/ / /

allo....mamans ou futures mamans???

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allo....mamans ou futures mamans???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes!!!je souhaiterais entrer en contact avec des mamans ou futures mamans.moi je m'apelle Kelly, j'ai 16 ans et je suis enceinte d'un petit garçon prevu pour le 20 novembre...jespere avoir bientot de vos nouvelles je vous laisse mon adresse msn: kelly775@hotmail.fr bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:54:15  

Je m'appelle Géraldine, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Emma de 15 mois. Ta grossesse ce passe bien? Tu es très jeune, as tu voulu cet enfant? A bientôt Gé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 05:12:56  

comme presque toute les mamans  meme si on a prevue d avoir un enfant c'est toujours une surprise ca faisait  2 ans ue j'en voulais un et  il est arrivé u&and je ne l'attendait + .sinon  felicitation  mon tresor fetera ses1 le 15 nov .et tu verra jeune ou moins jeune un bebe c'est magique et c'est la outu comprend vraiment le sens de certains therme (c'est beau un enfant!par exemple)  et celui de la vie tres bonne continuation  bisou celine 23 ans

Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:27:48  

coucou!!!merci a vous deux de m'avoir repondu!!!c sympa!! sinon pour repondre a Geraldine,il etait + ou moins voulu....en fait on en parlait et le mois ou on etai d'accor pour en faire un et ben mon fils est arriver dans mon ventre!!!j'ai toujours voulu avoir un enfant tres jeune pour plusieurs raisons!!!sinon ma grossesse se passe pluto bien!!!voila voila....vous ne voulez pas discuter avec moi sur msn???bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:49:50  

Les filles, je vous donne mon email c : dumont.s@neuf.fr si vous voulez m'écrire pas de soucis Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance  
Plus de sujets relatifs à : allo....mamans ou futures mamans???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12
Maman du 29 1
DESIR D'ENFANT 2
a lysie 81 0