24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 16:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les miss
 ou c'est vrai que le début d'année a été riche en rebondissement
zhom est malade (pneumopathie)
lucas bronchite qui ne passe pas donc antibio sur antibio
et loévan fièvre a cause des dents
et moi idem ma grippe me tient toujours
donc pas facile de gérer tous cela avec la reprise du boulot

patie pas cool les urgences ...pauv petit loup !!! il ne prend meme pas de bib car lucas lui malade petit ne buvait que des bib et des yaourts frais ya que ca qui passe ...bon j'espère que ca va s'arranger au boulot ! tu as des news pour autre chose ???

cool maxju en vacances ca va vous faire du bien....bon courage pour aujoud'huit si tu gardes les enfants ...
alors on espère un petit +++++ pour la fin du mois ....

bon et les autres jess ? elo le boulot ? gwen as tu trouvé qqch ???

bon les loulous se lèvent
je repase dans le week end ...
car en fin de journée c'est soldes pour nous ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Publicité

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 13:19:04  

coucou
hé les filles z'etes ou ???? on est chacune occupé avec nos loulous ....et oui c'est mercredi ...

bon j'espère que vous allez toute bien et vos loulous aussi

nous ici tout va bien
loévan fait du 4 pattes enfin plutot du 4 fesses lol et oui nouvelle méthode pour se déplacer ...et lucas il est un peu épuisant car veut tout faire et rien et vu le temps pas cool
donc après la sieste on va a la bibliothèque
voila pour les news ....et vous ????

bizzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:45:34  

salut les filles

Oui on semble toute pas mal débordée en ce moment... Dis donc, léaticia, tu as été gatée en matière de microbes!!! tes pauvres pirates dis donc!!

Moi, mon loulou commence à aller un peu mieux, mais je n'ose pas le dire trop fort, car je crains la chcoumoune!!! sinon boulot, ben non pas grand chose en vue, malgré mes candidatures spontanées, il n'y a rien nul part... alors je continue à écrire... voilà koi... j'attends les vacances en mars, on part au ski, un copian nous prete son appart, donc rien à débourser en dehors du trajet et des petits trucs sur place et laluge!!! ben oui, faut que j'en achete une pour mon ptitt coeu, d'ailleurs vous avez des conseils de pro en matière de luge à me fournir?!

Bon maxju je te souhite un plus très vite, mais il parait que c'est quand on y pense le moins que ça arrive...

allez bizzzzzz à toutes!!

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 19:55:18  

Je suis deg j'avais ecrit un long message mais ca a plante alors je vais abreger.
je disais que tout allait bien au boulot qu'il fallait que patie tienne bon j'expliquais que nous au boult on etait note 4 fois par mois qu'on avait des quizz note toutes les semaines et qu'ils surveillent nos temps d'appel, on se croirait a l'ecole

sinon y a pas que la mienne qui est tout le temps malade cette année.

Desole de ne pas venir plus souvent mais je dois avouer que comme je suis sur l'ordi toute la journée j'y vais pratiquement plus une fois rentre a la maison

Bon courage a toutes

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:27:15  

Hello...

Alors les filles, koi de neuf?
Nous week end tranquillou, on est allé se balader hier, tous les 3, on a profité des quelques rayons de soleil si rares en ce moment... et aujourd'hui, j'ai fait des gauffres!! et vous savez koi, en bientot 29 ans (dans quelques jours, oups..) c'était la première fois!! resultat, bof, j'ai l'impression qu'elles manquent de gout... m'enfin bon, après avoir fait des lettres de motivation, ça me change les idées...

bon ,j'espère que vous allez bien et 'espère vous voir vite... d'ailleurs il était prévu que l'on se voit?! alors?!
bizzzzzzz

maxju71
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:24:58  

hello.....

comment allez vous? moi ça va. nous sommes rentrés hier de vacances. super bonnesz vacances chez nos amis. la mauvaise nouvelle c'est que mes rrrrr ont débarquées hier10. alors c'est reparti pour un cycle!!!
demain reprise du boulot et ca va etre dur, surtout que je commence à 4 heures du mat!!!

a bientot

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:52:35  

coucou les miss

rholalal maxiju71 pas sympa dame nature ...le mieux comme on dit c'est de ne pas trop penser à bb2...je sais plus facile à dire qu'à faire ...et ton loulou comment va t-il?

patie : bon si tu veux une bonne recette de gauffres ( à la bière ca les rends plus croustillante ) je te la donne sans soucis miam miam avec du nutella en plus ....rho lala le régime !!!!

bon sinon le post tombe un peu dans l'abandon on diraittt...sniffffffffffffffff​fff vous etes ou les filles ? je saisa au boulot LOL

nous ca va après la pneumopathie de zhom, la bronchite de lucas, les dents de loévan qui percent et moi qui ne va pas très fort non plus bahhhhhh les microbes se sont bien installés a la maison ...je dirais meme incrustés car on est repartis pour retourner chez le doc en fin de semaine ...bref yen a marre ....

patie allez courage pour le boulot ...mais je croise les doigts que tu trouves autre chose rapidement ...

pas de nouvelles de jess, elo et qwen ???bouhhhhhh

bon a plus les miss
il faut rebooster ce post  ...les beaux jours arrivent...aura t-on l'occasion de se voir un jour ??

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:52:40  

coucou les miss

rholalal maxiju71 pas sympa dame nature ...le mieux comme on dit c'est de ne pas trop penser à bb2...je sais plus facile à dire qu'à faire ...et ton loulou comment va t-il?

patie : bon si tu veux une bonne recette de gauffres ( à la bière ca les rends plus croustillante ) je te la donne sans soucis miam miam avec du nutella en plus ....rho lala le régime !!!!

bon sinon le post tombe un peu dans l'abandon on diraittt...sniffffffffffffffff​fff vous etes ou les filles ? je saisa au boulot LOL

nous ca va après la pneumopathie de zhom, la bronchite de lucas, les dents de loévan qui percent et moi qui ne va pas très fort non plus bahhhhhh les microbes se sont bien installés a la maison ...je dirais meme incrustés car on est repartis pour retourner chez le doc en fin de semaine ...bref yen a marre ....

patie allez courage pour le boulot ...mais je croise les doigts que tu trouves autre chose rapidement ...

pas de nouvelles de jess, elo et qwen ???bouhhhhhh

bon a plus les miss
il faut rebooster ce post  ...les beaux jours arrivent...aura t-on l'occasion de se voir un jour ??

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:40:17  

j ai deserter un petit moment mais je suis belle et bbien revenu !!!
voous n aller pas vous debarrassé de moi come ca !!!
je pense ke pour b2 fo pastroop te prendre la tete plus on y pense et moin ca va !!!
en ce qui concerne les recette de cuisine, moi je pioche tout sur marmiton.fr je trouve se site super !!!
moi rien de neuf, tjrs le calme pat en ce qui concerne la construction de ma maison, a chaque fois qui n y a plus de neige je me dit que c bon qu il vont commencé le terassement et o final j me leve le matin et la plein de neige !!!
il parait que ca fait 20 ans qu on a pas vu ca !!! et fo ke a tombe cette année, on a deja choisi la cuisine, et choisi notre chambre !!!! parce que la on dort sur le canapé c es pas top j en ai marre !!! tout les jour je passe devant la maison ke l on a vendu et c est bisard !!!  ca fait depuis septembre que l on vi au dessus de ma belle mereet g l impresion que ca fait ue eternité !!! bien qu elle soit super sympa!!! voila ca fait du bien dans parler

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
maxju71
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 09:20:40  

salut à toutes,
comment allez vous. moi bien c'est repos aujourd'hui et boulot ce week end et ça fait ch....
sinon comme tu dis lucas71 elle est pas sympa dame nature mais bon je ne me prends pas la tete on verra bien le mois prochain. c'est vrai que meme si je me prends pas le tete on est tjs un peu impatinete quand on a decidé de mettre en route le bébé. mais moi c'est mon mari qui est le plus impatient. a chaque fois que mes rrrr arrivent il est super deçu. comme ça avait marché tres rapidement pour maxence, la il trouve que c'est long.
patie je vois que tu as des soucis a ton boulot, tu travailles où?
a plus tard
biz

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:47:25  

coucou les miss
super sympa de te retrouver jess
et il faut prendre ton mal en patience miss

maxju71 c'est sur que c'est pas simple surtout que l'on s'impatiente ...pour lucas j'ai arreté la pilule fin aout 2004 et je suis tombé enceinte fin octobre 2005 je ne stresse pas et on y pensait pas trop et puis pour loévan ca été encore plus rapide ...j'ai arreté la pilule fin avril ...j'ai eu mes règles mi mai et puis un ++++ après ...et la j'ai été surprise car je ne voyais pas aussi rapide ...alors moins on y pense et plus ca marche

et toi jess pas de bb2 de prévu pour 2009....

allez patie on se rebooste un peu ...

j'ai rien compris j'ai recu un mail pour modération de mon message mais il est quand meme affiché ???

et aujourdh'ui Loévan a 11 mois que ca passe vite ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 14:13:43  

salut les filles alors comment va moi ca va plutot tres bien j'ai eu une bonne nouvelle je viens de signer mercredi un CDI en temps plein je suis trop contente surtout que mon contrat s'arretait fin avril et qu'ils reprennent pratiquement personne y a plus de  60 personnes qui sont parties et le peu qui restent on leur a propose un cdd en mi-temps d'ou ma grande surprise mais ca fait super plaisir .
on peut enfin souffler et on a fait une demande pour demenager le pb cest que l'attente est longue.
pour bb2 patience j'ai mis 20 mois pour ma puce
et courage pour jess il neigera pas toute l'année t'as pas de chance que ca soit cette annee
courage patie pour le boulot et bises a toutes

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 22:42:34  

salut les filles

olala ça faisait longtemps!!
Alors, de mon coté, pffffff, Maëlan et zhom ont eu tous les 2 la grippe, mon ptit lou est monté à 40,2°, je faisais pas la maline!! et puis je suis partie en formation à Paris (beurk!!!!!) et puis j'ai envoyé 17 lettres de motivation...

Maxju, la patience... facile à dire hein?!
Jess contente d'avoir de tes news, la construction d'unemaison n'avance jamais assez vite!!! Elo, contente pout ton contrat, c'est une super nouvelle!!
Leaticia, toi aussi tu donnes dans le microbes? bienvenue au club!

Bizzzz à toutes

maxju71
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 09:44:49  

salut les filles,

vous allez bien?? moi pas le top, j'ai la grippe depuis ce week end et je suis donc en arret. mon mari commence à en prendre le chemin mais lui il ne veut pas s'arreter. j'espere que mon loulou ne va pas tomber malade!!
sinon c'est ben mon ovulation va commencer donc on va faire des calins si on est en forme, enfin j'espere!!! mon mari est vraiment impatient, il m'a encore dit hier kil avait hate d'avoir un deuxieme bébé!!!
aller à plus tard
bisous

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 18:49:43  

salut,

j'espère que ça marchera pour toi maxju, mais avec la grippe!!! elle est mauvaise cette année, mon mari l'a eu et mon loulou aussi, et c'était galère!! moi j' y ai échappé....

Je reviens de la manif, il y a aviat un de ces monde!!! c'est bien pour une fois les gens se sont mobilisés c'est temps!!! quand on voit ce qui se prepare, il faut penser à nos enfants!!!

bn allez je vous laisse

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 18:00:20  

et bien il n'y a plus personne??

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 11:41:51  

si si toujours la ...et toujours avec les microbes.....

et bien cool pour la manif...c'est vrai que les gens se sont un peu plus mobilisés...sympa l'avenir de nos enfants...

sinon rien de neuf...les loulous grandissent et on s'appretent a feter les 1 ans de Loévan dans une vingtaine de jours...bouhhhh un peu le bourdon qd mm ...bref....

sinon la routine boulot dodo enfants et les semaines s'enchainent...mais ne se ressemblent pas tout le temps c'est que du bonheur les garcons se chipotte mais adore jouer ensembles....

et vous quoi de neuf..???maxju71 toujours en arret?????

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

maxju71
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 18:32:50  

coucou les filles,

si si je suis là. c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde en ce moment.il fait vraiment un temps de chien chez nous en ce moment!!!!
lucas71, non je ne suis plus en arret, j'ai repris le boulot ce week end 03. dur dur de travailler le week end quand mon mari lui ne travaille pas le week end. mais bon il garde maxence qui est content d'avoir son papa pour lui tout seul!!!!
je viens de finir ma periode d'ovulation donc maintenant j'attends le 14 février pour la fin de mon cycle. ça serait cool pour la saint valentin.
voila les nouvelles
bonne soirée

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 20:34:39  

salut

maxju, je te le souahite, c'est vrai que ce serait ne bonne anecdocte à raconter ensuite... mais je croyais qu'il ne fallait pas y penser???

Leaticia, tout a fait d'accord, la rouine et le temps qui passe trop vite, surtout quand on est avec les enfants!! au boulot en revanche c'est une autre hitoire...
allez à bientot

viryze
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 22:41:59  

Bonsoir,

Je viens de lire la page 33 de votre post (vous êtes des fidèles, après tout ce temps, c'est rassurant), et j'aimerai rejoindre le club des 71. Je suis maman d'une petite Louison de 16 mois et je vis avec son papa. Nous ne sommes pas d'ici et connaissons encore peu de gens.
Chômage depuis mi-novembre, hélas, et rien de bien positif depuis....alors comme je trouve le temps long et que j'aime la compagnie, je viens partager trucs, astuces, quotidien et autres petits instants avec vous.
Demain, Louison va chez une nouvelle nounou, qui aurait dû être la sienne quand on a emménagé ici mais vu le licenciement, on n'a arrêté tout engagement. Aujourd'hui, j'ai besoin de temps pour moi et pour mes recherches d'emploi et la nounou a accepté un temps partiel. J'ai cru comprendre que l'une d'entre vous est en recherche aussi?! Bonne chance alors.
A bientôt.
Virginie

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
maxju71
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 20:11:24  

coucou,

pas grand monde en ce moment.
bienvenue à virginie la petite nouvelle. y'a pas de souci tu es la bienvenue dans nos discussions. tu es d'où??
TPMZ tu as raison il faut que j'y pense un peu moins alors je vais faire un effort et je n'en parle plus.
et les autres...........?????????????​???????
bonne soirée
julie

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:58:38  

Bienvenue à toi Virginie... oui c'est vrai que cela fait presque un an que l'on papotte toute ensemble!! mais il est vrai qe le post s'essoufle un peu...

Maxju, je plaisante, je sais que ce n'est pas simple de ne pas y penser!!! quand on a tellement envie de quelquechose cela nous obsède!! t'inquiète je suis pareil!!! en tous cas j'espère vraiment un + rapidement pour toi!!

Bon sinon rien de bien nouveau. Je suis allée avec mon loulou à la ludothèque à chalon et c'est plutot pas mal, l'abonnement est de 10 euros par an et chaque jouet a un prix (dérisoir) de "location", pour 3 semaines... par exemple j'ai plus un jeu de balles (aéroballe) et une espéce de trotinette et j'ai payé le tout 2euros!! pas mal hein? et ils font meme la loc de coustumes!!
enfin voilà, je suis contente de mon truc...

Allez bizzzz à toute

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 18:15:42  

salut les filles desole ca fait longtemps que je ne suis pas venue je n'arrive pas  a trouver le temps de venir la puce est fatigante elle s'arrete jamais elle court tout le temps c'est vraiment crevant
maintenant faut que je trouve une nounou car c'est  ma mere qui la gardait mais elle m'a demande 150 euros ca me fait pratiquement aussi cher qu'une nounou sauf que si ca en etait une je serais rembourse en partie par la caf donc on va chercher
sinon bienvenue a la nouvelle moi c'est elodie 25 ans maman de oriana 16 mois et mariée depuis 2005 et avec mon mari depuis 2002 je viens de trouver du travail a b2s et je viens de signer un cdi donc je suis trop contente
voila les nouvelle rien de special on devait aller dans le jura aujourd'hui mais j'ai pas recu ma paye donc on fera faire de la luge a ma puce la semaine prochaine
pour bebe 2 patience je croyais qu'il fallait^pas trop y penser ?? plus facile a dire qu' a faire

---------------
Fanfan
viryze
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 16:05:53  

Salut TPMZ, Elo et Maxju,

Merci de vos réponses.
Je suis à Couches, en fait, depuis peu. Originaire de Normandie.
Et vous?

Pas mal du tout la ludothèque de Chalon, je vais m'y inscrire. Je me renseigne sur les horaires pour cet après-midi. Merci du tuyau.
Le Jura on devait y aller le w-e dernier mais on a fait les boutiques de Chalon samedi, et dimanche il pleuvait.!!...on remettra ça dès que le beau temps le permettra. Vous allez où dans le Jura pour la luge?

J'allais justement vous demander une bonne idée pour un w-e couple avec enfant dans le coin (on va dire 2-3 h de route), cette idée tombe plutôt bien donc. Mais si vous en avez d'autres.....

J'ai fait 2 h de marche hier dans la neige en plein soleil, c'était un régal et ça m'a changé les idées. J'ai pu rencontrer une voisine qui a un petit de 19 mois, je me suis donc présentée et l'ai invitée un soir de la semaine prochaine avec son homme. On verra si le courant passe, mais ça m'a fait bien plaisir d'avoir cette discussion.
Bon w-e à vous.
Virginie

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 11:49:23  

up!

Pas encore été à la ludothèque. Lundi et mardi LOuison est chez nounou, je vais m'organiser pour une journée chalonnaise.

J'ai découvert le parc avec les oiseaux et les jeux plein air, il y a peu de temps....le nom??? Enfin, Louison craque sur les ânes, alors c'est une bonne adresse!

A +

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 15:46:52  

Cocuou

bienvenue a la petite nouvelle alors virginie c'est ca
moi c'est laetitia mariée depuis 2003 en couple depuis 13 ans et maman de deux garcons Lucas 3ans et demi et Loévan bientot 1 an
je suis entre chalon et beaune ...

alors les filles ca va ?
bon maxiju il ne faut pas trop y penser et ca viendra probablement quand tu y penseras le moins je sais plus facile a dire qu'a faire
elo super les nouvelles ...pas très sympa ta maman ...mais bon une nounou tu es remboursé c'est sur bon courage dans tes recherches
alors patie quoi de neuf ton loulou va bien ....

sinon bah loévan est malade 39 de fièvre les dents et le tympan un peu rosé mais le doc remplacant n'a rien donné grrrrrrrrrrr ca m'énerve
bref

sinon il y a le parc au biche pour une découverte des animaux ou encore le lac de la zup ou il y a des biches des anes et des moutons c'est génial aussi
ou alors a chatenoy en bresse il y a aussi un parc animalier
la roseraie saint nicolas idéal pour les balades en poussette ou a vélo et les jeux en extérieur ....

voila bon je file sur chalon j'ai besoin d'un meuble et profité du dernier jour des soldes
bizzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0