirs.... pour celles qui veulent un garçon moi je me garde mon petit ewan aux yeux magnifiquement bleus! j'espère avoir une fille un jour mais mal barré g 4 frères et soeurs et 5 neveux! sinon ras bientôt le we youpi mon homme va être avec moi!! mercredi vé faire l'écho paraîtrait il ke j'aurai un bout de placenta resté dans mon utérus....c bizarre déjà ma crise d'éclampsie été dû o rejet du placenta et maintenant ce petit bout veut plus partir lol. moi avant petit pépère ne buvait ke 5*120 puis est passé à 6*120 et maintenant 6*150!!! ça va tant kil est pas tros gros et pis cette nuit il m'a refait 10h à la suite suis toute heureuse car moi dès ke je dors moins de 6h la nuit je suis pas très sympa le jour.... et pi com ça tant mieux je perds pas de temps à faire la sieste! contente pour toi cyriane dis donc ta petite est gourmande elle a raison de profiter o sein moi pov ti chou est abonné o bib vu kil vomissait mon lait trop likide pour son tit estomac fragile. j'espère ke je ne vous ai pas "énervé" hier soir avec mon ti coup de blues... baby blues j'en ai eu un ka duré tout le 1er mois mais depuis je suis heureuse (kasi) tout le temps. bb parfait homme de rêve (enfin ça fodrait pas kil le lise lol).  bonne journée à toutes, cécile.

n°627517
cyrianemai
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:53:41  

Keyllisia était prévue pour le 17 janvier...la date arrive, les jours passent et rien, pas une seule contraction depuis le début de la grossesse... le 17 je prends rendez-vous , l'obstétricien me fait un petit décollement pour activer l'accouchement... et me redonne rendez-vous 2 jours plus tard... le 19 je retourne la voir... toujours rien mais le bébé est gros et on craint qu'elle ne passe plus. Du coup la doc décide de m'hospitaliser le soir même et de déclencher. La sage femme nous suggère de tenter la "méthode italienne" pour que ça se déclenche tout seul... Après-midi acrobatique avec mon mari, je commence à avoir des contractions à 16h, nous partons à la clinique et je suis hospitalisée à 21. Pose de monitoring, bilan, les contractions sont régulières mais il y a encore du boulot, je vais marcher pendant 4heures dans la nuit et faire 2 heures de ballon... A 3h on m'annonce gentiment que les contractions sont inefficaces, donc pose de gel... toujours rien... A 9h, on se décide enfin à me poser la perf pour déclencher vraiment, percage de la poche des eaux à 11h, pose de péridurale à 12h (Je suis tombée sur un bon anesthésiste qui m'a tout posé du 1er coup, alors que j'étais plutôt effrayée par la péri... ) et j'ai accouché à 15h56. J'ai évité de peu les forceps (je n'arrivais plus à rien avec l'épuisement...) et m'en suis sorti juste avec une petite déchirure physiologique et surtout un beau bébé de 4,180 kg pour 55 cm... On ne m'a pas retiré le BB pour la laver ou quoi que ce soit, ils l'ont prise juste 5 min pour l'essuyer rapido et vérifier que tout allait bien mais c'était dans la même pièce, ensuite on a fait une petite heure de peau à peau et 1ère tétée pendant une heure aussi (oui c'était déjà une morfale!!)... Puis on nous a monté dans la chambre et là petite visite de mes parents puis gros dodo!!! Je ne suis pas du tout traumatisée par mon accouchement, j'en suis presque nostalgique...  Voilà pour moi!!  

---------------

n°627532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:59:17  

que ca aille mieux cecile, j'espere que cette histoire de placenta va etre vite regle.  sabrina et pivoine faudrait me dire qu'elle est la hauteur de vos filles pour les jupes en 4ans  (prendre la hauteur de la taille aux chevilles + tour de taille) merci bcp! bizz et bonne apres midi!!

n°627533
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:00:21  

un peu de nostalgie ? vous voulez que je vous raconte le mien ?

n°627534
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:01:20  

marie, si tu n'as pas de orange tu as du jaune  ? cécile, il m'arrive aussi avec l'accumulation de la fatigue d'avoir un peu le blues ! (merci pour l'orthographe tu m'as rafraichit  la mémoire ! ) mais heureuseusement avec du repos et un peu de soleil on repart d'un bon pied ! trés beau ton accouchement cyriane quoi que un peu long mais le resultat est magnifique ! un bébé de 4 kg ! quand je me plains d'avoir accouché d'un bb de 2 kg et que j'ai hurlé la mort ! je vais manger mon homme fait la cuisine, alors a+

n°627536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:01:29  

bien sur qu'on veut!!

n°627543
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:03:28  

j'adore tout savoir... marie hauteru 45 cm et tour de taille 50

n°627545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:04:26  

oui j'ai du jaune, faut juste que je verifie si j'ai assez pour du 4 ans, donne moi ses mesures et je te dit ca.

n°627550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:06:43  

c'est bon je te la fait en jaune. pour celle en blanc y a des petits nounours dessus ca te gene pas?  sinon j'ai du blanc avec des lignes toutes fines vertes jaunes et rouges.

n°627557
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:10:22  

je me souviens deja plus des choses auxquelle je voulais apporter mon avis ou autre, y a trop de messages!!!['b13afc']CECILE [/'b13afc']contente de te voir de super humeur!!!effectivement une bonne nuit ça aide. Moi rose se reveille maintenant une fois de plus la nuit mais comme on la met plus tôt à dormir c'est un peu normal. Et tu nous tiendras au courant pour ton echo. au fait t'es aù ['b13afc']VIRGINIE[/'b13afc']? ['b13afc']MARIE [/'b13afc']enfin tu as réussi poiur notre plus gd bonheur comment? ['b13afc']PIVOINE[/'b13afc'] ouai ma perseverance a touché qq'un cool!!! si tu reveux le site dis le moi. ainsi que quand tu preferes. en general pour moi la jrnée midi c'est bien ou 14h a peu pres apres ça depend de nous bouchons. Moi non plus pas de siestes car j'arrive pas à dormir de toute façon. le repassage moi je le fait tres vite apres deux machines mais je repasse que le minimum aussi 'les chemises certains tee shirt et pantalons de mon om...). ['b13afc']DOUNE[/'b13afc'] moi aussi c'est ménage aujourd'hui je hais le vendredi!!! et Keyllian a dejà un beau poids pour un prema non? et puis il est passée aux trois mois et Rose aussi y est encore pour un moment je pense car pas tres grosse ni tres grande.Et on attends ton récit['b13afc']GAELLE[/'b13afc'] peux pas t'aider pour les bibi pour l'instant je persevere a l'allaitement. ['b13afc']CYRIANE[/'b13afc'] bon appétit!!! tu me donnes envie, moi le resto de l'histoire ancienne pour le moment a part quick et mac do. ['b13afc']SABRINA [/'b13afc']tu allaites et tu donnes aussi du lait artificiel c'est ça? bon voilà j'en peux plus....bizzz

---------------
sourceticker
n°627564
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:13:03  

Alors le 30novembre je me reveille en sentant que quel que chose ne va pas (il faut dire que je ne dormait preque plus mais cette nuit la j'ai fait un nuit complète) donc je me reveille vers 8h00 et je reveille mon cherie avant même de me levé en lui disant qu'il y a quelque chose qui ne va pas. donc il se reveil je me leve avant lui et la catastrophe je perd du sang mais pas un peu c'est l'horreur je file au toilette et mon cherie s'habille en vitesse je prend un douche car j'avait vraiment plein de sang partout. On file a l'hopital. Arrivé a l'hopital le sang ne coulé plus, mise sous monitoring et la sage femme dit a mon cherie d'aller chercher la valise. Valise qui n'était pas prete etant donné que je suis a 35 SA. Je demande a mon cherie de restée un peu avec moi avant de partir car j'était sur que je n'allait pas accouché. La sage demande a mon cherie d'aller faire mon admission car accouchement ou pas je restée ici . donc il part au service des admission et la sage femme part aussi je me retrouve toute seule dans cette grande pièce et je ne comprend pas ce qui m'arive. J'ecoute le coeur de mon BB et je lui parle je lui explique qu'il ne faut pas qu'il sorte car il est encore trop petit mais d'un seule coup son coeur ralenti c'est l'horreur j'était toute seule dans cette salle et la panique j'appelle la sage femme elle regarde la feuille du monito et me dit que si son coeur s'arrete encore une fois c'est césarienne. Eh bien chose faite 5mn après j'était en salle d'opération. LA PANIQUE je ne comprenais rien ...

n°627581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:17:36  

ma pauvre doune ca a du etre super flippant

n°627587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:19:01  

pour la photo je peux maintenant modifier mon profil, pour la peine j'en change encore!!! et une photo evec papa!

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU Quoi de mieux que l'amitié entre mamans?
les mamans d alsace pour lier amitier Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a til des maman dorigine turk 0 06/04/2006 à 23:25:55
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU 6 04/05/2006 à 12:19:09
VEND COSY BEBE CONFORT 1 25/04/2006 à 15:21:35
Myriam et Cindy : discuter et papoter... la suite 5 11/04/2006 à 11:20:59
Quoi de mieux que l'amitié entre mamans? 10 30/05/2006 à 13:29:29