26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans complices du 71 et d ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement c un beau "bébé". sinon, je pense aussi que c la rentrée qui le travaille. nous aussi baignade enfi de journée et apres féérie nocturne
et demain ,on a du monde à la maison : des amis avec leurs 3 terreurs ca va déménager!!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 01:18:27  

c encore moi, je vais déménager sur Saint Bérain sous Sanvignes, en pleine campagne.
Sinon dure journée aujourd'hui, très fatiguée et en plus mon chéri travaille cette nuit, donc boff.
Demain fête foraine avec mes loulous et mes neveux, ça risque d'être encore difficile pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 01:18:30  

c encore moi, je vais déménager sur Saint Bérain sous Sanvignes, en pleine campagne.
Sinon dure journée aujourd'hui, très fatiguée et en plus mon chéri travaille cette nuit, donc boff.
Demain fête foraine avec mes loulous et mes neveux, ça risque d'être encore difficile pour moi.

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 05:23:51  

coucou les fille un ptit biz avant d'aller à brocante...

a ce soir ou demin pour ma pausejaune2

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:24:40  

coucou tt le monde un petit bonjour et une bonne journée.
bisous a demain

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 22:21:48  

Encore une grosse journée partis a 9h45 et rentre a 18h45. Crevant !!
Brocante a saint remy puis repas chez ma mere a saint remy et de nouveau brocante. Jusqu'a 18h.
Heureusement on y a pas ete pour rien on a trouver un porte bebe dorsal pour 5 euros en super bon etat et rencontre patie qui je l'espere a reussi a ne rien ramener comme avait demander son mari lol!!!
En tout ca contente d'avoir fait ta connaissance en réelle.
Demain rangement de la cave ca etre super bien !!
Bonne semaine a toutes.

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:29:29  

grrrrr j'avais écrit un long message et ça a beugué.... bon je recommence!!!

Bonjour les filles!!!

alors Léaticia, tu m'as déjà vu quelques part? en meme temps, qui tu ne connais pas toi? en tous cas si jamais un jour tu me rconnais dans la rue n'hésite pas à ma taper sur l'épaule... Pour Lucas, moi, je te conseille de lui donner des petites responsabilité de grand, du genre, t'aider à ranger les courses, des petits trucs comme ça et après tu le félicites du genre "merci, heureusement que j'ai un grand garçon comme toi pour m'aider..." mais attention qu'il ne prenne pas trop de grade, et qu'il devienne un petit caporal, c'est maman et papa qui commendent...
voilà pour mes ptits conseils à moi, mais tu sais en rentrant à l'école, il va vite avoir ses préoccupations à lui, avec les enfants de son age et ce sera LA différence entre lui et son frère...

Elo, moi aussi je suis super contente d'avoir votre connaissance... on aura surement l'occas de se recroiser...

Bon sinon, moi aujourd'hui je suis crevée, je suis rentrée à 20h, levée depuis les 4h du mat, j'ai pas l'habitude... sinon, je suis contente car j'ai bien vendu, presque la moitié de tout ce que j'avais, et le plus drole c'est que les trucs les plus moches sont partis en premier!!! sinon pour les fringues, ça marche pas vraiament sur la brocante, alors je pense que je vais faire la bourse aux vetements qui a bientot lieu, histoire de pouvoir vider un peu... en plus notre frigo fait un boucan d'enfer, il va surment nous lacher rapidement, alors va falloir investir!!! mon mari rêve d'un frigo américain... meme si j'ai bien vendu, j'ai interet à en faire des brocantes lol...
et alors jess comment va? et Mélanie, le moxa tu as commencé? et gwen?
Bizzz les filles et peut etre à tout à l'heure...

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:28:47  

bonjour les fillles,

bon week end? Chez moi tout va bien: Noam dort toujours depuis hier soir 20h30 et Maxens c levé à 9h . Je pense que demain ca va etre plus que dur entre l'angoisse de la maman  et le fait de devoir lever Noam à 7h15, ca va etre dur pour ma "globule".
a plus tard dans l'apres midi

---------------

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 14:03:09  

coucou les miss
alors quoi de neuf
super pour vous patie et elo de vous etes rencontré
bon sinon rien de neuf
un peu speed car demain c'est la rentrée bouhhhhhhhhhhh j'angoisse mais je rassure lucas qui est pret il met deja ses doudous dans son sac et ses chaussons donc super
oui il m'aide deja a ranger les courses a chercher un paquet de couches le produit etc.......
donc on verra seul le temps nous le dira
et le temps aujourdh'ui est incertain ca se couvre
mais patie je croyais que tu étais en vac ??? bon j'ai du rever !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​z

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 15:41:26  

et ben les filles vous desertez ou profitez de la journée de vacances avec vos bambins?

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 15:50:19  

naaaaaaaaaaaaaan!!! je suis pas en vacances!!! bouuuuuuuhh!!!10
Mais c'est dans 2 semaines, et là je pars... donc vous n'aurez probablement plus de news de moi pendant une semaine (et oui les vacances pour vous aussijaune2), car pas internet où on va...
Bon dans 20min, j'ai fini au CAT et je rempile pour 2heures à la RCJ...

Mais ce qui est cool, c'est que à partir de cette semaine, je travaille que le lundi et mardi en journée et tous les autres jours que le matin... le pied!! je vais essayer de me remettre au sport ça me fera du bien, je vais essayer de courrir un peu... ça fait longtemps, à mon avis je vais etre cassée!!

Bon sinon, j'envoie plein de courage à Gwen et Léaticia pour leur rentrée demain... heu, non, je veux dire la rentrée de leur petits lous!!! je sais que c'est pas facile, tenez bon les filles, et pas de petites larmes devant les enfants, sinon, ils ne vont pas comprendre... et si vous n'arrivez pas à resister, expliquez leur que vous vous faites juste un peu de souci, car le premier jour de l'école, vous avez envie que cela se passe bien pour eux...
J'fais la maline devant mon ordi, mais je pense que ce ne sera pas mieux qd ce sera mon tour... et puis bientot je vais avoir la rentrée nounou...pfffffff!!
et vous savez koi, -2kg en une semaine, pas mal hein?! plus que 500g d'ici le mariage de samedi... on y crois!!! mais c'est pas simple je vous le dis moi...
allez grosses bizzzzzzzz à toutes et à demain

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 08:06:28  

bonjour les filles,
voila il est 8h c'est a dire H-1 AVANT L ' ECOLE!!!
courage laeticia. moi je n'ai pas dormi de la nuit tellement angoissée.
je vous raconterai ce soir sa journéee
bonne journée

---------------

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 08:18:15  

coucou les filles...

Ca y est c'est le jour J pour Léaticia et Gwen... je pense bien à vous les filles...

Moi, je viens d'arriver au boulot et j'ai du taf par dessus la tête, alors je pense que je vais me faire un peu plus rare aujourd'hui...

Gros bizzzzz les nanas...

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 15:15:28  

voila ca yest la rentrée est passé, trop bien passé. Maxens nous  a limite jetés de la classe!!! et la maitresse m'a dit a midi qu'il était " tres à son aise" donc ca promet!
et toi laeticia, lucas bien?
et les autres comment allez vous?

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 20:03:40  

Tant mieux si ca c'est bien passe mais en general c'est plus dur pour les parents que pour les enfants. J'espere que moi ca sera pareil pour la garderie on verra

---------------
Fanfan
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 09:28:14  

coucou
alors rentrée correcte
on est rester avec lucas les 1h30 la première demi heure il a eu du mal a nous lacher puis après ca allait mais nous suivait du regard pour savoir ou on était donc a voir jeudi encore si je reste ou pas et vendredi c'est le grand saut tout seul donc on verra parcontre il veut bien y retourner mais avec papa et si papa revient le chercher donc a voir
par contre nous avons toujours des soucis de caca alors a voir si ce n'est pas l'école qui le travail de l'intérieur sinon on ira chez le magnétiseur et l'hostéopathe pour remedier a tout cela
super pour maxens !
et quoi de neuf les fills !

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 10:03:23  

bon et bien contente que cela ce soit bien passé...
Moi cet aprèm j'ai RV avec la nounou, pour faire un peu plus connaissance, et je vais discuter avec elle de manière plus précise concernant les horaires, j'espère que ça va bien se caler...
Sinon, de mon coté, Maëlan a un peu la crève, il a le nez qui coule, il tousse, mais il a aussi les fesses un peu rouges ainsi que le creux du menton, donc je pense que c'est les dents... en meme temps il a 16 mois le 10 et n'a que 8 dents pour le moment alors, il faut bien que ça vienne...
Voili voilou, je vous fais des bizzz à toutes...
Et alors, plus de news de jess, le déménagement peut etre....

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 11:51:47  

merci patie pour la news je vais ecrire on verra bien mais ce matin le lycée thomas dumorey m'a appelle car ils ont pris mon nom sur le siaten donc j'ai entretien demain ca serait pour travailler en mi temps le lundi de 11h a 15h et ensuite le jeudi et le vendredi de 10h a 17h un peu pres.
On verra ce que ca donne.
Sinon j'ai enfin recu ma roue de poussette aujourd'hui sauf que c'est pas la meme couleur mais bon au moins ca roule on va dire que ca sera  une poussette tuning. elle est couleur argent au lieu de noir.
Voila sinon bonne journée.

---------------
Fanfan
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 12:53:51  

coucou les filles

alors koi de neuf?
moi Maxens a fait une grosse betise juste avt de passer a table donc je l'ai puni il est allé au lit sans manger mais je culpabilise grave!!! Si je reviens sur ma punition il va croire qu'il a dessus donc je le laisse. En plus, il s'est endormi alors!
sinon tout va bien malgré la pluie.
ce week end je ma rapproche de vous je vais a macon pour expo ma chienne.bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 15:47:25  

Coucou tout le monde, Aymeric a fait sa rentrée aussi. Tout s'est bien passé, il ne voulait même plus rentrer à la maison.
C'est le seul qui n'est pas pleuré, on verra si il continu comme ca, ca serait génial.

Bonne journée à toute

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 11:46:56  

bon ca y est j'ai fait l'entretien a vrai dire ca a l'air assez chaud comme etablissement vu ce qui m'ont dit mais bon faut travailler alors on verra.J'ai la reponse aujourd'hui car c'est pour commencer demain mais elle m'a pas cache qu'il recherchait en priorite un garcon. Enfin on verra.
Sinon ma fille a fait 3 pas toute seule hier trop bien !!!!

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 12:01:59  

coucou

ben dites donc je touche pas terre aujourd'hui au boulot, c'est pour cela que je vous écris si tard...

Elo, effectivement Dumorey, c'est pas simple, les jeunes sont assez dures... et il ne faut pas qu'ils se leurent les garçons AE sont une chose rare maintenant, ou alors des gamins de 19 ans... Mais là où je t'ai dit, c'est souvent des jeunes d'Emilan ou de Mathias, donc c'est déjà plus simple et puis l'équipe est plutot sympa d'après ce que j'ai vu... mais c'est sur c'est les nuits, et ça je comprends que cela ne soit pas évident, surtout quand on a un bébé... sinon, tu as encore prevert qui cherche tout le temps, c'est un collège mais tu connais j'imagine, et là c'est de l'externat...

Bon alors, moi hier la nounou ça s'est passé nickel, on est tombée ok sur les horaires, c'est cool, et Maëlan était pas perturbé pour un sou... il lui a fait des bisous... Et après on est allé à la fete foraine avec ma niece de 9 ans ma mère et ma belle mère... résultat je suis cassée de tous les cotés et pleine de bleus... Ma nièce a fait des manèges avec Maëlan, ils étaient trop mimis et puis Léa a voulu faire des manèges à sensation, cool, moi j'adore ça, mais petit détail que j'ai juste un peu oublié: J'AI VIEILLI!!!!fille3 j'ai failli vomir sur le dernier manège et le forain se bidonnait comme un tordu et il disait au micro "et non, la tata, il ne faut pas vomir sur la niece ni faire pipi sur le siège!!!" finalement à force de m'entendre hurler comme une perdue, et de voir les gens se bidonner, ça a attirer du monde, et c'était MOI l'attraction de la fête!!! LA HONTE!!!jaune7
enfin voilà et aujourd'hui je marche comme une petite mamie...
Bon sinon, autre bonne nouvelle, ça y est je suis passée en dessous de 60kg victoire!!!! mais ça c'est le sport d'hier sur les manèges!!!
allez bizzzz les filles....

boulette21230
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 16:07:42  

Salut les filles!!!
Vous souvenez vous de moi? J'étais passé il y a quelques temps et j'ai pas eu le temps de repasser avant, faute de temps avec mon ancien boulot et aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps!!
Je me représente, je suis Stéphanie, j'habite dans le 21 à côté d'Arnay le Duc et j'ai bientot 25 ans. Je suis marié à un homme formidable depuis 1 an maintenant et j'ai un petit louloude bientot 11 mois (le 8).A l'heure actuelle, il fait 80 cm pour 12.5 kg, c'est un sacré morceau, il arrête pas de grandir!! Je suis assistante d'education au college à 2 km de chez moi et voila!!
Comment allez vous? vos loulous vont bien? J'ai vu qu'il y avait toujours autant de bonne humeur sur ce post et c'est que du bonheur de vous lire!!
Mon loulou a fait sa rentrée chez la nounou lundi matin (on avait pas pu faire de periode d'adaptation) mais tout s'est trés bien passé, elle est ravie, il est ravi donc tout va bien!!
J'ai decouvert mes monstres depuis mardi matin!! Deja qu'en campagne, les jeunes sont de plus en plus durs alors, j'imagine en ville (hein elo!!), va falloir serrer la vis des le depart!!
J'espere que tout va comme elle veut à la jeune fille qui se marie (oups, le prénomjaune10)!! Les preparatifs, c'est parfois aléatoires sur le bon deroulement!!
D'autres ont l'air d'avoir un boulot assez cool avec pleins de pauses, ca c'est cool!!!!!!jaune2
Bonjour aux deux nouvelles venues!! Je me pose les memes questins que toutes les autres!! Que faites vous dans la vie, l'age de vos petits etc, etc, etc...
Je vous embrasse fort!!
 A trés vite!!
Steph
1104620_bo​ulette2123​0_20080904​160539453
Mon loulou dans sa cape IKE*

---------------
Mes 3 hommes qui me comble de bonheur!! Loic, Elouan et Loevan.
ticker_h30​l2fd8jitc9​02k

ticker_kqn​w5y065g5om​snu
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 18:06:29  

bonjour steph,

je suis une des nouvelles: je m'appelle gwen g deux gars et j'habite egalemtnds le 21 mais a l'oppose de toi, vers is sur tille.
je suis profe a domicile et la g fais la première rnetrée de mon premier
ca c passe extra!!
coucoules autres, vous etres plu trop bavardes, que vous arrive t il?
Maxensa pris le bus aujourd'hui, il ne voualis plus descendre !!! il etait trop bien dsbus lol

---------------

elo71100
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 18:50:31  

moi pas de nouvelles du lycée donc je pense que c'est mort sinon j'ai ecris a la residence jeune je l'ai envoye aujourd'hui.On verra bien l'avantage des nuits c'est que j'aurais ma fille dans la journée si ca pouvait marcher en plus c'est juste a cote de chez moi je pourrais meme y aller a pied.
d'ailleurs patie sais tu pour quand est le poste
Merci d'avance

---------------
Fanfan
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:57:21  

hello les miss

Elo, le poste est pour tout de suite je pense, ma collègue m'en a parlé lundi elle venait de l'apprendre, avant c'était elle qui le faisait mais là elle est passé sur l'insertion donc tu vois c'est tout récent... j'y vais ce matin, je leur parlerai de toi, comme ça si ça peut aider, on ne sait jamais...

Bon moi, ben pas grand chose de neuf, pas trop le moral, la directrice ici doit avoir ses règles car elle est frnachement pas agréable avec moi, et moi j'ai un peu de mal à rétorquer, je suis la (2ème) plus jeune dans l'établissement et j'occupe un poste de carde avec 2 autres nanas (dont la directrice) qui ont entre 45 et 55ans, donc du coup, j'ai beaucoup de mal à m'imposer.... du fait de mon age (28 ans), du leur, et aussi je pense, de mon manque de confiance en moi et peut etre mon éduaction (on est respectueux avec les plus vieux), j'ai du mal à dire ce que je pense, à m'affirmer, en tout cas sur le coup et après, j'ai la facheuse manie de ruminer, sans que cela ne résolve quoique ce soit... je crois que si je l'ouvrais un peu plus, ça les calmerait mais j'arrive pas, enfin voilà, je suis en week end bientot, ça va aller...
je vous fais de gros bizzzz et je repasse cet après midi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de GERGY et alentours (gergy 71) mamans ou presque du 92
y a t il des mamans du 90,25 ou 68 mamans du 38
les mamans du sud bonjour a toutes les mamans et futur mamans
recherche mamans avec qui discuter houhou les mamans de la cote d'azur
coucou aux mamans du 89 elles sont ou les mamans bordelaise????????????
Plus de sujets relatifs à : mamans complices du 71 et d ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des essayeuses du 31 ??? pour se soutenir... 7
Ya t'il des maman du 02 ??? Soissons et environs ??? 0
je suis belle mere et j'ai que 21 ans 13
y a t'il qq du 25? 0
beaux soleil 0