16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui bon anniversaire a ta puce !!! premiere bougie c'est important !!! dire ke léane va souffler 3 bougies en avril ca passe trop vite. au faite les filles si vous voulez venir boire un coup pour l apero de mariage ca me ferait plaisir et c est l occassion de se rencontrer pour celle ki n habite pas trop loin !!! voila c est dit !!!tjrs en^plein preparatif la je sui dans mes centre de table. par contre tjrs pas d'idées coifure avec un chapeau ???

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:34:52  

elo : super les 1 an de ta puce rolalal que ca passe vite et elle a vraiment souflé sa bougie ou si papa et maman l'ont aidé
nous la première de loévan sera dans quelque mois j'ai hate d'y etre mais pas trop vite non plus car le temps passe et défile a folle allure

jess : question coiffure tu n'a pas fait d'essai avant et tu vas chez le coiffeur ? sinon il te proposera qqchose lui
et tu te maries ou miss ?

patie : alors pas de pause ? pffffffff ca nous manque quand meme vivement que madame mime s'en aille car c'est pas cool tout ca ! et sinon tu gardes le moral toi ca va ?
pour le hamman oui je sais car je vais au bébé nageur tous les vendredis soir et à l'aquagym tout les jeudis soir donc oui je suis au courant

gwen : alors tes loulous sont cool ! et maxens et l'école ca va ? et la propreté ?
bon j'espère que tout va bien pour vous
loévan est malade et oui premier bobo officiel il a une laryngite donc est sous celestène cool super ca va etre terrible
donc voila pour les news

bizzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:42:35  

coucou les filles,

elo: je vois que ta fille a ete super gate et que c pas fini, lol!

jess: je souhaite du courage pour ta coiffure et de faire un tres beau mariage. Merci pour l'invit' mais j'habite trop loin jaune7
Patie: t où?

leatitita: Mes garcons m'en font voir pas mal en ce moment. Maxens l'école ca va tres bien et tjs les couches la nuit. Je vais essayer de lui retitrer pdt les vacs, plus de tps pour changer eventutellment les draps.

sinon, hier on a ete voir Gerra, j'aimais pas trop mais en fait g passé une super avec mon homme. Il est tres fort ce Laurent.
voila les news.
a plus tard

---------------

Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:38:01  

Bon je recommence mon message car ma puce a éteint l'ordi avant que j'ai valider le mess.
Donc je disais merci pour vos messages.
Et oui elle a été gatée hier et c'est pas fini car le plus gros est pour samedi hier elle a eu une poussette qui fait de la musique, un poupon qui va avec, des personnages littlle people et une robe.
Lucas 71( c'est quoi ton nom déjà) moi aussi la mienne est sous celestene, je sais pas toi mais la mienne est un peu énervée mais le médecin m'avait prévenu.
Sinon elle est retourne a la garderie car je l'avais pas mise lundi et mardi vu qu'ell etait pas bien c'etait donc la 1ere fois qu'elle faisait 1h30 et comme d'hab pas de soucis
Sinon ce soir rdv au pédiatre on va voir ou elle en est.

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:48:59  

elo alors mon prénom c'est laetitia lol !
et oui le celestène c'est très fort et ca énerve beaucoup voila pourquoi il ne faut le pas le donner le soir mais les médecins le prescrive jusqu'a midi
il nous est arrivé dans donné le soir pour lucas car il était vraiment très pris et la nuit a été foutu
bon hier soir loévan a fait le pitre jusqu'a 22h45 avec nous dans le salon pendant greys anatomy je n'arrivais meme pas a attendre le film tellement il n'arrete pas de jacasser trop drole en meme temps car dès que je lui faisait chutttt il rigolait et recommencais et en plus son papa jouait avec lui alors du coup j'ai quasiment vu a moitié le film grrrrrrrrrrrr
trop bien la poussette qui fait de la musique je ne connaissais pas mais bon c'est normal j'ai que des pirates et pas de princesses snifff peut etre bb3 on verra d'ici l'année prochaine enfin quand loévan aura 2 ans
bon pour moi ce serait idéal quand il ira a l'école comme ca je pourrais faire comme avec lucas en ce moment etre plus présente pour l'école et l'emmener car ca compte je trouve eet bon lucas sera au cp je crois donc ce serait bien mais bon c'est la destin et sur la vie car en ce moment c'est pas drole du coup niveau pouvoir d'achat ...
et patie alors pas de news
gwen ah les monstres bon nous on met toujours des couches la nuit en ce moment a par quand il ne veut pas qu'il le décide lui meme mais en général il se réveille vers 1h du mat pour faire pipi mais quand il se lève a 6h la couche est bien mouillé donc a voir sinon pour la sieste il y a qqs loupé mais ca arrive de moins en moins
jess: merci pour l'invit mais tu habites dans le 25 je crois donc ca fait un peu loin pour se taper l'incrust a ton mariage mais merci de l'invit c'est super et puis on aura peut etre d'autres occaz de se rencontrer un jour ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:54:16  

desolée mais j'avais oublie le prenom et au lieu de me planter je preferai demander. Mais cette fois je retiens.
Moi pour le 2eme je ne sais pas trop je me dis que si je ne trouve pas de boulot peut etre qu'on va mettre en route dans quelques mois mais mon homme n'est pas encore chaud pour l'instant. On verra !!

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 17:24:42  

salut les filles...

oui je suis désolée, je viens bien moins, mais c'est vrai qu'au boulot j'évite avec qui vous savez... et puis en meme temps j'ai plus trop le temps, elle me demande plein de truc en plus et c'est chaud... mais ça n'empeche que je pense toujours à vous... je vous avoue que c'est pas toujours simple moralement, mais bon, on est toute d'accord avec le pouvoir d'achat, j'ai pas trop le choix en plus mon zhom est bientot en fin de contrat et si tout va bien et qu'il a son oral, il retourne à l'école, alors faut que j'assure...

Moi aussi j'aurais envie de bb2 et meme bb3, mais zhom est pas chaud du tout, vraiment pas... Pour bb2, il veut attendre encore un peu, c'est vrai qu'il n'a pas tort, je suis assez d'accord, je voudrais mettre en route quand Maëlan sera entré à l'école, mais en ce moment, j'ai tellement envie de me sentir, comment dire, "utile" et "à l'aise", il n'y a que en tant que maman que j'y arrive... et puis, pour bb3, zhom est pas d'accord, il ne veut pas, et c'est un non quatégorique, malgré tous mes arguments...10

Voilà les dernières news... avec le temps pourri. Je suis allée ramasser des noix avec mon loulou cet aprèm, c'était cool, ça fait du bien

bizzzzzzzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 19:59:38  

Au fait Jess merci pour l'invit mais c'est pas tout pres.
Aujourd'hui rien de special j'ai ete faire les courses pour son anni mais elle ne tient pas tranquille elle veut se mettre debout dans le cadi ce sont les plus longues courses que j'ai fait. Je vais eviter de retourner en course seule avec elle.
Demain grosse journée puisque on fait l'anni de la puce l'aprem avec la famille et le soir avec les potes.
Ca va donner.
Sinon plu personne ?
Bon week end a toutes

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 18:57:28  

salut les filles

Bon et bien moi rien de bien neuf, je suis allée à aquabébé ce matin à Montceau, Maëlan est super à l'aise, un vrai casse coup, je crois que je vais lui mettre les brassares la semaine prochaine car il me fait flipper des fois!!!
Sinon, pour celle que cela pourrait interesser, je vais me faire une petite scéance de picsine, hamam et bain à remous mercredi en sortant du boulot... un petit moment détente, ça fait longtemps!

Bon encore une fete pour le nonoche d'Oriana, elle est bien feter sa naissance!! c'est cool, vous avez bien raison, ça me fait marrer quand tu racontes l'épisode des courses, j'ai le meme à la maison, une fois, je lui ai filer le stylo (ben oui je suis une nana organisée, avec ma petite liste, je barre au fur et à mesure avec mon stylo), et ben il a refait son tee-shirt, tout blanc, mais avec des grafittis, branché quoi!!!

Allez je vous fais des bizzzzz

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 19:01:27  

ééééééééééé, j'ai oublié de vous dire, j'ai eu une surprise en regardant le infobébé de ce mois ci, ma mère avait envoyé une photo de Maëlan et moi et on a été publié!!! on est dans les 20 premiers! Ca m'a fait bisarre, j'étais en train de prendre mon ptit dej en feuilletant le magazine et je suis tombée dessus, trop drole!

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:33:02  

coucou les filles,

Felicitation patie pour ta photo, je n'achete pas le magazine c dommage.
bon ben chez moi rien de neuf. on a profiter du beau tps d'aujourd'hui. G fais les chambres des garçons a fond( g mis 2h30..) et apres directiosn chez papi mamie.
voilou, demain on va visiter une maison!

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 10:17:13  

Félicitation pour la photo.
Ça y est anniversaire termine ! Je sais plus ou mettre tous ses jouets et dire que noël va arriver je sais pas comment je vais faire.
Elle a eu une marchande avec les fruits et légumes mais ils ont du le ramener il manquait une pièce, super !! Elle a eu une dinette, un imagier, des habits, un miroir magique qui chante, des jeux pour le bain,  et des jeux avec des balles, des formes ...
Mais la pauvre il lui ai arrive des malheurs elle s'est coince le doigt dans un jeux en tombant par terre d'ailleurs son ongle est tout bleu, est ce que ca vous est arrive et est ce qu'il y a quelquechose a faire ? et le soir elle s'est pris un coin de table du coup elle a saigne et je croyais que c'etait a l'interieur de la levre mais en fait ca a du transpercer car il y a le meme point a l'exterieur de la levre, la pauvre !! Mais pourtant elle a pleure que 2 min.Enfin une bonne chose de faite, maintenant il faut tout ranger et nettoyerVoila bon dimanche

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:32:43  

et bien elo ta puce a été super gaté et oui dire que noel arrive il va falloir trouver la place pour tout casser .......lol
nous ca va loévan est toujours un peu malade laryngite et cette nuit il s'est réveillé a 1h du matin et il avait mal auxx dent donc dolodent et doliprane
et je pense que lucas va etre malade car il avait mal a la gorge cette nuit

bon il fait beau un rayon de soleil et ca fait du bien

et vous quoi de neuf ? le post devient désert ? et oui chacune notre traintrain de la vie quotidienne ....

bon je vous fais de gros bisous a toutes et a vos loulous
bizzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:00:21  

coucoules filles,

et oui ils sont tjs trop gatées nos p'tits bouts.
De mon coté, ce fut un weekend calme: Maxens fait 4 nuits ss pipi o lit, c super mais a coté de ça c une terreur: ils nous caprice sur caprices et comme on cede pas ca pete!!
voila, pour les nouvelles.
Noam est en pleiene forme/
bisous a plus.

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:26:26  

Nous ca va elle est plutot calme en ce moment elle fait beaucoup de calins et de bisous qu'est ce que c'est agreable !! Pourvu que ca dure.
Sinon ce soir bebes nageurs avec ma soeur car mon homme est de nuit.
Ca va faire du bien.
Bonne journée

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:55:43  

oupsssssssss
j'avais loupé le message de patie ...
bon j'acheterai le info bb de ce mois ci alors
et je voulais d'ailleurs m'abonné car ras le bol de parents ya jamais rien de nouveau j'ai l'impression que ca change jamais...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 07:25:36  

salut les filles un ptit coucou vite fait..
Oui tu fais ben de t'abonner moi j'adore ce magazine, je ne m'en lasse pas, et ça fait presque 2 ans que je le lis, meme avant car ils sont abonnés en pédia et vu que je bossais la bas avant...

Bon et sinon, ma proposition d'un petit hamam n'interesse personne mercredi?

Allez biz et meme si je viens moins souvent, je pense bien souvent a vous...

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 16:00:57  

coucou les filles desolé je deserte mais c pour la bonne cause !!!! eh oui je me marie dans 11 jour ca me tarde !!! je sui surexité !!! une vrai gamine je pense bien a vous toutes.  g pas le tps de tou lire en ce moment alor ne m en voulez pas trop si je zappe des chose comme les annif etc ...!!! bise a toute  

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:57:24  

Bon courage Jess et profite bien de ta journée.
Sinon pour le hammam j'ai des trucs a faire aujourd'hui merci pour l'invit.
Sinon rien de special journée tranquille, faut que j'aille acheter un maillot de bain a ma puce car le sien devient juste et je vous dit pas la galere pour en trouver au mois d'octobre j'ai trouve que a decathlon.
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 20:05:53  

salut les filles...

Bon finalement pas de hammam pour moi aujourd'hui, mon loulou est malade, il s'est réveillé à 5h avec 39,5 de fièvre, il a eu des selles liquides... grincheux et envie des bras tout le temps... il a dormi 3h ce matin et 3h 30 cet aprèm... il a presque rien voulu manger... je sais pas trop, ls dents ou un début de gastro... la fièvre baisse avec le doliprane, donc bon... on verra demain...
Jess, je t'envie!!!
Elo, oui en meme temps c'est pas trop la saison pour les maillots de bain. et le boulot?

Leaticia, comment vont les pirates?

Et les autres?

allez bizzzzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:08:33  

Ca y est on a trouve son maillot de bain a decathlon.
Sinon le boulot je suis desespérée j'en ai marre.
Sinin nous tout va bien, cet aprem elle fait pour la 1ere fois 2h a la garderie on verra mardi elle voulait meme pas repartir.
J'espere que c'est pas un debut gastro c'est vraiment la galere.

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:21:10  

coucou les miss
donc pour nous c'est kiné respiratoire pour loévan donc aps cool 'j'aime pas du tout ca mais bon et apparemment il ne fera pas toute les séances car il est que légerement encombre donc on verra mais le kiné de gergy est surbooké donc je suis allé jusqu'a verdun ils sont sympa donc ca va ...et j'ai eu rdv ce midi a 12h50 donc la course pour le récupérér et tout revenir finir de faire manger lucas et de manger moi
et on y retourne demain soir a 19h30
et vous quoi de neuf ?
pas cool pour maelan j'espèr que c'est les dents car pas cool pour la gastro
elo: toujours rien en vu pour le boulot ? super que la garderie se passe bien
jess alors le jour approche j'espère que le soleil sera au rdv quoique mariage pluvieux mariage heureux selon le dicton donc tout plein de bonheur et une belle journée

bon allez je retourne a ma popotte car ce soir j'ai aquagym
bizz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:28:38  

salut les nanas

Ca y est c'est le week end ENFIN!!!!!!

donc moi, au programme: tranquille! demain piscine le matin et l'après midi on verra en fonction de temps. Dimanche peut etre marché, si je me lève, car normalement mon mari doit assurer pour que je fasse une grasse mat car je suis HS, semaine super dur!!!

Maëlan va mieux je crois que c'est les dents, donc bon...
Allez bizzzzzzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:35:02  

toujours rien de special, les magasins histoire de se promener un peu, reperage pour noel.
Demain c'est mon frere et sa copine qui la garde toute l'aprs-midi car match de rugby et comme y'en a 2 ca fait trop long pour elle.
J'espere que ca va aller car elle ne les voit pas souvent mais ma belle soeur voulait la garder alors on verra bien.
Patie tant mieux si c'est les dents, c'est pas drole mais c'est mieux que la gastro.
Bon week end

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:44:59  

coucou les miss
alors vous faites quoi ?
vous profitez du soleil et vous avez bien raison
je repassse plus tard loévan pleure

bizzzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:45:06  

coucou les miss
alors vous faites quoi ?
vous profitez du soleil et vous avez bien raison
je repassse plus tard loévan pleure

bizzzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0