15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re coucou

mes loulous ont quand même voulu manger les pâtes!! Ah les pauvres!!
Maxens en a même repris une 2° fois, lui ki d'habitude ne mange rien, je sias koi lui fraire maintenant, des pâtes cramées http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif!!

---------------

Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 07:20:24  

salut les filles
un ptit coucou avant d'aller dans ma boite de dingue... gier elle m'a clairement dit qu'elle vouliat me licencier, enfin, alors je lui ai demandé ses arguments... elle n'en a pas... et oui elle ne peut rien me repprocher sur mon travail donc....j'attends, on verra, mais je ne vais pas me laisser faire, ça non...
Bon et les pates cramées ça a l'air bon?! lol
Leaticia mervi pour etre si rassurante, mais c'est vrai que je stresse à mort... j'ai peur qu'il me regarde paartir avec ses grands yeux plein de larmes, je crois que je ne resisterais pas... pffff

bon allez biz à vous toute, et jess? alors ça monte?!!
Elo, si tu veux voir, ils ont passé une annonce sur anpe...
Bizzzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:43:11  

coucou les filles
Alors les pâtes cramées je connaissais pas ça a l'air bon !!!
sinon hier on a été au bébé nageur c'était bien le bassin n'était pas a la bonne t° donc pour cette fois la on a été dans un autre bassin mais ça a permis de découvrir les nouvelles installations.
 Ça fait du bien l'eau était vraiment bonne et la puce a adore elle a même mis la tête sous l'eau. trop bien
Sinon aujourd'hui elle fait 1h entière a la garderie car ça se passe super bien ils m'ont dit qu'elle s'occupait toute seule, elle marche même la bas donc j'ai acheté des chaussons.
Donc tant mieux voila pour les news.
Patie merci je vais aller voir de suite et sinon bon courage je pensais pas qu'on pouvait tomber sur des patrons aussi cons
Courage
Bonne journée

---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:18:38  

PFFFFFFFF
 SALUT les miss
quel temps de m....
pour un mercredi tip top
patie : pas  cool tout ca mais si elle n'a rien a te reprocher
elo : bouhh ca promet si l'eau n'est pas chaude pour vendredi esperons que d'ici la elle sera chauffé
jess : alors ? quelle impression ca fait ?
gwen : pas mal  ta nouvelle recette ! lol

bon ici rien de neuf
les nuits sont courtes une fois sur deux donc voila
bon je retourne a mes lessives
bizzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:16:22  

coucou les filles,

J'ai déposé Maëlan chez la nounou... bouhhhh!!
en fait je devais rester mais ma voiture gênait donc je suis sortie en disant à Maëlan, "je reviens je vais déplacer la voiture..." et quand je suis revenue, la nounou m'a dit, "il joue tranquille, vous pouvez partir..." je me suis retrouvée co*nne, et du coup ben je suis partie, je vais le chercher dans une demi heure... en meme temps c'est vrai qu'il y est allé plein de fois déjà avec moi, donc à peine arrivé il est allé jouer dans la piece d'à coté...
pffffffff

Elo, j'ai bien eu ton MP, je regarde ça et te dis, par contre j'étais morte de rire je ne sais pas ce que tu as fait mais tu me l'as envoyé 13fois le message!!
Bizzzz les filles je passe tout à l'heure ou demain...

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:49:40  

allez allez patie courage et si tout c'est bien passez avec maelan alors c'est le principal
bizz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 17:24:55  

bonjour les filles,

ouila recette des pates cramées je la garde que pour moi, c mon secretjaune4

sinon, on viens de rentrer d'une balade a vélo c t sympa mais la vent est glaciale alors ce soir pour nous rchaffer c crepes party avec un bon chocolat chaud!!
bisous et a bientot

au fait , laetitia, Lucas au niveau propreté ca va mieux? Maxens oui par contre la nuit non, je ne peux lui renlever la couche, elle est pleine ts les matins.

---------------

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:25:36  

coucou
gwen : niveau propreté lucas ca va la journée et la nuit bah parfois il ne veut pas de couches il se réveille la nuit vers 1h mais il fait souvent a 5h du matin pipi dans son lit

alors patie et le boulot, et maelan chez nounou ca va il commence quand a plein temps?

pas de news de jess ?

bon ce soir aquagym a 20h10 j'espère que l'eau sera chaude  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:34:50  

salut,

laetitia: pour ma part, Maxens ne veut pas mettre la couche le soir mais que je lui dis " pas de pipi o lit, tu vas o toilettes si t'a envie." il me repond" si maman mets la couche" donc je lui laisse.
voila sinon rien de neuf depuis hier.

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:54:53  

coucou les filles desolé je deserte un peu cette semaine je sui en plein preparatif de mariage et oui le 25 ca approche g les boules hier on a eu dernier rdv avec curé ca c bien passé o faite celle ki veulent venir boire un coup a l apero le 25 pas de souci !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 19:35:17  

Moi journée normale, la puce a fait 1h a la garderie et toujours aussi bien mais je trouve que l'adaptation est longue car elle refait 1h demain et lundi et après elle passe a 1h30 pour la fin de la semaine, mais bon je me dis heureusement que ca se passe bien sinon elle était pas prête d' y passer l'aprem.
Sinon on a commence a préparer l'emploi du temps pour les 1 an de ma puce mardi, le soir même c'est chez mon père, mercredi c'est avec la famille de mon mari, samedi aprem avec ma famille et le soir c'est avec les potes.
Quelle semaine ça va être et en plus elle va être pourrie gâtée !!!
Sinon Patie pour le mess c'est parce que mon ordi a beugue et je croyais même qu'il n'avait pas du tout été envoyé.
Enfin voila sinon pour l'aquagym dis nous si c'est bien car si j'arrive a trouver du boulot je voudrais m'inscrire, ça me ferait du bien même si déjà les bébé nageurs c'est bien.
Jess courage pour les préparatifs du mariage

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 11:39:55  

salut les filles...

Ca fait longtemps... ben oui, au boulot trop de taf alors pas le temps et puis entre les travaux à la maison (on a fait le terrassement), l'adaptation de Maëlan chez la nounou, les démarches que j'entame au niveau du boulot... bref, presque un agenda de ministre!!! lol
Alors, l'adaptation, nickel, Maëlan est resté de 7h15 à 13h chez la nounou vendredi matin, il a fait la sieste, a joué manger... sans problème, la nounou me dit qu'il est adorable... quand je le dépose il me dit "bye bye" et va jouer sans meme me regarder partir... c'est cool, je suis contente que cela se passe comme ça...

Elo, j'ai essayé de la trouver l'annonce, pas moyen, je demanderai la ref à ma collègue...

Jess, alors tu t'es décidé? frange ou pas?

Pour la proprete, je peux pas vous dire pour le moment, mais je pense que je ne vais pas tarder à commencer avec Maëlan, car il monte déscend les escaliers tout seul, et puis il comprend plien de choses, donc j'attends que la nouvelle organisation (nounou et tout) soit bien mise en place et on va commencer mais tranquillement, d'ailleurs si vous avez des conseils, je prends...

Bon jsuis décue, je pensais pouvoir ajouter la recette des pates cramées à mon cahier de recettes... suis dég...tres_conte​nt

allez bizzzzzz

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 14:29:13  

coucou les flles,

alos cette semaine c bien passée?
et ce week ends koi de prévu? non repos reos et encore repos!!! car la tt le monde est fatigué.
Pour ma part, le semaine bien passée sauf que Maxesn n'arrete pas de me dire qu'il ne m'aime pas, que je suis pourrie et méchante. Il ne veux plus me faire de bisous sauf qd il a envie d'un bonbon ou autre chose, sympa le gamin!!dubitatif
noam tjs sage et tjs 6 dentsd: j'espere qu'elles vont pousser un jour car la je desespère!!
voila le news: j'en suis a tjs - 3kg mas par contre - 5cm de tour de hanche alors ca va, je compense!
bon week end a toutes!!

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 14:45:41  

Moi rien de special hier on est sorti au trappeur  avec des copains c'etait super bon et copieux je n'ai meme pas pu finir mon hamburger on est rentre a minuit je suis un peu crevee et quand je suis partie chercher ma puce ce matin chez ma mere elle m'a fait un gros calin. Ca fait trop plaisir .
Voila sinon demain je vais voir la match de rugby a verdun si il fait beau bien sur voila pour les nouvelles .
Bon week end a toutes bises

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 10:32:21  

salut les filles
Et ben moi aujourd'hui c'est glandouille... on ira peut etre marcher un petit peu vu qu'il fait beau mais sinon c'est robe de chambre toute la journée. Hier on a feté la naissance du fils d'amis, du coup on s'est couché à 1h du mat, mais ce matin Maëlan a fait la grace mat jusqu'à 9h30 alors cool!!

Maëlan aussi n'a que 6 dents aussi et il a 17mois dans quelques jours... mais bon, c'est vrai qu'il est très en avance sur plein de trucs, il commence de dire quelques mots, et il a une logiqie assez impressionnante: par exemple, il voulait un jouet qui était sur la table, de chaque coté, il y a des bancs, il n'arrivait pas à attraper le jouet qui était trop loin sur la table, du coup, il a déplacé le banc pour choper son jouet... donc je ne m'inquiète pas plus que ça... et puis surtout ça ne le gène pas pour manger, il mange absolument de tout (sauf arachide évidement) mais sinon de tout, il croque sans problème, donc je me dis bon... ça viendra...

Voilà, je vous fais des bizzzz à bientot

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 12:27:02  

ma fille est encore malade ca fait 2 semaines que ca traine un coup ca va mieux et apres ca empire je sais plus quoi faire. On verra bien  de toute facon j'ai rdv au pediatre jeudi pour la visite de ses 1 an.
Cet aprem je vais voir le match de rugby a verdun faut profiter qu'il fait beau.
Bonne fin de week end

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 11:31:12  

coucou les miss
alors nous hier on est allé a st germain du plain chez mes beau parents manger pour la fete patronale et lucas a fait des ménages pour la 1ere fois
pas cool pour après mais bon il s'est éclaté et c'est le principal !

sinon bah pas trop chaud on a rallumé la chaudière et je finis ma peinture dans la maison mes portes
voili voulou bon je vous laisse il faut que je mouline mes pommes de terre car purée maison a midi avec escalope de dinde avec une noix de crème
et je file chercher lucas a l'école
bizzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 11:45:22  

bon j'ai eu le malheur d'inviter une nouvelle maman qui a posté sur le post de fredo et je me suis fait un peu linché par miss fredo
ras le bol de tous ces coup de gueule moi

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:46:51  

fred ta repondu sur son poste ou en mess privé ?  

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:49:17  

bonjour les mamans,

alors vous avez passé un bon week end?
chez nous tranquille, maxens est redevenu a peu près sage, enfin car sinon, j'allais craquer!!!
on a rien fait d'exceptionnnel.
desloe pour toi laetitai de t'etre fait linchée par fredo, je ne la connais dc je ne peux pas dre ce que j'en pense.
Sinon, mercredi soir, je sors avec mon homme: on va voir Laurent Gerra o Zénith de dijon, c'etait son cadeau d'anniversaire. Perso j'aime pas trop mas bon ca fait l'occas' de se retrouver un peu ts les deux.
voila bisous et bonne journée!

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 19:46:43  

nous on a pas fait grand chose car je suis malade et ma puce aussi, ca fait plus de 2 semaines que ca dure pour elle donc demain rdv chez le medecin.
et on l'a pas mise a la garderie et pas ete aux bebes nageurs c'est dommage!! mais bon.
et en plus mon homme devait pas travailler avant jeudi et on a appris a 17h qu'il bossait demain, je suis tres enervee. surtout que c'est les 1 an de ma puce.
Voila sinon profite bien du spectacle mercredi.
ma puce a un an demain que ca passe vite !!!

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:41:50  

salut les nanas...

Elo, pas cool pour ta puce, moi aussi Maëlan est un peu malade, le rhume et la toux... mais bon il est toujours aussi agréable, à la maison comme chez la nounou. Un gros bizzzzous à ta pepette pour ses 1an, je sais que cela ne se fait en avance mais vu la vie de dingue que je mène en ce moment je ne sais pas si je pourrais venir demain...

Léaticia, oui, j'ai vu sur l'autre post, faut pas faire attention, c'est pas très important.

Et alors jess... tic tac tic tac, comme je t'envie!!!

Bon et tu m'invites pour la purée maison moi j'aime bien15

Gwen, Luarent gérra mouais moi aussij'aime pas trop, enfin de manière général, j'aime pas trop les humoristes, sauf.... florence forestie!!! "les garçons, c'est pas bien, ça sent pas bon...." j'adore!!
Féministe, moi? non!!jaune4

Dites les filles, je ne sais pas si vous savez, mais il y a un Hammam à la "nouvelle" piscine de chalon, ça vous dit pas qu'on se fasse ça un de ces 4... moi je crois que je vais tenter la semaine prochaine...

Bizzzz

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:41:48  

salut les filles

Alors personne depuis hier?
Juste un petit coucou pour souhaiter un très bon anniversaire à Orlanna avec plein de gros bisous!!!

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 21:29:50  

coucou elo,

fais un gros bisous ( un peu tard ) pour la première bougie de ta puce.
t moins enervée?

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 09:53:29  

Merci les filles pour vos messages.
Et oui ca y est elle a eu un an c'est bizarre je me disais tiens a cette heure la je commencais a avoir mal , tiens la on descendait en salle d'accouchement etc...
Hier soir les 1ers cadeaux, un puzzle zn bois ou on doit mettre les animaux dans les bonnes formes, elle a eu un maracasse super joli en bois ausi et un autre jeu en bois ou ce sont des barres qu'il faut mettre dans les trous et apres on appuie dessus et avec le ressort les barres sautent en l'air, je peux vous dire que ce sont ma demi soeur et ma belle soeur qui se sont le plus amuse.le magasin ou il ont achete ca s'appelle le baldaquin c'est en ville je sais pas si vous connaissez moi non mais je vais aller y faire un tour ca a l'air bien voila les nouvelles.
Cet aprem encore anni de la puce
Bonne journée

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:43:06  

oui bon anniversaire a ta puce !!! premiere bougie c'est important !!! dire ke léane va souffler 3 bougies en avril ca passe trop vite. au faite les filles si vous voulez venir boire un coup pour l apero de mariage ca me ferait plaisir et c est l occassion de se rencontrer pour celle ki n habite pas trop loin !!! voila c est dit !!!tjrs en^plein preparatif la je sui dans mes centre de table. par contre tjrs pas d'idées coifure avec un chapeau ???

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0