6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans en congés parentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'habite la seyne sur mer dans le var, juste à côté de toulon. Bien en-dessous de toi. C'est vrai qu'il faut 1 organisation au top, mais surtout de l'énergie! Pas le droit d'être fatiguée avant qu'ils soient couchés! Les BB,ça me tente. Il suffit que je pense aux miens déjà existants et ça passe! Comme tu dis, on est toutes crevées mais on les adore!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 21:23:07  

resalut, j'aimerais bien que tu nous envoies le soleil vers chez nous, c'est pas le top ! c'est peut etre pareil chez vous. Vivement le soleil, ca ferait du bien pour le moral.La vie, elle est pas plus chère vers chez toi, ca doit pas etre évident! a la fin de mon congés , je vais demander ma mutation sur Perpignan, t'as le soleil, la montagne et l'Espagne pas loin. Ca me tente beaucoup!J'ai déjà habité 16 ans en Bretagne(que j'adore toujours), la région parisienne et Lyon depuis 6 ans. Y a des jours, j'aimerais retourner au boulot, mais je veux plus les réveiller à 6h30 le matin et cantine tous les jours.Le plus tard possible sera le mieux.J'adore les enfants, mais je suis trop cool, et les enfants te testent vite. Je suis trop leur copine. A la maison, mon mari part la semaine, je pète les plombs avec les deux grandes qui profitent de l'absence du papa. La grande va avoir 10 ans et c'est déjà l'age bete. Je croyais que ca commencait seulement au collège. AU SECOURS!!!!!! Bon j'arrete de raconter ma vie pleine de trous! Biz A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 19:17:16  

il a plu ce matin. Peut-être le soleil a t'il fait un détour par chez toi?! Tu fais quoi com boulot ,hors CP? Je te souhaite beaucoup d'énergie pour tes enfants! on devrait pouvoir se recharger éléctriquement , on gagnerait du temps!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 21:51:17  

Je suis agent de service dans un restaurant universitaire à l'école vétérinaire de Marcy l'étoile.Il a plu de bonne heure ce matin et après rien du tout, tant mieux! Ils prévoyent des orages, on verra! Mais vivement les beaux jours. T'as raison, on aurait besoin de batteries.Le we passe trop vite. On prépare le bapteme du petit dernier le 28 mai, que de préparatifs et une sacrée organisation.On est environ 70. Au secours! Biz . A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 09:47:55  

Quelle organisation, hein?! En tout cas, je te souhaite bien du courage! Mon petit dernier est déjà baptisé; c'était chouette mais fatigant! J'espère que vous aurez un temps clément. Ton mari fait de l'international?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 09:57:07  

Bonjour, je me lève et il pleut! non,non,STOP la pluie, y en a marre! super le dimanche! Mon mari va de temps en temps en Belgique, en Italie, mais c'est plus souvent du national. Il arrive de temps en temps à rentrer une fois dans la semaine. C'est "chiant" surtout pour les enfants, il ne les voit pas grandir. Et puis y a pas que le salaire dans la vie, y a la vie de famille et la fatigue. C'est vrai que c'est pas évident pour lui, etre la plupart du temps seul dans son camion, mais il se venge sur son portable. Bonjour les notes de portable tous les mois. Ah ces zoms! biz A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:37:50  

salut!je suis en conge parental depuis le 1 mars pour 6 mois;mes deux pit'chouns ont 3ans et 5mois;c'est genial le conge mais etant infirmiere j'avoue que financierement c'est pas facile;enfin,leur sourires valent de l'or!bizfifine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:01:12  

moi aussi j'ai une fille de 9 ans et une autre de 2 mois. Je ne suis pas seule à avoir des filles avec autant d'écart. Cela me rassure. Ma fille ainée est née le 28/04/96 et moi petit bout le 22/02/2005. J'espère que nous pourrons discuter un peu. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 19:16:21  

['fc3aad']salut tout le monde !![/'fc3aad']['b13afc']je suis d'accord y'en a marre de ce temps pourri!!!  vivement l'été!   prevallys : pourquoi rassurant?c'est genial 9 ans d'ecart non? chez moi ça se passe super bien et toi comment ça se passe?   bon il est l'heure du bain je vous laisse et  vous dis bonne soirée et à bientot  [/fincouleur   bisous[/'b13afc']    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:17:35  

C'est vrai que ca fait un écart et maintenant mon zom a eu son petit mec. Alors STOP! 3, c'est très bien surtout maintenant, il va falloir assurer leur avenir, ca fait peur! La grande s'appelle Marine, elle est née le 21 juin 1995, l'age bete commence déjà! La deuxième s'appelle Léa, elle est née le 29 juin 1999, elle est pleine de vie. Je suis contente quand elle dort! ah, ah! et le petit dernier s'appelle Killian , il est né le 3 juin 2004. Pendant longtemps, je voulais pas de troisième, vu l'écart! J'appréhendais les nuits, les couches et tout. Et puis, on se remet vite dans le bain.  Les deux grandes se chamaillent souvent, j'ai souvent une grosse tete! Mais sinon, le dernier est le chouchou de tout le monde. Mon mari est routier, la c'est galère la semaine. Les filles en profitent pas mal. Je suis assez cool! Biz  a la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:05:28  

Eh, moi aussi j'aimerais bien avoir du temps la semaine, patoune56!    4 petits morpions en 7 ans , je crois que je vais appeler ça les années couches!   Mais bon, c'est sûr, je n'ai guère le temps de m'ennuyer!!! Tu te souviens, P56, je t'avais dit que ma mère était routier en inter; elle m'emmenait parfois mais seulement en national. On se voyait le w-e , parfois même que le dimanche , et la fatigue était bien grande! Alors je te comprends très bien! Dure vie de famille! Haut les coeurs, les filles et profitons gaiement de notre CP!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:04:50  

Moi non plus je n'ai pas le temps de m'ennuyer, les journées doivent trop courtes. Mais le soleil est là aujourd'hui, c'est cool! On se sent tout de suite plus en forme!!!!!! Ca fait du bien de temps en temps qu'il ne rentre pas tout le temps, on est content de se retrouver le we et les enfants aussi. Tu sais, le we l'ordi est monopolisé par zom, alors je suis aux aguets tout de suite pour prendre la place ou alors c'est le foot (psg), c'est un parisien ou alors parler boulot avec son collègue qui habite le meme village. Tu comprends la semaine , je suis un peu tranquille!!!!IL ne parle pas beaucoup la semaine , alors il se rattrappe le we, au secours MES OREILLES!!!! Je plaisante! Biz A+#im12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:01:49  

#im16Comment tu vas, aujourd'hui, pour un mercredi? Pas trop dur avec les enfants , sans école? En tout cas, la semaine, il ne faudrait pas que tu attrapes un lombago! Aieaieaie!  Je rigole, mais moi non plus j'y ai pas interêt! J'ai aussi un mari passionnné par le foot (trop à mon goût même). Il va régulièrement à Marseille voir les matchs et bien sur à la télé pour le PSG . Ici, on est à 30 mn de Marseille alors  il ne se prive pas.Le mien rentre tous les soirs tard et tellement crevé que c'est presque  comme s'il rentrait pas!#im10 Mais bon! Ainsi va la vie, Julie!  Quand on sera vieux , grisonnants et tremblotants, couchés comme des poules, et fatigués dès le début d'après-midi, j'aurai certainement le temps de profiter de lui! AH, quel tableau! Finalement , on se décarcasse aujourd'hui, mais au moins on est jeune!!!#im12#im11 BIZZZZZ!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:12:13  

aujourd'hui, oui c'est mercredi, et ici c'est la reprise de l'école, ils sont à 4 jours. Et c'est les vacances qui commencent pour moi, et ce midi cantine. Ca m'a fait du bien!!!!! Et y a eu le soleil en plus alors le pied, une bonne journée. Mon mari devait rentrer ce soir mais non au dernier moment il a du repartir sur Paris. Il ne va encore pas rentrer de la semaine. C'est long quand meme, j'aime bien quand il rentre au moins une fois dans la semaine.On est peut etre jeunes mais faut suivre et j'en ai que 3. Celle de 6 ans en vaut plusieurs, elle est sur pile toute la journée. Je me suis achetée une paire de mules,que j'ai mises UNE seule fois, elle a trouvé le moyen de la donner au chien. Et maintenant plus de chaussures!!! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec elle. Je l'appelle ma petite chieuse à moi!! Mais je ne suis pas pressée pour la retraite, on a le temps meme si ca passe vite!  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:27:42  

Eh ben, t'as le moral!#im13 T'as raison; faut pas se laisser abattre! C'est cool que l'école est recommencée: + de temps pour toi! Tu te déplaces pour en récupérer? Moi, je n'ai pas le choix! Ils sont trop petits! Ta fille a l'air remontée à fond! Ca doit être folklorique chez toi de temps en temps! Les miens sont branchés sur du 220! Si j'y suis pas aussi, je pète un plomb! C'est nous qu'on est les meilleures, hein? Allez, Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 10:02:25  

Le soleil est toujours là, reste petit soleil et fais bronzer mes jambes toutes blanches. AH! Ah!!!!!! Tu l'as dit, on a intéret à etre les meilleures et pas trop se laisser faire. Le problème c'est que je suis trop cool avec mes filles, c'est trop relation mère-copine, c'est pas bon non plus. Elles prennent trop la confiance  et quand je mets les olas, elles ne comprennent plus. Mais elles sont polies et tout. On leur a appris le respect et la politesse ce qui n'est pas évident aujourd'hui.La grande commence à avoir l'age bete et la petite commence à vouloir faire comme sa soeur. Suivre l'exemple!!!Biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:13:51  

Ca promet avec tes filles! Peut-être que j'aurais été + une copine si j'en avais eu. Entre même sexe, on doit certainement mieux se comprendre, non?C'est bien qu'elles aient des valeurs morales! Je trouve que ça s'oublie de + en + actuellement!  Et pour l'âge bête, pas évident cette période là , faut rester patient: ouahhh! Mais si la grande soeur est un bon exemple, + facile pour la 2de! T'as pas encore eu de problèmes avec les copains? Les vilains chagrins d'amour? La sensibilité de la gent féminine! Biz!  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:01:47  

BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS EN CONGE PARENTAL ET CA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS SEULE A PENSER QUE MES ENFANTS SONT PLUS IMPORTANT QUE MON BOULOT #im14 RACHEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:02:48  

BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS EN CONGE PARENTAL ET CA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS SEULE A PENSER QUE MES ENFANTS SONT PLUS IMPORTANT QUE MON BOULOT  RACHEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:27:41  

['b13afc']bonjour laeti37,  je t'écris un ptit message pour te dire ke moi aussi, je suis ds le meme cas ke toi : mon mari travaille et j'attends une ptite fille pr le 27 mai normalement!!!!   heureusement kil fait beau maintenant car je peux aller me promener un ptit peu mais pa bcp vu ke je me fatigue très vite!!!! sinon, les journées passeent quand meme vite entre le ménage, internet, le téléphone, y a de koi faire!!! et toi, que fais tu de tes journées?   au fait, tu as kel âge? et c'est ton 1er enfant? moi, je vais avoir 29 ans la sem prochaine, beurk... et c mon 1er enfant donc je commence à m'angoisser un peu pr l'accouchement...[/'b13afc']  ['b13afc']demain je vais chez mes parents pour accoucher là-bas donc j'espère qu'internet fonctionnera pr avoir ta réponse!  bon courage, laure[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:46:43  

bonjour je suis maman des 2 enfants Alexis ( 3 ans et demi) et Lydie de (3 mois ) et je suis heureuse de voir que nous sommes beaucoup à penser aux enfants. Ils grandissent trop vite et on a pas le temps d'en profiter quand on travaille. c'est pour cela que j'ai pris un congé de 1 ans (renouvelabe). j'habite ds le 71 .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 21:20:29  

salut, je n'ai pas eu le temps de répondre avant car mon hom a monopolisé l'ordi tout le we. Je trouve que l'age bete commence tot, je croyais etre tranquille encore au moins 2 ans jusqu'au collège. Coté copains, ce n'est pas encore son truc. Y en a qui lui tournet autour mais elle s'en fiche. Elle araison, elle a bien le temps. Elle est un peu complexée car elle est un peu forte du ventre, mais je l'emmène chez une diéteticienne, elle est mieux dans sa tete.Léa, elle, c'est cool la vie, elle se prend pas la tete, toujours en création de bétises sinon chez les gens, je n'ai que des félicitations, elles devraient faire la meme chose à la maison. Enfin, y a pire!!!!! Je me chamaillais souvent petite avec ma soeur petite. Je comprends mon père maintenant!!!!! Et toi, comment ca va? Et ta petite famille? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 22:11:09  

['b13afc']Je suis tout à fait d'accord avec toi, c trés bien de prendre le congé parental  pour mon fils je n'ai pas pu le prendre comme c'était mon premier et je me suis renseigné pour arreter de travailler mais je n'avais droit à aucune aide, il a bien fallu k je retourne au boulot, heureusement je ne travaille qu'à tps partiel ce qui me permet de profiter quand méme de mon fils mais pour le 2eme, c'est sur je m'arrete de bosser pdt les 3 ans , d'ailleurs j'espére bien reussir à convaincre mon ami de le faire cette année!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 00:46:29  

['fc3aad']bonjour tout le monde ça fait 3 mois que je suis en congés parental.Je suis une maman de 2 ptits bouts et j'ai 28 ans .J'essaie de savourer au maximum même si parfois c'est dur car c'est le même refrain ménage, faire à manger, les lessives, repasser, les petits bouts qui sont pas faciles par moment donc parfois le moral n'est pas au rdv surtout que j'habite le 93 depuis peu et je ne connais personnes donc je profite pour vous faire un petit coucou.  @ bientôt[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:08:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:13:36  

Tu ne dois pas t'ennuyer la semaine, même sans ta moitié! Comment avancent les préparatifs du baptême? Ca ne doit pas être facile en sus de tes taches quotidiennes! Il y a peut-être foot, ce soir. Ca m'a fait penser à ton zom! Si ça te dit pour communiquer + librement, je te donne mon adresse e-mail:   adijoba@aol.com     Voilà! Je dois aller faire manger le bb qui vient de se réveiller! Grosses Bizzzz     A bientôt!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans d'avril 2004? MAMANS DU VAL D'OISE
mamans du 78 : marly le roi / port marly aux jeunes mamans du 77
Mamans du 44 mamans en mai 2005