/ / /

mamans et futurs mamans du 76

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans et futurs mamans du 76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
goudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a t il des mamans du 76 pour papoter?
faites moi signe!!!

a bientot

---------------
Nathan et Tom n le 12 juillet 2006

20 mois

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 18:59:16  

Salut, j'habite a elbeuf et toi? j'ai 21 ans et 2 enfants un garçon de presque 4 ans et 1/2 et une fille de 8 mois demain. Je suis assistante maternelle. Quelles sont tes passions?
bisou a +

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:37:02  

salut
je suis de Bois héroult (pas tres loin de Buchy), j'ai 35 ans et je suis la maman de jumeaux de 16 mois nathan et tom. je suis en congé parental pour le moment sinon je travaille à la poste à rouen.
ma passion c'est mes enfants pour le moment je n'ai pas trop de temps pour m'investir dans autres choses.
et toi que fais tu dans la vie et comment s'appelle tes loulous?
a bientot

---------------

20 mois

duracel78
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 22:38:04  

salut

je suis de rouen et je suis maman d'un petit garcon de 3 mois dans 2 jours, c'est mon premier et j'ai 29ans, je suis infirmiere et je reprends le boulot dans 1mois snifff!!!!

---------------
sophie maman combl d'un petit ange Noah nle 23/08/07 3kg500 52cm

duracel78@hotmail.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:37:16  

bonjour à toutes moi j'ai 3 enfants (8,6 et 2ans et demi) je travaille à rouen à la gare et en ce moment j'ai un petit coup de blues car ma soeur est enceinte (suis super contente ) mais j'avoue que je suis un peu déboussolée car un petit quatrième ca me tenterais bien mais est ce bien raisonnable ? ou je ressents ca parceque ma soeur et enceinte ! bonne journée à toute bis  

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 15:36:36  

bonjour, mon garçon s'appelle Mathéo et ma fille Clara. Je suis assistante maternelle et je garde une petite fille qui va avoir 7 mois la semaine prochaine. On me dit quelque fois que ce sont des jumelles je leur repond que non vu qu'elle ont un moins d'évart mais il ne comprenne pas il faut que je leur montre la quelle et ma fille et celle que je garde. (ils croivent pe etre que g accouché 2 fois a 1 mois d'écart!!! vu comment g u mal pour sortir ma fille g pas envie de recommencé un mois plus tard!!! mais bin je laisse parler. C pas trop fatiguant d'avoir des jumeaux? surtout sil ne font pas leur nuits!
Bisous bonne journée

---------------

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:53:57  

salut flo
c'est que par moment c'est un peu dure avec des jumeaux mais il y a tellement de bon moment, les miens ont 16 mois et ont fait leur nuit a deux mois. c'etait un peu dur au debut mais mon mari était la et on en prenait chacun un charge la nuit.
apres 8 ans d'attente et des traitements pour des fivs et un accouchement tres difficile les moments penibles s'oublit vite.
ou avez vous accouché les filles?

---------------

20 mois

andena
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:41:42  

Coucou les filles du 7613

Moi aussi je suis du 76, j'habite a st etienne du rouvray pres de rouen. Yes, je ne suis pas la seule normande du forum 11
Je suis maman de 4 loulous, anais née le 17/12/00 accouchée a Jeanne d'arc, Dennis né le 03/11/02, Nathan né le 24/03/2004, et Noah né le 24/07/2007 tous les 3 a mathilde.
Je suis en congé parental, je profite d'eux.

A bientot16

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 00:53:56  

bonsoir les filles

moi aussi j'habite à st etienne tes enfants vont à quelle école ?
sinon soirée difficile au travail mais bon demain je suis en repos (suis à 80 %!!)
biz à toutes vais au lit

andena
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:19:56  

salut....

Comment allez vous?

Je vais super bien, je sors du coiffeur, Noah m'a accompagné, il a dormi tout le long (coupe, couleur, meche), il est adorable.

Qué88e, Anais va a l ecole primaire Jean macé et Dennis et Nathan  a l ecole Maternelle robespierre, et toi?

Bisou les filles16

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:39:59  

bonjour a toutes, moi j'ai accouché au CHI qui se trouve a saint aubin les elbeuf a 5 km environ de chez moi. Heureusement que ton homme était la pour t'aider la nuit. Comment faisait tu la journée quand ils avient fain en meme temps, tu els mettaient tous les 2 dans un transat et tu leur donné?
savez vous kan commence le marché de noel a rouen?
Bisou bonen journé a toutes

---------------

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:23:47  

salut a toutes
comment aller vous ce soir ? et vos loulous ? j'ai été tres occupé aujourd'hui entre mes loulous et l'organisation d'une soirée a themes ce soir a la salle des fetes. heureusement que mon homme est la pour s'en occuper sinon je pourrais pas m'investir dans le comité des fetes de mon village. la semaine prochaine on organise le noel de nos petits avec un spectacle. une premiere pour moi et mes copines.
voila je file me preparer et passer un peu de temps avec mes loulous
bonne soirée a toutes et une grosse bizzz a vos bambins.
@+

---------------

20 mois

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:25:51  

flo76500
je crois que le marché de noel commence mi decembre mais je ne suis pas sur
@+

---------------

20 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:41:34  

salut les filles,

Enfin un dimanche en famille! enfin presque on a pris pour la journée les enfants d'un couple d'amis (les 2 plus grand)pour les soulagés un peu, ils ont eu des jumeaux prématurés il y a un an et en ce moment y vont pas  tres bien (apparement les poumons...) alors aujourd'hui on sera 7... ca va etre.....bruyant!!!
sinon vous avez commencé les cadeaux pour noel ??
au fait adena mes enfants sont tous les deux à langevin un de chaque coté (cp et ce2)

bon ca y ai mon homme est rentré avec les loulous .....que la fête commence !!05...

bon dimanche à toutes16

duracel78
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:06:36  

salut les filles, c'est toute une organisation d'être maman!!
moi j'ai accouché au belvedere et mon petit bout est né le 23 aout et s'appelle Noah comme le tien Andena!! je pense que le marché de noel commence plutot le xeek end prochain car les chalets sont deja installés et souvent ils arretent avant le 31 décembre. J'ai commencé les achats de noel pour mon petit garcon mais c'set pas evident de savoir quoi prendre car il n'aura que 4mois alors j'anticipe je prends des jouets pour les mois a venir!!! Bisous et bon dimanche

---------------
sophie maman combl d'un petit ange Noah nle 23/08/07 3kg500 52cm

duracel78@hotmail.fr
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 18:17:49  

Salut a toutes, merci les filles pour le marché de noel. Moi j'ai déja tout acheter pour noel hier il me reste plus que mon beau frere mais sa g déja une idée ca va etre un tee shrit ou un sweat de marque.
Pour ma fille j'anticipe pas trop car il va feter ses 1 an le 22 mars donc dans pas trop lontemps et en plus le 23 mars c paques donc 2 fois plus de cadeaux!!!!!
Voila bon fin de ween end a toutes05

---------------

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 21:46:44  

salut les filles
le week end est fini snif!!!! lol
moi j'ai pas encore commencé mes achats de noel. je dis toujours cette il faut que m'y prenne a l'avance et chaque année c'est raté. en plus je recois pour noel... il va falloir que je maffole un peu.
comment vont vos loulous, moi ils ont été adorable toute la journée et franchement ils ont été sympa car je me suis couché a trois heures du matin.
je crois que je vais aller me reposer un peu une bonne nuit s'impose pour repartir de pied demain matin.
@+

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:51:49  

Salut les filles comment allez vous? Ma fille marche a 4 pattes depuis samedi soir, je suis trop contente meme si maintenant elle va fairele bazarre mais c normal c un enfant.
Mes vacances sont finies09 mais en décembre j'ai 1 semaine compléte de vacance avec mon fils.
Voila bonne journée a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:25:37  

bonsoir les filles,

j-1 mois avant noel !!!
j'ai voulu tenter d'aller chercher les cadeaux pour mes neveux et nièce aujourd'hui mais impossible j'avais jamais vu ca !!!! il y avait une queue pas possible  donc j'ai laissé tombé... demain aprés le travail je vais retenter10

sinon vos petits bouts vont bien ? moi à part le petit dernier qui est malade ca va
bon je vais au foot pour le grand
biz à toutes à plus tard11

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:44:11  

salut les filles
comment ca va, et vos loulous...
Qué885 tu m'affolle un peu si il y a autant de monde dans les magasins j'ai RIEN commencé pour mes achats. ooouuuaaahouuu je sens que ca va etre la galere.
vous leur offrez quoi a vos p'tits bouts. pour mes jujus je ne sais pas encore.
bon je vous laisse tom est pas content. il est fatigué et la il ne supporte pas que son frere le touche.
a+ bonne soirée

---------------

20 mois

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:54:25  

salut les filles
je passe en coup de vent je suis pas en avance il me reste encore a faire le bain de mes loulous
alors juste ce petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée bien remplie
a+

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:59:44  

bonjour, et oui il y a déja beaucoup de monde dans les magazins de jouets surout. Samedi je suis aller a toys et g fait la queue pendant 45minutes j'en avait trop marre et en plus la caissière ne se présser pas pour aller + vite!!!! cette année on sy est pris plus tot que d'habitude . L'année derniere on les avait fait début decembre mais la on a voulu les faire maintenat . comme sa si il manque un cadeau et que les magasin ne le font plus on peut chercher autre chose. J epense aussi que les gens les font plus tot car comme le "pouvoir d'achat" baisse il les font sur 2 voir 3 mois .
Voila bisous a toutes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:02:31  

bonsoir le filles,

j'ai recu un mag de la ville aujourd'hui et le marché de noel à commencé le 24. je pense que je vais y aller faire un tour avec mes loulous (peut etre tenter la patinoire !!! 05) sinon pour les cadeaux ils vont avoir de tout , peut-etre de trop mais bon c noel!! alexis et léane veulent une ds (achetée par la belle famille grands parents, tontons et tatas), des playmo (nous et ma soeur) un jeu societe(alexis) et une maison barbie(leane) par mes parents. et mon bébé (d'accord il a deux ans mais c encore mon bébé) des petites voitures vroum planet, des action man (eh oui !!) et un jeu de societe sans oublier LE fameux camion cars qui s'ouvre en trois parties.
pour la première fois on part tous coté belle famille (donc 14 personnes) au ski à beaufort . j'ai hate ca fais un an qu'on met de côté pour partir.et vous certaines d'entre vous vont partir pour noel?
 bon les filles à tout à l'heure
bisous

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:14:17  

coucou
ehhhh bé  ils vont etre gatés tes loulous qué885 tas raisons c'est noel et puis on a envie de les gates. moi je vais faire une partie des courses de noel ce soir ou demain (en plus c'est bientot la paie on en profite lol).

je t'envie de partir au sport d'hiver j'aimerais bien y retourner mais pour le moment on previligie les vacances d'ete pour nos loulous.

bon je file j'ai pas encore manger et j'ai FAIIIIIMMM!!!!!!
a+

---------------

20 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:48:08  

coucou

je viens de rentrer de la danse et je suis vidée.......04
je sais pas si ca vous le fais mais des fois j'ai l'impression que la journée passe en une heure entre le travail,l'ecole,les devoirs,le sport, les bains et les repas je me dis qu'en fait on est toute des super mamans!!!
j'espère que vous allez toutes tres bien et vos enfants aussi. bon je vais aller me doucher et apres je m'occupe de mon homme...1411

biz à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS OU FUTURS MAMANS DU 63 des mamans ou futurs mamans LYONAISES ?
Y a t'il des futurs mamans ou mamans du 14? Pour les mamans & futurs mamans
Pr les papas et futurs papas (et mamans bien sur!!!) N° Pr les papas ou futurs papas ( et les mamans aussi biensur!)
futurs mamans ki acouchent a ARPAJON 91 discuter entre mamans et futurs mamans
discuter entre mamans et futurs mamans discuter entre mamans et futurs mamans
Plus de sujets relatifs à : mamans et futurs mamans du 76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE GARDER VOS BOUTS DE CHOU!!!! 3
qui prevois bebe pour 2008 1
cherche copines à st laurent du var ou alentours 4
je suis libre pour garder votre loulou 6
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié 8