3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila plus d'info sur le shiatsu: "le shiatsu peut aider à maigrir associé au moxa. le shiatsu draine toutes les toxines, le moxa dégoute de la nourriture donc moins envie de manger". Ce sont les infos que m'a données mon amie par mail dc ce sont c paroles.  

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:52:05  

bonjour à tout le monde, je suis nouvelle ici.
Je suis maman de deux enfants, j'ai 25 ans. j'attends de faire votre connaissance.

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:07:58  

Léaticia, tu me flics ou koijaune2oui j'étais en pause déjeuner et là je suis en pause d'après midi... et toc!! je rigole....
oui mon zhom est super content, et pour répondre à ta soif trè trè très intense de curiositéjaune4, après avoir galérer comme une dingue, j'ai trouvé une nounou près de chez moi, à moroges exactement, sur Sainte hélène, j'en avais trouvé, mais elle s'est dédite sans trop de raison.... celle de Moroges, Valérie elle s'appelle, lorsque je l'ai rencontré je l'ai trouvé très sympa et là je retourne la voir mercredi pour que les enfants fassent un peu plus connaissance et nous aussi... voilà, ça te va?zarbi

Bienvenue à toi.... heu, j'ai pas retenu ton pseudo... bon alors avant que Léaticia te bombarde de question, je vais le faire... c'est quoi ton prénom, et tu as des enfants je crois, tu habites où, tu fais quoi.... et pour celle que j'oublie je fais confiance à Léaticia, quoique jess est pas mal non plus dans le genre... et dans les habitués sur ce forum, il y a Elo aussi, qui semble etre la plus "normale" de nous toutes... je plaisante... et puis la petite nouvelle, c'est gwen... d'ailleurs merci pour les infos et c'est koi le moxa? car moi, pour me dégouter de manger, faut etre fortiche qd meme!!
allez bizzzz
et pour info, je repasserai peut etre pour une pause sauvage cette fois ci!!! mais chuuuuut!!!  

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:26:44  

bienvenu cmelfab
patie je me renseigne et je te tiens au courant pour le moxa.
la je dois a la mairie chercher un dossier pour la cantine car il n'ont pas noter le nom de maxesn qd je l'ai inscrit a l'ecole et du coup maintentant je dois courir!!!
colere
ca commence, hummm!!

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:32:00  

patie le moxa c est une sorte d'acupuncuture par la chaleur. Ca te parle?

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 17:07:34  

non pas vraiment... connais pô... mais toi tu n'en fait pas de ça?

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:12:53  

et bien vous etes bien bavarde aujourd'hui j'ai eu du mal a suivre.
Patie "normale" ca veut dire quoi exactement ?? J'espere que c'est pas une critique jaune5 lol.
Bienvenue a la nouvelle et n'ai pas peur pour toutes les question c'est juste histoire de faire connaissance et d'avoir les grandes lignes elles sont un peu curieuse moi aussi mais j'attends qu'elle pose les questions a ma place car je sais qu'elle le feront !!jaune2
Sinon courage pour celles qui vont laisser leur petit a l'ecole moi la mienne va commencer la garderie le 8 et je dois dire que je stresse un peu ca fera 11 mois que je l'ai avec moi tout le temps.En meme temps j'ai hate car elle me colle beaucoup en ce moment et ses caprices n'aident pas non plus.

Sinon toujours pas de nouvelle pour le boulot va falloir trouver autre chose je suis decue mais bon y a pas le choix.
712496_elo​71100_2008​0828191444​382
Voila mon petit monstre on dirait pas comme ca

---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 20:41:25  

trop belle la foto !!! bienvenu a ? desolé trop compliqué pour moi donne nou ton prenom ca sera plus simple, eh oui de tps en tps ma blondeur me rattrape
!!! et ben vdites moi j en a ki ont des sacré pose !!!! je ne donnerai pas de nom !!!  

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:31:44  

alors patie pas encore de pause lol
tu n'es peut etre pas encore arrivé au boulot LOL ET RE LOL
j'adore ma conner*ie du matin lol
bon ici le temps est super bon le moral mais je commence a avoir une boule au ventre est-ce normal je crois pas enfin si je crois car dans 15 jours j'y retourne et 'jai pas du tout en vie mais je sais qu'une vie sociale me fera du bien
mais bon
je crois que je fais une forme de baby blues a retardement lol
allez je dois aller inscrire les monstres a la halte garderie et a la garderie avant l'école pour lucas
allez zouuuuu
alors combien pause patie aujourdh'ui ???????, lol trop fort la fille  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 09:13:30  

non mais dites donc, qu'est ce que vous avez toute après ma peau là?!!

Alors, petite explication, je suis très performante dans mon trvail, je travaille vite, donc je peux faire plus de pauses... na!!!langue1 et pis le matin  je suis au boulot dès 8h... bon... 8h15 car je suis tout le temps en retard.... mais en meme temps je pars toujours en retard aussi le soir... alors... non mais, sans blague!!! bon ça va heureusement que je commence à vous connaitre un peu...lol.... et puis en plus, si je ne venais pas, je suis sure que je vous manquerais.... sisisi, je le saisclindoeil

Elo, quand je dis normale, c'est que tu es peut etre la moins fo folle d'entre nous... quoique... je rigole.... Enfin qd tu vois jess qui beurre les pattes de ses chats et qui tape à l'ordi en faisant du vélo!!jaune4
 trop belle ta puce mais on voit bien qu'elle a un petit regard coquin!!!

Léaticia, ça approche la reprise... normal la boule moi aussi je l'ai eu puis en 2-3 jours ça va un peu mieux... tu reprends à temps complet?

bizzzzz

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:13:51  

oh non patie ne te vexe pas si on sent prend a toi c 'est pour te taquiner
bref j'espère que tu ne le prends pas mal ...
moi je sais que je ne pourrais pas me connecter au net pendant mes heures meme pendant mes pauses car l'accès a certain site nous ait interdit non autorisé par le siège et infobébé en fait partie donc voila
euh normal c'est quoi ? lol
cc'est vrai que le fait de beurrer les pattes des on chat c'est pas très logique mais bon lol
et non je reprends a mi temps donc je ne bosse pas le lundi mercredi et jeudi après midi ...c'est un bon compromis meme si j'ai quand meme la boule au ventre bref on verra bien
quoi neuf les autres toujours en vac?

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:41:36  

oulà non t'inquiète il m'en faut plus pour que je prenne qqchose de mal...
(et oui c'est encore moi en petite pause... hihihihi!!)
C'est cool le mi temps, moi, j'avais repris à quasi temps plein et c'était trop dur, je passais ma vie pendue au tel, pour savoir comment ça se passait pour mon loulou... mais le 2eme je prendrai un congé parental d'un an je pense, mais là, finacièrement on pouvait pas... pour le 2ème je prévoierai le coup....
bon sinon je suis en week end à midi... coool, je vais aller acheter un truc pour pendre les fringues que je vais vendre à la brocante de dimanche à saint rémy... et au fait Elo, comment on fait pour se reconnaitre?.... euh attents je cherche et je te propose dans la journée... mais si t'as une idée, ça m'économiserait la réfléxion....lol
Sinon demain, je vais à la fete forraine de montceau avec mon ptit lou, j'ai trop hate....
bon et comment va Gwen... pas trop dur de nous suivre et de supporter? je rigole... et la petite nouvelle, elle a fini par nous fuire, je crois...
allez bizzzzzzzzzz à toutes......

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 15:57:30  

coucou les filles,

j'arrive seulement car le vendredi c le jour des courses donc la course.
si des fois g un peu de mal a suivre ms bon je vais mi faire?
Sinon, pour le massage et le moxa je commence vendredi prochain dc je vous en dirai un peu plus.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:03:58  

Mon prénom est mélanie et j'attend vos questions,lol

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:06:53  

bonjour Mélanie alors ke fais tu ds la vie? combien d'enfant? et'habite où?

---------------

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:39:11  

coucou mélanie
alors comme dirait patie je suis la plus curieuse lol
donc tu as quel age ? tu habites ou ? es-tu mariée ? as tu des enfants ? si oui quel age et les prénoms et que fais tu ? maman au foyer ou au travail ?
et tout ce que tu voudras nous raconter au jour le jour
moral soleil etc .....

moi c'est laetitia 27 ans mariée a zhom 28 ans depuis 5 ans en couple de 13 ans deux petits brigands dans le navire lucas 3 ans et loévan 6 mois lucas fait sa rentrée scolaire dans 4 jours bouhhh la fille elle compte mme les jours pas net
donc tu l'as compris ici nous ne sommes pas sur la planète TERRE mais sur la planete PSYCHO CURIEUSE ET CARREMENT A L'OUEST

D'autres suggestions les filles ?

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 18:54:39  

Evidemment a cote de jess qui ecrit alors qu'elle fait du velo je parais plus normale lol
Sinon rien de special aujourd'hui a part que j'ai trie des fringues a ma puce que je ne veux pas garder pour donner a mes potes qui font la brocante mais bon j'ai limite car c'est pas moi qui l'a fait je vais pas trop les envahir ils ont deja assez de trucs a eux.
sinon pour se reconnaitre patie pas d'idée a part mettre nos photos sur le post.
Bonne journée a toutes les folles !!!

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 19:52:13  

coucou les frappées du ciboulot... lol...
Bienvenue à toi Mélanie, tu vas voir les filles ici sont vraiment sympa et surtout, tout comme pour gwen, n'hésite pas à nous demander si y a un truc que tu n'arrives pas à suivre dans nos discussions, car on se connait un petit peu déjà et des fois, je comprends qu'on puisse s'y perdre... déjà qu'on est parfois pas très nette alors...lol
Bon élo, petit point de repère, je vais vendre (enfin essayer...) deux petites poupées en mariés... c'est pas très beau, donc je pense que tu pourras me trouver garce à ça car je doute de pouvoir le vendre... sinon, je suis blonde (et oui, vous vous en doutiez jsuis surjaune2), j'aurais un pantalon noir et une tunique kaki... avec probablement un gilet noir s'il fait pas chaud...
Voici une foto...
1070531_tp​mz_2008082​9195126918

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 20:09:18  

en fouillant dans mes fotos, je viens de retrouver celle ci qui m'a fait mourrir de rire...
C'est pour enterrement de vie de jeune fille, les copines m'avait déguisé en bonbon ambulent... sympa... la touche qd j'y repense!!!
régalez vous...
1070531_tp​mz_2008082​9200714815

Et évidment les messieurs du centre ville devait prendre un bonbon sur moi... sans les mains... et vous remarquerez que j'ai 2 bobon au bout de chaque sein!!!  

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:31:55  

trop bien la photo moi pour mon enterrement de vie de jeune fille  j'etais en chemise de nuit a ma mere avec son peignoir zt une charlotte jaune fluo sur la tete. Je devais distribue des preservatifs c'etait super.
Sinon je ne sais pas comment je serais habille suivant le temps  
Mais voila la photo                                                                                                    712496_elo​71100_2008​0829222934​125

---------------
Fanfan
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:57:21  

alors voilà, je suis mariée depuis 4 ans et en couple depuis 9 ans.
J'ai un petit garçon, Aymeric qui a deux ans et demi, et qui rentre à l'école mardi (au secours!!), et une petite fille Laura de bientôt 16 mois. J'habite à Montceau les mines ( plus pour longtemps) et je suis en congé parental. C'est pas tous les jours facile, mais être près de mes loulous me plaît beaucoup.
Voilà je crois que tout y est!!

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 12:15:02  

coucou

bon Elo, c'est bon j'ai mémorisé ton visage... alors surement à dimanche et j'espère qu'il fera beau...

Mélanie, je suis originaire du coin de montceau, j'ai habité quelques années au parc salengro et mon fief c'était le chefild... tu connais?... ça fait longtemps que tu habites Montceau, on se connait peut etre... moi j'étais à l'école jean regnier à blanzy, puis collège st gilbert et ensuite jeanne d'arc à paray... et oui, un peu trubulente alors mes parents m'ont mise en école privée... tu dis que tu n'y es pas pour longtemps, tu vas où après?

Bon moi, cet après midi c'est fete forraine avec mon loulou et zhom j'ai trop hate je vais essayer de prendre des fotos....
 et alors, pas de news de jess, Léaticia?...
bizzzzz les nanas

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:35:49  

coucou les filles,

patie: bonne fête foraine. nous ce soir on va à une féérie nocturne a is sur tille: c'est le parcours d'un petit train illuminée et ya des jeux pour les enfants.

Sinon, ce matin g emmené noam chez lz médecin pour un certif' pour la garderie. Il mesure 79 cm pour 10,2 kg donc ca va. Maxens, 3 ans, mesure 89cm pour 12 kg.

mélanie: tu vas habituer où si tu quittes montceau? Nos enfant ont apeu prés le même écart donc je te comprends quand tu dis que c pas toujours facile. Maxesn a 3 ans et noam 18 mois mais c que du bonheur de les vois jouer ensemble et parfois ce chamailler!!

bon week end à toutes!!

---------------

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:42:22  

si si je suis la
mais c'est du sport lucas redevient bébé que pour les cacas dans le slip donc je le surveille comme du lait pour qu'il fasse dans les toilettes donc on verra mais je dessepères la rentrée c'est mardi donc j'espère que c'est juste cela qui le perturbe et que tout rentrera dans l'ordre on verra bien
sinon tout va bien il fait beau il fait chaud donc on espere se baigner en fin de journée car du coup on a acheté une bache a bulle pour chauffer l'eau
et sinon week end a la maison a s'occuper de lucas pur qu'il prenne conscience qu'on l'aime comme son frère et qu'il est un grand garcon qui a le droit de faire certaine chose et que son frère non car il est bébé en fait je ne sais pas comment faire et je crois que je fais ouvrir un post a ce sujet pour voir comment les autres mamans ont fait
bye
bonne journée et bonne brocante

patie c'est bizarre ton visage me dit quelque chose sur que je t'ai déja croisé qqs part mais ou ? mystère  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:43:43  

gwen lucas est un géant et très costaud alors pour son age
il a eu 3 ans le 07/07/08 et il mesure 1.02m et 19 kg  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:48:19  

effectivement c un beau "bébé". sinon, je pense aussi que c la rentrée qui le travaille. nous aussi baignade enfi de journée et apres féérie nocturne
et demain ,on a du monde à la maison : des amis avec leurs 3 terreurs ca va déménager!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0