35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°631946
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ai bien reçu le récap Elisa a dormi sur le dernier bib ce soir. La semaine qui vient j'ai kiné abdos 4 jours de la semaine, j'emène ma louloute, espérons que ca va lui plaire... Sinon, j'ai une question pratique. Au début, nous ne mettions à Elisa que des bodies croisés, mais je commence à lui mettre du 3mois et j'ai maintenant des bodies qui s'enfilent par la tête. Elle déteste sauf rare exception. Ca se passe comment pour vous? A demain les janviettes. Bonne nuit Gaëlle

Publicité

n°631970
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:46:34  

Pour répondre à ta question pour les bodies;Erwan s'en fiche si il s'enfile par latête ou non. Il n'a jamais rien dit. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°632023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 23:20:02  

moi non plus j'ai rien recu. rachel j'espere que ca va aller mieux le moral demain. pleins de bisous a toutes bonne nuit!!!

n°632232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:10:35  

alors passe un bon we??? moi ca va, un peu faigant mais tout va bien. encore une belle journee qui s'annonce j'espere qu'on pourra aller faire un ptit tour dans l'apres midi. bizzz

n°632314
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:37:07  

J'espère que pour vous tout va bien aujourd'hui... pour moi le week-end n'a pas été spécialement reposant vu que j'ai chopé une superbe rhinopharyngite... bref j'ai pas la grande forme et suis cloitrée dans mon appartement pour les 3 prochaines semaines car l'ascenseur de l'immeuble est en rénovation (j'habite au 5ème étage et BB pesant plus de 7 kg, vous imaginez le déménagement avec poussette et tout...ça va etre folklo!!) Je dois vous laisser ma chanteuse fait un sacré concert!!! Bises à toutes je reviens plus tard! CLAIRE j'ai rien eu non plus comme pièce jointe...

---------------

n°632373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:52:28  

Bonjour à toutes, alors et ce week-end???. Comme je l'ai écrit précédemment, pour nous c'était super, quoique fatiguant, on sort on se couche tard, mais les enfants eux se lèvent tôt. Aujourd'hui, il fait gris, alors on verra pour les promenades, mais on en a bien profité ce week-end!!!. J'espère que vos petits bouts vont bien et que toi ['fc3aad']Cyriane[/'fc3aad'] tu vas guérir vite. . ['ff373d']Gaêlle[/'ff373d'], moi les bodys ouverts, j'en ai acheté jusqu'au 6 mois , ça existe, car Alizé n'aime pas trop non plus. Mais bon, ton p'tit bout va s'habituer à force, c'set vrai qu'au début on est assez maladroite, et aps ça va mieux pour le leur enfiler. ['3abbfc']Sabrina[/'3abbfc'], nous aussi on prépare le baptême, qui aura lieu le 14 mai, tu peux remettre la photo de tes ballotins car je ne l'ai pas vu. Grosses bises à toutes.et à tout à l'heure.

n°632418
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:07:54  

à toutes ! la nuit a été un peu dure donc je me suis reposée un peu ce matin, j'éspere que vous avez passé un bon week end ! pivoine j'ai remis le ballotin en photo. tu le fais ou le bapteme tu as loué une salle ou dans un jardin?

n°632454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:23:08  

On fait le bapteme chez nous, car ce sera plus simple pour les bébés et les enfants (il y a 3 BB et 4 enfants). S'il fait beau, ils pourront aller jouer ds notre jardin, sinon ds les chambres. Supers tes ballotins, tu as trouvé où le biberons pour écrire les noms?

n°632475
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:29:26  

je les ais trouvés à giga store à 1.49 les 10 . les ballotins, les fleurs, le stylo doré et les petites tutus roses sur les épingles à nourrices aussi. en tout j'en ai pour un peu plus de 100 euros mais il faut dire que j'en ai fait 40. je voulais en faire 30 mais mon homme voit toujours trop gros ! mais bon au moins on pourra en donner sans compter.

n°632486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:32:20  

pourrais tu me donner ton adresse pour que je t'envoie les jupes. tu peux me l'envoyer sur mon mail mhleuret@yahoo.fr pivoine, il faudrait que tu me donnes les mesures de ta fille de 4ans (tout de taille et hauteur taille chevilles!) cyriane tu m'as pas dit de quelle couleur tu voulais la jupe?? bizz a toutes et a vos ptits bouchons!

n°632668
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:24:34  

coucou ! ça y'est je te l'ai envoyé par mail tu pourras me donner ton adresse aussi pour que t'envoie un chéque pour le tissu et les frais de colis ? merci à tout à l'heure

n°632675
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:26:08  

les filles, vous n'avez toujours rien reçu? c'est bizarre certaines l'ont reçu d'autres non alors qu" j'ai envoyé le meme message a toutes. bon je reessaye. Nous cet apres midi c'est pmi (premier vaccin et taille et poids....) et courses. Sabrina trop mignon ton ballotin. je me rappelle plus du reste. bizzz je file vous renvoyer le message

---------------
sourceticker
n°632780
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:04:21  

tu es la gentillesse même ! mais alors je tiens à faire un cadeau à ton petit bout ! dis moi de quoi il a besoin comme fringue pour l'été ! ça me efrait trés plaisir de lui offrir !  biensur ce sera du tout fait moi je ne coud pas  !

n°632781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:05:02  

je vais preciser pour les juoes je vous demande rien, si je vous ai propose c'est pas pour me faire payer donc.... arreter de me demander combien vous me devez, rien, a la rigueur un gros bisous de vos filles pour samuel . *sinon est ce qu e l'une d'entre vous aurez une solution. depuis hier soir j'ai pleins de vertiges, nausees etc... et aujourd'hui ca a empire, en plus pas envie de manger et les vertiges sont de plus en plus fort.c'est pas super pratique pour m'occuper de samuel! voila bizz!!

n°632798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:09:15  

il a tout ce qu'il faut pour l'instant. c'est adorable mais je sais pas quoi! il a recupere tellement d'habits que j'ai pas du tout d'idee. a la rigueur je veux bien que tu m'envoies du tissu pour les prohaines jupes de tes filles  ou n'importe quoi comme tissu je m'en servirai toujours. sinon je te laisse choisir toute seule!! j'ai pas d'idee. pour la taille samuel commence a mettre du 12 mois donc table plutot sur du 18mois. merci beaucoup. pivoine je voulais savoir si tu veux le meme tissu pour tes filles ou 2 jupes roses differentes??

n°632799
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:09:49  

peut être une bonne nouvelle ????? je prie fort pour toi ! les filles croisez les doigts pour marie ! non sérieux, il n' ya rien à faire malheureusement contre ça... j'ai été malade à chacune de mes grossesses ( 4 en tout ) et rien à y faire ! le pire c'était quand même pour kelly ! j'ai été malade durant 4 mois matin midi soir et nuit et je ne pouvais rien avaler ! j'ai perdu 6 kg ... mais renseigne toi des personnes m'ont dit que l'acunponcture marche, alors peut être ...

n°632800
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:10:55  

pas de soucis mais il faut que tu m'envois ton adresse !

n°632818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:16:44  

merci pour l'info pour samuel j'avais aussi perdu du poids mais j'avais pas de vertiges comme ca. en plus vu que la dernier fois j'avais fait un test ++ et une prise de sang -- et j'avais ete super decu donc je me dis plus que je suis enceinte sinon ca va me demoraliser apres. je t'envoie mon adresse de suite

n°632823
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:18:56  

Comment allez vous? Sab trop mignon ton ptit ballottin. Cyriane j'espére que tu guérira vite.Ns on habite au 3 eme étage ss ascenceur.Mais on a une pousette super compact. Marie j'espére un beau + pour toi.Je croise les doigts. Gros bisous.

---------------
n°632950
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:08:08  

Rachel ton moral va mieux? et ton regime? Cyriane repose toit bien...et Marie je croise les doigts aussi!!!apres le sais plus... a tout a l'heure ah si Gaelle moi je lui mets les deux, et pour les body par le coup je l'elargis au max avec la main avant je le pose sur le stabilange et je saisis la tete de rose et là je me depeche!!!  Doune si tu veux la fiche il me faudrait ton adresse mail

---------------
sourceticker
n°632955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:11:02  

pour les bodies samuel en mets qui passe par la tete, et il adore ca , ca le fait rire car on lui fait coucou a chaque foisrachel j'espere que ca va mieux, hesite pas a venir sur msn suis la toute l'apres midi bizz!!

n°632999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:26:33  

J'espère que ton petit coup de blues est passé, t'inquiète on en a toutes en trop des kgs  (n'oublie pas que moi c'est la 2ème grossesse), j'ai perdu ceux de la 1ère en 8 mois, et meme 2 en +, alors ce sera tt benef pour toi. En + j'ai vu une photo de toi sur le site des copines, t'es super mimi. Alors STOP!! Gros bisous

n°633020
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:35:49  

ca y'est j'ai mangé ! marie, du 18 mois mais pour quelle saison ?

n°633084
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:55:36  

Hello Puisqu'elisa a décidé de faire un tête à tête avec son protique, j'entends la musique à plein tubes, elle a l'air ravie, je vais vous raconter mon accouchement Je me suis arrêtée le 21DEC à la date prévue, noële t jour de l'an ce sont enchainés et puis après j'ai commencé à faire des achats pour elisa, car je n'avais pas eu beaucoup de temps avant. Le 19janvier, je devais manger avec mes collègues au resto. A 15H00, alors que je piquais un somme devant le DVD de sex and the city, je me réveille ensursaut, perte des eaux. Sur ce j'appelle mon homme au boulot et je me mets à faire la vaisselle, à ranger, boucler la valise. Nico est arrivé et était pressé de foncer à la mater. Je lui ai dit qu'on avait le temps et que je voulais prendre une douche. On est donc parti vers 17H00. Pas de contraction. Ils m'ont examiné et puis il fallait attendre (12H-24H). Grise mine... Et puis vers 20H, début des contractions. J'ai eu un très bon contact avec la sage femme. Les contractions se sont rapprochées, au bout d'un certain temps, elle m'a examiné, j'étais à 4cm, ca avait bien progressé. Alors elle m'a dit que c'était à moi de dire ce que je voulais. J'ai dit que je ne voulais pas fermer la porte à la péridurale mais que je voulais bien essayer de continuer un peu sans puisque ca progressait bien. J'ai eu accuponcture dans le dos, et puis j'ai utilisé le ballon. Ca m'a bien aidé. Qd j'ai essayé de me détendre en prenant une douche, la douleur devait intenable, j'ai cru rester bloquée dans cette douche avec mon mari! Je suis sortie de là je ne sais pas comment, et j'ai senti le bébé pousser. J'ai dit : Je ne peux plus, la péridurale serait bienvenue!! OK, il était 23H15, mais en m'examinant, elle m'a dit, eh bien vous y êtes, vous aurez accouché avant 00H00. Et c'était parti. Je crois que je n'ai presque rien vu de la salle, j'ai broyé le bras de Nico mais à 00H08, on me donnait mon petit bébé et j'ai découvert que nous avions une petite fille. VOilà, rien de bien extraodinaire, mais un très bon souvenir, j'ai revu la sage femme après, elle est venue me voir dans ma chambre avant ma sortie. Même pas d'épisio, juste 3 points. Donc c'est un bon souvenir car la douleur, on oublie vite. Je file profiter un peu de ma puce.  Super les ballotins, moi je voudaris bien baptiser elisa, papa pas trop d'ac Pour les nausées, pas de remède, moi aussi malade pour elisa, si c'est pour bonne cause... @+Gaëlle

n°633137
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:11:35  

Pour les nausées et vertiges, j'ai essayé 2 méthodes de grand mère... renifler un citron... ça peut aider un peu! et se faire des décoctions de gingembre... (pas top quand on a des brulures d'estomac!!)... mais bon je ne crois pas qu'il y ait de remède miracle... j'ai été malade pendant 4mois et demi et j'ai eu des brulures d'estomac du 1er au dernier jour (parait que c'est à cause des cheveux )! Enfin bon quoi qu'il en soit prends soin de toi! Pour la jupe j'ai pas de préférence... Toutes les couleurs vont bien à ma pitchoune  Tous pleins de bizoux pour Samuel et toi!

---------------

n°633144
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:13:20  

Merci les filles mon moral ça va mieux.Vous êtes vraiment adorables,je vs adore toutes (c'est vraiment sincére). Mon ptit coquin c'est encore réveiller à 4 h30.Je l'ai mis au sein;il pleurait encore et j'lui ai fait un bib mais à bu que 20 ml et s'est endormi.La monsieur râle car il n'est pas ds mes bras,alors qu'il est juste à côté de moi. Bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU Quoi de mieux que l'amitié entre mamans?
les mamans d alsace pour lier amitier Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : mamans des tres beaux bebes de janvier 06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a til des maman dorigine turk 0 06/04/2006 à 23:25:55
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU 6 04/05/2006 à 12:19:09
VEND COSY BEBE CONFORT 1 25/04/2006 à 15:21:35
Myriam et Cindy : discuter et papoter... la suite 5 11/04/2006 à 11:20:59
Quoi de mieux que l'amitié entre mamans? 10 30/05/2006 à 13:29:29