/ / /

mamans du 94 / episode 14 !!!!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 94 / episode 14 !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:04:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

entrez , entrez, mesdames et messieurs !!!!  Le 14 eme episode est officielement ouvert !!!!!! Juste pour vous dire que je trouve l'idée de CRIS excellente et que bien sur je me ralie à vous et à tous les petits diablotins et diablotines!!! Il ne reste plus qu'a trouver un lieu , une date, et viva la fiesta!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas deguiser nos amours?????? C'est la periode de carnaval!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 12:20:06  

...C'est ici la méga super bonne ambiance  !?! Je sui donc avec un immense plaisir la discussion . Pour l'idée des déguisements je trouve cela super sympa et j'en ai à foison pour celles qui risquent d'être en rade ... Sinon pour demain il n'y  pas de candidate pour le salon del'agriculture ? Finalement, nous en avons discuté avec Arno et nous emmenons aussi Romain, tanpis pour l'école . Donc demain nous passons une petite journée en famille au salon de l'agriculture, je sens qu'on va s'éclater comme des petits fous  !!! Bon ormis les bonnes nouvelles env oilà des un peu moins sympas ... C'est confirmé, j'ai à nouveau un diabète gestationnel  donc je suis au régime et je dois contrôler mes glycémies capillaires avant et après chaque repas jusqu'à mon RDV avec l'endocrinologue pour voir avec elle la conduite à tenir... Pareil pour l'anémie, c'est confirmé, mais c'est beausoup moins grave que le diabète, avec un petit supplément en fer tout va aller vite mieux ... Et comme je le pensais, j'ai bien pris 3kg ce mois-ci  !!! Bon mon Doc G m'a dit que c'était certainement dû au déséquilibre causé par la diabète et qu'avec le régime tout ira mieux. Voilà pour les nouvelles de la grosse baleine  !!! Sinon Margot est semble-t-il plein d'énergie car elle lui a donné beaucoup de coups pendant l'auscultation  !!! A beintôt les nanas, gros bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 12:42:01  

OUI,c'est une exellente idée,bon nous les prochaines dates de libre: 7et8avril, 14 et 15 avril et 28 et 29avril, je ne sais pas encore pour après. Zut alors GIN encore un régime, heureusement que l'on s'est fait le resto avant , mais du moment que la petite margot est en forme....Sinon pour le salon de l'agriculture, c'est raté pour cette année, car mon examen approche. Merci MANU d'avoir fait une nouvelle discut. LOLIE et MYRIAM, comme vous pouvez le voir notre mois de mars affiche complet, amusez-vous bien. Bisous

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:53:26  

pour le week end je repferais celui de fin avril car celui du 7 et 14 avril je suis pas la!!! snif!!!! lolie pour samedi?? J'epsere que vous allez toutes bien!!! avec ma grande on a fait ciné + resto ce fut très sympa!!! demain reboulot!!! je vous accompagne pour ce nouveau post!!bises

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 08:46:39  

De retour après 1 semaine et demie de M....e . !!!! La varicelle d'Alex a été plutôt costaud; beaucoup de boutons et de fièvre + un syndrome Pieds-Mains-Bouche !!! Loulou n'a quasiment rien mangé pendant 6 jours et a perdu un kilo!! Et du coup lundi et mardi au lieu de le remettre à l'école je l'ai gardé à la maison.... hier je le dépose au centre de loisirs en pleine forme et la directrice m'appelle à 9h45 pour m'annoncert qu'Alex dormait depuis 2 heures et pas moyen de le réveiller!!! il a donc fallu que je quitte le boulot pour retrouver mon loulou en train de faire de la peinture . 17h pédiatre, loulou a encore perdu du poids, il faut le surveiller, sinon les boutons sont un peu limites et on a remplacé la polaramine du matin par de la clarytine!!! bon ce matin je l'ai déposé à l'accueil et je croise les doigts (d'autant qu'ils ont spectacle à l'école aujourd'hui). Seul bonne note pour l'instant: à la gare la section du Parti Communiste distribuait des roses aux femmes!! Bonne journée de la Femme, les filles!! ['ff373d']Ma p'tite soeur [/'ff373d'], s'il y a quelque chose de prévu ce week-end, je suis dispo et partante, en plus il va faire beau!   Bon je vais me mettre au boulot !! Grosses bises à vous toutes.    Flo

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:38:04  

dur dur dis donc ton petit bonhomme!!!! j'espere que ca va aller aujourd'hui!!! Pour samedi si il fait beau alors on peut voir pour se donner rdv dans un parc!!! rien n'est décider on dirait?? Par contre j'ai pas du tout vos coordonnées alors ne m'oublier pas!!!

---------------
reglette-3​49197
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:10:42  

Alors ici c'est gasto npour moi, oue cette nuit, et encore maintenant, Celia idem, donc pas d'école, la pauve elle voulait y aller!! Et Sacha toujours bronchio, et on disimule un début de gastro, C'est chiant!!. Hier on a fait le salon de l'agriculture, c'est peut être là bas qu'on c'est chopé ça!! Voili voilou. ['fc3aad']Gyn[/'fc3aad'], à part ce diabète tout va bien, à toi de te surveiller, c'est chiant, un régime avant d'accoucher, snif Profite bien e ta journée. Ma ['4ecd2f']Flo[/'4ecd2f'], Dis donc Alex c'est pas la grande fome, j'ai connu pareil pour Celia, quand elle m'a fait la " raricelle", comme elle me disait. Myriam, tu vas vite rentrer dans le bain ne t'inquiète pas, je m'y suis fait très vite, pour moi ça va faire 1 an. On est de vrai piplettes, ce week end pas là, je vois de la famille, pas trop le choi, Ils ont pâs encore vu Sacha, qui a déjà 7 mois et 11 jours. Il a pas de dents encore, il se tient assis tout seul, et essaye de ramper, mais c'est pas trop ça. ['fc3aad']BONNE FETE[/'fc3aad'] ['ff373d']DE LA [/'ff373d']['b13afc']FEMME[/'b1​3afc'], ['ff373d']MES COP'S[/'ff373d']

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:55:38  

ok pour samedi....je vous laisse choisir les filles moi je suis vehiculé alors je vous suivrai n'importe où....matin apres midi comme vous voulez bref je suis pas dans une journée ou j'arrive à organiser quelque chose alors je vous suis  mais j'aime bien creteil quand même car ya pleins de jeux pour les petits...enfin dis moi tout çà....pour moi le mois d'avril c'est pas top...le week end du 1 er j'ai pas les petits, celui d'apres je suis en vacance et encore apres il est possible que je travaille ..gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 19:27:18  

Bon alors pour notre anniversaire à priori ce serait plutôt vers la fin du mois d'avril !?! Que diriez-vous du week-end du 28 & 29 avril ? Sachant qu'il est possible pour nous d'être convier à un anniversaire d'une toute belle petite fille qui aura 2 ans le dimanche ... Mais bon si je dois faire un choix, j'avoue que ma préférence va pour vous les filles ... Sinon les nouvelles pour le diabète sont pas tip-top  !!! Je dois surveiller mes glycémies avant et après manger encore une bonne semaine et je vais me refaire un test avec 4 prises de sang en 3H de temps  mercredi prochain : une première prise de sang à jeûn et tout de suite après je dois me boire 100g de glucose , puis une prise de sang chaque heure jusqu'à 3H après (T1, T2 et T3) ... Je vais avoir les bras tous bleus  !!! En plus me voilà au régime strict diabètique ... Ah les joies de la grossesse vous m'en reparerez  !!! Entre le diabète, l'anémie, les brûlures d'estomac et les troubles du sommeil, je sais pas trop où éprouver du plaisir à être enceinte !?! Enfin je me console en pensant à la belle petite miss que je vais bientôt tenir tout contre mon coeur ... Demain je vais m'inscrire à la maternité , mais avant il faut que je cours à la Sécurité Sociale qui ne m'a jamais envoyer mon attestation de prise en charge à 100% pour ma grossesse... Je vous jure l'administration !!! Et ensuite seulement je pourrais prendre contact avec les sages-femmes pour faire ma préparation à la naissance . Cette fois-ci j'aimerai m'orienter vers une méthode plutôt sophro-relaxation... Bref c'est encore une journée bien remplie qui m'attend demain... Pleins de bisous, à bientôt, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:38:15  

Bon courage pour l'hyper glycémie provoquée!!! j'en ai fait une quand j'ai commencé à tourner de l'oeil tous les matins à 18 ans..... 6 prises de sang dans la matinée, à la 4me elle ne trouvait plus la veine, lol!! et les résultats: catastrophiques, après la dose de sucre je remontais loin au dessus de la zone normale, mais ensuite je redescendais du double et je ne suis jamais remontée vers la zone normale....... En plus je devais  faire pipi dans le flacon avant chaque prise de sang.... je suis rentrée chez moi, je pissais toutes les 1/2 heure!!! Mon médecin m'a menacé aux vues des résultats de me mettre sous perf pour être sûr que je remonte ma réserve de sucre!!!  Ma Lolie, je t'appelle dans la soirée pour qu'on s'organise, moi aussi Créteil ça me tente bien. Bon, ma collègue est arrivée, je retourne à ma formation!!! Bizoux. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:40:17  

J'oubliais, mon super chef chef a obtenu l'accord du big boss pour une augmentation, reste à voir si le directeur financier va accepter les prétentions de mon chef (800€). Croisez les doigts pour moi!!!!! Bizoux

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:38:18  

gyn pas cool dis donc!!! te voila au régime strist aller courage pense a ta jolie margot tu vas bien courir dis donc aujourd'hui bon courage pour tout!!! alors pour demain ok pour creteil moi je viendrais en transport!!! Par contre je n'ai pas vos tel?? Comment on fait?? Et a quelle heure?? Ce matin reveiller a 4h du mat' par la petite dur dur!!!! bon et bien j'attends de vos nouvelles!!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:38:34  

gyn pas cool dis donc!!! te voila au régime strist aller courage pense a ta jolie margot tu vas bien courir dis donc aujourd'hui bon courage pour tout!!! alors pour demain ok pour creteil moi je viendrais en transport!!! Par contre je n'ai pas vos tel?? Comment on fait?? Et a quelle heure?? Ce matin reveiller a 4h du mat' par la petite dur dur!!!! bon et bien j'attends de vos nouvelles!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:48:32  

As-tu msn?? de toute façon je te laisse mon mail, tu m'écris, je te laisserais mes coordonnées. A plus. Flo (floalex@hotmail.fr)

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:27:10  

je t'ai ajouter dans mes contacts et j'ai répondu a ton mail!!! on se tel demain alors

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:50:58  

Contente de vous retrouver pour ce 14 eme episode , c est vrai qu on est tres bavardes !!!!! Alors pour la grande fiesta d anniv nous on est dispo pour l instant soit le 1 avril soit plutot vers la fin du mois d avril , et biensur on est super partant pour l idée des deguisements , nos loulous seront trop contents !!!!! Pour ce week end impossible deja trop de trucs de prévus.... dommage lolie , flo et myriam ça m aurait fait plaisir de vous voir mais ce n est que partie remise !!!! GIN fait bien attention à toi et à ton regime... faut voir le bon côté des choses tu ne prendras pas beaucoup de poids et tu retrouveras vite ta jolie silhouette . FLO bon même si les vacances n etaient pas top top j espere que notre ti alex va pour le mieux et je croise les doigts pour tes 800 euros !!!!!!!! C est une bonne nouvelle , ton chef a l air cool !!!!! Alors CRIS ou en etes vous avec NY ???? Je vous souhaite à tous et toutes un tres bon week end et j espere vous voir bientot !!!! BISOUS des 3 alliens.

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:42:31  

alors ici la gastro va un peu mieu. ['fc3aad']Gyn[/'fc3aad'], moi aussi j'attendais que la sécu m'envoi, la feuille des 100 pour 100, pour m'inscrire à paul d'egine, mais figure toi qu'ils m'ont dit qu'il l'envoient plus, c'est à nous de courir après cette feuille. Et sinon courage à toi, les filles ça fait souffrir, normal!!!! repose toi bien. Les filles bonne journée pour demain, bizzzzzzz

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 20:28:26  

bon et bien demain je laisse mom email: lolie9194@hotmail.fr....pressé de te rencontrer à tres vite....gros bisous à ma giny et courage pour le regime..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 09:35:31  

emna a été malade toute la nuit la pauvre....ce matin elle a l'air d'aller mieux mais j'en serai plus à midi donc je te laisserai un message myriam entre 13h30 et 14h00 pour confirmer le rendez vous.....le rendez vous normalement est à 15 h au parc de creteil au niveau des jeux pour les petits...a tout à l'heure

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:45:27  

j'espere que ta puce va vite se rétablir!!! pauvre puce!!! j'ai tel a flo et je serias bien a creteil a 15h!!! il fait super beau autant en profiter!!!!gros bisous!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:43:50  

Et oui comme toujours dès que je me met au régime je déprime  !!! Où bien c'est l'inverse : quand je déprime je ne mange plus donc régime  !?! Bref ça fait seulement 3 jours que je suis au régime diabètique et j'ai déjà perdu 1kg500 ... Et dire que l'endocrino trouve que je prend pas assez de poids ... Elle va pas en revenir. Enfin j'ai perdu mon moral avec ce bon kilo ... J'ai l'impression d'avoir toujours faim, ce qui n'est pas le cas en réalité mais rien que le fait de savoir que je n'ai pas le droit ça me donne envie , alors qu'en temps habituel jamais je n'aurai songé à toutes ces bonnes choses sucrées . Enfin une fois le rythme pris ça ira mieux... Alors les filles vous vous êtes bien amusées en ce magnifique après midi  ? Au fait ça y est je suis inscrite à la maternité : en 5 minutes chrono c'était fait !!! Je suis un peu déçue en réalité car j'aurai souhaité visiter un peu... Je ne sais même pas où me presenter pour l'accouchement  !?! J'ai tenté de joindre la sage-femme surveillante mais pas réussie, je refairai lundi... Par conrte j'ai déjà un entretien de prévu pour rencontrer la sage-femme qui va me faire les cours pratiques de la prépa à la naissance avec yoga, relaxation et exercices sur la respiration avec Papa si il le souhaite . Bon je suis vannée alors que j'ai rien fait de la journée... Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très bientôt de visu j'espère, bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:16:37  

['b13afc']Myriam[/'b13afc'], j'ai passé un très bon moment hier, tes puces sont adorables.... ma ['4ecd2f']Lolie[/'4ecd2f'], trop dommage que tu n'ais pas pu te joindre à nous... comment va Emna? ['3abbfc']Céline[/'3abbfc'] Alex va mieux, merci. J'ai essayé de changer la photo du profil, mais bon je suis toujours aussi maudite !!! Pour l'anniversaire, toujours partante, Alex a pleins de déguisements et moi tous mes week-ends (lol). Le 17 mars c'est le carnaval des centres de loisirs et Loulou sera déguisé en chinois.... (ils ont fait leurs costumes pendant les vacances de février), ça va être très rigolo de les voir défiler dans Vitry!!! ['ff373d']Giny[/'ff373d'] reprends vite le dessus ma belle, ne te laisse pas aller, sinon je viens à Noiseau te gronder en live!!!! Bon sur ce gros bizoux à toutes et à très bientôt. Flo

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:58:19  

vous avez bien profiter du soleil les filles??? Nous oh que oui maintenant je suis enfermer au bureau avec ce beau soleil c'est po juste!!!! ['b13afc']Florence[/'b13afc'] super heureuse de t'avoir rencontrer aussi je suis bien contente ton fils a l'air très gentil j'espere que cette semaine il sera en pleine forme!!! hier matin piscine avec les filles et aprem chez ma cousine que j'avais pas vu depuis 1an...Il étiat temps giny aller courage quelques mois de régime pour que tout aille bien!!! moi 13mois de régime tu imagines si tu sens le régime trop dur parles en a ton doc!!! il pourra te conseiller!!! Dites pour le week end de votre anniversaire de rencontre ca serait possible de faire ca le dimanche 29 avril  car le 28 je vais a un concert donc je risque de pas pouvoir rester longtemps avec vous si c'est le samedi et je m'étais dis qu'on pourrais faire une surpise a ma fille car elle aura 7ans le 30 avril et on pourrait lui faire 1 gteau avec des bougies??? Qu'es ce que vous en pensez?? Sinon c'est pas grave j'avais lancer l'idée comme ca!!! a bientot

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:25:46  

Salut a toutes, Nous, nous sommes partant pour le 29 avril, et biensur nous pourrons apporter des bougies pour ta grande fille Myriam, c'est une bonne idée. Un super Samedi avec des potes, et  AH, c'est super ce temps! dimanche nous avons étaient tous ensemble, avec papa!!   voir les animaux au salon de l'agriculture, puis picnic dans un parc, et ballade, génial, ça sent le printemps!! ça s'améliore, comme quoi il ne faut pas déséspérer, et continuer a raler un peu sur pascal pour sortir ensemble. Ceci dit il faut aussi que je pense a lui dire que j'ai vraiment appréciée. Mais je vois que vous en avait bien profité aussi, comment vas EMNA LOLIE ? Trop cool FLO, j'éspère que la demande vas passer. GIN, bon courage, quelque mois a tenir... POKOPOKO , j'éspère que ptit sacha vas bien. Bisous a toutes, A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:44:42  

partante pour  le 29....je reserve dès maintenant  pour les nouvelles d'emna et bien je vous rassure çà devait être qu'une bonne indigestion et j'ai même pu sortir un peu au port aux cerises profiter un peu du soleil mais il étéait trop tard pour vous rejoindre les filles car emna a bien hiberné pendant quasiment toute l'apres midi....ma semaine s'annonce chargée entre yaya qui se plaint de l'oreille, mon rendez vous chez le dermato  et ma voiture qui doit changer quelques pièces c'est encore raté pour profiter de ma semaine de repos avant mon week end de travail  enfin si vous vous voyez mercredi pour une piscine sandra j'essayerai de me joindre à vous et peut être même avec ben....chut je lui en ai pas encore parlé !! globalement je dirais que je vais très très bien ....je pense fort à toi giny et je crois que je vais me mettre au régime moi aussi çà me fera du bien car les restos ont eu raison de mom magnifique corp de sirène qui s'est tranformé en celui d'un thon  bisous j'oubloie d'aller chercher yaya vite vite je suis en retard

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mamans du MORBIHAN (épisode 2) Mamans du 67- l'aventure continue (épisode 9)
Mamans de BELGIQUE (3ème épisode) Episode 9 des mamans forumeuses du 94
Mamans du 67 (épisode 8) Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III
LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8..... LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
Plus de sujets relatifs à : mamans du 94 / episode 14 !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entrez , entrez, mesdames et messieurs !!!! 1
MAMANS DU 95 N°3 51
au fait..... 0
SALUT LES DUNKERQUOISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
cherche amie région la léchères,Albertville 0