/ / /

mamans complices du 71 et d ailleurs

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 23:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ca y est on ouvre un nouvo poste j espere ke l on sera nombreuses. A vos claviers les filles !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 06:20:40  

SYMPA LA COPIE...................VRAIME​NT Y EN A KI ON PAS DE CULOT Y EN A MARRE .....................colere

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:12:25  

salut les filles...
oui elle est bien ton histoire à toi aussi jess... et toi Elo, raconte et toi Lucas? l'amouuuuuuur....
Bon dernière journée de boulot, pas trop dur, on fait barbecue à midi... bon sous les orages ça va etre quelque chose!!! ça promet d'etre drole!!
Sinon je dois tel à mon véto à 10h30, je compte les minutes et je vous tiendrais au courant...
Fred, arrete un peu de jouer toujours la victime, ça va maintenant!... il n'y a rien de mal la dedans... En plus allez dire que jess t'a insulté sur le post des bourguignonne, c''est un peu poussé je trouve et vraiment pas sympa... tu sais à force d'avoir cette attitude c'est usant, on est sur un forum de discussion et on parle de choses et d'autres sans que tout ne soit centré sur celle qui a ouvert le post... c'est l'jeu et surtout le but.... peut etre que tu attends trop de ce forum...

Sur ce bonne journée à toutes et biz biz...

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 11:13:40  

coucou les filles
super jess pour ce nouveau post
patie : super c'est les vacances et tiens au nouveau pour ma malabar

désolé pour fredo mais c'est encore un forum libre ou chacune est libre d'entrenir une discussion et il ne me semble qu'il y est eu insulte mais vu que je n'ai pas forcément tout lu je prends un joker
on est la pour discuter de chose et d'autres et pourkoi pas un jour se rencontrer LOL

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:23:38  

tout à fait d'accord avec toi Lucas... et puis je trouve que ce prendre la tete pour des aneries pareils ça vaiut vraiment pas le coup... il faut qu'en ce moment, j'ai justement un peu de mal vace toutes les plaintes un peu superficielles...
Alors pour minou, pas de gros changement, état stationnaire, je dois rap le véto ce soir... c'est long j'en ai marre...
allez les filles racontez des trucs droles pour que cela nous change un peu les idées...
Bizzz à toutes

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:31:38  

bon allez patie on croise les doigts pour malabar
sinon rien a raconter les loulous dorment donc j'en profite pour surfer  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:44:23  

4; 3; 2; 1; je suis en VACANCES!!! cool, bon j'espère juste que ça va s'arranger pour mon minou.... Bon et tu ne nous a pas raconté ta rencontre avec ton homme? bon t'as peut etre pas envie.... dis le dans ce cas je comprendrais.... et tu fais koi pendant ces semaines à venir, toi qui connais la bourgogne comme ta poche?...

je vais chercher du pain et je rentre chez moi.... j'essaie de revenir avant demain mais pas sur car mon z'hom rale un peu... il m'a dit à midi "oui ben je vais acheter un 2ème ordi, comme ça je pourrai communiquer avec toi!!" oups!!!! Grrrrrrr dans ces moments là, tu dis, "mais non, je l'aime, ne t'enerve pas...." et malgré tout tu laches "et toi qd tu passes le week end canapé TV console de jeu?!"colere

en meme temps il ne faut pas trop me chauffer en ce moment!!!
allez gros bisous avec ce temps pourri, demain soleil il parait!

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:03:23  

La rencontre avec mon zhom et bien c'était il y a ...20 ans et oui j'ai 27 ans donc le calcul est vite fait
en fait on était en classe mixte ce1 ce2 on a 1 an d'écart donc on s'est toujours suivi ...de loin bien sur car je n'aurais jamais pensé 7 ans après que l'on serait ensemble
en fait nos parents habitaient le meme quartier donc on sortait le soir en bande et moi 14 ans lui 15 ans on est sorti ensemble pour ne plus jamais se quitter lui était avec qqn d'autres et moi seul mais l'amour a triomphé cela a fait 13 ans en juin que nous sommes ensemble marié en aout 2003 nous avons acheté une maison en janvier 2004
notre premier pirate lucas est né en juillet 2005 et le deuxième pirate en février 2008 et voici et pour combler notre bonheur on aimerait donner un jour une princesse à nos deux brigands dans 2 ou 3 ans
voili voilou pour la romance  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 19:16:39  

oooooo c'est mignon.... finalement on est nombreux à avoir rencontré nos zhom tot... finalement les choses n'ont pas beaucoup changé...
bon sinon, suis contente, mon minou va un peu mieux... je suis pleine d'espoir...
en tout cas merci à vous de m'avoir écouté... et Lucas ton programme pour cet été... avec une peu de chance, on va se croiser... n'hésite pas à me taper sur l'épaule si tu me reconnais, je sais que tu as une facilité pour reconnaitre les gens, assez impressionnante...
allez bonne soirée je vais m'occuper de zhom...
Au fait pas de news d'élo, les orages ont peut etre fait des ravages?
bizzzzzzzzzz à toutes

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 22:17:06  

coucou les filles,
profite detes vacances patie ca fai du bien sympa les  rencontre amoureuse !!! j espere ke ce poste durera voila a plus

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:28:01  

salut les filles,
Comme d'hab, debout à 6H30 ce matin.... et oui Maëlan est un lève tot..., j'attends avec impatience 10H30 pour prendre des news de mon minou...
Sinon, cet après midi, je vais chez ma mère, car je suis partie de chez elle officiellement en 2003 et j'ai jamais vidé mes placards!!! alors je lui ai promis de venir faire du vide... je pense que ça va etre drole de retrouver mes fringues de jeunes, je vais voyager dans les modes que j'ai travarsé, entre ardos et baba, on risque de bien rire!! (Enfin, il ne faut pas que j'essaye car là, je vais rigoler jaune... ben oui, avec les année, j'ai pu trop un corps d'ado... on se comprend, hein jess?!) sans compter les photos...., j'ai prévu de faire une brocante puces pour vendre tout ça...
Voilà, bizzz à toutes...

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 10:41:47  

j espere ke ton minou va aller mieux ca me fai penser ke je dois les emmener aussi !!! oui je pense ke ca va etre drole de vider ta garde robe !!! tu t entend bien avec ta maman ?
je suis curieuse hein ?
c rigolo g garder un jean ke je mettais kan j avais 17 ans je le rentre o 3 quart encore 5 kilo et j aurais mon poid d ado kan j etai bien foutu !!! tu peu me redire le nom de ton village ou ta ville je sai plus ?  

---------------

reglette-2​589
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 11:42:11  

Si si je suis la mais les journées sont un peu remplies et je dois aider ma grand mère elle a quand même 75 ans.
Sinon patie pour ton chat c'est bien si il va mieux.
Alors moi pour la petite histoire j'ai rencontre mon mari quand j'avais 18 ans (je trouvais que c'était jeune mais a cote de vous c'est rien du tout!) je travaillais dans un kebab d'un copain et en fait je me suis fait un bon pote qui m'a présente son frère (mon mari) au début il ne m'interressait pas du tout je lui ais dit non pendant plus d'un mois et demi et au bout d'un moment vu qu'il ma saoulait je lui ais dis oui.C'était en aout 2002 (d'ailleurs ça fera 6 ans demain).
En juillet 2003 je suis partie le rejoindre a toulon après mon bac, lui était militaire dans la marine nous nous sommes mariés en avril 2005 j'ai arrêté ma pilule le jour du mariage mais j'ai mis 2 ans avant que ça marche.
Et maintenant tout va toujours aussi bien et notre puce est un amour.
Pour le 2eme ça va dépendre comment ça va se goupiller pour le boulot

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 12:20:20  

coucou les filles
question programme zhom est en vacances depuis hier donc je ne serais pas trop présente sur le forum et rien de prévu on finit les travaux dans la maison et on ira probablement se promener en ville ou dans les magasins pour la déco de la cuisine tableaux etc ....
et profiter de mes loulous car je reprends le taf dans 1 mois 1/2 bouhhhh
patie super pour malabar de l'amélioration
bon je vous laisse loévan veut téter
biz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:37:13  

salut les filles
je suis de retour... Alors je m'entends très bien avec ma mère, je peux tout le temps compter sur elle et puis on s'appelle tous les jours... donc oui, il y ades prises debec car elle a un sale caractère... comme moi, mais généralement ça s'arrange assez vite... donc ça y est le tri est fait....pfffffffff j'ai retrouvé des lettres d'amoureux c'était drole...
J'habite un petit patelin qui s'appelle sainte hélène, près de chalon sur saone, en saone et loire...
Elo, tu as raison d'en profiter, c'est fait pour ça les vacances...
Lucas, on se verra peut etre...
Sinon, dernières nouvelles de Malabar: état stationnaire, il a marché un peu aujourd'hui, mais il n'a toujours pas mangé... et ça m'inquiète beaucoup... ça fait 6 jours qu'il est chez véto et il doit en avoir marre des prise de sang plusieurs par jour, les perfusions, les sondes dans la vessie... j'espère que ce n'est pas pour rien tout ça, car il ne mérite vraiment pas ça, il est tellement gentil...

allez à demain... biz à toutes

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:44:59  

salut les filles...

alors c'est désert comme un dimanche...

bon moi, je reste toute la journée à la maison, tranquille, on ira un peu dehors quand Maëlan aura fait la sieste, enfin s'il se décide!!

Sinon, toujours en attente de nouvelles de mon chat...

Bizzz à toutes et bon dimanche...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 16:22:59  

bonjour d'une bourguignone aussi !!suis pas lin de chez toitpmz (ecuisses a10 mn de st helene )
je poste pas tres souvent ici a part maman gardoise sinon sur cdg !!!!!
je souhaite longue vie a votre poste et si vous voulez bien je passerai de temp en temp vous faire un coucou !!!!!!!!!!
bon dimanche a toutes !!!!!!!

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 18:19:51  

bienvenue à toi
oui pas de pbm passe quand tu veux c'est sympa... en ce moment c'est calme le post, c'est les vacances c'est normal... effectivement tu n'es vraiment pas loin... et sinon, tu peux nous en dire plus sur toi?
A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 18:49:02  

re
donc moi c'est delphine 37/2 et oui maman de trois enfant s
maxime 7/2 ,,hugo 4/2 et ambre-cheyenne 1 an samedi !!
sinon suis chalonaise d'origine et j'habite ecuisses depuis 12ans
je me suis permise de poster vers vous car je vous suivait un peu sur l'autre poste mais pas trop envie de venir !!lol
ma soeur venait un peu aussi mais a lacher !!
sinon je uis sur le poste des maman gardoises et jai eu le bonheur de renconter estebandiego qui est une super amie depuis !!! voilou !!
bonne soiree
bis  

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 19:01:41  

Bonjour les filles .

Je vois que ça ne post pas beaucoup .

Vous êtes en vacs ?  

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 21:09:59  

non je sui pas en vacance mais en plein demenagement pour celle ki vienne d arriver je recapitule
jes 25 ans maman de léane 2 ans me marie le 25 octobre et g vendu ma maison car je fai construire et je sui dehor le 31 aout !!! g une gentil belle mere ki me prete un appart !!! je sui assmat !!! et vous

---------------

reglette-2​589
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 21:47:47  

Moi je suis maman au foyer de 4 enfants . Autant dire de l'occupation à plein temps .

Et en parallèle j'ai un forum .  

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 08:05:04  

hello comment ca y est les vacnaces c fini pour moi j avais kune semaine mais c decidé l année prochaine je prend du 15 juillet o 15 aout 1 mois ici tps gris j esperekil va pas pleuvoir comme ca on peu demenager avec la remorque heureusement kon demenage a cette periode et pas o mois de decembre !!! on est en train d emmenager dans notre ancien appart kan on etai jeune car kan on s es mi ensemble moi 17 lui 21 on habitai dans un appart a sa mere et on reprend celui la ca fai remonter plein de bon souvenir...

---------------

reglette-2​589
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 08:46:52  

jessalyne a écrit :
hello comment ca y est les vacnaces c fini pour moi j avais kune semaine mais c decidé l année prochaine je prend du 15 juillet o 15 aout 1 mois ici tps gris j esperekil va pas pleuvoir comme ca on peu demenager avec la remorque heureusement kon demenage a cette periode et pas o mois de decembre !!! on est en train d emmenager dans notre ancien appart kan on etai jeune car kan on s es mi ensemble moi 17 lui 21 on habitai dans un appart a sa mere et on reprend celui la ca fai remonter plein de bon souvenir...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tu m'étonnes, vous allez vous remémorer de beaux moments !  

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 09:10:05  

salut les filles...
et ben jess, ça bouge!! c'est cool pour toi! les déménagements je déteste, les cartons et tout... pfff... enfin c'est pour la bonne cause

Angelique, bienvenue à toi... tu es d'où? 4 enfants, la chance! Ils ont quel age? tu as un forum, c'est quoi?

Ambrecheyenne, tu dis que tu n'avais pas envie de venir sur le post, est ce que tu peux me dire pourquoi? en tout cas c'est bien que tu aies changé d'avis...

Moi aujourd'hui, je vais surement réccupérer mon chat qui est chez le véto depuis mardi... pour celles qui viennent d'arriver, j'ai un chat diabétique qui m'a fait une grosse crise très grave mais là, j'ai eu véto hier qui m'a dit que c'était bon... je passe tous les détails, mais j'ai vraiment flipper!! par contre je m'attends à en avoir pour une fortune!! comme dirait mon père "bon ben on va manger des patates..." le principal, c'est qu'il aille mieux...
allez bizzzz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0