2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elo71100
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 11:32:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jess pour la robe ne t'inquiete mooi ca s'est passe au dernier j'ai fait le dernier essayage que 15 jours avant mon mariage.
Sinon pour ma belle soeur je lui ai fait la remarque pour la carte elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait attention, qu'elle n'avait pas reagit. On ne saura jamais si elle l'a fait expres ou pas.
A part ca la puce est un peu chiante en ce moment elle commence les caprices et en p^lus elle a mal a sa dent.
Bonne journée a toutes

---------------
Fanfan
Publicité

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:10:52  

Jess, moi, pour mon mariage, j'avais été prévoyante, j'avais menti sur la date, je l'avais avancé d'une semaine... et j'ai bien fait car j'ai eu ma robe le mardi de la fausse date... et oui, après s'etre trompé de modèle, ils se sont trompés de taille... donc les conneries, ça prend du temps pour les réparer... mais bon moi je suis poiss'woman...
Elo, tu n'as fini avec les caprices, c'est que le début... désolée, et surtout courage!!!jaune2

Moi, Maëlan s'est pris une gamelle hier, il a la levre toute coupée... un vrai casse coup, et un peu Pierre Richard aussi...

bizzzzz

Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:30:17  

coucou les filles,
voulez vous une petite nouvelle parmi vous? Je ne suis pas de la saone et loire masi pas loin , de la côte d'or.
Alors si vous m'accepter, je suis prête a discuter avec vous!
a bientot j'espère!

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 14:55:29  

bienvenue à toi gwen, moi c'est Patie, j'ai 28ans, je suis mariée depuis septmebre 2005 et j'ai un petit Maëlan de 15mois... voilà, j'habite Sainte Hélène près de Buxy, chalon.... àtrès vite

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 19:06:50  

coucou Patie,
je suis pacsée depuis mars 2004 et comme t'as pu le voir dans ma signature g un petit Maxens de 3 ans ( qui rentre a l'ecole ds une semaine, l'angoissse!!) et un petit Noam de 18 mois qui ne ma lache pas , lol!
J'habite ds un petit village a 40 km de Dijon.
tu fais koi dans la vie?

---------------

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:06:54  

salu gwen, moi c jess 25 ans assmat une petite léane de 2ans et me marie le 25 octobre le stresse !!! j habite a coté de métabief et a 45 min de besancon et toi

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:22:34  

salut gwen nous avons déja discuté sur un autre post que tu as ouvert
alors moi c'est laetitia 27 ans mariée a zhom depuis 2003 en couple de 1995 (et oui mon amour de jeunesse) deux pirates lucas 3 ans (né en juillet 2005) qui rentre a l'école dans une semaine et la meme angoirsse que toi et Loévan 6 mois (né en février 2008) qui fera sa rentrée chez nounou puisque je reprends le taf le 16 septembre bouhhhhhhhhhh

coucou patie alors pas de petite pause ce matin LOL
ELO et oui les caprices je connais lucas en est le roi en ce moment et il a trois ans donc bon courage
jess alors ces préparatifs de mariage ca avance pour la robe je l'ai prise chez pronuptia avec du retard aussi mais j'avais prévu donc pile poil dans le planning

et houpi loévan a fait sa nuit avec un bib de 130ml hier soir a 21h30 et la il dort encore enfin pas pour longtemps car lucas veut le réveiller
allez bizzzzzzzzzzz

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 09:37:33  

coucou

Léaticia, tu rigoles?! Bien sur que je fais ma ptite pause infobb ce matin, c'est in-con-tour-na-ble!!! voyons!!jaune8
Bon alors, pour répondre à Gwen, je travaille dans un ESAT (CAT) avec des adultes handicapés, je suis responsable médico-social et psychologue.... enfin le coté psycho est moins présent car je gère beaucoup tout ce qui touche à l'éducatif et ça me prend un temps fou... mais ça me laisse toujours un ptit peu de temps pour vous faire coucou, mais chuuuuut!!clindoeil
Jess, oui, dis donc ça approche vachement... comme je t'envie... moi je fais le mariage de ma cousine le 6, et j'ai commandé des robes sur e bay, je les ai reçues hier et là, cata, elles sont trop grandes, je ressemble à un sac de patates dedans c'est horrible... j'ai demandé à la vendeuse si elle pouvait me les échanger, j'attends toujours une réponse...
bon j'essaie de repasser dans la journée
bizzzz  

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 10:33:59  

Salut gwen moi c'est elo 24 ans marie depuis avril 2005 avec un homme formidable, une petite fille nommée Oriana de 11 mois et qui va commence la garderie le 8 septembre. J'etais surveillante et la je suis a la recherche d'un emploi et je crois que ca va etre rate pour la rentree. Va falloir trouver autre chose.
Voila ma presentation dans les grandes lignes

---------------
Fanfan
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 12:47:11  

oui ca approche vachement je sen le stress !!! ce ki m angoisse le plus c kil me trouve moche et kil ne veuille plus ce marié je suis un peu folle non ?
hier g recu, les robe pour léane et ma soeur chloé qui a 9 ans elles son mimi g pri des foto j essayerai de les mettre, si jamais je sui a la recherche de coiffure ki pourrai aller avec un chapo donc si vous avez ca sou la main penser a moi !!!
tu peu pas les faire reprendre par une couturiere o cas ou ?  

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 19:30:07  

bonjour  les filles  et merci de votre accueil.
pour rpendre a toute le monde: je suis professeur a domicile j(einterviens du niveau maternelle aux grandes ecoles et j'habite du côte de is sur tille.
et en ce moment j'angoisse grave car ds 6 jours Maxs fait se preière rentrée voila c a peu pres tout pour le moment!
Ah sijuste vous demadez de cliquer sur le liens sous les tickers : un petit vote pour chacun de mes loulosu pour le plus beau sourire
Merci beaucoup

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 19:31:19  

ah g oublié felecitation jess, je voussouhaite beaucoup de bonheur
ne stresse pas trop ca va bien se passer!!

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 19:50:33  

ca va aller pas de souci tu habite ou vers lille c ca ?
 t en fai pas pour ton fils je sui sur ke ca va aller c pour toi ke ca va etre dur pas pour lui c souvent comme ca

---------------

reglette-2​589
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 21:36:33  

nonpas du tout j'habite en côte d'or, je suis egalement Bourguignonne!
J'habite vers IS SUR TILLE c du côté nord de dijon.
pour Maxens, oui c pour moi car il a deja fait deux matinsà l'école au mois de juin et la directrice a dit qu'il était comme un poisson dans l'eau: il s'adressait déja à la maitresse en l'appelant " maitresse"!

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:31:43  

gwen excuse g confondu avec une autre personne c ca de faire du velo d appart et d ecrire sur l ordi pour ton fils j avais raison c deja ca

---------------

reglette-2​589
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:31:45  

gwen excuse g confondu avec une autre personne c ca de faire du velo d appart et d ecrire sur l ordi pour ton fils j avais raison c deja ca

---------------

reglette-2​589
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 09:39:54  

coucou les filles,
alors ca va aujourd'hui? quel est votre programme de la journée?
Moi je sais pas trop ce matin ménage et cet apres midi pas encore décidée?
bonne journée a toutes!

---------------

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 09:51:53  

coucou
alors uajourdh'ui programme chargé a la maison
au programme jardin jardin et jardin et oui les légumes ont envahi le jardin donc tomates courgettes oseille cool super pour le régime

alors patie pas de pause encore ce matin LOL et maelan comment va t-il ? et pour tes robes a tu trouvé une solution mais une couturière semble préconisé si tu veux les garder ?

gwen j'ai vu une de tes discussion sur les massages tai su c'est quoi tu peux nous m'en dire plus et ou tu fais cela car je suis intéressée

jess : bon alors histoire déco pour ce mariage tu as trouvé ? vous serez combien ?

elo : ta puce toujours les caprices ?

a bien.tot

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:54:48  

sisi ça y est ptite pause du matin... attends tu rigoles!?
Le progrmme pour moi? eh bé boulot boulot et boulot...colere pfff c'est dramatique, 28 ans et j'en ai déjà marre de bosser, je crois que j'ai interet à mettre de l'argent de coté, car moi, je risque d'^tre un jeune retraitée... enfin je dis ça mais bon, je suis en même temps une  vrai pile, je peux pas rester en place à rien faire....

Et ben jess, tu me fais marrer, tu dois etre un peu Pierre Richard en fille non?jaune2 ahhhh, mais, je sais c'est toi qui joues le rôle de la nana dans la chèvre... je suis super fan, stp un autographe!!! lol,  moi, on m'appelle polyo, c'est pas mieux, et quand j'étais plus jeune, c'était patatra, car je tombais tout le temps... et pourkoi, pile le jour du mariage ton zhom se dirait "ah ben finalement j'veux plus?" c'est pas bien logique tout ça... enfin il parait que "femme et logique, c'est pas compatible"desole
Leaticia, merci, Maëlan va bien, toujours aussi têtu, mais bon il a les gènes en même temps... le papa bien sûr, hum hum!!jaune8 tu vois Elo, il a 15 mois, tu n'as pas fini!!

Gwen, pas simple les rentrées, moi aussi mon fils va "rentrer" mais chez la nounou en septembre autour du 20... avant il était gardé par papa, et les grands parents, mais papa change de boulot alors l'emploi du temps change aussi... je stresse un peu aussi, mais bon, il aime etre avec d'autres enfants... et puis là j'évite d'y penser en fait...

Pour mes robes, j'ai demandé à la vendeuse, elle me les change contre la taille en dessous, moyennant 8 euros... ben voyons!!! mai bon pas le choix...
bon allez les filles, ma pause est terminée...
gros bizzzz

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 12:06:35  

coucou lucas,

en fait pour le massage, je le fais sur Dijon, c n amis qui est praticienne et doc me suis. Elle me soutient également par mail. Je souhaite perdre entre 10 et 15 kg.
Patie merci pour ton soutien pour la rentrée de Maxens et je souhaite également une bonne réntré " de nounou" pour ton fils.
bon appétit a toutes

---------------

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:09:09  

merci gwen
pour la rentrée de maxens je suis dans le meme cas que toi lucas rentre a l'école en petite section
nous avons une réunion demain soir et logiquement ici dans notre village les enfants sont accueillis en demi matiné de 9h00 a 10h30 un groupe de 10 et de 10h30 a 12h00 un autre groupe de 10 et ceci dans les deux classes car ils seront 43 petits bouts et cela se fait le mardi 2 et le jeudi 4 et les parents sont conviés et peuvent restéet pour ceux qui ne peuvent pas resster a cause du boulot et bien les enfans sont quand meme accueilllis toute la matinée voire la journée donc je pense rester la 1er demi matinée je pense plus pour me rassurer mais si je vois que tout va bien je m'éclipserais et le jeudi je ne resterai pas longtemps pour pas qu'il pense que l'école c'est avec maman
bref on verre et bon courage pas simple quand c'est le 1er qui rentre a l'école
etje pense déja a la rentrée de loévan dans 3 ans lucas rentrera au cp trop les boules mais je me file déja le bourdon avant lol

bon patie bonne rentrée a maelan alors chez sa nounou ton mari il fait quoi pour pourvoir garder ton loulou (excuse je suis curieuse) et il  va faire quoi comme nouveau boulot (trop curieuse la fille lol!)
a+

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:09:12  

merci gwen
pour la rentrée de maxens je suis dans le meme cas que toi lucas rentre a l'école en petite section
nous avons une réunion demain soir et logiquement ici dans notre village les enfants sont accueillis en demi matiné de 9h00 a 10h30 un groupe de 10 et de 10h30 a 12h00 un autre groupe de 10 et ceci dans les deux classes car ils seront 43 petits bouts et cela se fait le mardi 2 et le jeudi 4 et les parents sont conviés et peuvent restéet pour ceux qui ne peuvent pas resster a cause du boulot et bien les enfans sont quand meme accueilllis toute la matinée voire la journée donc je pense rester la 1er demi matinée je pense plus pour me rassurer mais si je vois que tout va bien je m'éclipserais et le jeudi je ne resterai pas longtemps pour pas qu'il pense que l'école c'est avec maman
bref on verre et bon courage pas simple quand c'est le 1er qui rentre a l'école
etje pense déja a la rentrée de loévan dans 3 ans lucas rentrera au cp trop les boules mais je me file déja le bourdon avant lol

bon patie bonne rentrée a maelan alors chez sa nounou ton mari il fait quoi pour pourvoir garder ton loulou (excuse je suis curieuse) et il  va faire quoi comme nouveau boulot (trop curieuse la fille lol!)
a+

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:10:55  

atta atta atta!!! on parle de massages pour maigrir, attention ça m'interesse!!! tu peux m'en dire plus stp gwen??

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:18:34  

on a posté en meme temps Léaticia... et en plus mon message n'a pas marché je crois..
Bon alors, je disais un truc du genre:
"atta atta atta, là on parle de massages pour maigrir, tu peux m'en dire plus STP gwen?"
Sinon, après avoir vu ton post Léaticia, mon mari était assistant d'éducation (pion quoi) à l'internat du lycée mathias à chalon, donc il travaillait les nuits et pouvait garder Maëlan la journée... et là il a eu son écrit pour rentrer à l'école d'ambulancier, il a fait un stage chez dumont à crissey et ils l'ont rappellé pour lui proposer un CDD donc super cool, et il a son oral en octobre et si c'est bon, ben il rentre à l'école pendant 9mois... voilà... j'ai assouvis ta soif de curiosité? lol...
biz

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:42:16  

dumont je connaissais mon coussin était associé a lui et maintenant depuis un an il a repris les ambules yrles
super cool pour ton mari c'est vrai que maelan va y trouver du changement mais ca lui fera du bien d'etre avec d'autres enfants
tu as trouvé une ass mat ? dans ton village ou sur chalon ?
trop trop curieuse la fille !!!!
déja en pause ou si c'est ta pause déjeuner ?  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:37:09  

voila plus d'info sur le shiatsu: "le shiatsu peut aider à maigrir associé au moxa. le shiatsu draine toutes les toxines, le moxa dégoute de la nourriture donc moins envie de manger". Ce sont les infos que m'a données mon amie par mail dc ce sont c paroles.  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0