27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans et futurs mamans du 76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

je viens de rentrer de la danse et je suis vidée.......http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif
je sais pas si ca vous le fais mais des fois j'ai l'impression que la journée passe en une heure entre le travail,l'ecole,les devoirs,le sport, les bains et les repas je me dis qu'en fait on est toute des super mamans!!!
j'espère que vous allez toutes tres bien et vos enfants aussi. bon je vais aller me doucher et apres je m'occupe de mon homme...http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

biz à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:26:09  

Salut, oui c vrai on toutes  des supers mamans. Meme si les papas sont la moins que nous. Le mien accepte de faier le ménage a la maison ou de faire à manger. ce qui étonne certaine spersonnes de sa famille. Il ne comprenne pas qu'il  m'aide a faire certaines chose a la maison. ces memes personnes disent aussi que je suis en vacances toutes l'année vu que je suis a la maison. Et le ménages la semaine qui le fait? qui emmène l'ainé a l'ecole , eu judo, a l'ortophoniste? et travail certes a la maison mais sa me fait comme meme 2 bébés  a la maison en meme temps et elles ont qu'un moins d'écart. Mais bon je les laisse parler vu qu'il ne connaissent pas tout le boulot que l'on fait dans la journée....
Voila gros bisous a toutes bonne journée

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:33:25  

salut
je suis entièrement d'accord avec toi, laissent les gens dire,il y en a bcp qui ne comprenne pas comment on peut etre fatigué le soir alors qu'on est à domicile . comme tu dis tu es ass mat donc tu as tes loulous et ceux des autres, je suppose que ta pas une minute pour toi !! tu sais à la naissance de maxime, g  pris un an de dispo et maintenant que je rebosse je me dis que c pareil...heureusement qu'on a nos hommes pour nous aider !
mais bon tu pourra pas empecher les gens de penser comme au moyen age .
bisous a tt a l'heure01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:27:47  

hou hou les fiiiiiiiiiiillllllllles!!

je me sens seule
BOUUUUUUUUUHHHH

10
a+

Profil : Régulier
goudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:41:34  

salut a toutes,

je suis là qué885 tu n'es pas tout seul. mes loulous font la sieste et je me prends une pose avant de m'occuper un peu du linge. mais c'est vrai nous on a tout notre temps on reste chez nous. lol
je met au defi tout les gens qui nous disent que l'on a le temps puisque  on reste a la maison  de venir  nous remplacer  une seule journée . je pense qu'apres ca sera pas la meme histoire. ca me revolte un peu et je me rapelle d'une reflexion que l'on m'a faite quand mes loulous avait 3 mois. on m'a dit "bah tu les a voulu tu les a eu" jétais furieuse. que l'on ose me dire ca apres 8 ans de traitement pour fiv.
on se plaint c'est vrai que c'est pas facile tout les jours mais nous sommes humaines et qu'ils le sachent tout ces gens, maman avant tout. et pour ma part meme si c'est dur les loulous me le rendent bien par leur calins et leur bisou. a+

---------------
Nathan et Tom n le 12 juillet 2006

20 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:55:38  

entierement d'accord avec toi ! meme si je n'ai pas eu ton parcours pour avoir mes loulous
je pense qu'a un moment  ou un autre on a toutes entendu cette reflexion "tu les à voulus...!!". mais je me dis oui je les ai voulu, oui je ne regrette rien ( c les amours de ma vies14)mais parfois on a toutes besoin de souffler alors comme tu dis, des fois, à ces personnes je leur disait de venir prendre ma place pour une journée bizarre y avait personne ds ce cas là!!!!
mais tu sais maintenant que je retravaille j'entends toujours autant de reflexions mais maintenant c plus la meme chose on me dit "ben pourquoi tu travaille alors ..!""attends t à 80 % tu vas pas te plaindre!!"
donc je me dis, soit je suis une GROSSE fainiante et jamais contente,soit je suis simplement humaine!
enfin bon c pô grave je suis heureuse comme ca alors m'en moque 11
au fait ya le salon du livre de la jeunesse ce week-end je crois qu'on va y aller et vous les filles
a+  

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:56:23  

Salut, le pire c que c une personne qui a 1 enfant de 3 ans mais comme il ne le voit pas il peut pas savoir ce que c d'etre fatigué le soir. Et il ne comprend pas que mon homme fasse la vaisselle le ween end ou m'aide a faire le lit!!! Mais bon il est encore chez son pere!!! il ne fait donc rien chez lui enfin chez son pere!
Il y aussi des gens qui nous le disent pas directement en face q'on fait rien de la journée!!! on le sait après par des amis c peut etre encore pire Mais bon je les laisse parler et je les mets au défi de nous remplacer une seule journée. Je suis sur qu'elles serraient aussi fatiguées voir meme + nous vu que nous on a l'habitude on a notre organisation!!!
Oui j'ai pas uen minutes  a moi mais j'ai choisi mon métier et je l'aime !!!!
Bisou et peut etre a toute a l'heure

---------------

andena
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:17:24  

salut...

vous allez bien, chez moi tout va bien, les cados sont finis enfin presque il me reste noah j'ai pas encor trouvé pas d idées. En ce qui concerne les reflexions, je connais avec 4 enfants j'en entends, je les ai fait pour les alloc, te plaind pas tu les as voulu assumes etc....

Allez je vais me preparer car apres midi chargée, bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
goudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:56:51  

coucou les filles
comment allez vous ? et vos loulous ? font-ils des betises
moi ca va avec deux de 16 mois y apas trop de bétises pour l'instant mais je pense que ca va venir...
tom s'est pris une super gamelle hier, on a mis une barriere pour bebe  entre le sallon et la salle. je l'ai acheter d'occasion ca avait l'air de bien tenir et elle a céder quand il s'est appuyer dessus. il m'a fait super peur. il a beaucoup pleurer, et en fait il s'est fait un pinsard au pouce. je crois qu'il a eu tres peur aussi mon p'tit loulou.
ce soir je vais a BABOU vous connaissez au rond des vaches à oissel je crois. je vais acheter toutes mes deco de noel.
j'attendais une amie je crois qu'elle arrive je vous laisse bizzz
a bientot

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 14:33:19  

Bonjour, il doit pas etre beau son doight a ton loulou. Ne t'inquiète pas les bétises ils vont en faire acr en plus c des jumeaux donc l'un va embarquer l'autre dasns les bétises!!! pas de tout repose pour toi!!!
Oui je connais le magasin babou mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, c bien???
A l'école de mon fils une maman a 6 enfants et elle en voulait 10!! mais vu comment elle s'en sors pas avec 6 faut pas qu'elle en fasse d'autre, j'ai rien contre les grandes famille moi meme ma mere a 5 enfants.Mais je pense que maintenat la vie est dure et pour pouvoir élèver beaucoup d'enfants il faut avoir beaucoup d'argent. Ce ne doit pas etre un probleme car il y a les alloc mais je ne pourrais pas faire des enfants juste pour les allocation familialle. et vous qu'en pensez vous?
Je vous souhaite une bonne après midi

---------------

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 21:41:44  

salut les filles
je me pose enfin, la journée fut longue et en plus nous avons fini par le magasin babou.
flo salut comment ca va? tom va mieux son doigt n'a pas enflé et il n'a pa l'air d'avoir mal.
le magasin babou est pas mal, nous avons trouver des décos de noel pour le sapin et la maison c'est pas tres cher. il y a de tout c'est une grosse foire fouille. j'y retournerais pour les rideaux j'ai reperer des trucs pas mal du tout. par contre pour les jouer c'est pas top.

voila je vous laisse y a NCIS a la tele j'adore cette série j'en profite que mes loulous sont au lit pour la regarder et c'est pas souvent

bizzzz a+

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 11:48:27  

salut je ne connais pas ce magasin mais je c ou il est on a pas l'occasion d'y aller avec mon homme car pas encore le permis, c pour bientot pour lui apres c moi qui sy colle. Je lui demanderait de my emmener quand il aura le permis.;
Pour la série NCIS je n'aime pas. Tu ne les couche pas de bonne t loulous d'habitude???
Gros bisous a toutes bonne journée

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:26:23  

Salut a toutes, j'èspeère que vous avez passé un bon week end? Moi oui promenade samedi en famille on a profiter du beau temps et heureusement car hier il a plu toutes la journée08 donc on est resté a la maison. Il fallait occuper les petits loulous et c t pas facile. Le grand a décorer des déco de noel en bois pour le  sapin qu'on fera dans la semaine. Et la petite commence a prendre ses aises dans la maison donc elle commence a fouiller un peu partout!!!
Je vous souhaite une bonne matinée et j'essayré de revenir pendant la sieste de lapres midi

---------------

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 15:01:33  

salut a toutes

mes loulous font la sieste depuis 13H00. il faut dire qu'ils ont eu une sacrée apres midi hier avec spectacle de noel atelier ballon gouter et mega surprise LE PERE NOEL!!!! nathan s'est mis a pleurer en le voyant pauvre petit loulou j'ai eu du mal a le consoler quand tom il jouait avec sa barbe il a vraiment peur de rien.

en attendant ca fait deux heures qu'ils dorment et J'EN PROFITE!!!!
et vous comment ca va???
aller je vous laisse a+

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:21:53  

Bonjour, j'espère que vous allez bien? moi oui, ma fille commence a se mettre debout de + en + toutes seule . Elle s'aide du canapé du transat ou de nous pour se lever mais elle glisse. Sinon tout va bien chez vous?
Goudou76, ta raison d'en profiter quand ils dorment c ce quil faut faire en ce moment les petites jouent dans leurs lits alors que c lheure de la sieste!!! Mais bon pas grave elles vont arrivé a s'endormir tot ou tard!!
Je vous souhaite une bonne journée a toutes
gros 16 a vos loulous

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:06:11  

bonjour, ba alors personnes ne vient sur se post, vous etes peut etre un peu trop occupé avec les fetes de fin d'année qui se préparent!!! vous allez bein???????, moi oui sa peu allé ce weenk end je m'occupe du sapin avec mon fils il va etre content!!! et vous vous l'avez fait dejé?
bon je vous laisse j'ai encore pelins de chose a faire!!!

---------------

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:24:35  

salut flo

je suis la !!!!! comment ca va ??? oui j'ai ete tres occupéces derniers temps  mais j'ai pas encore fait le sapins...et puis aujourd'hui j'ai un coup de mou, une petite baisse de moral!!!! mes jujus vont tres bien et sont adorables mais le temps n'y ai pas depuis quelque jours et aujourd'hui il fait tres moche . mais bon ca ira mieux demain...

comment ca va les filles, et vos loulous. je suppose qu'ils attendent le pere noel avec impatience???
et les grands aussi.
aller je vous laisse a+

---------------

20 mois

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:35:27  

salut a toutes

comment ca va ???
je reviens du pediatre et tout va bien mes loulous poussent bien. ils sont juste en crise d'oppositon qui est tout a fait normal (17 mois) il faut que ca passent!!!!!
avez vous decorer votre maison pour noel!!!! moi non pas encore va falloir que je mis mettent. les loulous seront content...
allez je file j'ai plein de chose a faire cet aprem

bizzz atoutes

---------------

20 mois

Profil : Discret
laurent_12
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:42:39  

salut,

voila je viens de st etienne du rouvray, et je suis une maman de 4 enfants (de 7,6,5ans et 10 mois) et cherche aussi a papoter avec d'autre maman .

---------------
laurent_12 06Malisse 7 ans, Matheo 6 ans, Enzo 5 ans, Athena 12 mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 19:48:18  

salut les filles,

je sais ca fais longtemps !! mais je vous assure que g pas vu le temps passer...bon tous les cadeaux sont presque fini il me reste ma nièce (coté de mon homme) qui voulait (enfin sa mere voulait !!) un lecteur mp3 high school musical uniquement chez toys !! mais y en a  plus ..10. alors demain matin aprés le travail j'irai à st sever à la grande récrée chercher des petshop (connais pas !!) car pour pas m'embeter (surtout qu'on part en train) j'en avais commander sur le net et y'en avait plus 10.
sinon demain on fait le sapin et les déco car dans 16 jours, les filles, papa noel va passer...11.
hier on a été au spectacle de noel du travail c'était vraiment pour les enfants ....
j'espere que vous allez toutes tres bien et que surtout vos loulous aussi surtout le petit blessé !!

Laurent_12 moi aussi je suis de st etienne et g 3 enfants (8,6,2 et demi)

je vous laisse car demain debout 5 heures

bisous à toutes.  

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:23:36  

salut les filles

bienvenue a laurent12 je suis du cote de buchy j'ai des jumeaux nathan et tom (faux jumeaux de 17 mois) je suis ravie que tu te joingnes a nous.
 ehhh ouais le pere noel va passer dans 2 semaines et j'ai pas encore mis notre sapins 08 faut que je mis mettes ca urge moi mes cadeaux sont pas encore fini ils m'en reste 4, mais heureusement j'ai les idées c'est déjà ca...
mes loulous vont bien a part un petit rhume faut dire qu'avec le temps qu'il fait c'est normal...
je me souviens des noels quand j'etais petite on avait de la neige... maintenant la neige a noel c'est rare...

pour mes déco de noel j'ai acheté des pochoirs avec des motis pour mettre sur les fenetres.. a votre avis est ce que ca s'en va bien apres.. c'est la premiere année que je le fais...

bon aller je vais essayer de faire mon sapin pour faire la surprise a mes loulous quand ils vont se reveillés.
bises a toutes bonne apres midi11

---------------

20 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 21:27:50  

bonsoir les filles

Ca y ai j'ai été cherché le sapin cet aprem aprés le travail. il est beau et il sent bon !!!
moi aussi les deux garcons sont malade alexis a un debut de crise d'asthme (comme d'hab !!) et maxou le nez qui coule . il y a que léane qui resiste , normal c une fille !!!(lol).
sinon g enfin trouvé le cadeau de ma nièce mais pas des petshop il y en a plus !!! je lui ai pris une barbie qui chante ! 05
bon je vous laisse ma soeur me demande sur msn je reviendrai plus tard au cas ou vous seriez là...
bisous à toutes

goudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 21:38:47  

salut salut

CA Y EST j'ai reussi a faire mon sapin. nathan et tom etaient emerveillés.

ahhh je vous laisse nathan a besoin de medicaments il a une gros rhume...

je file a plus tard

---------------

20 mois

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:18:39  

Salut moi j'ai fait le sapin samedi dernier avec mon fils. et ma fille l'adore elle touche aux bouels et en plsue lles nous regarde comme pour nous nargeur mais quelle nous teste en ce moment on ne cede pas alors  elle pleure!!!
Sinon je vais bien et vivement noel pour que mes enfants découvrent leurs joué et moi mes cadeaux!!!!
bisous

---------------

andena
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:30:16  

Salut les normandes11

Comment allez vous?
Chez nous tout va bien, aucun malade, bref la vie est belle.
Le sapin est installé, et mes loulous etaient impressionné, ils adorent Noel, Noah aime regardé le sapin clignoté.

lAURENT 12, moi aussi je suis de St etienne du rouvray, et comme toi g 4 enfants (7ans, 5ans, 3 1/2ans et bientot 5 mois) tu es de quel coin de st etienne?.

Voila les news, Samedi je fete l anniversaire de ma fille(elle est née le 17/12), c'est une surprise elle va etre heureuse.

A bientot les filles16

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:06:42  

bonsoir les filles

CA Y AI !!! on a fait le sapin ce soir aprés l'école et il est vraiment pas mal....en tout cas je crois qu'aprés l'ouverture des paquets c'est ce moment là que je prefere !! ils ont tous cette petite lueur dans les yeux et chaque noel supplemantaire je les regardent et je me dis qu'ils grandissent trop vite (snif!..)08bon a tt à l'heure c'est l heure du dvd du mardi soir
bis les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS OU FUTURS MAMANS DU 63 des mamans ou futurs mamans LYONAISES ?
Y a t'il des futurs mamans ou mamans du 14? Pour les mamans & futurs mamans
Pr les papas et futurs papas (et mamans bien sur!!!) N° Pr les papas ou futurs papas ( et les mamans aussi biensur!)
futurs mamans ki acouchent a ARPAJON 91 discuter entre mamans et futurs mamans
discuter entre mamans et futurs mamans discuter entre mamans et futurs mamans
Plus de sujets relatifs à : mamans et futurs mamans du 76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE GARDER VOS BOUTS DE CHOU!!!! 3
qui prevois bebe pour 2008 1
cherche copines à st laurent du var ou alentours 4
je suis libre pour garder votre loulou 6
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié 8