3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 09:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ils ont gagne le match et c'etait tres tendu stress jusqu'au bout apres soirée crepes  super soirée on a fait un quizz sur les generiques de films et dessins animes puis chanson des années 80, trop bien !!
Cet aprem de nouveau match mais cette fois c'est mon homme qui joue donc j'aurais encore moins de voix qu'hier a la fin faut juste esperer qu'il ne pleuvra pas a ces haures la.
Pour siaten je suis toujours inscrite mais maintenant a part un coup de bol c'est foutu !
Voila j'espere que vous passe un bon week end moi demain c'est grasse mat car on a pas la puce surtout que depuis 3 jours elle ne se rendort plus apres le bib donc c'est 7h30  8h on a pas l'habitude !

---------------
Fanfan
Publicité

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 17:16:44  

salut...

en ben Elo, t'es une vrai fan, c'est cool... tu sais que quand j'étais jeune, je faisais moi aussi du rugby, et j'adorais ça, mais après des bobos, j'ai du arreter, au grand bonheur de ma mère.

Sinon, aujourd'hui rien de spécial, j'ai fait des lettres de motiv, CV... c'est l'anniversaire de ma nièce mais je suis fachée avec mon frère (enfin c'est plus lui qui est faché) et sa pouf de nana, une cramée au vrai sens du terme, elle passe sa vie à se défonser, ne veut pas que je vois ma nièce et mon frère qui fait le gros dur, se fait manipuler... il fait style c'est lui qui porte la culotte mais en fait, il se fait manipuler.. enfin bref, ça me fait ch*ier mais en meme temps, ça a le mérite d'être clair, et pour moi, les ponds sont définitivement coupé, voilà...

Alors, j'ai vu aussi qu'il y avait une bourse aux jouets le 15 novembre à macon

voilà, je vous fais des bizzzzz et demain je bosse, alors que je devais faire le pont, je suis ra-vie, ma chère directrice m'a inscrite à une formation informatique (beurk!!!) vous imaginez bien, mais bon mardi, tranquillou à la maison... mais je sais, je ne me plaind pas, j'ai u boulotjaune2

bizzzzz

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 19:03:01  

ca fait du bien des fois de se plaindre, en plus venat de ta part patie c kan meme pas souvent !!! je comprend ce ke dit pour to frere car avec le mien es pont sont definitivement coupé , il paye pas ses loyer et a cause de ca mes parents sont is en demeure et devinez ki es aide a payer c bibi !!! enfin je le fai pour mes parents pas pour lui c malheureux mais c la vie on choisi pas sa famille !!!bise a toutes  

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:54:15  

salut

oui c'est clair t'as raison jess, mais c'est vrai que ça fait mal au coeur des fois, et puis il parait que je vis dans un monde de téléteubbies et que les choses ne peuvent quelque fois, pas s'arranger... alors il faut que je me fasse à la réalité de la vie, elle est pas toujours chouette, mais bon, je veux garder mon monde idéal...

bon et toi jess pas trop la nostalie du mariage, le mariage blues? lol...

allez gros bizzzz à toute, demain je bosse pas, cool, journée avec mes zhom, génial... vous voyez que le monde des teleteubbies existe!!jaune2il suffit de pas grand chose, juste un jour férié!!!

boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 09:19:20  

Salut les filles!!
Comment ca va ce matin?
Moi, ca va hormis le fait d'être au boulot et en plus mon petit bout s'est réveillé de 2h30 à 4h00 donc la nuit a été un peu courte quand même!! Mais le temps ne s'annonce pas trop mauvais donc, c'est deja ca!!

Vous avez passé un bon week end? il y en a qui ont fait le pont?
Vos loulous et louloutes poussent toujours bien?

Patie, ca fait du bien de se plaindre de temps en temps, même si t'as du boulot, c'est pas toujours rose quand meme!! et désolée pour ton embrouille avec ton frere, c'est chiant quand on arrive pas à se comprendre!! et si ca te rassure, mon mari m'appelle "Walt Disney", parce que pour moi, tout le monde est beau et gentil!! Félicitations à ton mari pour ses resultats d'oraux, ca c'est cool!! C'est pour rentrer dans quoi?

Ca y est, j'ai trouvé mes cadeaux :
Pour ma niece de 2 ans et demi : bébé cabrioles et un caddie de supermarché.
Pour la petite fille de 18 mois, une poussette canne avec un poupon.
Pour le petit garçon de 5 ans, l'aéro glisseur pompier l*go.
Pour le bébé de 4 mois, l'abeille des merveilles de V*tech.
Par contre pour mon loulou, j'ai pas trop d'idée, je mettrais bien des sous sur son compte pour pouvoir lui acheter une belle chambre de grand pour ses 2 ans. Je sais pas...

Jess, tu pourrais me donner les codes ainsi que le site pour tes photos de mariage s'il te plait? tout va toujours bien dans le meilleur des mondes?

Elo, pour B2S, t'as des news? Ca serait bien et vu qu'en plus ta puce se plait bien à la garderie, tout va bien!! Tu es la premiere fan de ton mari à ce que je vois, tu es fan de rugby à la base ou c'est depuis que tu es avec lui? et ta petite Oriana (j'espere ne pas me tromper...) va bien? elle en est ou pour ses dents? elle marche?

Laetitia, merci pour tes idées de cadeaux, c'est gentil d'avoir repondu!! Tout va bien pour toi?

Gwen, ca va? ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes news?

Coucou aux nouvelles qui nous lisent et celles qui n'ont pas le temps de poster!!

Gros bisous à toutes et à tous!!

---------------
Mes 3 hommes qui me comble de bonheur!! Loic, Elouan et Loevan.
ticker_h30​l2fd8jitc9​02k

ticker_kqn​w5y065g5om​snu
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:35:22  

Pour b2s les tests sont mercredi prochain, sinon pour le rugby j'ai toujours prefere ca au foot mais je m'y suis vraiment interesse depuis que mon homme s'y est remis, je suis pas encore tres au point pour les regles mais bon ca vient tout doucement.
Sinon ma puce marche depuis 10 jours avant ses 1 ans et elle vient d'avoir sa 6 eme dent y a deux semaines. et depuis hier elle dit "a i" pour papi et mami on a mis du temps pour comprendre mais comme elle a passe deux nuits et trois jours avec eux on a fini par comprendre.
Du coup elle refait ds bruits bizarres comme une laryngite mais c'est a chaque fois qu'elle reste deux jours la bas elle doit etre allergique a quelquechose la-bas, mais quoi ? ca serait une drole de coincidence qu'elle soit malade des qu'elle va la- bas.
enfin voila les nouvelles ah si une super soiree lundi soir pour le reps du club de rugby super ambiance on a bien danser et bien rigoler ca fait du bien
Bon cette fois je vous laisse.
Et moi aussi Jess je voudrais bien le code
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:33:55  

coucou les nanas
oui super week end pour nous car on a fait le pont enfin zhom car moi je ne travaille pas le lundi et le mercredi vu que je suis a mi temps
donc super long week end
newsss loévan a une dent qui perce et oui il était temps il a quand meme 8 mois et demi mais avec une petite otite derrière donc pas cool tout ca
sinon j'ai commencé mes achats de noel et c'est dingue comme selon les enseignes les prix sont différents
pour l'instant le moins cher c'est le magasin *e-Lecler*c c'est dingue la différence de prix du coup on a prix la v*smil*e de v*tech pour lucas 60.99€ - 12 € de ticket leclerc et -15 € remboursée par v*tech donc super on attend juste les bons d'achats pour acheter un jeu et pour loévan on va lui prendre un tricycle car celui de lucas est un vélo donné et il est hs car il a fait de la route depuis lol...
et pour mon neveu on a gagné 8€ sur le jeux pélican*panic (26.99€ au géant) et ma nièce veut le coffret poké*mon et pareil 6€ d'écart avec géant donc ca vaut le coup

jess alors la mariage blues ? trop forte patie pour la découverte je ne connaissais pas et mord de rire
elo : j'espère que pour b2s ca fonctionnera et vu que ta puce aime bien la garderie ca tombe bien
pas de nouvelle de gwen qui a deserté le forum bon j'espère que tes loulous vont bien
et la petite nouvelle : super les cadeaux que tu as trouvé pour ton loulou après si tu veux une chambre tout dépend le budget
pour nous on réaménage la maison donc c'est placard dans le mur avec des portes coulissante il  y  a plus de rangement donc du coup on a qu'un lit a acheter un lit de 140 et oui dans un grand lit direct comme ca pas besoin de changer plus tard et pas envie de racheter les linges de lit
donc lucas est dans un lit de 140 depuis ses 13 mois et je pense que cela va faire pareil pour loévan car il n'arrete pas de se coinser les bras et les jambes dans les barreaux et puis en plus cette nuit il a trouvé le moyen de se mettre sur le ventre et vu qu'il était coincé bah il pleurait pour se remettre sur le dos grrrrrrrrr mais bon
et vous quoi de neuf sinon ??????????

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:22:47  

coucou les filles,

oui je suis là mais je viens moins souvent car tres occupées. Mese loulous vont tres bien, merci. Noma a tjs que 6 dents ( 20 mois) et maxesn tjs ausii polisson!!
J'ai fait tou mes kdo de noel: ms c vrais que les prix c abuses la difference qu'il y a entre les differents magasins!! Moi g acheter la plupart de kdo sur vente privée car il font pas  mal de chose en ce moment pour noel: aussi bien pour les grands que pour les petits.
Sinon moije recherche un travail a tepms plein car les finances sont basses et que le congé parental ne suffit pas.
voila les nouvelles! et vous comment allez vous tout le monde?

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 20:51:05  

salut les filles,

alors ça papote à ce que je vois?! c'est cool... merci de votre soutien en tout cas. Moi je uis débordée en ce moment, je cours partout.Je suis allée à babou et j'ai acheter plein de décos de noêl, ca vaut vraiment le coup, et en plus j'a-do-re!! le lumières et tout... moi aussi j'ai commencé mes ahats, et j'ai acheté un cheval à bascule à lecle*r, il est bien pareque pas trop grand pour Maëlan, en plus après il se met sur roulettes, ça va etre quelque chose!!!

Elo, je te souhaite de réussir tes tests, et puis à.... pardon je n me souviens plus, de trouver un job... Pour les autres gros bizz à toutes et à vos tetes blondes.

boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 22:42:34  

jaune2Bonsoir les filles!!

Comment ca va bien aujourd'hui? Moi ca va, demain c'est le week end, donc on tient le bon bout pour cette semaine!

Elo, on croise les doigts pour mercredi, tout va bien se passer et en plus vu que tout va bien à la garderie, c'est moins de stress pour toi et pour ta puce!! Vos soirées au rugby ont l'air bien sympathique en tout cas!!

Laetitia, c'est bien quand les deux font le pont, moi, j'étais lundi au boulot en me disant que mon homme et mon loulou étaient à la maison!!sniffff!! Félicitations à Loévan pour sa dent, c'est la premiere?? Pour la chambre de mon loulou, on va prendre un lit evolutif qui s'agrandit avec le petit à moins que l'on achete le kit pour agrandir son lit de bébé, il existe pour sa chambre, c'est à voir plus tard!!

Pour les cadeaux, il est vrai que ca vaut le coup de comparer les prix et d'aller dans differents magasins. Mais je crois que c'est L*eclerc qui est le moins cher avec ce qu'il te verse sur la carte en plus, c'est tout benef!! J'ai trouvé des trucs pas cher aussi sur la Re*doute.fr (comme la trottinette Hello Ki*tty à 26€ au lieu de 34€ normalement).

Gwen, il est vrai que ce qu'il te donne pour un congé parental ne suffit plus aujourd'hui, j'ai deux trois personnes dans mon entourage à qui ca arrive aussi!! Alors bonne chance dans tes recherches et on croise les doigts pour toi aussi!! Et bisous à tes loulous!!

Patie, c'est normal d'avoir des moments pas trop cool et on est la pour te soutenir si il faut!! Tout 'est pas tout rose et parfois de se "plaindre" et bien, ca enleve un poids!!clindoeil C'est pire qu'un grand prix de frmule un pour toi en ce moment!! C'est ce que j'aime avec Noël, on voit pas le temps passer et c'est pour un super moment!! Ton petit loulou va pouvoir bien s'amuser avec son cadeau de Noël!!

Voila,,voila, demain je vais aller alleger mon compte en banque en allant chercher mes nouvelles lunettes à Quetigny, ils n'y vont pas avec le dos d la cuillere quand meme!!

Je vous embrasse bien fort ainsi que vos loulous et louloutes!!

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 12:00:18  

salut...

bon ça y estc'est le week end youpiiiiiiiiiiii!! alors pour moi, aujourd'hui, c'est dégustation de vin baujolais, mon cousin est originaire de la bas et sa femme et lui font du vin. Du coup, il va y avoir pas mal de famille ça va etre cool.
et Demain, ben on continue et c'est la fete du vin à beaune avce ma famille de la bas... un week end bien arrosé koi. Ma mère sont 7 frères et soeurs, donc j'ai de la famille un peu partout... ça va être sympa ce week end.

Allez gros biz, je pense que je vais peut etre commencer à décorer ma maison pour noel, histoire de bien en profiter
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:08:10  

avec modération le vin patie LOL

et oui le week end enfin
c'est vrai que les fetes de noel c'est super ca a qqch de magique pour petits et grands rhooooo lalal j'ai hate que lucas ouvre ses cadeaux moi pour voir sa tete ca promet ...

sinon bah aujoud'hui on va après la sieste des loulous en ville pour leur acheté des chaussures ouille ouille au porte monnaie mais bon celle de lucas sont trop petites et loévan se met de plus en plus debout et avec le trotteur obligé

bon allé patie bon courage pour le taf
gwen on croise les doigts pour tes recherches et oui c'est pas facile j'ai pris un congé parental de 3 mois et je sais ce que tu touche avec on a du mal a s'en sortir la je suis a mi temps donc je suis completé par la caf 234.00 € en plus de mon salaire a mi temps donc ca va il me reste jusqu'au 31 aout 2009 après je reprends a 80% jusqu'au 3 ans de loévan ...

bonne après midi les miss

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:07:54  

salut...

encore une bonne nouvelle aujourd'hui, on a reçu la taxe d'habitation, super!!! 600euros et vlan! j'en ai maaaaaaaaaaarre!!! j'ai l'impression de me crever les fesses à ce boulot de mer.. pour finalement jamais en profiter...
enfin je crois q'en ce moment j'ai vrament la poisse!! Leaticia, merci de penser à moi, c'est cool... pour bébé2, moi aussi je pense que je prendrais un congé parental, et vu la galère, il va falloir que 'économise dès maintenant! lol
Elo, c'est après demain tes tests, je te dis m*erde au cas où je n'ai pas le temps de passer demain. Gwen bon courage à toi aussi...
ET à TOUTES grosbizzzzzz

boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:10:33  

Salut les filles!!

Comment ca va aujourd'hui? Moi ca va bien, encore une nouvelle semaine qui commence!!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!! Avec mon doudou d'amour, on a décidé que je ne prenais plus la pillule et que bb2 arriverait quand il arriverait, que ce soit dans 1 mois ou dans 6 mois, y'a pas de souci pour nous!! Vu qu'on a mis deux ans à avoir Elouan, je voulais pas trop attendre de peur de repasser par ce moment trés désagréable pour moi et là, j'aborde tout ca d'une maniere plus sereine qe si c'était dans un an!! Allez savoir pourquoi!! Enfin bref, je suis ravie!!!zarbi14fille4

Sinon, je ne sais pas vous, mais je n'ai pas réussi à me connecter du week end, je sais pas pourquoi??? Mais on devait être toutes bien occupées, il n'y a pas eu enormement de monde!!

Patie, quand on pense que tout est payé, il y a toujours une facture imprévue qui nous tombe sur le coin du nez!! A ce que je vois, a ton boulot ca ne s'arrange pas, la mere Mime ne te lache toujours pas? Ton fils se porte bien?

Elo, plus que deux jours à attendre pour passer les tests, pas trop stressée?? Tu auras les résultats quand?? Ta louloute va bien?

Gwenn, c'est vrai que les congés parentaux ne sont pas assez payés, quand on voit ce qu'une maman fait chaque jour, c'est vraiment injuste!! C'est un luxe d'élever ses enfants en restant à la maison!! Si je peux, pour le deuxieme, je voudrais prendre un congé de un an pour pouvoir avoir mes deux loulous un petit peu avec moi!!!

Lucas71, la facture de chaussures n'a pas été trop salée?? Ca coute cher ces petites bêtes là!! Celle qu'Elouan a aux pieds m'ont couté 60€!!04

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisous ainsi qu'à vos mini-vous!!!
zarbi

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:57:49  

effectivement je n'ai pas reussi non plus a me connecter ce week.
Sinon je ne passe pas mes test demain car le fille qui s'en occcupait n'est pas la donc ca sera jeudi 27 il faut encore attendre. mais si je suis prise de toute facon les 15 jours de formation ne commence que debut decembre donc ca ne change pas grand chose.pour la reponse on le sait le jour meme donc rdv jeudi prochain.
Sinon ma puce a eu une laryngite la ca va mieux c'est devenu un rhume hier on a ete au bebe nageurs c'etait super elle a fait son 1 er saut la tete sous l'eau, elle adore .
Sinon je suis un peu stresse car j'ai uma meilleure amie qui est enceinte mais elle a fait son echo et il ne fait que 3 mm donc soit elle est enceinte de bcp moins que ce qu'elle pensait soit y a un soucis donc elle refait une echo une semaine apres soit jeudi pour voir si il a grossi normalement donc c'est un peu long.on verra
bravo pour futur bb2, moi j'aimerais bien mais il veut pas surtout que j'ai mis 20 mois pou ma puce
courage patie pour le boulot

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 11:06:51  

coucou les fillles,
desolé j arrive pas a poster ca fai 3 jour, ca m enerve !!!
ici il neige, je suis degouté je sui sur ke je vais avoir mon permis de construire et ke je vais pas pouvoir a cause du tps si il avais pas refusé le terrassement serai fai !!!
g pas pu tou lire mais avec 2 enfants si on pren un congé on gagtne combien ?
nous on va attendre d etre dans la masion pour bb 2 au debu je voualis rester qu avec léane mais c vrai ke j aimerais avoir un petit homme !!! il parait qu il y a des truc pour faire les garcon, vous etes au courant ? bon je vais aller chercher les loulou a l ecole a toute!

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 08:29:16  

coucou
idem pas pu me connecter du week end ca beuguait ...
.vous parlez bb2 c'est vrai que c'est super d'avoir des loulous rapprochés et je vous le souhaite bien que ce soit du sport
c'est vrai que lorsque l'on met longtemps pour bb1 on dit souvent que bb2 arrive plus vite car on y pense moins car il y a bb1 devant qui nous épuise ...j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement car je suis rester zen je me suis toujours dis bb arrivera quand il décidera et je mettais déja mis dans la tete que ca pouvait durer alors pour lucas je suis tombé enceinte 2 mois après l'arret de pilule et pour loévan bah le cycle d'après j'ai arreté le 24 avril j'ai eu mes regles le 19 mai et puis bah retard donc petit test positifs
j'espère en tout cas pour toi boulette que tout fonctionnera
niveau congés parental vous toucherez 324€ de congés parental plus les allocations 120€ et l'allocation jeune enfant 172€ et puis pour certains les apl voila ce que j'ai touché pendant 3 mois (bon les alloc et l'allocation jeune enfant sont permanentes ) et la j'ai repris un mi temps donc je suis complété par la caf 234€ en plus de mon demi salaire et pour un 80% c'est 135€ donc vu que mon employeur m'avait proposé un 60E et que tout touche pareil que 80% par la caf j'ai pris un mi temps car avec les frais de nounou après c'est revient pareil enfin on avait tout calculé avec le gazoil la garderie en plus pour lucas etc.........

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 08:32:12  

alors oui il existe pour avoir l'autre sexe après ce n'est pas scientifique donc la probabilité n'est pas exact
tu as le calendrier chinois qui t'indique suivant ton age et ton mois de début de grossesse le sexe de bébé (moi ca a fonctionné pour les deux )
le régime fille ou garcon mais il faut commencer 3 ou 4 mois avant le début de grossesse
tu peux faire le pendule

dans tous les cas deux garcons ou deux filles c'est que du bonheur ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 17:15:37  

c koi ton horoscope chinois ? et les regime c koi ? ca marche vous etes sur ?  

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:28:08  

salut les filles

Ouaou boulette (mélanie je crois) c'est une super nouvelle ça!! félicitation, comme je t'envie. Moi zhom est ps chaud du tout pour bébé2, il a envie d'un deuxième mais pour la paternité n'a pas été simple pour lui, alors que c'est lui, au départ qui avait très envie... On souhaite attendre que Maëlan ait 2ans, je pense que l'année prochaine à cette période on y pensera...

Pour le régime, moi je l'ai fait pour Maëlan, et je voulais un garçon... coup de chance? je ne sais pas, après tout, il y a une chance sur deux! Le régime consiste à manger salé, et il a des aliments interdits comme le produits laitiers et l'eau. Vous pouvez le trouver sur le net en tapant "régime pour avoir un garçon docteur PAPA" un nom pareil, ça s'invente pas!11 Enfin, c'est vrai que l'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé. D'ailleurs Elo, j'éspère que ce sera bon pour ton amie

Moi, le boulot, oui c'est toujours galère avec la mère mime, j'ai encore fait des lettres de motiv cet aprèm, on vérra mais bon, en ce moment j'ai la poiss alors je ne me fais pas trop d'illusion, je suis fatiguée c'est terible, si ça coninue je crois que je vais me mettre en arret, j'ai toujours cette solution, même si ce n'est pas la meilleure!! Sinon, mon lou, oui, merci, il a la pêche, un peu enrhumé comme la majorité de nos bambins j'imagine! On commence le pot, toutdoument, on le met de teps en temps, mais il ne veut pas y rester, il s'assied tout seul, mais rien pour le moment... enfin, on y va doucement mais surement...

Beug informatique? heu moi je crois que non, en meme temps avec le vieux coucou que je me traine, je ne dois pas m'en rendre compte, car c'est naturel le beug, d'ailleurs, il y a des lettres quand je tape qui ne fonctionnenent pas, alors ne vous inquiétez pas s'il en manque par moment, je ne suis pas ivre, non non!!

Allez, je vous fais des grosss bizzzzz

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 08:01:33  

je vais me renseigner pour ce regime nfin on verra bien de toute facon j y suis pas encore car objectif perdre 10 kg avant bb2 voila donc en septembre 2009 ca devrais aller d apres la dieteticienne !!! aujourd hui greve a l ecole donc on a tous les loulous !!!

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 08:10:03  

excuse moi les filles g pas eu le tps de tout lire y en a une qui est enceinte ?
patie pour le boulot te prend pas la tete je sais c pas facile fait ton taf et le reste tu t en fou le tps de trouver quelque chose d autre. ou comme tu di il te rete l arret maladie !!! ca ne regle pas le probleme. courage patie !!! tu continu durkan ?  

---------------

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 19:46:30  

pfffffffffff ma pauvre jess, non j'ai arreté Dukan, j'avais djà pas le moral, mis j'avais l'impression que le régime sur la fin accentuait les choses, et une copine, qui faisait le meme avait la meme impression que moi. Et puis je t'avoue que j'avais d'autres préocupations et n manque certain de volonté... je pense que jevais m'y remettre mais il faut que je sois vraiment prete. Je n sais pas par contresi je vais continuer celu la, je vais peut etre reprnedre wet wet... à moins que tu n'en connaisses un autre? Je n'ai pas grand chose à perdre, environ 3kilos, mais qui font quand mme que je ne me sens pas à l'ase dans mes fringues... en tous cas toi, tu cartonnes question régime!!

Voilà, sinon rien de bien nouveau, si ce n'est qe ma chère directrice m'a repproché d'etre trop familière car jai appelé la secrétaire pr son pénom et non par so nom... il faut savoir que dans l'établissement on s'appelle tous pas notre prénom.. enfin bref... toujous la mme galère, mais je prends mon mal en patience, et je pense à vous en me disant " ne te plainds ps, tu as du  travail, pense à elles..." mais c'est dure, l'envie de lui en mettre une es toujours aussi forte!!!

allez je vous fais des bizzz

boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 23:01:15  

Bonsoir les filles, comment ca va?

Moi, ca va, un peu crevée mais bon!! Mon loulou est un peu malade, il commence une bronchite et a le nez pris, ce qui fait qu'il a du mal à respirer la nuit et ca le reveille et il appelle maman!! Mon pauvre loulou!!!

Elo, nous avons pas mal de point commun!! Nos loulous sont nés à 1 jour d'écart et on a attendu longtemps avant de l'avoir!! Moi j'ai attendu 22 mois!!! C'est marrant!! J'espere que tout ira bien pour ta copine, on croise les doigts...

Jess, tu as des news de ton permis de construire?? combien as tu deja perdu de kilos?? apparement pas mal??

Merci Lucas71 pour tes encouragements pour mo bb2, j'espere que tout se passera bien!!

Patie, tu verras, il changerat d'avis à un moment ou à un autre, moi au départ, il était pas trop chaud et j'ai réussi à le convaincre!!!!!!!!!! OPour le boulot, si tu ressens le besoin de t'arrêter, il faut le faire, ca te ferat du bien même si ca n'est pas une solution en soit!!!

Gwen, ca va? quoi de neuf?

Bisous les filles!!!

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 10:02:56  

Patie meme si tu a s un boulot tu as le droit de te plaindre, n'inquiete pas on le prendra pas mal.
Pour ma copine c'est bon il est passe de 3mm a 9mm en une semaine donc developpement normal, trop soulage !du coup naissance prevue le 15 juillet je vais pouvoir pouponner en attendant que mon homme se decide. enfin d'ici la peut etre qu'il se decidera, surtout si j'ai le boulot a b2s.
Croisons les doigts

---------------
Fanfan
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 20:17:31  

je voulais vous demander, vous qui avez des plus grands, a quel age faut il passer a la couette car je mets une turbulette a ma puce et ses derniers temps elle arrive a s'enlever du coup je me dis que si elle a froid elle pourra pas se remettre alors il serait peut etre temps de passer a la couette.
D'autant que je pense passer a un grand lit d'ici le mois de mars avril et que ca ferait peut etre beaucoup de changement, qu'il faudrait commencer avant pour la couette.
Dites moi ce que vous en pensez
merci

---------------
Fanfan
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0