/ / /

MAMANS DU 25 Franche-Comté

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 25 Franche-Comté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 14:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Apparemment pas de mamans du Doubs?

Je vous attend quand même!

A bientôt sur le site!

Publicité

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 09:53:21  

bonjour maman du 71 je veu bien corespondre avc vs je vs di a bientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 20:39:03  

Hello je ne suis pas du 25 mais du 70. C'est assez proche alors si ça te dit je suis prète à faire plus ample connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 22:09:24  

Anonyme a écrit :
Hello je ne suis pas du 25 mais du 70. C'est assez proche alors si ça te dit je suis prète à faire plus ample connaissance
Afficher plus
Afficher moins

salut à toutes,

je suis bisontine et cherche à discuter de nos bambins ds le coin!

à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:09:52  

Anonyme a écrit :

salut à toutes,

je suis bisontine et cherche à discuter de nos bambins ds le coin!

à bientôt

Afficher plus
Afficher moins

hello stenia j'habite héricourt et j'ai 4 garçons un de 4 ans et des triplés de 2 ans. Je suis actuellement en congé parental (triplés oblige )[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] Et toi combien as tu de bambins?
à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 11:40:43  

Salut Za,
Chez toi ça ne doit pas être triste, plutôt sportif, dirons-nous! lol
J'ai un garçon de 18 mois, mais il en vaut 4!
Je ne pense pas en avoir d'autre avant ses 8 ou 10 ans, mon homme n'est pas emprunt de grande patience! et je compte reprendre le boulot très bientôt puisque j'ai fini mon congé parental et j'avoue que je tourne un peu en rond quand je vois tout le monde bosser autour de moi.
J'ai mis le petit à la garderie depuis hier, il adore, donc plus de soucis pour la garde, j'appréhendais de le laisser à quelqu'un jusqu'à maintenant!
Et oi, comment organises-tu tes journées? Je manque un peu d'organisation!
Bisou,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 15:23:47  

Hello Stenia
Je comprends que tu veuilles reprendre le boulot . Moi aussi ça me manque mais je ne pense pas reprendre avant qu'ils aillent tous à l'école. Tu as raison chez moi c'est plutôt du sport et on est bien contents quand tout le monde est au lit le soir!!
Sinon côté organisation et bien je me laisse un peu guider par les loulous. Je leur prépare des repas en grosse quantités le week-end et je congèle comme ça si je suis à la bourre la semaine un coup de micro onde et ça y est.Le matin c'est souvent ménage et les ballades plutôt l'après midi.Et j'ai la chance que mon mari m'aide beaucoup dès son retour du travail[url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url] Il joue beaucoup avec le grand ce qui me donne un peu plus de marge pour les 3 petits. Et le bain c'est souvent un jour sur deux et tout le monde en même temps. Ca choque certains mais on n'a que 2 bras pas vrai? A très bientôt bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 00:17:23  

Salut Za,

Question organisation, je commence seulement à trouver le rythme! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Il m'a quand-même fallu 18 mois pour m'y mettre! Mon bambin a bientôt 19 mois, et j'adoooore cet âge: il découvre, communique beaucoup (par rapport à avant). J'ai plus envie qu'il grandisse!!! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]

Bisous, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 13:16:13  

salut stenia
mes 3 derniers viennent d'avoir 2 ans et c'est vrai que c'est un age génial. Profite en un max avec ton loulou car ça passe vraiment trop vite. Chaque âge est génial tu verras ils nous épatent tous les jours ces filous[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] bisous et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 21:55:56  

coucou a vous les filles,je suis maman d'une petite mael elle a 20 mois et sa petite soeur arrive bientot parmis nous puisque cest prevu o alentours du 18 octobre,je suis un peu stressée a vrai dire,peur de manqué d'organisation!!!ah oui joubliais moi je suis ds le 21 pas tres loin non plus et je serais ravie de parler avec vous,mon prenom cest sabrina et jai 27 ans!jespere a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:09:57  

Salut Sabrina!

Félicitations pour cet heureux événement!

"peur de manquer d'organisation", je connais ça encore aujourd'hui (mon fils a 19 mois) mais on ne peut pas être La maman idéale!

Bonne chance et tiens-nous au courant, c la dernièr ligne droite!

stenia@hotmail.fr si vous voulez papoter de tout et de rien et de nos loulous et de nous et de notre vie amoureuse et professionnelle et de nos activités et ...encore de nos loulous!

à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 20:11:24  

salut stenia!
merci pour ton petit mot de soutien!et c'est vrai comme tu di on ne peut pas etre la maman ide ale!!
c'est génial nos bambins ont le meme age apparemment,a cet age c'est un regal!
je te dis a tres bientot et merci de mavoir repondu!
bye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:52:02  

Salut Za et sabrina et les autres bien sûr

alors les filles, une question ou plutot des tuyaus?
Que faites-vous à manger à vos bambins? à force de tout faire goûter, je suis à court d'idée!

maintenant que bb a assez de dents pour manger, je ne sais plus quoi lui donner; vs avez des idées, postez-les, et merci! parce que demain midi, je sais toujours pas!

à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:22:13  

salut stenia
mes loulous ne veulent plus manger si ils n'ont pas la même chose que nous dans l'assiette tu imagines!!!Je fais souvent des gratins de légumes (potiron, pomme de terre haricots endives choux etc) car avec la bechamel tout passe. Un petit truc pour une bechamel light tu fait chauffer du lait puis tu en prends un peu pour délayer de la maïzena dedans et tu reverse le tout dans ta casserole pour faire epaissir à feu doux et voilà une bechamel sans beurre ni farine   [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] sinon j'essaie de rester simple style escalopes à la crême, spaghettis bolognaises soupes etc etc j'éspère t'avoir un peu aidé bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 16:31:08  

Merci Za,

Les gratins de légumes, bonne idée et facile! et le dîner est servi§ Bon appétit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 15:15:37  

Salut les filles!!!

moi je suis d'étupes,je m'appelle vanessa,j'ai 29 ans et 2 garcons un de 4ans et demi,et un de bientot 9 mois!!!et je suis en congé parental donc dispo pour papoter pendant les siestes!!!!a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 20:47:07  

Salut Vanessa,
mon fils est pile entre les 2 tiens!
Tu pourras me guider alors! merci à bientôt!

et les autres, kikou Za et Sabrina,
désolée, j'ai pas eu beaucoup le temps de me poster sur ordi, je me rattraperai, promis!

En attendant, [url]/images/forum/2/16.gif[/url] à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:36:26  

coucou!ok pas de soucis!!tu es de ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:16:59  

bonjour a toutes
je m'apelle laure j'ai 24 ans et habite près de Besançon
je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon
date prévue d'accouchement le 16 janvier
je me pose plein de questions et me demande comment se passe le 1er accouchement et ou aller,polyclinique ou hopital de besançon??
si vou s pouvez me rassurer lol
laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 17:39:44  

Salut les filles!

Bienvenue Laure!

bientôt le grand saut! c ton premier loulou à venir?
alors, sur Bezac, on est plutôt bien loti question mat!
j'ai accouché de mon fils à la Polyclinique, très pro, bel accueil et au petit soin! très humain, aussi!

l'appréhension de l'accouchement est inévitable, mais la plupart du temps, tout se passe bien; moi-même je n'en reviens pas du jour de la naissance de mon fils! trop facile! pourtant je suis très douillette!

j'ai débarquée à la mat à minuit, le samedi soir; on m'a de suite installée, mise à l'aise et on m'a aussi beaucoup écoutée; je n'avais pas fait de préparation à l'accouchement. Tout s'est bien déroulé cette nuit-là et le séjour avec bb plutôt bien agréable! Le personnel médical, gynécos, pédiatres, infirmières... sont bienveillants!

Je suis de Besançon, si tu veux papoter, rejoins-moi sur msn: stenia@hotmail.fr

ou tu peux aussi me trouver sur un forum sympa (d'ailleurs tu es très concernée), pour maman et future maman; il s'appelle "Nos merveilles". Retrouve-moi!

bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 17:42:22  

(suite)

à l'hôpital, c bien si tu rencontres des difficultés particulières d'ordre médical.
ma soeur a accouché de jumelles, tout s'est bien passé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 17:42:23  

(suite)

à l'hôpital, c bien si tu rencontres des difficultés particulières d'ordre médical.
ma soeur a accouché de jumelles, tout s'est bien passé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:40:40  

coucou

moi, je suis une maman du doubs ! je bosse à besançon et j'habite pas très loin : à 20 min

comment ca va ?

J'ai deux enfants : une fille de 2 ans et demi et une garcon de 3 mois ! (j'ai accouché à la PFC)

a bientot

si vous voulez me joindre je serais hyper contente !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:30:11  

Salut, ici "ta belle-soeur", lol

Contente de t'avoir trouver par hasard, le monde est petit! Pourtant le forum est grand!

J'ai aussi accouché à la PFC, je trouvais le personnel assez sympa!

Bisous à Mathilde et Thomas, et à Papa. Bixous à bientôt!

Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 22:13:05  

Salut les filles,

Je pensais ouvrir un poste et voilà que je tombe sur le votre : je suis de Saône et loire (71), pas si loin non plus de chez vous...alors voilà :
Je m'appelle Virginie et j'ai accouché le 28 septembre d'une petite Louison, mon premier bébé. Elle a donc 6 semaines.
Je suis venue vivre à Autun il y a un an, avant j'habitais Toulouse (4 ans) et la Normandie le reste du temps. J'aime la Bourgogne mais ne connais pas encore grand monde. Nous sommes en couple et j'ai suivi mon ami pour son travail ici.
J'ai fini mes études sur Dijon l'an passé, et vais chercher du travail à partir de décembre. Je n'ai pas MSN, je suis donc obligée de venir souvent sur le post, j'espère que vous aussi vous viendrez!?

Bonne soirée.
Virginie

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans de jumeau ou maman ayant des enfants et qui o Souhaite prendre contact avec jeunes mamans
RECHERCHE MAMANS SUR DEPARTEMENT 37 !!!! rencontrer des mamans du 73
mamans sur Sète MAMANS DE STRASBOURG POUR SORTIES
rencontre avec d' autres mamans rech mamans d'enfant à école casanova
discussion avec des mamans du 28 ou autre sur msn discutions avec des mamans de franche-comté
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 25 Franche-Comté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou le 60!!! 0
maman du 45 2
dur dur de trouver des amies mamans au jardin d'enfants !! 104
Maman de chambery 1
alors n y a t il aucune maman du 62 sur ce forum? 0