17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 10:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ou  ou h
comment ca va ? reprise du boulot pour certaines ? bouhhh je compaties les filles pour moi ma rentrée ce fait dans un mois bouhhhhhhhhhhh

bon il fait un peu soleil
et c'est speed car j'ai fait allez retour a chalon pour emmener loévan chez le pédiatre qui n'a rien trouvé ouffff sauf la gorge un peu rosée mais ce n'est pas ca qui lui donne de la fièvre donc on verra encore doliprane pendant 3 jours et si ca continue il faut que je le rappelle et la ca sera surement les urgences pédiatriques bof bof j'aime pas mais bon esperons que la fièvre baisse un peu ...
sinon quoi de neuf les filles ?
train train quotidien
bon je file faire a manger j'ai faim ca ma creuser tous ce speed
bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 13:36:58  

salut les nanas!!
une petite pause sauvage pour vous faire un coucou... Et oui reprise pour moi, pfffff, en plus il fait beau ça m'énerve!! J'aurais pu passer la journée avec mes zhom et au lieu de ça je suis enfermée entre 4 mur, avec une tonne de boulot...
Bon et ce petit Léovan, qu'est ce qu'il nous fait là? Il est comment en dehors de sa température, il garde la pêche ou pas? Bon fais lui des bizzz à ce ptit lou... et bon courage à toi...
Bon allez les filles j'y retourne bizzz à toutes...

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 14:44:34  

bah en fait loévan a toujours de la fièvre elle ne baisse pas beaucoup il passe de 39.3 a 38.8 mais c'est tout sauf depuis midi il a que 37.8 donc je suis confiante sinon je suis allée en expres chez le pédiatre ce matin il m'a donné rdv pour 8h30 alors que j'ai appelé a 7h45 donc ca va cool il n'a rien trouvé donc pour l'instant a midi il a bien mangé meme très bien mangé il avait perdu un peu de poids 6.4kg le mois dernier et la 6.1 kg
donc on verra il a l'air plus gracieux qu'hier il sourit un peu plus et couinne un peu moins a voir  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 17:32:22  

Salut les filles je sais ca fait longtemps mais je ne vous ai pas oublie on a pas arrete de la semaine la plage, les visites de villes, de  l'aquarium, le bowling, le resto, la piscine avec sauna et jacuzzi (d'ailleurs la puce a adore) etc...
ma puce qui a tres mal dormi cette nuit car elle a ete reveille par le petit de nos potes. plus d'1h pour la rendormir. Le dortoir c'est pas terrible quand il y a des gamins.
Sinon depart ce soir maximum 21h
J'espere que ton petit bout va mieux moi pour l'instant j'ai de la chance elle a 10 mois et elle ne m'a jamais fait de fievre.
A partir de demain je reviendrais plus regulierement
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 08:23:53  

alors ce matin a 7h30 loévan n'avait plus que 37.4 donc on garde espoir que ca ne remonte pas
je ne sais pas ce qu'iil a et ca ca m'angoisse
les dents ? une autre maladie infantile , on verra si une dent perce d'ici qqs jours bref
il s'est réveillé a 4h du matin depuis les 21h15 hier soir il a tété et hop un suppo et redodo jusqu'a 6h15 ou il était super gracieux
sinon aujorud'hui rien de prévu bof bof pour le temps tranquilou a la maison
et vous ?

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 10:51:26  

héllo les filles...
Bon leaticia l'essentiel que que son état s'amèliore, après il a peut etre chopé un petit virus, c'est possible aussi...
Elo, ça y est de retour... t'auras quand même eu un sacrée bout de vacances, veinarde!
Jess, ben alors tu postes plus?
Moi, boulotpleur, donc à partça pas grand chose de prévu, demain je travaille que le matin, cool... sinon ce matin, zhom m'a dit que Maëlan a dormi jusqu'à 8h30.... je petit chenapan, moi, quand j'étais en vacances, il a gardé le rythme du boulot et m'a levé quasiment tous les jours à 6h30!! j'ai du bol moi de toute facon... j'espère qu'il gardera ce rythme quand on partira en vendée, car moi, j'aime bien les grace mat'jaune2

Pffff, en tout cas, quel temps pourri!!! ils me tous marrer avec leur pseudo signes annoncant la canicule, on n'a même pas dépassé les 30°!!
Vive l'été, moi, l'année prochaine, c'est sûr je m'exile dans le sud!!!

allez bizzzz les filles

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 18:06:51  

ca y est de retour a chalon je suis deg il pleut alors que je n'ai eu que quelques gouttes d'eau pendant 3 semaines en normandie aujourd'hui c'etait un peu dure car on est rentre a 5h30 et la puce s'est reveille a 8h15 alors meme si j'ai dormi un peu dans la voiture c'est quand meme pas la meme chose que dans un lit.
En tout cas elle a l'air contente de revoir sa maison meme si elle ne reconnait plus trop sa grand mere enfin ca va revenir.
C'est tout pour aujourd'hui je suis naze.

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 20:02:59  

je sui la mais pas le tpss de poster en ce moment bcp de boulo avec mes enfants c les vacances donc je sui over bouké  de lla chance avec le tps aujourd hui il a plu en fin d apres midi kan tous les enfan parti desolé si j ecri mal ou pour les fote je fai 45 min de velo en meme tps donc pas pratique

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:29:59  

trop drole jess, je t'imagine avec l'ordi sur les genoux en train de faire du vélo....tres_conte​nt alors toi!! Moi j'aimerais bien me remettre aussi un peu au sport mais j'arrive pas à trouver le temps, j'avais pensé m'acheter un tapis pour courrir dessus ou un truc dans ce genre, pas un velo car j'en ai déjà fait et après j'ai des molets d'hommes, ils sont déjà assez balaizes comme ça mes mollets!!!dubitatif
Bon Léaticia j'espère que ton loulou va meiux, et Elo, bon retour à toi et  à ta ptite famille, reposez vous bien...
Bizzzz les filles

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:33:22  

re bienvenue parmi nous elo et oui les vac sont finies donc vivement les prochaines
jess toujours en vacances profites bien de tes loulous
patie alors la reprise ? pas cool que maelan préfère la grasse matinée avec papa ca fait rager parfois et je te comprends
bon loévan n'a plus de fièvre enfin je pense hier soir 37.9 et ce matin il n'avait pas l'air chaud a 6h donc il a tétée et a repris son pouce donc hop au dodo et il dort toujours je vais devoir le réveiller pour aller en course bouhhhh pas cool j'aime pas les réveiller quand ils dorment tellement bien bouhhhhhh bref on verra bien
lucas s'est réveillé a 3h du mat car hier soir il a voulu allez se coucher sans coucher donc petit incident de parcours a 3h 00 du mat ou il chouinnait enfait il avait fait pipi donc le drame a pleuré toutes les larmes de son corps et a bien sur réveillé loévan qui a juste tété 1 minutes et a repris son pouce et son doudou donc changer les draps a 3h du matin cest pas cool mais tout est rentré dans l'ordre lucas s'est calmé avec un gros calin
bon je vous laisse a +
bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 10:38:07  

Ce matin la puce a dormi jusqu' a 9h20 ca fait du bien.
Sinon maintenant elle tient debout et hier elle a meme fait un pas toute seule ca y est elle va pas tarder de marcher ca fait bizarre !! Qu'est ce qu'elle grandit vite!!
Sinon Jess oui je t'imagine faire du velo avec l'ordi sur les genoux ca doit pas etre pratique !!
Hier beaucoup de visite ma mere ma soeur et ma belle soeur apres 3 semaines de vacances tout le monde etait pressee de voir ma puce. Donc pas eu trop le temps de ranger. Aujourd'hui pas le choix et faut aussi faire les machines. C'est ce que je deteste le plus dans les vacances c'est le retour!!
Bonne journée a toutes sous ce ciel...pas terrible!

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:59:49  

salut les filles...

Et oui, dur dur les retours de vacances... moi, je compte les jours qu'il me reste avant le départ, j'ai trop hate, mais je sais déjà que ça va passer super vite... sinon, mon loulou a la diarhée depuis plusieurs jours maintenat, au moins 3 ou 4 fois par jour, du coup il a les fesses écarlates, et ça lui fait mal, on le change pourtant super souvent, et on met la tonne de crème, mais bon... sinon, il mange bien, il boit bien, il a plutot la pêche... je me dis que c'est peut etre les dents mais il ne mord pas comme il fait d'habitude..., je lui ai donné du riz, des carottes de la banane, mais pour le moment, y a pas trop de résulat... mais bon, je ne m'inquiète pas plus que ça puisqu'il garde la pêche et qu'il n'a pas de fièvre...

Bon et vous? comment va?

Bizzz

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:54:53  

coucou
patie Loévan et lucas ont les mm symptomes donc je pense que c'est un virus pas cool mais bon a tu essayé pour les fesses rouges le liminent olécalcaire et la creme bapanthene c'est super efficace
sinon rien de neuf au jour on peut profiter du soleil cool

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:22:59  

salut les nanas...

Leaticia, oui je sais pas trop ce qu'il me fait là... ce matin ça allait un peu mieux, ses selles se normalisent j'ai l'impression, j'ai tel hier à mes collègues de pédia, elle m'ont de pas m'inquieter, que s'il n'avait pas de fièvre ni rien, c'était pas grave, elles m'ont juste dit de controler son poids et de bien lui donner à boire... du coup, pour qu'il boive un peu plus, j'ai acheter des petites bouteille d'évian avec le bouchon verseur sportif... Maëlan a adoré, ça l'éclate du coup, il veut tout le temps boire... système D, ce qu'il ne faut pas inventer pour ces têtes blondes!!!
Les collègues m'ont quand meme dit que si ça persistait encore environ 2 jours, qu'elles lui feraient un exam des selles... mais bon, ça fait plusieurs jours que je lui donne du riz, des carottes, de la banane, pomme etc... ça devrait aller... voilà... ce matin, il était un peu grincheux, mais bon rien de dramatique.
Pour ses fesses, oui je connais ces 2 crèmes, mais je trouve que le Mytosil marche bien aussi, je lui en ai mis la tartine et ça y est en une nuit, ni vu ni connu, des fesses toutes belles à croquer....

Bon je vous fait des bizzz, à 13h je suis en week end coooool!!! je vais aller me balader avec ma mère et mon tit bout, on va peut etre aller à studio aventure, vous connaissez? sinon, ça y est j'ai reservé ma place pour la brocante de St rémy le 31/08.... attention, ça va etre quekchose!!!
allez bizzz

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 19:33:24  

dur dur !!
Deux nuits que ma puce me reveille a cause des dents je suis crevée la nuit derniere de 5h a 6h j'ai du rester avec elle pour essayer de la calmer et cette nuit une demi heure a 3h.
Je suis crevée sinon depuis hier elle dit "maman" ca fait trop bizarre et plaisir evidemment.
Patie on se verra surement a la brocante de saint remy vu que j'y vais egalement.
sinon rien de special le 8 on a rendez vous a la garderie pour l'inscription finale et apres c'est parti!!
Voila pour les nouvelles et sinon comment va Loevan ?
Bonne soirée a toutes

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:17:32  

coucou!!
c'est cool le samedi... tranquille, j'ai pas à me speeder pour etre à l'heure, j'a-do-re!!
bon Elo c'est cool, on se verra, il faudrait qu'on trouve un truc pour se reconnaitre... mais tu exposes ou tu viens chiner? moi c'est la première fois que j'en fais une, j'espère que ça va marcher, d'autant qu'on part un peu en vacances après, alors ce serait un petit plus pour un resto... Sinon, mes week end vont etre très pris... après celui de la brocante, je suisde mariage le suivant (le 6), d'ailleurs je voulais me trouver une robe sympa mais je ne voulais pas y mettre une fortune, alors j'ai trouvé sur e bay, une petite robe vraiment classe pour 24euros, je suis trop contente, elle est trop belle!!! l'idéal serait que j'arrive à perdre les 2 petits kg qu'il me reste mais en ce moment c'est dur, non eulement j'ai tout le temps faim, mais en pllus j'ai pas trop la volonté... pourtant c'est pas énorme.... enfin il m'en reste plus 4 à perdre mais déjà 2, ce serait cool....

et ensuite le weejk end suivant c'est le départ... enfin!!!!!

allez je vous fait des biz j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 20:10:29  

j'ai des copains qui ont pris un stand donc je vais leur laisser deux ou trois trucs et je vais aller les rejoindre dans l'aprem.
Sinon ma puce a eu son 1er bleu a 10 mois et demi je trouve que c'est pas trop mal.
Ce soir elle a bu son bib avec de la bledine aux legumes peut etre que cette fois elle va se reveiller plus tard enfin j'espere car j'en ai marre de me reveiller a 6h pour le bib alors que depuis qu'elle a 15 jours elle se reveillait deja a 6 h, en fait y a pas eu de progres depuis 10 mois.
On verra bien

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 11:02:43  

coucou...
Elo, moi je sais que Maëlan est un lève tot et quoi que je fasse, il se réveille la plupart du temps à 6h30 pour la simple et bonne raison que c'est l'heure à laquelle je le lève pour lui filer le ptit dèj qd je bosse... mais là j'ai eu 15jours de vacances, donc du coup, meme s'il se révéillait je ne le levais pas tout de suite, alors ça lui arrive de se lever un peu plus tard... quelque fois, qd il se réveille et qe j'ai vraiment envie de dormir (comme ce matin), je vais le voir, je lui explique que ce n'est pas encore l'heure et qu'il faut faire dodo, et ce matin, il s'est rendormi et réveillé à 9h30, le bonheur!!! sinon, ce que je fais aussi, c'est que je lui laisse des petites peluches et il joue un peu avec dans son lit, il raconte des trucs et pendant ce temps, moi,je ronffle!!! Par hasard, est ce que la chambre de ta puce laisse passer beaucoup de lumière? Ca aussi, ça peut jouer...
Bon nous aujourd'hui, c'est dimanche comme on les aime, au programme? justement, rien!!! le top!! on ira peut etre dans le chemin, ramasser quelques mures, Maëlan adore ça et demain REGIME!!! on reprend!!! Objectif, 2kg pour mariage dans 15jours....
Allez gros bizzzzzzzz les nanas  

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 13:35:19  

Ce matin elle s'est reveille a 7h15 pour le bib et recouche jusqu'a 9h30 trop bien !!
Je sais pas si c'est la bledine aux legumes ou si c'est une coincidence on verra au fur et a mesure si ca continue.
Sinon comme tu me le demandais les vieux volets de l'opac laisse passer beaucoup de lumiere on a pas besoin d'allumer la lumiere pour voir quelquechose et justement je pensais a installer des doubles rideaux epais pour limiter un peu la lumiere. Sinon aujourd'hui rien de prevu non plus.
Bon dimanche a toutes

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 20:48:42  

moi aussi demain regime 7 kilo  perdre avan lemariage !!!! je si motivé a fond !!! sinon rien de specale on a bien vidé la maison ca fai bizard !!!

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:11:29  

coucou les filles

Elo, contente que tu aies pu te reposer un peu... j'espère qu'à cette heure ci tu dors encore, veinarde, pendant que d'autres sont au boulot!! hein?! bon ok, je ne travaille pas beaucoup là, mais c'est ma ptite pause du matin....jaune8
Bon sinon, jess, moi aussi je suis motivée, mais il est possible que ce soir, qd Maëlan me tendra un petit gateau au chocolat, je le serais un peu moins... et oui je suis motivée, mais sur de courtes durées.... non mais là, il faut que je tienne!!!!
Et alors, léaticia, comment va? et tes 2 pirates, ça va mieux, moi Maëlan avait encore de la diarhée hier, alors que ça allait mieux... si c'est encore le cas ce matin, c'est direction pédia, ça commence à faire long qd meme!!

bizzzz les files et peut etre à tout à l'heure,à ma ptite pause de l'après midijaune2

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:39:24  

coucou les miss
week end chargé
mes cousins sont nés un 24 aout sauf que l'un a 9 ans et l'autre 18 ans donc on était de java et puis on finit les travaux de la maison surtout les peintures et ca c'est pas cool enfin c'est les finitions
rien de neuf les garcons vont bien
loévan pleure beaucoup et a mal aux dents sinon plus de fièvre depuis mardi et lucas tout baigne apart que je pense qu'il se remet béhé car il recommence a vouloir etre bébé fait pipi caca dans son slip donc pas cool bref
et en plus je crois que je vais avoir la crève pas cool satanée clime merci zhom qui avait hyper chaud dans la voiture donc résultat voila
mais c'est peut etre la fatigue auss icar les garcons se réveillent a tour de role la nuit donc pas cool zhom se lève aussi car il y a des moment ou je suis déconnecté de les entendre donc ca me fait grave peur car ca ne met jamais arrivé donc zhom m'a dit que je devais etre fatigué car d'hab j'entends une mouche volée
bon je vous laisse je file j'ai plein de ménage a faire
bizzzzzzzzzzzzzzzz
bonne pause patie c'est cool de pouvoir venir sur le net !

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 10:37:34  

Effectivement je me suis levée a 9h30 mais pour le bib c'etait un coup de bol hier car ce matin bib a 6h30. Dommage !!
Sinon rien de special elle se reveille plus la nuit a cause des dents c'est deja ca.
Aujourd'hui la soeur de mon mari vient nous voir, elle nous avait envoyer une carte postale, en marquant le nom de mon mari et mon nom de jeune fille alors qu'on ai marie depuis plus de 3ans je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
Enfin voila les nouvelles, bonne journée

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 14:42:51  

Dis moi Elo, cool la belle soeur, elle était pas invité au mariage alors elle se venge non?! J'te jure, finalement les orphelins, ça a du bon... je rigoooole....
et Léaticia il faut te reposer, d'autant que si tu reprends le taf bientot ça va etre dure pour toi... moi, je serais toi je profiterais de la sièste des loulous pour dormir un peu et au diable le ménage, toutes façon, il faudra le refaire alors... allez bon courage...
et moi, à régime +8h, encore pas d'écart, attention, c'est du sérieux là!!clindoeil

bizzzz j'ai plien de boulot ion dirait pas hein?!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:58:44  

depuis lundi pas d ecart je suis contente !!! sinon g tjrs pas ma robe de marié je suis verte on est a 2 mois du mariage et g pas fai d essai de taille ni de coiffure ni maquillage g les boules quoi !!! il revenai aujourd hui de vacances on verra bien .
sinon tou va bien on demenage samedi voila bon a plus je vais regarder secret story,  

---------------

reglette-2​589
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 11:32:52  

Jess pour la robe ne t'inquiete mooi ca s'est passe au dernier j'ai fait le dernier essayage que 15 jours avant mon mariage.
Sinon pour ma belle soeur je lui ai fait la remarque pour la carte elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait attention, qu'elle n'avait pas reagit. On ne saura jamais si elle l'a fait expres ou pas.
A part ca la puce est un peu chiante en ce moment elle commence les caprices et en p^lus elle a mal a sa dent.
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0