/ / /

mamans ou futures mamans du 79

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans ou futures mamans du 79

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 11:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais dialoguer avec des mamans du 79 (deux-sèvres)!
J'attends de vos nouvelles au plus vite!
A bientot

Publicité

Profil : Impliqué
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 13:53:36  

salut je suis maman des deux sévres!je suis ok,pour discuter avec toi quand tu le souhaite.A bientot![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 10:43:05  

Je suis maman d'une magnifique petite puce qui s'appelle Lily.Elle a déjà 2 ans et demie!

Moi j'ai 25 ans et je suis agent des services hospitaliers.C'est un emploi sympa qui me permet de m'occuper beaucoup de ma fille!

Et toi combien d'enfants as-tu?

A bientot!

PS: si tu as des questions, n'hésite!

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 11:10:29  

salut mes amours!
moi j'ai 30 ans j'ai 2 enfants de 4 ans et 21 mois.Je vis a azay le brulé prés de st maixent.Je suis en congé parentale pour le moment.Tu travaille a l'hopitale de niort?Si tu as msn on pourra se passer nos adresse pour causer tranquillement.Je suis contente car des mamans du 79 c'est rare sur le forum.Au fait mes enfants s'appele Clarence(garcon) et la plus petite c'est Justine.A bientot!
Mon adresse msn: petitececoule@hotmail.fr[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 12:34:26  

Coucou cilou79!
Moi je suis de niort.Pour l'instant je n'ai pas encore télécharger msn.Je n'y connais pas grand chose et donc j'attend que ma belle-soeur passe à la maison pour me le faire.Dés que je l'ai, je te tiens au courant.
Je travaille à la polyclinique inkermann, au bloc opératoire plus exactement!Je travaille pas les week end et les jours fériés.C'est super quand on a des enfants!
C'est vrai que les mamans du 79 sont pas nombreuses sur le forum!
J'attend de tes nouvelles!
A bientot!

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 08:49:17  

coucoou!Ton metier a l'air d'etre pasionnant!Et si en plus tu as du temps libre pour ta puce c'est geniale!
Moi je vis seule avec mes enfants;séparée de laur papa depuis 1 an.Je suis souvent sur le forum en ce moment car les petits son en vacances avec leur papa.Dommage que tu n'ais pas MSN.Le temps est pas super en ce moment sur Niort!Et dis moi ta puce est elle scolarisée?Moi mon fils est en moyenne section et ma puce ira peu etre a l'ecole en septembre prochain.Deja!Ils grandissent trop vite,tu ne trouve pas!As tu des projets de BB n°2?
je te dis a bientot!bisous![url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------

0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 10:37:55  

Salut cilou79!
Ca va ?Nous oui!Ravie de te retrouver!
et oui le temps n'est pas au beau fixe, il fait super froid!
Ma fille est en toute petite section depuis septembre dernier car elle n'a que 2 ans et demie!Elle n'y va que le matin pour l'instant car elle est petite et en plus elle est pas propre à la sieste.En plus quand je suis du matin je la récupère chez la nounou à 13h15 et après j'ai l'après midi avec elle.Quand je suis du soir j'ai la chance de l'emmener et de la récupérer à l'école.C'est dur pour le moral de la mettre à l'école!
Les tiens seront scolarisés l'année prochaine tous les deux!
Ca doit être difficile de pas les avoir en ce moment.Les séparations c'est pas facile ni pour les enfants ni pour les adultes!Ca doit te faire un grand vide de pas les avoir!T'as bien du courage!Si t'as besoin de parler, n'hésite pas.Je suis pas là pour juger mais pour conseiller si je peux.J'en ferai autant si besoin.
Entre mamans du 79 on peut bien faire ça!
Sinon pour le BB2 il est en projet pour l'instant.On attend de savoir si mon poste à mi-temps va évoluer sur un plein temps.Je devrais le savoir prochainement.Dés qu'on a la réponse on se met au travail.
Je dois avouer que moi et le papa on a hâte car on ne veut pas que Lily est beaucoup de différence avec son frère ou sa soeur!
Ton congé parental se termine quand?Tu as un boulot après ou tu devras chercher?
Je te dis à bientot![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 11:56:00  

recoucou!On pourrais peut etre s'apeller par notre prenom.Moi c cécile!Et toi?
C'est bien que ta petite fasse une toute petite section ca va l'habituer a l'ecole en douceur.Moi mon fils a commencer comme ca aussi,il y allais que le matin.
Bon en tout cas moi aujourd'hui c'est pas la peche!Le papa des enfants viens de m'apeller au tel,et il va emmener les enfants chez le doc car ils son malades!Clarence a une rhino probalement,nez qui coule et a tousser cette nuit,et Justine a de la fievre, nez qui coule elle a un oeil qui coule et semble se pleindre d'une oreille!Ce qui m'inquiete c'est qu'elle a des diabolos donc si elle a une otite ca veut dire qu'elle a peu etre éliminé un drain!Je serais fixée ce soir ils on RDV a 16h.Ca me prend la tete!
Enfin bon c'est comme ca!
Pour répondre a ta question je suis en congé parentale jusqu'a décembre 2008.Mais je ne vais pas reprendre mon boulot d'avant je bossais en 3x8 en tant que manutentionnaire et je bossais certain week end et jours feriers!Donc galére avec les 2 enfants!
Je vais chercher autre choses(dans la vente,mon metier ou dans le service a la personne)
Voila!Je te dis a plus tard!bisous a toi et a ta petite puce!

---------------

0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 21:33:15  

Bonjour Cécile!
Moi c'est Cindy!
Je bosse du soir en ce moment, alors je viens tout juste de voir ton message.
Désolée pour tes petits bouts de chou!J'espère que tu as des nouvelles et que tout va bien!
Surtout pour la puce, c'est un peu plus ennuyant.Tiens moi au courant.Tu dois t'inquiéter.Je sais que quand Lily est malade, j'arrive à rien au boulot (quand je suis obligée de la laisser à la nounou quand même!).Je pense qu'à elle, je me retiens de pas appeler la nounou toutes les 10 secondes et la nuit je dors que sur un oeil!C'est l'instant maternel je pense!
Ne t'inquiètes pas trop.Le papa saura surement bien s'en occuper et s'il y a quoi que ce soit, il te préviendra!
Pour ton boulot c'est vrai que c'est pas terrible pour les enfants!Pour l'aide au personne, tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours car je suis auxiliaire de vie sociale diplômée d'état à la base et je dois travailler (avec un autre mi-temps en plus mais sans les week end quand même!) pour une association d'aide à domicile sur niort qui recherche beaucoup (cdd de 3 mois puis cdi et éventuellement ils te font passer le même diplôme que moi!).
Je te donnerai des adresses au moment voulu bien entendu si tu veux!
Bon je te laisse et j'espère à bientot!
Biz[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 15:19:12  

coucou cindy!
comment vas tu aujoud'hui?et ta puce?Moi j'ai eu des nouvelles des miens,ma puce a une conjonctivite + une rhino et mon titi a une laryngite!Super[url]/images/forum/2/04.gif[/url]!
Enfin bon ils on commencer leur traitement,maintenant faut que ca passe!Je leur téléphone ce soir;j'ai hate!
Pour ce qui est de l'aide a la personne,bien sur que je suis toujours interessée,mais par contre je n'ai aucune experience dans ce domaine.Tout ce que j'ai c'est un BEP et un CAP de vente donc rien a voir non plus au niveau des diplommes!Mais par contre ce domaine m'interesse et si il y a un CDI a la clé se serais super!De toute facon il faut que je demissione de mon ancien boulot et si ma fille peu rentrer a l'ecole en septembre je reprendrais une activitée a ce moment.
Il faudras que je me renseigne a ce moment la.
Enfin si tu as des renseignement je suis ok.
Tu bosses du soir en ce moment,comment ca se passe pour ta fille pendant les vacances je suppose que tu la met chez sa nounou.Ou avec son papa,il rentre peut etre avant toi.Tu est mariée au faite?
Bon voila j'attend de tes nouvelles.
A bientot![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 18:35:11  

Bonjour Cécile!
Et ben tes petits bouts de chou sont garnis pour leurs vacances scolaires!!J'espère qu'ils guériront vite!!
a l'heure qu'il est, tu dois les avoir contacter déjà ou ça va pas tarder!
Je ne suis pas mariée, mais je suis fiancée.Le mariage viendra un jour mais on veut un deuxième bébé et construire notre maison et ensuite on se mariera!Mon homme est maçon, donc il bosse de 8h à 17h30.Quand je suis du soir, la petite va chez la nounou et ensuite mon fiancé la récupère, lui donne le bain, la fait manger et la met en pyjama.Quand j'arrive, je reste un demie heure avec elle, je lui fais un gros bisous et un gros calin.Je la couche et ensuite le reste de la soirée je profite pour discuter avec mon homme tranquillement entre adultes!!
Pour les aides à domicile, ils sont tellement découragés qu'ils prennent avec ou sans diplôme.C'est eux qui forme!
Bon courage pour les petits!
A bientot[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 14:05:25  

Bonjour Cécile!
Je t'envoie un autre message pour te dire que j'ai msn messenger.Voici mon adresse:www.clsv@hotmail.fr.
dés que tu peux, on discutera un peu!
A bientot![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 09:37:01  

coucou cindy!!!!!!!!
super tu as msn!Bon on a pas fini de papoter alors!!!!!!!
je te note de suite dans mes contacts.A bientot![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 11:14:48  

a bientot sur msn![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FUTURES MAMANS SUR LIMEIL OU AUX ALENTOURS ?????????? 94 Mamans ou futures maman de Nice 06...
Pour les mamans et futures mamans de toute la france Dautres futures mamans dans le massif du Mt Blanc pour papot
futures mamans du Vaucluse futures mamans de bb1 prévu pour la fin d'année..
Pour les futures mamans d'Ile de France FUTURES MAMANS de PARIS 17e
RECHERCHE FUTURES MAMANS DU 57!!!! Futures Mamans du 57 (Moselle : près de Saint-Avold)
Plus de sujets relatifs à : mamans ou futures mamans du 79

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1
Jeune maman cherche contacts msn pour papoter!!! 13
recherche maman du 49 1
QUE PENSEZ VOUS DES DOULAS ? 2