/ / /

les mamans de bretonnes de Juillet où êtes vous ??

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de bretonnes de Juillet où êtes vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

/eune maman de 25 ans mon premier enfant est prévu pour le 21/07/07. je suis de locminé dans le morbihan et je recherche des mamans sur le forum pour discuter un peu de nos bibous. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 22:24:36  

j ai 22 ans et 2 tit bout de 26 mois et 2 ans je suis de vannes dc ps tres loin , si tu veu qu on discute laisse un mesage bizzzzzzzzz

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:53:09  

salut moi je suis de rennes g 20 ans et maman de petit nolhan de 8 mois je suis née le 4 juillet et mon fils le 13 juillet 2006 et je m'apel lolita  c maran lolotte c mon surnom

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:33:31  

['b13afc']maman bretonne (56) de 24 ans, j'ai 2 p'tits bouts ( 3ans et 6 mois) mes enfants ne sont pas de juillet mais si tu veux discuter un peu, ce sera avec plaisir.  Amel56, je t'ai envoyé un mail! Bises [/'b13afc']

Profil : Impliqué
nena24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:55:11  

je suis maman de jumeaux de 22 mois, j'habites à St jean Brevelay à 12 kms de Locminé. je viens svt sur Locminé notamment le lundi matin pour un atelier musique à la PMI. Je suis arrivé en Bretagne depuis octobre après avoir quitté la Dordogne (vecu 6 ans) et je suis native de Laval. Je ne connais personne ici, Je n'attedns pas de nouveau heureux evenements mais je serais contente de discuter, donner des conseils (en recevoir).......A bientot, je l'espère.

---------------
Bientot dans notre maison......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:15:03  

dc moi je suis de vannes , j'ai 22 an set maman de noa 26 mois et mewen 7 mois!!!!!!!!! j'attende de vos news!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:53:38  

as tu reçu mon mail ?

nena24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:49:32  

Moi j'ai bientot 32 , je ne connais personne puisque nous venons d'arriver alors parfois la solitude se fait sentir meme si mes loulous sont là. Marido, tu es d'ou exactement ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:33:23  

j'habite entre redon (35) et questembert (56)

nena24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:44:41  

je suis à peu pres à 40 kms de questembert, je ne connais pas.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:16:17  

je sui  de vannes et toi!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:03:06  

si tu veux discuter, je te donne mon mail : ['b13afc']marido234@caramail.co​m[/'b13afc']

nena24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:40:31  

Amel 56, je suis de St jean brevelay à 25 kms de Vannes. je vais de temps en temps sur Vannes notamment à la Piscine ou pour faire les courses. Cela fait plaisir de voir du monde du coin. Marido, nous avons dejà été en contact mail notamment par rapport aux collecteurs ou magnets. Ce serait sympa de discuter ensemble.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:27:50  

g vu ton message ps moi aussi je v a la piscine tt les vendredi , tu va ou , moi vannocea!!!!!!!!  c super de voir des filles du morbihan!!!

nena24
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:14:14  

Je vais à la piscine le dimanche matin car nous allons en famille. j'ai des jumeaux donc toute seule ce n'est pas evident. Nous allons aussi à Vanneocea, c'est la que nous la trouvons le mieux pour les petits niveau chauffage et puis nous avons pris à la carte donc ca va. Marido, je suis un peu verte, hier soir, je t'ai envoyé un mail et il n'a pas fonctionne, après je n'ai pas eu le temps de la refaire donc aujourd'hui j'essaye de nouveau. Heureuse de discuter avec vous. A plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:02:10  

nena 24, je me rapelle bien pour les magnets ? As tu réussi à finir ta collection ? Je suis désolée mais je n'ai toujours pas reçu d'e maim, peux tu réessayer ? merci. je ne suis jamais allée à vanocéa pourtant j'en ai eu l'occasion car j'ai été 2 ans interne au lycée lesage, vous connaissez ? Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:05:43  

autant pour moi, je suis désolée, j'ai bien reçu ton mail, je te réponds de suite. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:21:58  

['4ecd2f']surveille ta boîte aux lettres, je viens de te répondre[/'4ecd2f']. !!!

nena24
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:58:48  

Marido mail bien reçu, je vien d'y repondre. nous venons de prendre la carte pour 1 an à la picine et je viens d'apprendre qu'elle est fermé pendant 2 mois et comment on fait si au bout des 1 an elle n'est pas terminé avec 2 mois de perdu. en plus c'est l'été, là ou tout les anfants sont en vacances. Je vais me rensiegner plus. Sinon, je ne connais pas le Lycée, moi j'était à Laval, pui au Mans.Allé les filles, il faut le faire vivre ce post, bon je ne viens pas forcement tou les jours mais je vais aussi essayer. A plus.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:36:51  

['ff373d']amel56, nous n'avons plus de tes nouvelles !  et toi, lolote56 qui a lancé ce post, tu ne veux pas discuter un peu avec nous ? Néna24, mail bien reçu, merci ! et tu as raison, il faut faire suivre ce post, allez les bretonnes, à vos clavier pour nous raconter la vie de vos enfants, vos chagrins, vos coups de coeur ... Bises à toutes ![/'ff373d']

nena24
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:44:33  

Vous voulez savoir ce qu'ils m'ont fait hier, bon ce n'est pas très catholique mais je le raconte quand meme. Alors pour la siest, je les ai mis sans le pantalon ou le collant. Ils n'ont pas dormis mais se sont bien amusé a enlever leurs couches malgré les bodies et hop un pipi dans le lit. Bon jusqu'ici ca va. Après au bain, un petit intrus flottant. Ah ces loulous. Bon dans l'ensemble, ils sont plutot cool. La, ils font la sieste alors j'en profite pour venir sur le net. A bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:36:14  

moi aussi, alexandre le jour de ses 18 mois a enlevé sa couche et fait pipi et caca dans le lit, ça le faisait rire, le temps d'enlever les draps, il était en train de courir à poil dans la maison. Il a du finir sa sieste et faire la nuit suivante dans son lit pliant !!!

nena24
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:11:35  

Et c'est que le debut, vivement cet été que je les laisse en culotte. Eh desolé les fille, je ne sais pas ce qu'a mon mail, les messages ne veulent pas s'envoyer. Et à chaque foisj'ecris pas mal, c'est donc chiant de devoir recommencer. Je vois que nous sommes au moins 3 brodeuses. N'hesités pas si vous voulez des grilles, j'en ai pas mal, je peux envoyer par mail enfin si cela veut bien fonctionner. Là, je suis sur mon deuxième depuis que j'ai repris l'aiguille. Et comme d'hab , ce n'est toujours pas pour mes loulous. Ah j'en ai fait des cadeaux naissance mais pas un seul pour eux. je vais me rattraper plus tard, c'est promis. Eh alors, nous n'avons plus de nouvelles de Locminé. Bon allé, je vous laisses. A bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:35:50  

alors, comment allez vous aujourd'hui ? Alexandre passe se première journée complète (cantine + sieste) à l'école puisque je reprends le boulot dès jeudi prochain ! Comme ça, j'ai un peu plus de temps pour moi et pour le grand ménage de la maison ! Néna, je suis actuellement en train de finir mon abécédaire pour ma fille, j'ai fais beaucoup de bavoirs, j'en offre souvent un dès que j'ai une naissance autour de moi. As tu déjà essayé de broder une enveloppe ? J'aimerai en faire une pour des amis, je vais esssayer ! sinon, as tu des photos de tes ouvrages ? si oui, envoie les moi par mail, j'adore voir le travail des autres . Bises et @ +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:48:52  

['4ecd2f']nous voilà rendu à la seconde page, il faut faire suivre ce post les filles ! Allez, le soleil est de retour aujourd'hui et je vous souhaite à toutes un très bon week end. Bises[/'4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUNE MAMAN ISTRES SOUHAITE RENCONTRER D'AUTRES MAMANS bonjour aux mamans et papas du 28
a toutes les jeunes mamans RENCONTRES AVEC MAMANS DE LYON 5e
Où êtes vous parents du 72? Mamans sur Paris (14ème)
MAMANS DU 44 ET DU PAYS DE RETZ TOUJOURS LA !!!!! Futures Mamans du 57 (Moselle : près de Saint-Avold)
MAMANS 40 ANS PAYS DE LOIRE OU ETES-VOUS ?  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de bretonnes de Juillet où êtes vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche Catherine de martigues (Ktou13) 0
Maman de Lyon 3ème 2
BEBES DU 03/05/2005 0
vacances en juin... 0
maman de marseille et alentour 21