14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 15:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Cocuou

bienvenue a la petite nouvelle alors virginie c'est ca
moi c'est laetitia mariée depuis 2003 en couple depuis 13 ans et maman de deux garcons Lucas 3ans et demi et Loévan bientot 1 an
je suis entre chalon et beaune ...

alors les filles ca va ?
bon maxiju il ne faut pas trop y penser et ca viendra probablement quand tu y penseras le moins je sais plus facile a dire qu'a faire
elo super les nouvelles ...pas très sympa ta maman ...mais bon une nounou tu es remboursé c'est sur bon courage dans tes recherches
alors patie quoi de neuf ton loulou va bien ....

sinon bah loévan est malade 39 de fièvre les dents et le tympan un peu rosé mais le doc remplacant n'a rien donné grrrrrrrrrrr ca m'énerve
bref

sinon il y a le parc au biche pour une découverte des animaux ou encore le lac de la zup ou il y a des biches des anes et des moutons c'est génial aussi
ou alors a chatenoy en bresse il y a aussi un parc animalier
la roseraie saint nicolas idéal pour les balades en poussette ou a vélo et les jeux en extérieur ....

voila bon je file sur chalon j'ai besoin d'un meuble et profité du dernier jour des soldes
bizzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Publicité

Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 11:17:10  

Salut Laëtitia,

Merci pour les infos. Je me suis un peu renseignée et le parc de Sagy est fermé jusqu'en avril. Nous avons finalement décidé d'aller au Touroparc, à Romanèche Thorins aujourd'hui.
Vous l'avez déjà fait???
Le parc des combes au Creusot ouvre le 6 mars. C'est déjà mieux et pour le reste je ne sais pas encore.

J'ai commencé à lire les 7 premières pages de ce post pour récupérer le retard.
J'ai vu qu'Oriana devait avoir l'âge de ma fille, que TPMZ est psycho (logue?) dans un centre, que Maxju espère un 2è enfant cette année, que Jessalyne s'est mariée et a déménagé l'an dernier, que Boulette habite entre Autun et Dijon (donc pas loin de chez moi à priori)....

Je poursuis ma lecture.
A+

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
viryze
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 11:34:33  

Bonjour,

Effectivement le post est assez calme.....j'aurai peut-être l'explication quand j'aurai lu les pages 7 à 32, non??? Que pasa, senora?
Toujours est-il que Touroparc c'était très bien.
Ma fille a eu très peur de tous les singes, on s'est demandé pourquoi. Pas un pour la rassurer. Les tigres par contre, même si ils font 6 fois sa taille, elle les a vus comme de gros nounours, je crois bien.

Aujourd'hui : recherche d'emploi infructueuses encore, je suis donc orientée vers une formation en gestion de paie. Si vous connaissez une entreprise prête à me prendre en stage, merci de me faire signe....
A+

---------------
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:38:35  

Ma fille est née le 07/10/2007 nous on devait aller dans le jura faire faire de la luge a ma puce mais jeudi dernier j'ai pas eu mes sous et demain il prevoyent la tempete don on verra pou mon prochain jour de repos samedi 21 car le dimanche mon homme joue au rugby, effectivement y a moins de monde qu'avant mais on est toutes pas mal prises pour ouro parc c'est pas mal pour les petits quand ils sont plus grand le mieux c'st le pal .
le lac de l'azup pour les petites promenades c'est pas mal moi j'habite juste a cote et la puce adore les moutons et les biches
ce matin on a ete a la visite de ses 16 mois elle fait 79 cm pour 10.44kg et comme d'habitude elle n'a pas pleure pour son vaccin
voila les nouvelles bonne semaine a toutes

---------------
Fanfan
maxju71
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:45:24  

salut les filles, vous allez bien
moi ca va bien, en repos aujourd'hui et demain apres un week end au boulot!!!! cet aprem je vais voir ma cousine à la mat qui a accouchée merdi dernier! une petite maelle née avec un mois et demi d'avance.
ben sinon rien de neuf pour moi. et vous
ELO j'ai cru comprendre que tu habitais à chalon???

a+++++++++
julie

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:53:36  

oui a l'azup juste vers le lac

---------------
Fanfan
viryze
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:05:14  

Salut à toutes,
On rentre d'une promenade d'une heure. Là c'est petit ours brun qui console ma fille .....elle a dû marcher, oh drame, sur 500 m!!!
Elle a fait rire mon voisin, qui se demandait au début ce que je pouvais bien lui faire comme horreurs.Le calme est revenu.
Le temps n'est pas trop moche, il se peut que je fasse un saut au parc cet après-midi après la sieste.

Et vous?

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:18:49  

coucou

alors nous ce matin une promenade de deux heures presque ... à faire de la trottinette puis au pain puis retour au parc et après lucas a finio dehors dans le sable donc ccoolll il est hs mais pas loévan qui n'a pas redormi depuis qu'il est levé ce matin....
donc la il est sur moi avec son doudou et ce fait caliner lol

donc sinon rien de prévue en cette fin de journée ensoleillée ca fait du bien

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
viryze
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 09:07:33  

Bonjour,

Pas de superstition, ce vendredi 13 sera comme tous les autres.....sauf que l'on va aller à Chalon se promener, faire des courses et aller à la ludothèque!
J'ai répondu à deux offres hier, et j'ai une 3è piste à une heure de chez moi, intéressante malgré ça. On verra bien. Apparemment la crise s'estompe un peu, j'ai entendu dire autour de moi que l'activité économique se "dégelait".
Au fait, il a neigé deux nuits, ici, c'est tout blanc mais ça ne tient pas la journée.
Hier c'était piscine avec Louison, comme tous les jeudis soirs, mais là elle manquait d'énergie. Son père la récupère après et la fait manger et elle s'endort sans râler à 20h30, tellement ça la calme bien de barboter! Et hier c'était 20H!!!
Mon neveu a pris des cours de natation de 5 à 8 ans et il m'épate dans l'eau. Il sait tout nager. C'est ce que j'aimerai permettre à ma fille : être comme un petit poisson...
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Virginie

---------------
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 12:18:08  

J'espere que vous avez passe une bonne saint valentin moi je suis rentre du boulot a 20 h mon mari avait prepare la table avec des petales sur la table les bougies allumées et un bon petit repas .
c'etait tres bien !!!
Sinon ce matin on a ete faire un tour sur le marche, Oriana a marche tout le long a vrai dire que je suis quand meme surprise ca doit etre long quand meme.
enfin tout va bien et vous quoi de neuf ??

---------------
Fanfan
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 12:18:13  

J'espere que vous avez passe une bonne saint valentin moi je suis rentre du boulot a 20 h mon mari avait prepare la table avec des petales sur la table les bougies allumées et un bon petit repas .
c'etait tres bien !!!
Sinon ce matin on a ete faire un tour sur le marche, Oriana a marche tout le long a vrai dire que je suis quand meme surprise ca doit etre long quand meme.
enfin tout va bien et vous quoi de neuf ??

---------------
Fanfan
maxju71
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 14:17:48  

j'espère que vous avez passées un bon week end. moi tres bon. samedi matin j'ai bossé, l'apres midi on est allés a la maternité voir ma copine qui a accouchée d'une petite manon et dimanche on est allés voir des amis dans l'ain.
sinon 3 jours de retard dans mon cycle................
a++++++++++++

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 16:08:50  

coucou les miss

alors quoi de neuf ???
aurions nous un bb 2009 à l'horizon ??????? ah maxiju tient nous au courant!!! ce serait super un bb...

Virginie alors des nouvelles pour le boulot? tu recherches dans quoi ? tu va venir bosser sur chalon ???

patie : ou es tu ???? j'espère que Maelan va bien ...

elo : super la petite soirée préparé par ton chéri

nous st valentin tranquille

voili voilou les vacances approchent et dimanche bah c'est les 1 an de Loévan sniffff et puis le mien aussi en passant (loévan est né le 22/02 et moi le 20/02)...

a bientot

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

maxju71
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 11:22:14  

coucou les filles,

ça est je l'ai mon+++++++++++++++++++

je viens de faire un test et il est positif. je suis trop contente!!!!

aller je file au boulot. à plus tard

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 11:28:30  

cool pour le test je suis contente pour toi moi ca sera peut etre pour le debut de l'année prochaine pour l'instant ca fait du bien de bosser
bon je suis au boulot faut que je vous laisse ciao

---------------
Fanfan
viryze
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 20:41:56  

Félicitations Julie pour cette belle nouvelle!!!!

Quelle classe cette St Valentin, bravo à ton ami pour la surprise.

Nous, on a traîné puis mon ami est allé m'acheter un petit qqchose....moi, je n'ai rien fait, pas trouvé d'idées. Quand je suis préoccupé par autre chose, pas moyen de penser à la romance. J'espère que je vais retrouver la pêche. Mon ami est tout désolé pour moi, mais bon c'est la vie. Elle est parfois fade aussi....

Je souhaite une formation en gestion de paie mais les temps ne sont pas favorables apparemment. J'appelle pole emploi demain pour en savoir plus.

Rien de nouveau, mais ils annoncent un beau soleil demain, alors parc avec ma fille je pense.

Je suis du 22 février, alors je penserai à toi pour le 20!!

Bonne nuit.

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:25:14  

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum donc je vais faireune présentation rapide.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans, en couple depuis 5 ans, mariée depuis 1an1/2, une petite Léa de 22 mois et un bébé prévu pour avril 2009! P'tit mec ou 2ème p'tite fille, ce sera la surprise!
J'habite Gigny Sur Saône ( 20km au sud de Chalon), je suis enseignante en maternelle et primaire.
Je suis en arrêt depuis 1 mois maintenant et comme parfois je trouve le temps long, j'ai flané sur le net et je suis arrivée jusqu'à vous.

J'ai lu les 2 dernières pages du post et donc ai ciblé un peu toutes mais pas sûre de moi à 100% non plus !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que l'on aura l'occasion de discuter bientôt.

Je crois que je vais me renseigner aussi pour la ludothèque à Chalon car côté prix, ça m'a l'air vraiment très intéressant.

Et pour les sorties en famille, il y a le parc des oiseaux à Villars les Dombes qui est très bien. Touro Parc aussi est bien, ma fille adore !
Pour la luge, on est allé en faire dans le Jura le 11 janvier. Au début Léa ne voulait pas rester dessus, son papa a un petit peu insisté pour qu'elle voit ce que c'était réellement et après elle ne voulait plus descendre, elle s'est éclatée!

Je vous dis à très vite.
Nathalie

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 14:26:19  

houpi houpi houpi pour Julie ...un bébé pour 2009...tu vois il faut savoira attendre et comme quoi la patience paie toujours ...tu nous tiendra au courant de l'évolution de ta grossesse ...ca va nous faire de bons souvenirs tout ca ...je vais peut etre m'y remettre aussi hihih bah oui on parle de bébé 3 pour commencer en fin d'année prochaine pour une naissance sur 2011...alors avoir !!!

Nathalie  bienvenue a toi ...à ta petite puce et à kinder surprise (j'adore cette expression car pour nous aussi c'était des bb surprises ...j'espère que tout va bien pour ta grossesse ...une idée de prénom ou vous cherchez toujours ...c'est pas facile de trouver LE prénom surtout qu'il faut en choisir deux ...

alors moi c'est laetitia 28 ans (demain sniffff) mariée a fabien 28 ans depuis 5 ans et demi et maman de Lucas 3 ans et demi et de Loévan 1 an dimanche snifff mon bébé grandit ..donc j'ai repris mon boulot en sept 08 à mi temps jusqu'a fin aout 2009 ...et après mystère car il semblerait qu'il veuille que je reprenne a 100% avec une belle augmentation donc a voir ...ca va me faire drole moi qui voulait reprendre a 80% enfin on verra ce qu'ils proposeront

sinon bah je suis hs les microbes sont toujours la et oui j'avais 39.8 hier soir et encore 38.4 ce matin mais je suis quand meme allé bosser ...et la je suis hs donc je vais aller faire une petite sieste en meme temps que les loulous

bizzz a +++

patie ca va ? ca fait longtemps que l'on a plus de nouvelles
jess : jespère que tout va bien miss et que les travaux de votre maison ont repris ...
elo : super si ton boulot te plait ...as tu trouvé une nounou ??

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 15:34:25  

bah alors les filles vous avez desertez le forum
comme moi impossible de me connectez depuis 3 jours ...
donc tout va bien ici les microbes sont enfin partis oufffffff
Loévan a soufflé sa 1ère bougie dimanche et il l'a souffle encore enfin il essaie car il n'y est pas arrivé Lucas l'a fortement aidé ...

alors elo ce boulot ca va toujours ? et tu as trouvé une nounou pour ta puce ? et comment va telle d'ailleurs ?
patie alors il y a très très longtemps que tu n'es pas revenu miss j'espère que tout va bien avec maélan ...
jess alors quoi de neuf ?
maxiju j'espère que ton début de grossesse se passe toujour aussi bien !
virginie alors tu as visité quoi ....

bon allez je vous laisse j'ai ma panière de repassage qui n'attend pas lol  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

viryze
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 22:25:33  

Bonsoir,

Bienvenue à Nathalie et bonne grossesse à toi!
Pour nous, le projet BB2 est dans les dossiers à ressortir en 2010, si j'ai du travail d'ici là. Pas de nouvelles de mes candidatures, mais j'ai un petit espoir pour un entretien le 20 mars : j'attends la réponse.

Pour répondre à ta question, Laëtitia, j'ai voulu voir la ludothèque, mais elle était fermée. Ce ne fut pas facile à trouver et l'endroit paraît abandonné, mais je ferai une autre tentative. J'ai voulu aussi faire une séance bébé nageur à Montceau, sur les conseils de Patie, mais on a changé de programme finalement.
Pas de visite ni de découverte, donc.
J'ai passé une semaine en Normandie, dans ma famille, alors la Bourgogne fut loin de mes pensées....
J'espère que vous allez bien, ici c'est la forme pour tout le monde, même si ma force mentale me fait parfois défaut...mon ami me soutient toujours, et d'aller voir les potes m'a fait du bien.
Il y a les victoires de la musique ce soir mais j'ai préféré venir papauter. Par contre, j'ai râté les césars, grrrr...Et vous quoi de neuf?
Bises
Virginie

---------------
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 09:38:58  

coucou les filles moi ca va bien le boulot se passe bien pour le moment meme si l'ambiance est moyenne car il y a 35 personnes qui sont partis hier ca va faire bizarre.
sinon mon petit monstre va bien, la elle vient de me sortir 3 molaires en 4 jours resultat conjonctivite otite et laryngite en meme temps mais on dirait pas qu'elle est malade poiur l'otite pas de reveil dans la nuit pas de fievre rien on y a vu quand on l'a emmenne chez le medecin pour ses yeux
voila les nouvelles
courage a toutes et a bientot

---------------
Fanfan
maxju71
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:53:00  

coucou les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mais il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment.

mon debut de grossesse se passe pas trop mal. un peu de nausées et de fatigue mais dans l'ensemble ça va.

sinon moi mon fils est en pleine forme. hier mes parents l'ont emmenés a carnaval, il était enchanté!!!!

voila pour les nouvelles.

a bientot

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 14:14:21  

coucou

alllez ce post repart un peu et je lui espère une longue vie ...

super maxiju si ta grossesse se passe bien ...un peu nauséeuse ca va passer d'ici 3 mois lol non je plaisante ...mais moi pour loévan j'ai été malade jusqu'au 3 mois après beaucoup fatigué et stressée je n'ai été bien que lorsque j'ai été en arret bien trop tard a mon gout puisque j'ai été arreté a 31 semaines de grossesse plus lucas qui demandait beaucoup j'ai été fatiguée ..repose toi un max quand tu peux ...et tu en ais a combien de semaine alors ?

bon elo super que ton boulot se passe bien ? et tu as trouvé une nounou ?
et les autres comment allez vous ?
Patie pas de nouvelle depuis très longtemps j'espère que tout va bien miss
bon sinon hier carnaval aussi ou lucas a eu peur des grosses tetes donc en retrait une bonne partie du défilé et quand on partait a 16h00 pour le gouter de loévan bah il avait plus du tout peur ...enfin presque grrrrrrrrrrrrrrrr et loévan quant a lui sourillait et rigolait tout ce qu'il pouvait ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

viryze
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 22:54:45  

Bonsoir,

Quelle inconfort une grossesse quand même, ça me rappelle les débuts difficiles de la mienne à ne plus supporter l'odeur de café et des pots d'échappement...C'est chouette quand ça arrive aux autres....;))) non, je plaisante. Une copine est passée manger ce midi à la maison et elle prévoit BB1 pour très vite. J'ai hâte pour elle aussi. Allez tu continues de nous raconter, svp....
Le carnaval, j'avais un peu zappé, mais je pense y aller samedi.
La semaine commence sur les chapeaux de roue avec la nouvelle nounou de ma fille qui ne se sent pas à l'aise face à ses pleurs. Je dois la rassurer +++, c'est le monde à l'envers, mais bon. On se donne jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour décider si on continue ou pas avec elle. J'ai trouvé une offre qui me plaît beaucoup, j'ai postulé, j'attends. Manquerait plus que je sois en panne de nounou au moment de mon embauche!!!! Je traverse une période de m****, mais bon, c'est la première fois de ma vie alors j'encaisse.
Le printemps s'amène, la vie est belle...
Bonne nuit.
Virginie

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:50:35  

hello !
et tu as trouvé dans qu'elle branche virginie ? bon j'espère que tu n'auras pas de soucis de nounous ca serait vraiment dommage

bon j'espère que tout va bien pour vous toute et un peu inquiète pour patie qui n'est pas revenu nous voir depuis longtemps alors que d'hab elle était souvent la ...patie donne nous de te nouvelles miss !!!

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

viryze
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 16:22:01  

Salut,

Comment allez vous? La grossesse se passe bien? Et pour votre w-e vous prevoyez quoi?
Ici ce sera carnaval demain finalement, j'espère que le beau temps sera de la partie.
Ca s'est arrangé avec la nounou, elle a du stress personnel qui vient la perturber dans sa relation avec ma fille, mais finalement, après une longue conversation au tél avec elle, l'après-midi fut plus clément pour elle et ma fille. Elle la garde lundi et mardi, je pense que ça ira.
J'ai trouvé deux postes en recrutement. Je croise les doigts pour un entretien la semaine prochaine.
Du coup, j'ai le sourire à nouveau. Ma fille va bien, elle se fait juste de grandes siestes inhabituelles de 3 h en ce moment. On a marché un peu ce matin et à 12h30 elle dormait!
A bientôt.

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0