16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
De rien...
Alors, à la naissance il faisait 3kg 270 et un mois plus tard il faisait 4kg4, donc oui il prenait assez bien... Je sais que tu a été échaudée par les nanas de la mat, mais tu devrais quand même aller à une réunion d'allaitement, elles peseront ton bébé et pourront t'en dire dire plus si tu parviens à lui donner le sein pendant la réunion... celle qui animait la réunion quand j'y allais était vraiment bien... Peut être qu'il ne t^te pas correctement (position de langue)... Après mon fils a toujours été très souriant, mais c'est vrai qu'au moment de ses pics de croissance, il était grognon...
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.
Bizzzzz

Publicité

nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 14:43:36  

Je pense qu'il tete bien car il a la bouche pleine de lait et a souvent des renvois, de plus on l'entend bien deglutir. Et a le regarder, il bien changé, il a pris des joues et certains pyjama ne lui vont plus et je pense qu'il a grandi.
Pour les réunions d'allaitement, je vais y réfléchir mais c'est tres dur car mon séjour à la mat ne reste pas un très bon souvenir exceptée la naissance bien spur car ca ce fut un moment super magnifique.
Je l'emmene pour sa visite des 1mois lundi soir, donc j'en saurai plus mais je trouve long en attendant et ne peux m'empecher de me poser des questions et de me remettre sans cesse en question et en cause. Mon mari me soutient bien mais comme il a repri le travail, je me sens un peu seule.
En fait ca fait trop longtemps que je suis a la maison, et je sais que je ne suis pas faite pour etre mere au foyer. Ma vie professionnelle me manque un peu.
J'adore etre avec mes enfants mais j'adore aussi mon métier et de ne plus travailler depuis mi janvier car il y avait soit disant risque d'accouchement précoce ( super Mathis a depasser terme de 3 jours lol) me mine un peu je pense....
voili volou et merci encore de votre soutien et de m'avoir repondu  vite.

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 19:30:31  

Bon, alors si ses pyjamas ne lui vont plus, c'est qu'il a du prendre!!! Ton inquiétude est normale, les premiers mois ne sont jamais simples, en plus avec ces hormones qui nous jouent des tours!!! Je connais trop bien cela!!! saletées d'hormones!!! Donne toi du temps, et ne sois pas trop exigentes avec toi même, tu es une maman et pas wonder woman!! Essais de sortir un peu, enfin dès qu'il fera un peu meilleur! Tu verras, c'est génial, moi je trouvais cela hyper avantageux, pas besoin de calculer à quelle heure tu dois rentrer pour le bibi, le lait est toujours pret et à bonne temperature!! dans la voiture, au milieu des vignes... j'ai tout fait!! et je t'avoue que cela me faisait du bien et je ne ruminais pas en restant à la maison...
bon courage!!

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 09:35:30  

ah enfin je peux me connecter car c'est un peu du sport pour venir sur le fofo..bref

nath ce que tu vis est normale avec mathis ...ton bébé est grognon et c''est normal pendant le pic de croissance ...tu t'inquiètes beaucoup (et c'est encore plus normal) mais ton bébé le ressessent et se n'est pas bon ni pour lui ni pour toi...s'il ne tient plus dans ses pyjama c'est qu'il a du grandir et prendre un peu ...mais bbé ne peut pas grandir et grossir en meme temps ...pour te rassurer je te conseille tout de meme les réunions d'allaitement à la mat ...le personnel qui anime la réunion n'est pals meme que les dames qui passent pendant le séjour ...donc tu as une autre vision ...et puis si ca peut te rassurer pour Loévan ...si j'avais pas déja allaité lucas j'aurais abandonné aussi car le personnel de la mat n'etait pas très présent pour loévan car débordé a cause du nombre de naissance 22 naissance en 3 jours donc elle laisse les mamans qui ont déja des enfants un peu seule car normalement on a l'habitude ...
va au moins a une réunion pour voir ..Mathis sera pesé ..et tu pourras l'allaiter pendant la réunion et voir si ton fils est bien installé ...Loévan etait un bébé très éveillé mais n'a commencé les sourires que vers 5 - 6 semaines ...
Il peut aussi avoir des coliques ton loulou
et comme l'a dit patie l'écharpe de portage est idéal pour le calmer un peu pendant les pics de croissance ...Je porte tourjours Loévan dans l'écharpe et il adore encore s'endormir dedans meme a 15 mois ...et vu qu'il est petit gabarit je le porte toujours devant ...

tiens nous au courant miss

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 09:40:32  

pas de nouvelles de viryze ???????????? es tu partie en belgique ???

patie alors ses bougies Maelan les as soufflé et oui pouri gaté c'est nomal lol

et sinon toi ca va ??, tu n'es pas retourné au boulot ??, ou si tu cherches encore autre chose ??,

bon sinon nous ca va loévan grandit trop vite il court maintenant alors qu'il sait a peine marcher lol et c'est cascade su cascade lol
Lucas grandit aussi trop vite ...dernier truc en vogue il veut une petite soeur pour joeur avec et lui acheter des robes lol je lui ai dit qu'il avait déja un petit frère ...et il m'a dit oui qu'il aimait bien son petit frère mais qu'il voulait un autre bébé pour le prendre dans ses bras sans qu'il bouge lol ca promet bon c'est vrai qu'avec chéri on parle de bb3 de l'agrandissement de la maison donc c'est peut etre pour cela aussi ...
bon je vous laisse j'emmène loévan a la garderiet et il vient de se réveiller
a +++

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
viryze
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 11:18:33  

Salut,

Je suis toujours là, je viens vous lire mais ne reste pas , pas toujours le temps....

Nath, je crois que si j'ai du mal à m'imaginer avec un deuxième enfant, c'est justement à cause de ces foutus moments de blues, de solitude, de fatigue et de stress que l'on se tape après la naissance!
Ce n'est rien, ça passe, c'est sûr, et je ne connais pas de maman qui ne s'en sortent pas....Mais c'est après qu'on se le dit, quand l'orage est fini.
Alors, tiens bon, fais comme il te semble juste de faire mais ne reste pas seule face à ça.

Je ne connais pas le groupe d'allaitement de Chalon mais pour ma part, le groupe d'Autun, n'avait pas été d'un grand secours. Par contre, une conseillère en lactation oui. On a nos propres solutions finalement.

Perso, j'approuve la version de Patie qui sortait bp et allaitait au milieu des vignes. C'est vrai que pour moi c'était l'hiver, mais pour toi, c'est le printemps et les beaux jours arrivent....

Bises à toutes.
Virginie

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:17:35  

salut!

Sympa d'avoir des nouvelles de toutes!! Je vois qu'on est toute d'accord, et surout bon courage à Nat, j'espère que tu t'en sors!! C'est aujourd'hui son RV je crois?
Maëlan va bien, on est allé à l'école, à Moroges ils les prennent dès 2 ans, il est resté sage, assis pendant 30 minutes à déssiner, alors qu'il ne fait jamais ça!! La maitresse m'a dit qu'il semblait prêt, mais j'ai quand meme des doutes... ou peut etre est ce moi qui ne suis pas prête?! lol... Enfin bref du coup, je vais passer 2 demi journées avec chouchou à l'école bientot... je vous dirai comment ça s'est passé!! mon béééééébééééééééééé!!!
Pour ma part, je ne vais plus à Crissey, la où je bossais, j'ai fait un dossier avec la medecine du travail et je suis convoquée au siège de mon boulot à Paris le 27 mai pour un entretien préalable au licenciement. Je vais enfin être libérée!! Sinon oui je travaille ailleurs, mais que 3 demi journées par semaine, et puis j'ai des opportunités ailleurs que se profilent, mais pas pour tout de suite... Je ne me prends pas trop la tete pour le moment... Le principal est que je me sens enfin bien dans ma tete et ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, à vrai dire depuis la venue de la directrie qui m'en a fait voir, soit 1 an!!
Gros bizzzzz à toutes!!

viryze
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 20:36:25  

Salut,

On part découvrir Liège et sa région (pk ça écrit en gras??? j'ai fait quoi?) jeudi soir. Mais pas de décision encore prise, ça va prendre du temps.

Louison grandit, elle fait le clown et commence à bien désobéir. Aïe!
On revient d'un w-e où notre autorité fut relachée et elle en profite, la chipie.

On a sorti les petits robes et les shorts, c'est mignon comme tout, de voir ses petits mollets de compét'. On va prévoir une sortie piscine bientôt, parce que là, pas question d'être en été sans une petite baignade (on n'a pas de jardin, alors vive les sorties!).

Bien du bronzage et des sorbets aux fruits chez vous.
A+
Virginie

---------------
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 08:30:30  

Bonjour les filles !

Oui ça fait un p'tit moment suis pas venue mais gros problèmes d'allergies dues au pollen pour ma fille et moi meme ! C'est deja pas drole pour moi mais je ne vous explique meme pas pour ma fille ! les yeux tout gonflés, tout rouges, plein de boutons sur le visage et dans le cou. Bref bien la galere pendant plusieurs jours et ce matin on retourne chez le doc pour refaire des tests afin de savoir a quoi elle est exactement allergique pour la soigner au mieux. J'en étais malade de la voir comme ca!

Par contre mon loulou va tres bien! il a mantenant 1 mois et 4 jours et  il fait ses nuits!!! et de grosse nuits! Couché 20h15 hier et là il dort encore!! ca fait donc 12 h! c'est la 1ere nuit qu'il dort autant mais la 3eme qu'il dort si bien ! les precedentes c'etait 20h15 / 6h00 donc deja tres bien.
En fait il attendait qu'une chose : passer tranquille dans sa chambre ! on l'a changé samedi et depuis le bonheur ! et surtout il faut le coucher à cette heure la! car si on le couche apres, il a raté son train du sommeil et dort mal!
Sinon a la visite des 1 mois il faisait 4.250kg pour 55.5cm.
J'ai relaché la pression et je vais mieux. Il prend pas beaucoup mais le doc m'a dit, du moment qu'il prend c'est le principal et m'a fait remarquer que ma fille etait une grignette donc meme si Mathis etait un beau bébé a la naissance, peut etre qu'il sera pareil qu'elle et... le papa! bref il m'a rassuré et ca va mieux!

Voilà pour quelques petites nouvelles. Mais la va falloir que je les reveille pour aller chez doc, pas drole jaune11
bonne journée
a plus tard

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 21:34:43  

ououh les filles vous n'etes plus là ??
jaune12
Bon bah j'espère avoir de vos nouvelles bientot et que tout va bien pour chacune d'entre vous!
Bises et Bon WE de pentecote

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 15:23:46  

Salut les filles,

Nath, comment va ta fille, mantenant? Ils ont trouvé ce qu'elle a? C'est le pollen ou c'est une allergie alimentaire? En tous cas tu sembles avoir repris confiance par rapport à ton fils et à l'allaitement, c'est déjà une bonne nouvelle.

Le départ vers Liège se prépare. Nous en sommes encore à attendre la confirmation que mon ami sera bien pris sur le poste. J'ai visité Liège pendant qu'il était en entretien. Je suis de toute façon décidée à le suivre, mais évidemment, il me faudra un petit temps d'adaptation car, comment dire..... C'est une ville grise et noire, qui m'a rappellé les villes d'Europe de l'Est, une peu défraîchies. Et j'ai eu la chance de la voir sous un soleil radieux. Le creusot, à côté, c'est pas mal......;))

Mais par contre, pour le shopping c'est très bien. Il y a aussi partout des parcs et des bois (comme ici) .....et des étudiants! (la moitié de la population en fait). Bref, ça va me changer de la campagne bourguignonne!!

Il y fait plus froid aussi, je vais me mettre à tricoter des pulls!

A part ça, tout va bien. Louison a un petit rhume, mais ça va. Elle m'a sorti l'autre jour : "t'es pénible maman", dans son petit jargon et en me tapant.....il a fallu que je me cache pour ne pas rire. Elle continue d' affirmer son caractère ....

Bises à toutes
Virginie

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 15:23:40  

coucou les miss me revoila ...

nath contente de voir que tu es + zen face a ton fils et l'allaitement
et ta fille du coup c'est du à quoi cette allergie ...j'espère que tout rentrera dans l'ordre ....

viryze super tu pourras toujours nous tenir au courant via le forum ...et oui nos loulous grandissent trop vite

patie tu es ou???????????, et maelan comment va t-il ????

ici tout va mieux lucas sort d'un rhume de hanche donc coollll pour rester tranquille c'était génial de l'occuper à ne rien faire ...
Loévan marche de mieux en mieux et dort aussi de mieux en mieux ouffffffffffffffffffff
l'été approche on profite du soleil et c'est super agréable ..

bizzzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:22:08  

Coucou les filles

Désolée de ne pas etre revenue plus tot..mais on ne sen sort pas avec Léa! ce n'est pas le pollen mais une allergie de contact mais à quoi?? là est encore le mystère... on pense à des saletés dans le sable, mais papa a enlevé le sable criminel mais toujours des boutons aux endroits qu'elle frotte avec sa main... Don on est pénible avec elle mais on est tout le temps en train de lui laver les mains pou éviter que ça ne s'agrave.
Bref 'c'est bien galère mais ouf la pommade la soulage vraiment.

Sinon Virginie où en es tu de ton projet Belgique? c'est bon le poste pour ton homme?

ET je suis peut etre bete mais c'est quoi un rhume des hanches??

Bonne journée
Bisous à toutes et à tous les petits bouts

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:25:25  

coucou

bete c(est vrai que l'on en parle pas assez mais l'enfant boite sans etre forcément tombé il a mal a la hanche (bon lucas c'était au mollet )
le rhume des hanches c'est l'inflamation de l'os de la hanche qui provoque un boitement chez l'enfant du à a une croissance trop rapide ou alors un état grippaux mal soigné qui persiste (juste le nez qui coule par exemple )

pas simple pour léa si vous ne savez pas ce qu'elle a vraiment ...une allergie peut etre à l'herbe ou qqch a l'école non ???????????
et ton petit bonhomme il pousse bien ?????????????

virginie ,patie vous etes ou??????????????,,,

elo n'est pas revenu nous voir et jess non plus nous ont elle abandonné???????????

bon je vous laisse

repassage oblige grrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:56:16  

Coucou!

Alors quelques nouvelles de ma puce... Ca va mieux car la pommade fait son effet et je me conforte dans l'idée que c'est dû à quelque chose dans le sable que papa avait mis pour mettre la piscine l'an passé. Car là depuis qu'il l'a enlevé sur mon insistance, elle n'a plus refait de crise et les boutons disparaissent petit à petit. Et pourtant elle va dans l'herbe et dans SON bac à sable. Mais celui ci, n'étant ouvert que quand elle y joue, est sain, ce qui n'était pas le cas de l'autre. Bref, on lave tres souvent les mains, je fais attention a ce qu'elle ne se gratte pas trop et affaire à suivre.
Quant à Mathis oui il pousse bien ! Je l'ai fait peser à la PMI hier matin, il pèse 4.830 kg et mesure 58.5 cm ( au 18mai, à la visite des 1 mois, il faisait 4.250 kg et 55.5 cm !!) donc oui tout va bien pou lui.
On est en plein dans le pic des 6 semaines car il tête toute la journée mais par contre, la nuit, c'est fait pour dormir! La nuit précédente il a fait 19h00/8h30 et cette nuit 20h30/7h30 !Une vraie marmotte!
Et ça y est, le mauvais passage de Léa de se réveiller toutes lesheures pour me demander un calin est passé! Elle redort bien la nuit et du coup moi aussi !
Ce sont 2 amours!!!

Virginie, Patie on attend de vos nouvelles très vite !! ( Virginie est peut etre en train de chercher un logement à Lièges).

Bonne journée...Je vais me poser dans le canapé pendant la sieste de Mathis (Léa est chez nounou) vu que je suis à jour dans le linge, le ménage et la vaisselle !!!
Bizz
aime2  

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
viryze
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 16:08:20  

Salut les filles!!

Ouh, là, non, nous ne sommes pas partis....loin de là. J'ai eu un moment de panique hier midi et me suis mise à pleurer dans ma voiture. Je sentais bien que je n'étais plus à ce que je faisais ces derniers temps mais je ne comprenais pas bien pourquoi. En fait, après réflexion, il a fallu que j'admette que je ne veux pas partir, MOI!

Du coup, j'ai mis ma fille à dormir chez une amie et j'ai appellé Pierre pour lui dire que je voulais lui parler ce soir parce que ça n'allait pas.
On a discuté longuement toute la soirée. Round 1 : il accepte mon choix. Mais je sens que cette histoire est tendue....

Ce serait difficile à vous résumer, mais ma position est ferme, en tous cas. A moi de le rassurer sur le fait que c'est le bon choix pour nous pour le moment.
Et c'est là dessus que j'ai peur de m'épuiser. Et puis il y a le risque qu'il m'en veuille....

Bref.
Je me sens soulagée mais pas tranquille.

Je repasse plus tard.
Biz à toutes

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 22:48:36  

Salut,

Me revoilà et ici tout va bien....
 La journée s'est passée plutôt bien, shopping pour mon homme cet après-midi, et coiffeur pour moi. (J'ai fait une décoloration pour la première fois de ma vie et me voilà blonde platine!!!!! Si vous avez un plan B pour revenir à un blond plus foncé...merci les filles)

Je ne connaissais pas non plus le rhume de hanche et l'expression m'a bien fait rire sur le moment! Evidemment, ce n'est pas drôle au demeurant, et j'espère que ton enfant va mieux.

Dans le genre maladies rares, nous avons vu des enfants avec la scarlatine quand on est allés dans le Nord (sont bizarres les ch'tis, non???) ;)) Je dois regarder sur le net ce que c'est parce que là, ça demande une traduction aussi!

A bientôt, et Bonne soirée.
Virginie

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 17:03:37  

salut,

Je remonte le post et en profite pour vous souhaiter un bon w-e!

Ici ça va....
Biz

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 14:51:00  

Bonjour, bonjour,

On n'est pas synchro, les filles....que pasa de votre côté???

Je viens de finir de laver les sols, alors me voilà pour quelques échanges forumiens :
Comment va Léa avec son allergie? et Mathis, ses soucis doivent être derrière lui maintenant?!

Et les autres mamans, vous êtes dans les fêtes de fin d'année ou les réservations vacances, peut-être. Vous avez quoi de prévu?

Je m'apprête à finir ma formation, et à commencer mon stage en RH. C'est bien.
Et on ne parle plus de la Belgique avec mon ami ou sinon pour conclure que notre choix est le bon! Ouf!

J'attends une réponse pour un poste aussi, un petit espoir renaît...

A part ça, nous avons une pensionnaire féline, à la maison et ma fille est ravie. Elle est en vacances pour une semaine. C'est une belle compagnie, et je regrette de ne pas pouvoir avoir un chat à nous. Mais c'est mieux comme ça, sinon on risque d'avoir des problèmes pour le confier quand on part.

Bien à vous.
Virginie

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 16:14:03  

coucou les miss

un petit upp up upupupupupup

que se pasa ????????

effectivement le post bien desert ....

ici tout va bien
le beau temps est au beau fixe donc quoi demander de plus ...

les loulous vont bien ...Lucas vient de souffler ses 4 bougies et a été bien gaté ...Loévan a toujours une énergie débordante ...et c'est un vrai régal de les voir jouer ensemble et etre si complice et calins ....presque envie d'un 3ème pour combler le tout ...mais a voir bien sur suivant la fin de l'année ...

sinon moi je sors d'une angine a streptocoque carabinée couché avec 40 de fièvre et des vertiges ....super ....du coup nounou a été obligé de venir chercher les garcons car je ne tenais pas debout mais ca va mieux ...

bon sur ce ...je vous laisse
un gouter s'impose pour les loulous

bye
en attendant vos news ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 12:26:42  

bon bah je récris en espérant que mon message s'affichera!
en effet il y a une 15aine de jours, je l'ai écrit 3 fois et il s'est jamais affiché :-(

ici tout va bien, Mathis grandit bien! Visite des 3 mois : 6.200 kg pour 61.5cm!
toujours allaité, très éveillé, toujours souriant et bavard!!!!

Léa pleine forme !

Moi une grosse frayeur lundi 13 juillet, une tachycardie importante, un ceur qui battait à 250 pulsations minutes! du coup nuit aux soins intensifs cardiologie!
grosse fatigue s'en est suivie et la ouf mon mari est en vacances à midi!

j'espère vous allez toutes bien
bises

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 14:32:34  

et bien nath super ton petit loup grandit bien c'est parfait et toujours allaité c'est génial...comme quoi toi qui avait peur qu'il ne grossisse pas ...et Léa profite de son petit frère ...
et toi tu reprends le boulot ???
et ben dis donc plus de peur que de mal ...le stress peut etre ..enfin ton chéri est en vacances alors c'est super tout ca ...

moi en vacances demain soir et chéri le 15 aout on aura qu'une semaine en commun mais on va bien en profiter quand meme ...

et les autres miss quoi de neuf
en fin je pense qu'il n' y a plus du tout grand monde sur le post ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

nat_haa_lie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 20:18:39  

coucou !!
oui je ne regrette pas d'avoir persévérer et c'est aussi grace a vous!!!
j'ai meme fait une super gastro que j'ai refilé à mon loulou bien sur! du coup stop allaitement pendant 15 jours car lui se tordait de douleur et moi a plat total, antibio pas compatible tellement elle était carabinée et que j'avais de la fievre! j'ai donc tiré mon lait plus que souvent ( et quel supplice de devoir le jeter car il contient des substances qu'il ne faut pas! ) et quand j'ai eu fini le traitement , on a repris et de plus belle car Mathis a eu beaucoup de mal avec la tétine, je lui donnais à la pipette et quand il a retrouvé mes seins, il m'a dévoré !
Sinon là on passe de super vacances à 4 et ça fait du bien aux deus loulous qui n'avaient pas vu beaucoup papa les 2 dernières semaines à cause de ses horaires! Là ils se rattrapent et même Mathis du haut de ses 3 mois, montre ses besoins et envies!
Je reprends le travail le 31 août, rentrée scolaire le 3 septembre donc les maîtresses un peu avant lol!!! Mais à 75% donc je ne travaillerai que lundi, jeudi et vendredi!! le pied. Je vais habitué doucement Mathis courant Août à la tétine car chez nounou, le midi et à 16 h il faudra bien qu'il prenne un bib'... de mon lait maternel !!!!! Non non, je n'abandonne plus maintenant !je tirerai mon lait aux récrés et à midi les jours où je vais travailler et les autres jours tétées !!! Nous avons un petit frigo qui ne nous sert pas pour le moment alors je vais l'installer dans ma glace et pour le ramener à la maison le lait, je le mettrai dans une glacière, je n'ai pas beaucoup de trajet !!!
Vous avez vu les filles, j'ai tout prévu, je suis à fond maintenant !
Pour ce qui ets de ma frayeur, oui le stress, la fatigue et un coup de chaleur!! Mais ouf maman a pu s'occuper de mes loulous car elle les avait déjà eu le WE avant car on avait fait un mariage et en plus, il lui restait du lait maternel au congel car je lui avais fourni plus de provisions!! et tout à la pipette!! oui j'ai une maman géniale et c'est une super mamie qui se plierait en 4 pour ses petits enfants!

Sinon Lucas, comment vont les enfants??,
Passes de bonnes vacances avec ton chéri meme si malheuresement tu n'as qu'une semaine avec lui!!
bisous

---------------

bandeau_09​060421180

bandeau_09​060421181

bandeau_09​060421179
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 08:30:05  

coucou les miss
super nath pour les progres de ton loulou ...et un allaitement long et plein de bonheur ...j'ai allaité loévan presque 10 mois et ca n'a été qu'un réel bonheur a deux ...et papa ne s'est jamais senti exclu de cette relation et heureusement d'ailleurs car je crois que l'aurait mal pris aussi ...je regrette juste de ne pas avoir continuer un peu plus longtemps du peut etre aussi a mon entourage qui pensait qu'il devenait trop grand pour la tétée ...les moeurs ne sont pas encore bien installé ici alors qu'en afrique les mamans allaitent jusqu'a 6 ans  voire 8 ...en france ce serait mal percues
mon cousin va avoir 3 ans en octobre et est toujours allaité le matin et parfois le soir ...je n'aura pas été jusqu'a" cette age mais jusqu'a 2 ans peut etre ...vers un sevrage naturel ...
aie aie dur reprise pour toi le 31 aout ...c'est dur dur mais ce ne sera que du bonheur de reprendre a 75% et de profiter de tes loulous a fond car ca passe trop vite ...

bon on va profiter un peu de fraicheur ...

bizzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0