34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°628489
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et maintenant que tu as été intronisée sur blabla faut remplir le site!!!

---------------
sourcetick​er
Publicité

n°628499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:30:36  

D'acc je m'en souviendrai. Juste pour vous dire que vous ne me verrez pas ce week-end, on part chez nos meilleurs amis (dont le mari est le parrain d'Alizé). On se revoit lundi, ça va ma manquer nos discussions. Bizz à toutes et aux beaux bébés de janvier 2006 et les autres auusi

n°628522
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:41:59  

ben bon week end preofites en bien. et vous les filles quoi de prévu?

---------------
sourcetick​er
n°628529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:45:10  

bon week end pivoine profites en bien! cachou j'espere que ton ptit bout va vite se remettre. moi non plus vous allez pas beaucoup me voir ce week end j'ai un de mes freres qui vient passer le we sur paris et je receptionne mon neveu qui vient ffaire un stage de 3mois sur paris donc il va s'installer a la maison. et pis on va visiter des maisons samedi. par contre on va remettre le demenagement a plus tard car le boulot de mon zhom ne demenage pas finalement! bizz a toutes et bon week end j'espere que vous aurez beau temps!  pleins de bisous a vos amours (maris et enfants) samuel embrasse tres fort toutes les filles, surtout sa cherie d'amour. et pis aussi les garcons. et moi aussi. pleins de bisous bon week end!!! profitez bien de vos hommes!!

n°628538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:47:18  

si vous voulez me joindre sur msn c'est nicolas.mondo@free.fr sije reponds pas dans les 2min c'est que je suis pas la, mais nico laisse tourner msn et le pc tout le temps car ca enregistre les messages quand ses copains lui en envoie. voila bisous

n°628557
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:55:56  

bon week end ['4ecd2f']delphine[/'4ecd2f'] ! moi ce week end rien de prévu... demain on va juste aller acheter les dragées pour le baptéme de kelly et le soir on va chez des amis, puis faire un bisous à la marraine de kelly, ma meilleure amie. voilà je vais aller cuisiner, ce soir c'est courgettes et poivrons farcis. puis aprés je regarde médiums sur M6. alors je repasserais vous dire bonsoir pendant les 4400, que je ne regarde pas. ['4ecd2f']deva[/'4ecd2f'] c'est le dernier jours de tes 2 mois !!!!!  

n°628564
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:58:26  

mon adresse si vous voulez c'est YANNSAB.fr@hotmail.fr l'ordi tourne ausi tout le temps chez moi, alors pariel que marie si je ne réponds pas c'est que je ne suis ou pas là ou que j'ai pas entendu, donc n'hesitez pas à envoyer un wizz !

n°628663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:35:44  

Ca y est, je viens de découvrir MSN: alors mon adresse est pivoinefab@hotmail.fr. Bisous à toutes

n°628701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:53:54  

j'etais en train de nettoyer les oreilles de samuel j'ai pas pu repondre! sinon je repasserai vous faire un ptit coucou en fin de soiree la vais preparer le diner et pis apres ptite soiree avec mon zhom bizz bonne soiree

n°628717
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:06:14  

marie tu nettayais les oreilles de samuel mais c'est toi qui as pas entendu...mdr!!!!! moi ce soir c'est seventies show, vous connaissez? bon voila qu'on a pratiquement toutes msn c'est bien. mais faut pas oublier infobb et mon site pour le tchat!!! (oui je sais je suis lourde... )Moi serai sur msn vers 22h00 et sur le site blabla au cas où. bizzzzzzz

---------------
sourcetick​er
n°628752
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:27:06  

Mhleuret il est trop mignon Samuel.Ils sont tous beau vos tibout ! Je vous ai ajouter sur mon MSN.Moi aussi l'ordi tourne tt le temps.Alors néccitait pas Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
n°628765
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:35:24  

ouh lala vous parlez trop j'arrive pas à suivre mdr... Bon juste un mot pour vous dire que demain je pars en vacances une semaine dans un gite dans les vosges avec mon homme et mes deux amours... J'ai besoin de changer d'air et surtout que monsieur s'occupe des enfants pour pas que je pete un plomb... Mais ca c'est pas gagné... car à part se plaindre de sa fatigue, et moi alors?, il ne fait pas grand chose... et si c'est pas mieux apres ça, s'il ne m'a pas aidé à trouver le repos nécessaire, je partirai chez de la famille, meme si ca me fait plus ch... qu'autre chose, car j'ai besoin au moins d'une semaine ou quelqu'un me seconde, s'occuppe des 2 pendant que je fais une sieste, car malheureusement les petits ne sont pas du tout synchro... sinon j'ai vu l'osteopathe ce matin qui espere que dans 3 jours les crises de hurlements de mon fils cessent, alors je reviens le samedi d'avant paques, je vous raconterai tout ca, gros bisous à toutes (ben ouais faut que je parte, Mathias hurle et Martial ne fait rien, car il "lit" le catalogue leroy merlin... ca promet! ah tiens donc maintenant il l'engueule! mais je vais le tuer! ah ca pour faire des gosses et les montrer fierement à ses potes il est capable! mais assumer les problemes qui vont avec c'est autre chose! Allez je vous laisse et vous dis à bientot! Bisous, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°628769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:35:50  

avant la nuit, ce soir c'est soirée TV devant les enfoirés!!!! Rebonne nuit à toutes et t'inquiète pas Claire, moi je n'oublie pas le forum infobébés et le blabla des copines, on peut tt faire en meme temps, d'acc j'ai 30ans mais je suis pas encore grabataire (lol). Grosses bizzzzz à tout le monde et faites de beaux rêves

n°628776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:38:04  

Je t'envie car les Vosges c'est magnifique, vivement que tu nous racontes. a bientôt

n°629045
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 22:40:41  

Ce soir, on a voulu poser elisa dans son lit avant qu'elle soit endormie pour l'habituer comme on le fait de temps en temps qd elle n'a pas sombré dans nos bras. eh bien, c'est pas gagné, Le protique lumineux ca lui plait mais dès que c'est fini, pleurs. Papa Nico est en gestion de crise.  Mon adresse MSN : gaelle_fournier@yahoo.fr.   @ plus, je dois jouer mon rôle de mamn parfaite c'est à dire voler à secours de mon chéri qui a eu une journée de boulot bien remplie et qui loupe la fin des enfoirés pour bercer sa fille Ca faisiat longtemps qu'elle avait rechigné à dormir. Biz A demain

n°629075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 22:54:20  

Merci Sabrina d'avoir pensé à Deva. Aujoud'hui, j'ai pas pu étre présente car rendez vous en urgence chez le gynéco, faire les courses pour les vacances, prévoir les "cloches" et acheter un tapis d'éveil à ma louloute. Bref journée hyper remplie!! J'espère que vous allez bien aisni que les petits bouts. Je vous embrasse bien fort.

n°629111
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 23:12:17  

bon et bien je vous souhaite a toutes une trs bonne nuit et un bon week end pour celles qui partent et que nous n'auront pas la chance de lire. Je suis contente que ce post aille si bien, cela me mets du baume au coeur. Vous êtes géniales et m'apportez toutes quelque chose de différent. bizzzzzzz

---------------
sourcetick​er
n°629123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 23:17:29  

bon il est 23h30 donc bon moisiversaire un peu en avance deva!!!!samuel te fait un gros bisous et moi aussi . bonne nuit a toutes faites de beau reve. j'aurai pas trop le temps de passer ce we mais j'vous ferai quand meme un ptit bisous bonnes vacances cathy j'espere que ton hom prendra conscience que t'as vraiment nesoin de lui! !mais tout se passe mieux en vacances donc.. profites en bien et raconte nous tout a ton retour!! bonne nuit!!!

n°629366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:40:05  

Je passe juste en coup de vent pour souhaiter un JOYEUX MOISIVERSAIRE à ['fc3aad']Deva.[/'fc3aad'] Grosses bisses ['4ecd2f']Virginie[/'4ecd2f'] et à toutes aussi.

n°629398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:02:58  

salut a toutes juste un ptit coucou! j'espere que vous avez passe une bonne nuit et que vos ptits loulou sont tres sage. j'ai vu qu'il y avait un nouveau post avec pleins de nouvelles maman, j'espere qu'elles nous rejoindront. vous fait pleins de bisous et a vos ptits bouchons. passez un bon we!!!

n°629467
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:46:25  

DEVA ! et bonjour à toutes et à tous... mauvaise nuit pour moi kelly s'est beaucoup réveillée. pour pâques à angélina j'ai achteté des kinders, des poules, oeufs et pleins de petits sujets à cacher dans le jardin et un lapin de lindt ( j'adore !!) pour le tapis d'éveil j'ai acheté le mois dernier un modéle vendu à toys'rus avec de gros boudins gonflables autours( à déconseiller si on a un chat ! )  pour mettre le bb en toute sécurité et j'ai rajouté le protique musical d'angélina. et pour son pâque je lui ai pris un jeu d'eveil ou on doit tirer des pecluches, etc... et ça fait des la musique et ca rigole. (fisher price ) je vais me preparer on va aller chercher les dragées pour le baptéme de la demoiselle. a +

n°629482
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:54:47  

Salut sabrina je crois que l'on a acheter le même tapis d'eveil oui celui avec les boudin et aie aie aie et oui j'ai un chat mais bon il n'était pas trop cher alors j'essai pour l'instant ca va Nouchka (ma chate) ne s'en approche pas, moi aussi je m'est son mobile a l'intèrieur c'est aussi un ficher price va savoir si sa se trouve c'est aussi le même, il aime bien celui la car il met la musique en route lui même avec ses petits pieds il en a un autre mais avec des petits jouer decu mais comme il n'arrive pas a attraper les jouets il s'en lace très vite. Bizzz

n°629503
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 11:19:00  

c'est surement le même une amie en a acheté 3 puis en a eu marre que son chat creve les boudins ! c'est bête qu'ils ne les vendent pas à coté si on en créve un.... mais ils préferent surement qu'on rachéte un tapis entier!!! moi je n'ai pas de chats que un chien qui fait tout de même 40 kg mais il est souvent dehors. bizz

n°629631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:17:33  

salut désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis un moment mais ce n'etait pas facile de se connecter car y avait un probleme avec le pc et ma puce avait beaucoup de douleur au niveau de sa bouge et j'ai meme cru qu'elle me sortait une dent mais c'etait une fausse alerte. Je pense commencer bientot la diversification (j'ai mis un post a ce sujet dans alimentation "au sujet de la diversification" ) et j'aimerais bien avoir  vos conseils si vous avez quelques minutes a me consacrer. JESPERE QUE TOUS VOS BOUCHONS VONT BIEN j'avoue que je ne connais pas trés bien tout le monde et j'ai encore un peu de mal a retenir tous les prenoms mais soyez patientes ca va venir. voila allez a trés bientot et bisous a toutes , ces discution sont vraiment super sympa

n°629649
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:39:33  

Pour ma part j'ai deja commencer la diversification depuis environ 1 semaine. Je ne voulais pas trop en parler car normalement ces a partir de 6 mois mais kelian ne veut pas boire plus de 4 biberons par jour donc il a fallu ruser. Donc il boit un biberon de 150ml le matin (vers8h00) a 10 heure je lui donne 30ml de jus de fruit a midi a biberon de 150ml, a 16h quelque cuillière de petit pot aux fruits 30ml de jus de fruit et son biberon toujours de 150ml et enfin son dernière biberon de 150ml a 20-21h. Voili voilu, je voudrais aussi vous dire que c'est ma tante qui a 4 enfants en bas age qui ma conseillée donc je suis ses recommandation et kelian adore, si on écoute les medecins on commence a donner a mangé aux enfants vers 6 mois et trouve ca vraiment long. Bizzzz

n°629797
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:13:26  

comment allez vous?il fait quel temps chez vous?A Orléans il fait du soleil.C'est agréable. Bon moi anniversaire à Deva.Son petit chérit Erwan lui fait de gros bisous.Il aimerais bien revoir sa copine par cam. J'ai remis une nouvelle photo d'Erwan avec sa salopette Winnie l'ourson. Vs faites quoi ce week end?nous ballade à gogo.Erwan adore être ds sa pousette. Sab et Marie j'étais contente de vs parlez sur MSN. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU Quoi de mieux que l'amitié entre mamans?
les mamans d alsace pour lier amitier Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a til des maman dorigine turk 0
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU 6
VEND COSY BEBE CONFORT 1
Myriam et Cindy : discuter et papoter... la suite 5
Quoi de mieux que l'amitié entre mamans? 10