31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 16:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut,

Comment allez vous? La grossesse se passe bien? Et pour votre w-e vous prevoyez quoi?
Ici ce sera carnaval demain finalement, j'espère que le beau temps sera de la partie.
Ca s'est arrangé avec la nounou, elle a du stress personnel qui vient la perturber dans sa relation avec ma fille, mais finalement, après une longue conversation au tél avec elle, l'après-midi fut plus clément pour elle et ma fille. Elle la garde lundi et mardi, je pense que ça ira.
J'ai trouvé deux postes en recrutement. Je croise les doigts pour un entretien la semaine prochaine.
Du coup, j'ai le sourire à nouveau. Ma fille va bien, elle se fait juste de grandes siestes inhabituelles de 3 h en ce moment. On a marché un peu ce matin et à 12h30 elle dormait!
A bientôt.

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Publicité

viryze
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 11:10:43  

up, up, up

---------------
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 13:48:39  

up up up up up

coucou
bon aujourdh'ui grand ménage de primtemps ...
et je stresse un peu car Lucas aujourdh'ui fait sa grande première sieste à l'école ...bouhhh mon bébé sniff....bon en même temps ca fait un moment que je le prépare spychologiquement à aller faire la sieste à l'école ...alors je croise les doigts pour que ca se passe bien ...du coup ce matin grand ménage printemps vu que lucas était à l'école et Loévan à la garderie ...et cette après midi je pourrais un peu plus bougé donc je vais pouvoir repasser ...

il fait beau ..bon d'accord il y a parfois des averses ...ah les giboulés de mars grrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ca ...vu que j'ai mon linge dehors ....

et vous quoi de neuf

viryze tu as prévu quoi comme sortie ?????
elo jess j'espère que tout va bien
nath : tu n'est pas revenu ??? j'espère que tu vas bien
gwen pas de nouvelle depuis fort longtemps ...
patie alors comment vas tu ?????

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
viryze
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 12:24:51  

Bonjour Laëtitia,

Et bien j'ai toujours autant de temps pour venir discuter, parce que je n'ai toujours pas de nouvelles des employeurs....Je savais qu'il ne fallait pas que je m'emballe, mais là.....
Et alors, la sieste de ton petit bout à la maternelle, c'était comment? Elles sont comment les instits?? Tu as confiance, le contact passe bien? J'imagine qu'après la nounou, je serai amenée à stresser avec la future instit de ma fille. On peut choisir l'école de nos enfants en fontion de l'instit???? Je suppose que non.
Bonne nouvelle du jour :  ma fille n'a pas pleuré chez sa nouvelle nounou ce matin, j'étais ravie! Elle s'habitue, ça me rassure. Je la retrouve à 15h30, mais pas de sortie prévue!
Au fait, le carnaval lui a bien plu, elle était les yeux grand ouverts devant les bonhommes! Et on a passé une super journée à Chalon dimanche, ça fait du bien....
Bye à vous toutes.

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 10:36:18  

Bonjour les filles!
Alors tt d'abord désolée de cette absence mais c'était les vacances scolaires donc Léa était à la maison avec maman ! On en a bien profité et comme elle est tres demandeuse nous avons fait plein de choses! Peinture, pate a sel, pate a modeler, balade pour aller voir les canards des qu'il faisait beau, emplettes pour la venue de bébé (ds 5 semaines 1/2 max, youpi!!!) ... Bref tres peu de repit !!!!!!

Virginie, je suis desolee pour toi mais ne baisse pas les bras, tu vas fnir par le trouver ce foutu boulot!!!!!
Quant à la siestede Lucas a l'ecole, cmt s'est elle passée? Mm si un peu dur, pas d'inquietude, c'etait la 1ere!
Et en tant que maitresse, je vais vous rassurer les filles, ce moment de sieste est gerer par une atsem qui est formée pour et elles sont championnes pour endormir nos loulous!!!!

Sinon bébé est en pleine forme, il bouge tout le temps surtt qd sa soeur est ds les parages, je trouve que j'ai un gros bidon mais tt le monde me dit le contraire!! pour me rassurer?????????

Mais c'est coté affectation qui me travaille. La cette année j'etais en poste pas loin de chez moi, avec une super nounou. Mais pour la rentrée il faut faire des voeux sur tt le departement! pas envie de me retrouver à 100 bornes de la maison et encore moins de changer de nounou car ma fille s'y plait enormement et elle a de la place pur mon 2eme!!!!!
grrrrrrrrr j'en ai marre!!!!
heureusement qu'entre temps ( avant les reponses) bébé sera venu mettre du soleil dans notre vie!!
Bonne journée à toutes et a bientôt
Bon courage pour tout a chacune
Nath

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:12:16  

Salut Nath,

Ton bébé est pour fin avril, si je compte bien, quel est le jour exactement? Courage et repose toi bien.
Tu es instit pour quelle section? Quel beau métier en tous cas. Une amie est instit aussi en Normandie pour des CE2 et CM1 si je me souviens bien. Elle me parle bp de votre travail et n'est pas toujours enjouée mais ça reste une vocation pour elle. Et toi qu'est-ce qui t'a conduit dans l'éducation nationale? Et c'est quoi cette contrainte de mutation?? Tu as raison de ne pas trop y penser, tu as mieux à faire et finalement ça ne sera peut-être pas si loin que ça????

Léa est un prénom auquel je pense si on a un BB2 un jour. On a du mal à trouver un prénom pour un garçon mais on a aussi une préférence pour avoir une 2ème fille, j'avoue.

Toujours pas d'appel d'un employeur, je me demande si je ne ferai pas mieux de me réorienter....et cette formation qui ne vient pas, non plus, quelle plaie. Je n'arrête pas de les relancer pourtant.

Cet après-midi je vais chercher ma voiture chez le garagiste, au secours la facture, mais bon, elle sera plus fiable!
Bonne journée à vous.
Virginie

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:35:46  

up up

Yes!!! J'ai été contacté par un employeur, mais alors, pas encore d'entretien prévu. Quel suspens.....

A+

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 14:26:51  

Salut
Yes Virginie c'est deja un bon point! On va croiser les doigts pour toi mnt!
Bébé est normalement pour mi avril mais sage femme penche plutot pour début avril, ce qui voudrait dire que ce serait pour tres bientot! chouette!!
En tt k en ce moment je me sens en super forme ! c'ets trop bien!
Bon week end a toutes!
Je vais me balader avec ma puce qui a fait une tres courte sieste car elle ne pense qu'a aller dehors vu qu'il fait beau
Nath

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 10:56:49  

Bonjour, bonjour,

Alors Nath, je croise les doigs pour que début avril tu vois enfin ton BB.
As-tu déjà choisi les prénoms?

Finalement, l'entretien d'embauche est cet après-midi!!! Je ne vous dis pas la boule au ventre et les questions qui s'enchaînent dans ma tête.....vivement ce soir.

A part cette bonne nouvelle, le soleil nous a fait sortir au Creusot, foire à tout et parc de la verrerie dimanche. J'ai acheté une paire de sandalettes pour ma fille à 3 euros, j'étais ravie.

On a jardiné nos quelques m2 de terre que nous avons, et ma fille mangeait une pomme au soleil en nous regardant....c'était tout tranquille!

A bientôt et plein de pensées positives de ma part, pour toutes celles qui en ont besoin!
Virginie

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 15:57:10  

Coucou
Alors Virginie, dis moi, comment s'est passé ton entretien???? Bien je l'espère pour toi!
Ici ça va bien, Bébé est en pleine forme! il bouge toujours autant donc il doit avoir encore bien de la place jaune2! Donc je pense qu'il est au chaud pour encore une petit moment!
Sinon oui nous avons enfin trouvé les prénoms !! mais je vais laisser le suspense jusqu'à la naissance !!!
En fait on ne sait pas si garçon ou fille et nous n'avons dévoilé les prénoms à personne ! nous sommes très surprise! on a surtout rien di à Léa car elle est tellement pipelette qu'elle aurait lâché le morceau !
Ici aussi nous avons profité des premiers rayons de soleil ( malgré le vent) et Léa s'est fait une joie de passer sa journée de mercredi dehors, à jardiner avec son papa!
Bon eh bien j'attends de tes "bonnes" (j'espère) nouvelles!
A tres vite
Bises à toutes
Nath

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 11:10:14  

moi tout va bien le boulot se passe bien
on a eu une proposition par le cilgere pour une maison a saint marcel
ca passe en commission cette semaine on sera vite fixe
je croise les doigts
sinon rien de special la puce fait ses 4 molaires en meme temps donc elle est un peu chiante.
voila les nouvelles
sinon pour celle qui cherchent du boulot a b2s la ou je bosse ils cherchent 30 personnes
voila

---------------
Fanfan
viryze
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:42:44  

Salut Nath et Elo,

Pas de news pour le moment, j'ai passé trois entretiens et attends deux réponses. Je suis SUPER tendue dans le dos mais je ne cherche pas je sais d'où ça vient....
 Merci pour le tuyau à B2S mais je cherche dans le recrutement, je ne crois pas, d'après ce que j'ai lu sur leur site, que je puisse postuler.
Tiens moi au courant qd même, si je me trompe.

Nous avons finalement mis un terme au contrat de notre nounou, trop stressée pour garder notre fille. Bien sûr ça tombe mal....Nous avons rencontré une autre nounou dispo mais qui n'accepte pas un mi-temps. Ne reste plus qu'à trouver un travail pour moi, dans ces conditions. Et je vais chercher la liste des ass mat sur Le breuil et le creusot pour en chercher une autre plus souple en terme d'heures, au cas où....

Je vous recontacte quand ça ira mieux ici. Quelle période!

Bonne grossesse à BB et à bientôt.
Virginie

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:49:48  

hou lala viryze pas cool ...une nounou trop stressée pour s'occuper de ta famille ...pfff jamais entendu cela mais bon ...c'est peut etre mieux pour ta fille ...j'espère que tu trouveras une excellente nounou ...
sinon nath alors ce bb ...c'est pour avril il me semble ...tu es peut etre à la mat non ???,

elo cool que le boulot te plaise...

je vous lis souvent mais pas le temps de poster ...le boulot la maison les garcons et les soucis c'est vrai que c'est pas la bonne période pour tout le monde mais bon il faut faire avec ...

j'espère que tout va bien pour vous toute ...et pour patie qui ne donne plus de nouvelles ...j'espère qu'elle reviendra nous voir ...

les garcons sont encore malades donc fièvre et rhume et j'en ai trop marre des nuits decousues j'ai hate d'etre en vacances ...
bon sur ce bon mercredi nous c'est à la maison et on ira faire un tour en course en fin de journée

bizzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 14:25:13  

Hello!!!

Eh non je ne suis pas encore à la mat'!!
J'ai eu ma visite du 9 ème mois hier et tout va bien! Mon corps et bébé sont prêts comme il faut pour la naissance ! Doc a même dit que d'ici 1 semaine 1/2 ça ne l'étonnerai pas!!!
J'aimerais bien qu'il ait raison car là je n'en peux plus! Je ne dors quasi plus les nuits tellement je ne sais plus comment me mettre et ne peux jamais rester longtemps dans la même position! Même assise dans le canapé c'est pas la peine!

Bon eh bien les filles dîtes moi ce n'est pas trop la joie! Presque honte de nager en plein bonheur parmi vous...
J'espère que tes garçons vont mieux Lucas71 et que ce mercredi à la maison aura fait du bien à tout le monde!
et Virginie j'espère que tes problèmes de nounou s'arrange tout comme ceux du boulot! c'est pas cool en tout cas
Tenez moi au courant.
Je pense bien à vous!
Bisous à toutes et n'hésitez pas à écrire si vous en avez besoin, ça peut fairedu bien.
A plus tard

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 22:02:56  

Salut à toutes,

Ne sois pas honteuse, Nath, au contraire, moi aussi je déborderai de joie quand tout ça sera passé, et je ne me gênerai pas non plus pour le dire!!! Continue de nous raconter comment tu te sens ainsi que bébé, c'est un trop beau moment une naissance! Et c'est la dernière ligne droite...tu accouches où au fait?

Bon c'est vrai qu'apparemment je ne suis pas la seule à galérer mais si je positive un peu je dirai que si je perds un job à cause d'une nounou, c'est que je suis en train de confondre vitesse et précipitation. Ma fille et son bien-être, c'est PRIORITAIRE.
J'en rencontre une autre demain. Je vous dirai. Toujours rien, niveau travail. Mais je pars avec ma petite famille ce w-e en belgique, ça va me changer les idées.

Bises et bon w-e à vous si je ne reviens pas demain.
Virginie

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 14:21:43  

Coucou

Tu as tout a fait raison Virginie, ta fille passe en premier!!!
En tout cas j'espère que ton petit week end en Belgique ce passera et vous fera du bien!
Nous ca va etre week end travail! Derniers préparatifs de la chambre de bébé pour que tout soir enfin pret pour son arrivée, mais on touche le bon bout! Trop hate !! Et hate de savoir si p'tite puce ou p'tit mec!! Car là,je dois avouer, que ça commence à etre longggggggg!!!!!!!!!
Et pour répondre à ta question, j'accouche à la mat' à Chalon Sur Saône, c'est la plus proche de chez moi. Et si ça se passe aussi bien que pour ma puce, alors tout ira pour le mieux! Car mon séjour à la mat' pour Léa c'était super bien passé, super équipe de sages femmes et puericultrices.
Voilà sinon auj, il fait un temps maussade alors ca va etre farniente en attendant que Léa rentre de chez nounou!!
Oui je la met encore un peu malgré que je ne travaille lus, car elle aime bien y aller pour jouer avec les copains et rester avec maman trop longtemps ce n'est pas très bon.... Elle prend vite de mauvaises habitudes et avec l'arrivée de bébé, elle m'en fait un peu voir... Alors que chez nounou, chez mamie et avec papa, je suis un ange et je fais ce que l'on me demande du 1er coup! Alors qu'avec maman je n'écoute pas beaucoup!
Mais bon je laisse un peu de lest pour le moment car elle est encore petite et l'arrivée d'un autre bébé ça perturbe!
Voili voilou
Bon courage à toutes, bon week end et a bientôt
Bises
Nath
16

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 21:33:45  

Salut salut!
Ca approche de plus en plus Nath, on attend aussi avec impatience.
Le w-e fut bon pour nous, très relaxant et plein de bonnes nouvelles intentions. On a eu un peu plus de soleil qu'ici apparemment.
J'ai eu une réponse négative pour un entretien et pour l'autre, l'employeur a suspendu le poste car pas le feu vert de la direction. Ca fait deux fois que ça m'arrive depuis janvier. Tant pis, je commence une formation en gestion de paie mardi prochain au creusot et la nounou que j'ai rencontrée s'avère être la bonne!
Pour mon ami, il y a aussi des bonnes nouvelles, alors on dirait bien que les éclaircies reviennent....
Quoi de neuf pour vous?
Bises.
Virginie
PS : rhume ou laryngite ici, pour moi et ma puce. Mais on apprécie le sirop toutes les deux....05

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 21:46:25  

Bonsoir!

Sorry ca fait qq jours suis pas venue mais on était à fond dans la chambre de bébé et ça y est depuis ce matin elle est vraiment terminée et n'attend plus que lui!
Papa a fini le parquet, monté l'armoire et mois je me suis chargée de la remplir, de préparer de le nécessaire principal sur la table à langer et bien sûr j'ai fait la déco 01!
Ensuite j'ai mis la maison au carré et maintenant je peux partir dès q'il est prêt... Bientôt ce serait bien, car je n'en peux plus!!!

Bon bah je sis contente Virginie si tu as trouvé la bonne nounou car ça c'est primordial pour nos loulous! et pour ta formation alors je te souhaite que ça te plaise!

Sur ce je vais vous dire bonne nuit et je vais terminer mes surprises pour mes amours pour quand je serai à la mat'!
Bises et à très vite

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 21:45:20  

Bonsoir,

Un petit coucou en passant, rapide!
Tout s'organise autour du petit nid de bébé, tu m'as l'air d'être une grande organisatrice, Nathalie! Ils ont de la chance tes amours.

La semaine se termine bien ici : des projets reviennent c'est bon signe. Nous aussi on pense à refaire la chambre de Louison, mais niveau idées, j'ai besoin de pistes, si vous en avez. Il y a des lattes de bois dans sa chambre actuelle sur un mur et je me demandais comment en tirer partie. Faire des bandes de couleurs, ou une échelle de mesure de sa taille ou quoi d'autre??? Merci pour vos idées.

J'adore la déco, et je suis allée sur leboncoi*** pour trouver des meubles pas chers. J'ai trouvé un tapis, des range bouteilles pour la cave et une étagère. Demain on va sur Chalon faire des achats aussi.
C'est foire à tout à Givry dimanche matin, vous y allez?

Bises à toutes et à +.
Virginie

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 13:43:22  

coucou les miss
et bien quelle énergie nath ..ton petit bout est pret a venir alors c'est super ca ...en tout cas je te souhaite un bel accouchement
j'espère que vous avez trouvé le prénom de bb ...

virginie super si tu as trouvé une nounou formidable  c'est vrai que c'est primordial pour eux et pour nous aussi ..tout rentre dans l'ordre au fur et a mesure

pour ta déco tu peux lasurer en couleur c'est sympa aussi ...

ici bah les microbes se sont réinstallé et oui pas de répit pfffffffff ras le bol quand meme mais bon on fait avec ...

bon sur ce je vais profiter du magnifique soleil que l'on a car apparemment ca ne va pas durer
a++++++++

bizzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

viryze
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 23:11:12  

Bonsoir,

On dirait que Nath va nous revenir de la maternité, un peu moins ronde, et un peu plus maman;))....
Ici aussi les microbes sont tenaces, et je vais encore chez le doc demain. Visiste complète pour moi et ma fille (mon dos et chacune une rhino qui se soigne mal). Et comment ça va chez toi depuis la dernière fois?

C'était bien la foire à tout de Givry, ça nous a permis de découvrir ce joli village, mais on n'est pas resté très longtemps, hélas. J'ai craqué qd même pour un livre pour ma fille. Quand je vois les occas qu'il y a, je pourrai craquer plus mais cette fois j'ai résisté. Une nurserie de poupée complète et en bon état pour 5 euros, c'est pourtant pas mal! Mais elle n'a pas l'âge encore.....

Nous avons la visite de la soeur de Pierre et sa famille à la maison pour Pâques. Ce sera la première chasse aux oeufs de ma fille 15. Et vous vous faites quoi?
Bien à vous et bon chocolat.
Virginie

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 20:26:13  

upupup

---------------
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 12:20:33  

desole ca fait longtemps mais j'arrete pas le boulot la puce qui vient de nous faire encore une otite mais elle a rien dit comme d'hab j'y ai vu hier car son oreille coulait car sinon pas de fievre elle se reveiole pas la nuit....
moi c'est un peu la routine  la je suis en week end 4 jours ca va fire du bien
je vais pouvoir profiter de la puce
voila les news sinon je crois que tu vas bientot accouche si j'ai tout compris bon courage pour la fin
bises a toutes

---------------
Fanfan
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 14:19:05  

Coucou!
Eh bien non Nath ne revient pas encore de la mat' car bébé toujours au chaud!!!!

Seulement pas trop la fome en ce moment. Fatiguée, bien embarassée par le pollen, yeux enflés qui grattent et nez tel un robinet et comme enceinte et que seule la cortisone me fait effet et bien je n'ai qu'à prendre mon mal en patience!!!!

Hier nous avons fêter les 2 ans de ma puce et ce fut un réel bonheur de lire dans ses yeux et ses éclats de rire son bonheur à elle d'être entourée de papa, maman et des 4 papy mamies pour souffler ses 2 bougies!

Sinon bébé va se faire désirer jusqu'au bout visiblement puisque mon terme est dans 8 jours!!!! Serait ce une 2ème petite puce???? ( on a constaté que ce sont plus des filles qui vont au terme et que garçons arrivent un peu avant.... ) Réponse dans quelques jours!

Sinon si je suis encore là et qu'il ne pleut pas, chez nous aussi demain matin ce sera la 1ère chasse aux oeufs de Léa et vu comme elle est gourmande de chocolat, à mon avis, son petit panier va se vider au fur et à mesure qu'elle va le remplir!

Voilà, j'ai pu lire que ça allait pour tout le monde et je vous promets dès que bébé est né, je viens poster à mon retour de la mat pour vous dire si tout s'est bien passé et vous annoncer si p'tite puce ou p'tit mec!

Bon week end de Pâques à toutes et à très vite.
Bises
Nath
jaune9

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 22:43:41  

Bonjour les filles!!

Une revenante me direz vous? Et bien oui!!!
J'ai eu tout d'abord quelques problèmes techniques avec mon ordi (il a tout simplement rendu, quand je vous dis que les ordi ne m'aiment pas!!) il a fallu en racheter un!!
Et puis niveau boulot, j'ai eu de gros gros souci avec ma directrice qui m'en a vraiment fait voir à tel point que je suis en arret depuis plusieurs mois. Le moral en a pris un sérieux coup, mais la ça va mieux, je me remets... Et puis, quelque part j'ai été rassurée car ma chère directrice, suite à plusieurs plaintes déposées contre elle, a passé 24h en garde à vue au commissariat!!! J'ai été contacté pas le commissariat et il y un dossier avec plus d'une 15aine de témoignages de personnes ayant vécu les mêmes brimades que moi. Donc du coup, je ne me remet plus en question comme avant. A force de l'entendre me traiter d'incapable et de gamine, je commencais à douter énormément de moi... Mais ça y est je vais mieux depuis que je n'y vais plus... J'attends d'être licenciée, ça, c'est moins drôle, mais je dois en passer par là!! Sinon, j'ai trouvé un autre poste ailleurs, mais ce n'est que 20%... c'est meiux que rien, et je continue à chercher...

J'ai été ravie de voir que le post existe toujours, ça fait plaisir. et surtout de voir qu'on ne m'oublie pas... c'est cool!!

Bon et bien sinon, mon loulou va bien, c'est un amour, on fête ses 2 ans dan moins d'un mois. On a déjà reçu un mot de l'école pour qu'il y entre en septembre!! je trouve que cela fait un peu tot!! Mon bébé!!

Bravo à la venue prochaine de bébé, Nath je crois.
Gros bizzzz à toutes et à bientot.

nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 11:48:03  

Coucou

Juste un petit coucou rapide ce matin pour vous dire que bébé toujours au chaud!
Rdv mat cet apres midi donc j'en saurai plus et donc je viendrai poster plus longuement ce soir!!!

Merci Tpmz.

Bon apres midi ensoleillé!!
Bises
Nath

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0