10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°629797
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:13:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment allez vous?il fait quel temps chez vous?A Orléans il fait du soleil.C'est agréable. Bon moi anniversaire à Deva.Son petit chérit Erwan lui fait de gros bisous.Il aimerais bien revoir sa copine par cam. J'ai remis une nouvelle photo d'Erwan avec sa salopette Winnie l'ourson. Vs faites quoi ce week end?nous ballade à gogo.Erwan adore être ds sa pousette. Sab et Marie j'étais contente de vs parlez sur MSN. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

n°629827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:29:17  

['4ecd2f']Marie[/'4ecd2f'], ['ff373d']Delphine[/'ff373d'], ['b13afc']Rachel[/'b13afc'] et ['fc3aad']Sabrina[/'fc3aad'] : Deva vous remercie d'avoir pensé à elle et vous fait de gros bisous. ['b13afc']Rachel[/'b13afc'] on essayera lundi mais avec la préparation des vacances et Fabrice qui travaille à la maison pas évident d'avoir accès à l'ordi!! Avez vous eu la liste récapitulative de Claire? Bon un bon bain m'attend donc je vous laisse afin de profiter de ce moment de sérénité rare malheureusement!!! A plus. Bisous. Virginie

n°630107
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 18:22:35  

VIRGINIE bon moisiversaire a Deva et pour repondre directement a ta question non je n'ai pas encore fait circuler la fiche, il me manque Sabry. Ici ça va suis fatiguée car rose se reveille tjs la nuit et aujourd'hui je le supporte un  peu moins bien. DOUNE ne le cache pas que tu commence la diversification chacun fait comme il veut et si ton bout de chou le spoorte bien tant mieux!!!et tu pourras nous donner des conseils!!!  MARIE tu parles d'une nouvelle discussion, a pas vu. SABRY tu pourras me faire un recap de toi ta famille ton homme date des naissance de tt le monde boulot passion hobby et qualité et defauts. moi non plus j'ai un peu de mal c'est pour cela que je demande des recap et si tu veux je te ferais parvenir la feuille ss pb. bizzzz bon week end

---------------
sourcetick​er
n°630170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 18:52:59  

Merci pour Deva. Tu me diras ou tu la mets pour que je la retrouve en rentrant STP. Doune, c'est ton enfant et tu fais comme tu le sens! La diversification c'est aussi un phénomène de mode. Il y a quelques années fallait commencer à 2 mois aujourd'hui le plus tard possible et demain? Une mère à l'école de Tomas a donné que du lait jusqu'à 16 mois!! bisous à toutes et aux pitchounes

n°630570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 07:43:40  

j'attend ta feuille avec impatience, sinon pour faire un petit resumé voila :  j'ai 21ans (11 09 1984)  j'habite en appart actuellement a la Reunion pour encore 18mois sinon je suis du sud de la france TOULON je suis marin d'etat (depuis 2003) mais en congé parental  j'ai un seul enfant CASSANDRA née le 01 janvier 2006  j'ai aussi une chienne agé de deux ans ELDORA une golden retriever je me suis mariée le 18 decembre 2004 et je connais mon cheri depuis 3ans mon mari fait exactement le meme metier (depuis 1998) que moi : marin et il a 27 ans . On aime bien le cinéma les balades les animaux les dessins animés surtout ceux des années 80/90 et leurs musiques les bons repas  (resto ou a la maison)  les jeux video discuter sur msn ou sur des forums et le calme de temps en temps quand notre puce arrive a dormir. mes qualités je suis assez calme douce generuese toujours prete a aider , voir la vie du bon coté ( meme si dés fois j'ai un peu de mal) bosseuse quand ca me motive voila il y a peut etre d'autres choses mais je vois pas trop. mes defauts de temps en temps je suis paresseuse , trop sensible (a mon gout) pas assez feminine, timide et pas assez sure de moi(mais j'y travaille) et j'ai dés fois tendance a être rancuniére!!et je suis nul en orthographe mais ca vous avez pu le remarquer!!voila je pense avoir tout dit mais sil manque quelques choses y a qu'a demander. bon faut que j'ailles faire de la vaisselle vite pendant que cassy dort enfin un peu. gros bisous a vous toutes et a trés bientot

n°630692
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:25:37  

reveil sous les nuages dans le sud,il va pleuvoir ! cette nuit a été idyllique, kelly a fait 22 h / 5 h / 9 h ! malheureusement j'en ai pas profité parce qu'on est rentrés d'un repas chez des amis à 1 h... salut sabry ! ça va ? désolée de t'avoir laissé hier ru devais être occupée et j'ai du partir pour faire à manger. c'est marrant depuis tout ce temps ou on discute je ne t'avais jamais demandé ton âge. on a 1 mois d'écart je suis du 09 /08 /1984. et mon cheri a le même âge que le tien, il est de quand ? yannick est né le 03/09/1978. sinon kelly a gouté à son premier petit pot et elle a adoré; c'est un petit pot à la creme de riz. elle en a mangé que 3 ou 4 pointes de cuilléres mais elle l'a bien toléré et pour la premiére fois hier elle a fait caca sans que je l'aide ! c'est un mirac le ! hier j'ai enfin trouvé les dragées du baptéme et je les ai préparés pendant 3 heures !!! il y'en avait 40 à faire...bon je repasserai tout à l'heure je vais me doucher pendant que miss kelly dort.

n°630705
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:33:48  

je viens de voir que tu avais mis une discu à propos du trotteur dans au quotidien, j'en avais discuté avec une autre maman qui n'était pas du tout d'accord avec moi dans au quotidien " un bébé de 7 mois et ses jambes " . moi je suis contre mais pas si ça reste  de temps en temps.

n°630756
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:51:32  

Hello Bon moisanniversaireà Deva , je suis en retard car hier, pas eu de temps. On avait un programme bien rempli, liste de courses très longue et puis j'ai une copine qui dansait pour le sidaction samedi soir. elle répétait sur la scène d'evreux l'après midi alors on est allé avec la puce rendre un visite. C'est super, on est rentré par la porte des artistes, on connait bien la prof de danse, et puis Elisa a fait l'hunanimité auprès de la troup de danseurs chanteurs. ensuite on est passé par la scène et on a pris place dans la salle, c'était une choré de grease, Elisa a adoré, après 2-3 pleuri pleuro, elle a admiré le spectacle!! Pourtant la musique était assez forte.Et puis le soir, on était invité à un petit dîner chez des mais, elle s'est endormie tarnquillou dans sa nacelle, on est rentré à 00H30, transfert dans son lit sans la réveiller et réveil ce matin à 9H00. quelle chance. aujourd'hui, le ciel est voilé, il faut qu'on prépare nos vacances car on part en haute savoie dans 1 semaine. Ca va être l'expédition! Bisous et @+ Gaëlle

n°630864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:40:38  

Il est vrai qu'on a des points communs c'est super. et c'est pas grave pour hier j'ai eut un coup de telephone de ma mamie. Mon mari CEDRIC est né le 13 decembre 1978 a CALAIS.  Tu as baptisé kelly ou tu vas le faire? Nous ce sera pour notre retour.  Pour le trotteur je m'interroge encore mais je crains d'y etre obligé a causse de lernergie de la puce que j'ai enormement de mal a suivre mais je ne l'y laisserais pas longtemps, moi aussi je suis contre mais dés fois on est un peu obligé. mais ton avis etait le bienvenue ne tinkietes pas.  J'y pense il me semble que c'était l'anniversaire de ['b13afc']DEVA[/'b13afc'] alors ['b13afc']JOYEUX ANNIVERSAIRE [/'b13afc']en retard, désolé.  bon je profite d'un peu de temps libre pour te repondre et jespere pouvoir revenir discuter un peu avec vous toutes plus tard. BISES

n°630901
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:59:34  

rapide car j'ai une pette rose accrochée a ma doudoune. je reviendrai tt a l'heure, mais sabry tu me donnes ton adresse mail ou msn pr t'envoyer la fiche? merci

---------------
sourcetick​er
n°630938
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 12:19:11  

tu as passé une bonne nuit avec la demoiselle ? sabrina, je vais baptiser kelly cet été mais on a pas encore fixé de date avec le curé, hier on a acheté les dragées qui coutent relativement chers, on en a eu pour + de 100 euros et il nous faut en racheter d'autres pour mettre sur les tables. dans mon profil j'ai mis une photo des ballotins. j'en ai fait 40 ! c'est sur que cassy est trés énergique donc pour toi tout ce qui peut te soulager est le bienvenue ! vivement qu'elle grandisse un peu pour qu'elle s'occupe toute seule. j'ai mis angélina dans un trotteur vers 5 / 6 mois mais elle n'aimait pas elle hurlait dedans et ne faisait que reculer au lieu d'avancer. donc je n'ai pas insister. idem pour le parc... donc j'avais mis une grande couette parterre avec tous ses jouets, mobiles etc ... et elle aimait bien. mais elle était pas autant énergique que ta puce ! bon je vais aller faire à manger et je reviens tout à l'heure !

n°630975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 12:45:57  

COUCOU mon adresse c'est cassycontou@hotmail.fr   J'ATTEND de recevoir ta fiche. bises

n°631036
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 13:24:55  

le tps de tout mettre en forme et je vous envoie la fiche a toutes!!!

---------------
sourcetick​er
n°631116
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 14:11:23  

Comment allez vous?Moi un peu crever mais bon. Erwan a bu son dernier bib hier  soir à 18h.Il a commencer sa nuit à 20h.Alors à 3 h00 du mat il aréclamer un bib.Puis s'est reréveiller à 8h 35. En plus l'autre pute de voisine à mis sa musique à fond à 9h.Baptiste s'est déplacer,elle na pas voulu ouvrir sa porte.Je l'entendais rigoler derriere le mur.Alors on s'est plein à la proprio,il faut que l'on écrive une lettre avec l'autre voisin et elle sera convoquée.C'est trop chient d'avoir une voisine conne comme ça.En plus madame quand elle fait "des parties  de jambes en l'air" on entend tous;ça empêche Erwan de dormir ,alors on tape ds le mur. Passez une bonne journée.Bisous.

---------------
n°631200
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 15:06:36  

c'est fait, vous ai envoyé le récap: apres avoir bugué 6 fois et essayé de faire des copié collé j'en ai eu marre alors ce n'est pas aussi bien que je ne le voulais. Pivoine tu me diras si tu l'as bien reçu car j'ai eu un message d'erreur. RACHEL tu as dû passer une super nuit... Moi pour une fois depuis deux semaines ça a été on a passé une super soirée avec un couple d'amis et rose a dormi non stp de 22h00 a 6h00 puis a nouveau jusque 9H30. on verra bien ce soir. je n'ai pas eu trop le temps de lire les autres posts mais là pourrais pas car je vais aller voir mon om jouer au foot et il va pouvoir pavaner avec sa fille!!! bizzzzzzzzz

---------------
sourcetick​er
n°631490
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:48:31  

merci claire ! rachel ! comme je te comprend ! j'ai aussi des voisins horribles, ils percent la nuit, bougent les meubles et ont deux ados qui mettent la musique trés forte ! je les deteste et c'est réciproque, mais bon on fait avec... bon mon cheri allume le barbecue et on va faire cuire des brochettes. hum ! c'est bien calme quand on est en week end alors vivement demain. bizzzzzzz à toutes les mamans et leurs petits bouts d'amour

n°631505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:55:12  

juste un ptit coucou rapide je vois que vous avez passer un bon we, nous assez charge on a visite pleins de maison mais aucune ne nous aplu donc on va attendre un peu avant de demenager. pleins de bisous a vous et a vos puces! sabrina ils sont adorables les ballotins de dragees. bonne soiree et a demain

n°631548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:14:54  

j'ecris juste un petit message pour dire que je n'ai rien recu j'espére que ca va venir. gros bisous a toutes

n°631562
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:21:56  

j'ai recu le message mais pas de pieces jointes !  

n°631576
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:38:29  

j'avais oublié la piece jointe....

---------------
sourcetick​er
n°631655
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:10:47  

je l'ai bien recu. bonne soirée à toutes

n°631743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:36:30  

Super week-end entre amis mais  fatiguant, juste le temps de vous passer un petit bonjour. Bisous à toutes. Au fait Claire, je n'ai rien reçu. On en reparle demain!!! REBIZZZZZZ

n°631832
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 21:07:53  

je l'ai bien evoyé mais j'ai eu un message d'erreur. je reesaye....bonne fin se week enk

---------------
sourcetick​er
n°631859
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 21:28:33  

Merci claire j'ai bien reçu ton mail. Demain je commence enfin un régime,car le boudin c'est moi. Voilà ptit coup de blues.Mais bon tant pis. Bisous.Bonne soirée.

---------------
n°631906
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:02:30  

Rachel non tu n'es pas grosse et moche mais tu as surement et c'est normal encore qqes kilos a perdre de la grossesse, ça fait a peine trois mois. Pivoine encore reçu un mail d'erreur, tu n'as pas une autre adresse??? bonne nuit les filles

---------------
sourcetick​er
n°631946
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:29:43  

ai bien reçu le récap Elisa a dormi sur le dernier bib ce soir. La semaine qui vient j'ai kiné abdos 4 jours de la semaine, j'emène ma louloute, espérons que ca va lui plaire... Sinon, j'ai une question pratique. Au début, nous ne mettions à Elisa que des bodies croisés, mais je commence à lui mettre du 3mois et j'ai maintenant des bodies qui s'enfilent par la tête. Elle déteste sauf rare exception. Ca se passe comment pour vous? A demain les janviettes. Bonne nuit Gaëlle

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU Quoi de mieux que l'amitié entre mamans?
les mamans d alsace pour lier amitier Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a til des maman dorigine turk 0
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU 6
VEND COSY BEBE CONFORT 1
Myriam et Cindy : discuter et papoter... la suite 5
Quoi de mieux que l'amitié entre mamans? 10