/ / /

mamans ile de france et 94

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans ile de france et 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'appelle Christelle j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman de Maëlhys âgée de 17 mois. Je ne travaille pas actuellement et ma fille bien que me comblant de joie et d'amour ne peur remplacer les rapports humains que nous pourrions avoir ensemble vous et moi. J'espère donc avoir pleins de messages de mamans d'ile de france et pourquoi pas se rencontrer ? A bientôt. Biz

Publicité

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:48:51  

Bonjour, j'habite dans le 92 et je suis une jeune maman d'une petite amandine âgée de 5 mois. J'ai repris mon travail il y a déjà 2 mois et c'est très dur de laisser ma chérie le matin à la nounou. J'ai 30 ans.  à bientot peut etre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:27:41  

Re bonjour Christelle Tu m'a laissé un petit message avec ton adresse mail. J'ai essayé de te répondre mais il semble que le message ne soit pas passé. Peux tu me redonner ton adresse. A bientôt. Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:48:20  

bonjour moi je suis aussi d'ile de france je suis de noisy le grand dans le 93 et moi aussi je m'ennuie de temps en temps alors pas de probleme si ta envie de parler et apres peut etre pouvoir se rencontrer j'ai deux pti bout mais c'est des gats 3ans et 5 mois alors a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:47:25  

Pas de pb peut être auyrais tu un mail ? ou msn c mieux encore :) A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:48:25  

coucou je te redonne mon email : mamoune1003@hotmail.com  mais entre temps j'ai reçu ton mail lol ;) A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:49:42  

Salut Precillia  c'est avec plaisir que je parlerai avec toi et oui pk pas se rencontrer :) as tu msn ? je te donne le mien : mamoune1003@hotmail.com A bientot  c'est pas beau de tirer la langue mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:56:58  

je te donne mon adresse msn car moi j'arrive pas a t'avoir je t'ai mis dans mes nouveaux profil mais je ne te vois jamais connecter alors c'est kraks78@hotmail.com voila j'espere a tres bientot  tu vois je la tire encors ma langue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:13:11  

Bonjour les filles, je peux me joindre à vous? J'ai 30 ans et une petite Louise de 18 mois bientôt. Nous habitons à Villiers sur Marne et cherchons aussi des copines de ballades (surtout avec les beaux jours qui reviennent)! A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:22:22  

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et suis maman d'un petit garçon de 6 mois 1/2, j'aimerai également partager conseils et astuces. J'habite dans le 95 à st-prix, je vous attends sur msn si vous voulez au : poussiere_d_etoile_7@hotmail.c​om a bientot Stéphanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 38 /bébés de juillet 2004
A toutes les mamans!!!! bientot sur toulouse je cherche des mamans
A toutes les mamans du Limousin recherche maman de tout coin de france
MAMAN DE TOUTE LA FRANCE !!!! mamans belges
recherche mamans pour amitié dans le 84 Mamans dans le Loiret
Plus de sujets relatifs à : mamans ile de france et 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message